Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test D900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
611 réponses à ce sujet

#561 cls-rocket-6.5

cls-rocket-6.5

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93100 montreuil
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800s.g.
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Apr 2007 - 20:10

Mon amis a le D900 en violet,blanc(casi-inédit) et noir ,c'est un téléphone magnifique mieux que le U600 ! ! !
Et oui ! ! :rolleyes:
Image IPB



#562 Zune

Zune

     

  • -Membres -
  • 1975 messages
  • Localisation:sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1600
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Apr 2007 - 22:56

Beh apres ses question Dsing car ils ont les memes caracteristiques pratiquement :top:

J'ENVOI LA DOOOZEEEEE CACHE VOUS !


#563 audioform

audioform

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Apr 2007 - 09:42

hello!

je suis très intéressé par ce D900!

pourriez-vous me décrire en détail les défauts que vous lui avez trouvé ?!

-qualité de finition (jeu au niveau du slider ???)
-robustesse
-qualité d'écoute
-vitesse des menus
-qualité photo/video

bref, je m'adresse à ceux qui ont une bonne expérience de ce D900!!!

merci d'avance pour vos réponses!!!
c'est assez urgent!
cordialement

#564 Dinozo15

Dinozo15

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:MyX6-²
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Apr 2007 - 16:33

Vous aurez plus d'info sur Le traceur en cas de Vol ?
Et aussi le Systéme anti-vol (intégrer dansle E900) est il inclu dans le portable ?
"Voilà une fonction trés interressante de ce E900...si on n'active cette option,en cas de changement de puce dans le mobile,un sms est envoyé aux personnes dont le n° aura été rentré dans la fonction avec à l'intérieur le n° de la puce...pas mal en cas de vol si la personne se sert du mobile,on pourra le retrouver grace à son n°..."

#565 Pierredefrance

Pierredefrance

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Apr 2007 - 15:21

Petit Avis sur le D900
Pour commencer il est sans surprise très très fin. Une finition propre et des matériaux qui le classe dans un appareil haut de gamme au point de vue desing.
Beaucoup de monde se plain de son autonomie, problèmes ou autres, pour ma part il est de bonne autonomie; c'est à dire de 3 jours avec une quarantaine de photos, 1 heure d'appels, 2 heure de lecture mp3 et video.
la réception des appels sont de très bonne qualité et lors ce que j'appelle je ne doit plus me faire répéter (siemens CX65). du réseau partout dans la campagne.
La lecture mp3 n'est pas a la hauteur de la qualité apple mais on s'en accomode surtout que le son est clair et peut-être assez puissant. La prise des photos me convient. Il faut faire des réglages avant d'avoir les meilleures photos (dans les réglages de l'appareil aller a ISO et le mettre sur 400 ou 200).
Pour quelqu'un qui tranble un peu les photos sont un peut lentes à s'afficher mais la qualitée est très fine (pour un téléphone). Sinon les menus sont un petit peu compliqués aux non abitués de samsung mais ils sont bien faits et agréables. La fluidité de l'ensemble est bonne. Rien ne rame; des menus fluides, le navigateur photos est très fluide, il ny a pas d'attente entre le passage d'une photo à l'autre et de m^me pour les mp3. La navigatin Wap est rapide. Il est classe et haut de gamme c'est sûr mais il semble être fragile, Hé oui! c'est un petit gabarit donc je conseille une housse. Le branchement des prises casque et chargeur secteur ou usb sont assez durs et losque l'on fait attention ou l'on pose ses doigts on se rend compte que l'on appuye sur la partie mobile du slide (ecran) donc il est a prévoir pour ceux qui ne font pas trop attention qu'un jeux se produise dans le slide.
Casque Samsung avec prise Samsung pour telephone samsung donc du gros samsung et pas de possibilité de mettre ses écouteurs prise jack. et ceux fournis sont bas de gammes eux.
Donc je suis content de ce elephone et la syncronisation avec le PC se déroule sans amalgammes.

#566 audioform

audioform

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Apr 2007 - 15:37

Petit Avis sur le D900
Pour commencer il est sans surprise très très fin. Une finition propre et des matériaux qui le classe dans un appareil haut de gamme au point de vue desing.
Beaucoup de monde se plain de son autonomie, problèmes ou autres, pour ma part il est de bonne autonomie; c'est à dire de 3 jours avec une quarantaine de photos, 1 heure d'appels, 2 heure de lecture mp3 et video.
la réception des appels sont de très bonne qualité et lors ce que j'appelle je ne doit plus me faire répéter (siemens CX65). du réseau partout dans la campagne.
La lecture mp3 n'est pas a la hauteur de la qualité apple mais on s'en accomode surtout que le son est clair et peut-être assez puissant. La prise des photos me convient. Il faut faire des réglages avant d'avoir les meilleures photos (dans les réglages de l'appareil aller a ISO et le mettre sur 400 ou 200).
Pour quelqu'un qui tranble un peu les photos sont un peut lentes à s'afficher mais la qualitée est très fine (pour un téléphone). Sinon les menus sont un petit peu compliqués aux non abitués de samsung mais ils sont bien faits et agréables. La fluidité de l'ensemble est bonne. Rien ne rame; des menus fluides, le navigateur photos est très fluide, il ny a pas d'attente entre le passage d'une photo à l'autre et de m^me pour les mp3. La navigatin Wap est rapide. Il est classe et haut de gamme c'est sûr mais il semble être fragile, Hé oui! c'est un petit gabarit donc je conseille une housse. Le branchement des prises casque et chargeur secteur ou usb sont assez durs et losque l'on fait attention ou l'on pose ses doigts on se rend compte que l'on appuye sur la partie mobile du slide (ecran) donc il est a prévoir pour ceux qui ne font pas trop attention qu'un jeux se produise dans le slide.
Casque Samsung avec prise Samsung pour telephone samsung donc du gros samsung et pas de possibilité de mettre ses écouteurs prise jack. et ceux fournis sont bas de gammes eux.
Donc je suis content de ce elephone et la syncronisation avec le PC se déroule sans amalgammes.

:cool: :glurps:

#567 Zune

Zune

     

  • -Membres -
  • 1975 messages
  • Localisation:sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1600
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Apr 2007 - 22:39

POuquoi ecrit tu que avec des emoticones moi je trouve qu'il dit sa tres bien !! :SandmaN:

J'ENVOI LA DOOOZEEEEE CACHE VOUS !


#568 audioform

audioform

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Apr 2007 - 23:18

POuquoi ecrit tu que avec des emoticones moi je trouve qu'il dit sa tres bien !! :SandmaN:


oué mais il ne parle pas du GROS soucis de fabrication au niveau de l'écran!!! :rale:

#569 Zune

Zune

     

  • -Membres -
  • 1975 messages
  • Localisation:sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1600
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 May 2007 - 10:55

Ahh ok je ne t'avais pas compris :top: !

J'ENVOI LA DOOOZEEEEE CACHE VOUS !


#570 Invité_ben57_*

Invité_ben57_*
  • Invités

Posté 13 May 2007 - 18:16

Bonjour, je voudrais savoir si je mes ma carte memoire de ma psp dans le telephone est ce que sa engendrerer des failles comme j'ai les sauvegarde des jeux,photos,videos ?

#571 Moonylove

Moonylove

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Alençon (Basse Normandie)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900

Posté 14 May 2007 - 16:05

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question au sujet de l'appareil photo.
J'aimerais avoir des astuces sur les reglages pour avoir le maxi en qualité, de jour no soucis, elles sont supers belles pour un téléphone.
Mais quand on sort dans un endroit sombre Resto, bar ou boite les photos sont trés moyennes y'a t'il une technique pour que j'ai le top qualité??? Surtout en boite.
Alors je favorise les vidéos mais c'est pareil s'il n'y a pas de lumiere trés clair on ne voit pas grand chose.

Merci a tous pour vos réponse et bonne semaine.
Dieu est Bon, Il Donne l'Appé***** aux Pauvres et à Manger Aux Riches !!!

#572 Zune

Zune

     

  • -Membres -
  • 1975 messages
  • Localisation:sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1600
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 May 2007 - 18:35

Dsl je ne sais pas :D

Sayer le mien a redemarer taleu :w00t:r

J'ENVOI LA DOOOZEEEEE CACHE VOUS !


#573 audioform

audioform

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2007 - 09:17

bonjour à tous,

je suis tout près de m'acheter le D900i... mais je viens de lire un avis d'un utilisateur du D900 qui m'a un peu refroidi :

"Comment s'exstasier devant un téléphone comme le D900 ? Cet appareil n'accepte pas des cartes Micro SD de 1 Go autre que du Sandisk (une horreur avec du Kingston...). Une autonomie en rapport avec sa finesse : mince, très mince ! Un soft à la noix imitant celui présent chez Sony ericsson, à part que là, je me marre : - Impossible de stocker ses photos prises avec l'appareil photo directement sur la micro SD, il faut les transférer une à une ! - Idem pour les vidéos... On peut se demander à quoi ça sert de mettre une carte sur cet appareil ! Le navigateur WAP est tout pourri Opéra mini qui permet de naviguer sur le net à partir d'une connexion wap ne fonctionne pas. L'apareil photo numérique et tout pourri lui aussi : Lenteur hallucinante entre chaque prise de photo, gestion minable. Pas de mise à jour du soft à partir du site de Samsung = retour SAV pour celà... Bref, si tu es un d'jeuns et que tu kiffe Samsung, ziva, prends le D900 pour faire ton mac comme tes potes, tu verras, le lecteur MP3 il clignote dans la nuit fada, ça déchire grave quand tu mets ton son sur le HP du phone ! Par contre, si tu es orienté multimedia, et bien prends un K800 de Sonyericsson, car ça au moins c'est sérieux, ou mieux un M600 si tu n'as pas besoin de la fonction photo qui est relativement inexploitable. Allez, bon achat quand même !"


Je m'adresse donc à vous, utilisateurs avertis du D900, pour me dire ce que vous pensez de ces dires...
Merci!!!

Modifié par audioform, 15 May 2007 - 09:17.


#574 AK-47

AK-47

    Counter-Terrorist

  • Membres
  • 3424 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2007 - 17:07

Ben il attendais peut etre trop d'un mobile à 12.9mm d'epaisseur ...

#575 Invité_ben57_*

Invité_ben57_*
  • Invités

Posté 15 May 2007 - 17:24

Bonjour, je voudrais savoir si je mes ma carte memoire de ma psp dans le telephone est ce que sa engendrerer des failles comme j'ai les sauvegarde des jeux,photos,videos ?



#576 audioform

audioform

     

  • Membres
  • 91 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 May 2007 - 18:45

Ben il attendais peut etre trop d'un mobile à 12.9mm d'epaisseur ...


il a donc raison sur tous les points??!! c vrai que opéra mini ne fonctionne pas sur le D900???
et l'APN a-t-il un autofocus??
merci!!

Modifié par audioform, 15 May 2007 - 18:46.


#577 AK-47

AK-47

    Counter-Terrorist

  • Membres
  • 3424 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 May 2007 - 19:02

l'APN à un autofocus oui !

Pour le wap je sais pas j'ai jamais testé, mais pour les photos c'est vrai que c'est pas top faut pas tremblé ^^
pour le mp3 dans les ecouteurs c'est boff voir nul ( d'un coté jsuis tres exigent niveau qualité sonore en mp3 )
le HP est assez puissant par contre !

L'avantage c'est que le phone remplis son role de.. telephone ! ^^ il le fait meme tres bien !

Petit, touche large ( pratique pour les SMS ), ecran bien large, qualité en ecoute excellente, bref un bon confort d'utilisation !

#578 Moonylove

Moonylove

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Alençon (Basse Normandie)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900

Posté 17 May 2007 - 18:34

SVP Astuce pour faire de belles photos en soirée.

Pour les sorties en Pub, Boite etc, les photos sont difficile a prendre, ormis coller le flash en gros plan sur la personne et encore j'ai essayer il faut etre sous un spot et là c'est bon on ne bouge pas pendant 5 secondes,lol.
Car j'ai essayer mais rien c'est trés sombre, pourtant j'ai eu un sharp gx 25 qui lui peut etre moins belles photos mais dans le noir ça aller. meme plutot trés correct...

Alors j'attend vos technique, astuces etc. Iso??? qualité??? etc.

D'ailleurs par la meme occasion quand faut il choisir iso 100, 200, ou 400 c'est pour quelle circonstance? et qualité fin etc c'est pareil a quel moment faut choisir???

Merci pour vos reponses et bon pont a tous et bon courage pour ceux qui ne le font pas, comme moi, Snif!!!


#579 dam2205

dam2205

     

  • Membres
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 May 2007 - 07:28

Est ce qu'il fait radio ( si oui est elle rds ) ?????

Image IPB


#580 SGH D900

SGH D900

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh d900
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 May 2007 - 12:35

Est ce qu'il fait radio ( si oui est elle rds ) ?????


Non c'est lun des seuls mauvais points !

Il ne fait pas aussi Wifi mais je suis extrèmement satisfait du d900 , il est mieu que le E900 et le LG chocolate tous les vendeurs vous le diront !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)