Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test D900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
611 réponses à ce sujet

#41 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2006 - 12:05

Oui ils seront compatibles sans problèmes, tu peux aussi acheter un adaptateur jack spéciale pour les Sam! :(

magic-ice: Il est pourtant bien supérieur aux autres Samsung, ésthétique et technique! :D

Modifié par Kameo Dark, 12 Aug 2006 - 12:06.




#42 Da-Nao

Da-Nao

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Aug 2006 - 12:15

Oui j'en ai entendu parlé ! Dans ce topic. Tu parles de ceux-là ?

Merci pour ta réponse ! :(


EDIT : Merci beaucoup Kameo Dark ! :D

Modifié par Da-Nao, 12 Aug 2006 - 12:29.


#43 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2006 - 12:24

Oui exact c'est ça et ça marche nickel! :D

#44 Hreidmarr

Hreidmarr

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Aug 2006 - 18:43

Salute, je débarque dans ce forum que je consulte régulièrement ;)

Tout d'abord, je salue Kameo dark pour la qualité de son test ;)


Serait-il possible d'avoir des photos comparant la taille du D900 à d'autres mobile ?

Il me plait bien mais j'ai peur d'avoir une raquette de ping pong dans la poche de mon jeans :)

:) Dites moi ce que vous pensez de l'ergonomie de ce portable parce qu'il a l'air assez imposant à première vue.

Merci :wub:

#45 Makadam

Makadam

     

  • +Membres +
  • 2865 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3x
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Aug 2006 - 18:48

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir des photos comparant la taille du D900 à d'autres mobile ?


Consulte le test du D900 sur Mobiles Lives : (7e lien) lien ;)

#46 Hreidmarr

Hreidmarr

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Aug 2006 - 20:10

Merci pour le lien :SandmaN:

#47 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Aug 2006 - 21:29

hello,

joli test bravo, le design est impec mais je ne prendrai pas ce phone car le SE k800i est bien plus performant :SandmaN:

bye...
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#48 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2006 - 02:58

Hmm ca c'est tout relatif... :cry:

Je ne le considère pas moins performant que le K800i en tout cas!

Pour Hreidmarr: Tout d'abord merci, ensuite pour la corpulence du mobile, seul sa largeur peut poser un problème (pour les petites mains), sinan sa taille n'est absolument pas une gêne, sans compter qu'il est extrêmement fin et léger! :w00t:

Modifié par Kameo Dark, 13 Aug 2006 - 03:01.


#49 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Aug 2006 - 14:22

re,

Je ne le considère pas moins performant que le K800i en tout cas!


tu trouves??? ;)

1-apn 3.2millions avec autofocus et flash au xenon(fini les yeux rouges) d'une qualité d'un vrai app.photo
2-radio rds
3-lecteur mp3,aac d'une qualité d'un ipod
4-lecteur et enregistreur 3gp et mp4
5-son polyphonique 72 tons

et ne parlons pas de la simplicité des menus car samsung(j'en ai eu) question simplicité bonjour...

déjà rien que pour ces 5 options le d900 est bien derrière le k800i ;)


maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas ça c'est évident ;) mais je ne le dirai jamais assez en gsm "classiques" SE est number one et en gsm "symbian" c'est nokia


bye... :wub:
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#50 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2006 - 16:22

Le lecteur vidéo du D900 est bien meilleur que le K800i, comme les prises de vidéo d'ailleurs, le K800i est toujours avec des vidéos pourries de 176*144... :)

Ensuite l'APN du K800i est loin d'être parfait, notamment avec un autofocus loin de tout reproche...Le D900 gère les mêmes formats audio que le K800i pour les sonneries... :)

Surtout que son HP est trés trés bon...

Le seul point en plus c'est la radio, c'est bien le seul point...

Le K800i est avant tout un photophone est loin d'être un musicphone comme la série W, d'ailleurs il n' a pas les mêmes possibilités niveau lecteur MP3 que la série W!

Le D900 est également plus esthétique avec un meilleur écran, un APN qui tient la route sans problème, un slot MicroSD (et non pas MII), des vidéos excellentes....Franchement globalement seul la 3G manque, par contre la radio j'ai jamais été trés fan même en voiture... :)

Modifié par Kameo Dark, 13 Aug 2006 - 16:27.


#51 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Aug 2006 - 21:14

re,

à mon avis tu n'as pas du avoir le k800i en main :) , lis les tests(clique ici ! tu comprendras) et tu verras que c'est de loin avec le nokia n73(symbian) le meilleur mobile du moment. :)

au sujet de l'audio c'est vrai qu'il n'a pas les fonctions des séries walkman mais question qualité de son(MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WAV) c'est identiquement la même. :)
l'apn est cyber-shot, bestpic en plus du terrible 3.2millions pixels autofocus.
au sujet de la vidéo: il y a juste un stabilisateur d'image sur le k800 mais franchement qui filme avec son gsm??? j'ai eu un e-720 qui filme en 352*288 et bien je préférais de loin mon d500 qui prenait de bien plus belles photos et ce malgré qui filme uniquement en 176*144.

ça me refait penser aux pros-samsung qui disaient que le d600 était mieux que le k750i enfin ça va aller... :(

par contre il est vrai que d'un point de vue esthétique le samsung est plus beau!

à propos le d900 est aussi bridé que le d500/600 pour juste mettre un jeu java? et est-ce toujours la même chose pour les sonneries : ça vibre 3x puis seulement la mélodie/pas de vibreur mais la mélodie directement? si c'est encore comme ça sur le d900 et bien voilà une raison de plus pour éviter samsung :)


bye :)
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#52 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2006 - 22:14

L'APN du K800i je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire, regarde les comparos un peu partout sur le net, le D900 tient à l'aise la comparaison!

Pour les vidéos désolé mais pour les amateurs c'est pas un K800i qui leur faut, ni même un N73 d'après ce que j'ai vu....Niveau vidéo le top c'est le D900, c'est pas mon avis mais une constation!

Les photos et vidéos n'ont rien à voir! (rapport à ton D500 et ton E720)! Tiens prends le K800i qui fait des photos honnêtes (mais loin d'être extraordinaires soyons honnêtes) mais des vidéos de mauvaise qualité!

Alors soit le K800i qui fait des bonnes photos mais vidéos pourries, soit le D900 qui fait des bonnes photos ET des superbes vidéos! Avec qui plus est un superbe design et une bonne autonomie! Sans compter la finition bien supérieur du D900...

Le seul truc que j'aurai bien aimé c'est la 3G, mais bon vu le prix c'est pas non plus indispensable!

Nan mon choix est vite fait! :)

Modifié par Kameo Dark, 13 Aug 2006 - 22:15.


#53 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Aug 2006 - 22:44

re,

oki , oki :)

mais est-ce que le d900 souffre des mêmes caractéristiques des d500-600 :

à propos le d900 est aussi bridé que le d500/600 pour juste mettre un jeu java? et est-ce toujours la même chose pour les sonneries : ça vibre 3x puis seulement la mélodie/pas de vibreur mais la mélodie directement?



merci


bye :)
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#54 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Aug 2006 - 23:30

Nan mélodie et vibreur en même temps!

Par contre pour les jeux Java je peux pas te dire, j'ai pas encore étudié la question (je suis pas non plus un passioné des jeux sur portable! :) )

#55 Hreidmarr

Hreidmarr

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Aug 2006 - 23:59

Pour Hreidmarr: Tout d'abord merci, ensuite pour la corpulence du mobile, seul sa largeur peut poser un problème (pour les petites mains), sinan sa taille n'est absolument pas une gêne, sans compter qu'il est extrêmement fin et léger! :zou:


J'irai le voir en boutique dès que j'aurais 5 min, des fois on a des surprises une fois le mobile en main.

Au sujet de la qualité de l'APN, j'ai parcouru pas mal de comparos, essentiellement les modèles à 2 et 3 méga, et je trouve que les samsung sont légèrement meilleures que les SE / Nokia.

Je suis pas un aficionados de samsung, je regrette d'ailleurs souvent leur incomplétude fonctionnelle, mais je dois avouer que sur ce point, ils sont bon ! :hug:

#56 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Aug 2006 - 02:21

Hum en général je trouve que le N73 a eu une meilleure qualité photo globalement (si on fait un global de tout les clichés!)

Cependant je trouve que le D900 s'en tire trés bien et qu'il tient la comparaison avec le K800i! Sur certains clichés il est même meilleur que le N73! Malheureusement ce n'est le cas que dans certaines conditions d'éclairages, dommage!

L'APN du D900 n'est "qu'un' 3.0 Mpx cependant comparativement au 3.2 Mpx de la concurrence....Ceci est petite différence mais c'est important de le noter car beaucoup dise "D900 APN 3.2 Mpx" ce qui est faux bien entendu!

De plus le D900 n'a pas un vrai mode macro comme ses concurrents, là encore c'est dommage! Mais bon le principal c'est qu'il n'est pas largué façe à la concurrence et qu'il est dans la course! :hug:

Modifié par Kameo Dark, 14 Aug 2006 - 02:24.


#57 ludo80

ludo80

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-z500
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Aug 2006 - 11:26

salut est ce que la sonnerie est assez forte et claire

#58 laurajo

laurajo

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Aug 2006 - 12:53

Bonjour a Tous et bravo pour ce test toujours bien detaillez je voulais savoir si on peus regarder les chaine tv sur le d900 ainsi que les video de orange world car avec le e900 je ni arriver pas cela mindiquer que le format de la video n'etais pas compatible !
quelqu'un aurais des explication ?
merci
Pas d'adresse mail dans la signature ;) ok dans votre profil ;)

Image IPB

#59 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 14 Aug 2006 - 14:15

re,

Nan mélodie et vibreur en même temps!


ah, ça c'est tout bon. cette "modif" est un bon point pour samsung :blush:


bye :top:
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#60 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Aug 2006 - 14:19

1-apn 3.2millions avec autofocus et flash au xenon(fini les yeux rouges) d'une qualité d'un vrai app.photo
4-lecteur et enregistreur 3gp et mp4
5-son polyphonique 72 tons
et ne parlons pas de la simplicité des menus car samsung(j'en ai eu) question simplicité bonjour...
déjà rien que pour ces 5 options le d900 est bien derrière le k800i :SandmaN:

j'ai vu des photos prises par le k800 et il est peut etre meilleur que le D900 mais on ne peut pas dire que la difference est si exceptionnelle que ça non plus...aprés c'est sur que le flash est meilleur et ok pour la radio mais bon ce n'est pas indispensable tout comme le son polyphonique 72 tons...par contre niveau video,là je suis pas d'accord,il y'a rien à voir avec le D900 voire D600,E900 qui sont au top dans ce domaine,j'ai aussi eut le D500 et rien à voir avec meme un D600 niveau vidéo...pour les menus,je ne les trouve pas si compliqué que ça...

à propos le d900 est aussi bridé que le d500/600 pour juste mettre un jeu java? et est-ce toujours la même chose pour les sonneries : ça vibre 3x puis seulement la mélodie/pas de vibreur mais la mélodie directement?

là par contre c'est sur que point de vue personnalisation,samsung pourrait faire un effort car c'est compliqué pour les jeux et les maj et les thémes...aprés on peut mettre sonnerie et vibreur avec le D900...

quelqu'un aurais des explication ?

pour avoir la tv d'orange,il faut que le mobile soit en pack orange,ce qui n'est pas le cas ni du E900,ni du D900 pour le moment donc pas possible...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)