Page 1 sur 1
aide pour nfs underground nfs underground
Posté 26 janvier 2004 - 07:29
salut j ai petit prob j ai nfs underground francais (version pirate avec crack) mais je peux pas jouer online ....
j ai loader plusieur patch pour online mais tous ne marche pas il me demande d installer le bon cd apres l installation ....si qq peux m aider svp...........
Posté 26 janvier 2004 - 09:31
Ton thread irait mieux dans la section jeux pc non ? 
Sinon pour t'aider voila ce que tu dois faire : télécharger le patch 1.3 + le crack 1.3 sur emule, installer le patch (sans passer par le site online en principe) et installer le crack ensuite.
autre manière si ça marche : installer le patch via le site online et ensuite le crack 1.3 (car ton crack fourni sur ton CD pirate n'est pas le bon pour la version 1.3 du jeu)
Sinon pour t'aider voila ce que tu dois faire : télécharger le patch 1.3 + le crack 1.3 sur emule, installer le patch (sans passer par le site online en principe) et installer le crack ensuite.
autre manière si ça marche : installer le patch via le site online et ensuite le crack 1.3 (car ton crack fourni sur ton CD pirate n'est pas le bon pour la version 1.3 du jeu)
Ce message a été modifié par SnowKhan - 26 janvier 2004 - 09:34.
Posté 26 janvier 2004 - 09:49
Sujet déplacé dans la bonne section

Tourist Trophy sur PS2.. un régal, admirez moi au guidon :D
NON AUX RACKETICIELS .. Signez s'il vous plait.
"ça dépend si on a le choa"
Posté 26 janvier 2004 - 15:04
merci
je vais essayer et dsl si j ai pas mis ma question dans le bon endroit
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide

Ce sujet est fermé
Retour en haut