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[Proximus] probleme de réseau+cadenas!


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11 réponses à ce sujet

#1 katy23

katy23

     

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Posté 06 Aug 2006 - 16:45

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire, donc désolée si mon post n'est pas posté dans la partie appropriée du forum....

Voilà, j'ai un nokia 6020. J'étais à l'étranger pendant quelques jours et tout allait bien, mais depuis que je suis de retour en Belgique, je n'arrive plus à avoir de réseau...je n'ai donc pas de réseau du tout, et donc je ne peux ni recevoir ni faire d'appels...
Je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé, car il marchait normalement jusque maintenant, je n'ai jamais eu de problème de cette sorte.
De plus, un cadenas ouvert apparait dans le coin supérieur gauche de mon écran. Je l'ai déja vu avant, mais depuis que j'ai ce probleme de réseau, il apparait encore plus souvent, et pendant plus longtemps..
Peut-être ce cadenas as-t-il quelque chose à voir avec mon problème de réseau?
J'ai recherche de réseau automatique, et même quand je cherche le réseau manuellement, rien ne marche, ca me marque "no network access".

J'espère que vous pourrez m'aider avec mon probleme!
Merci de votre aide

Katy

[va] Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/va]

Modifié par Vanille, 06 Aug 2006 - 17:54.




#2 kevinchaton

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Posté 06 Aug 2006 - 17:09

Ta carte sim est encore valide??? carte sim détérioré???

Si oui, rend toi dans un shop Belgacom, si non, il faut que tu ailles voir dans le magasin ou tu as acheté ton gsm, car ce n'est pas normal...

Mais a priori, pour moi c'est un problème de carte sim...

#3 Undermax

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Posté 06 Aug 2006 - 17:12

Oui surement un problème de carte SIM, le meilleur à faire c'est d'aller chez Proximus ils t'aideront mieux que nous :happy:

Signature en cours de modification


#4 katy23

katy23

     

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Posté 06 Aug 2006 - 17:21

merci pour vos réponses...
J'irai demander chez proximus...
Donc vous pensez que c'est un probleme de carte SIM? parce que si ca en est un, je trouve bizarre que c'est arrivé comme ca tout d'un coup, alors que ca marchait normalement quand j'étais à l'étranger....

Enfin merci, on verra bien...

#5 Undermax

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Posté 07 Aug 2006 - 10:56

Tiens nous au courant :nanere:

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#6 poloo

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Posté 07 Aug 2006 - 12:12

Effectivement, si même en manuel ça ne fonctionne pas... pcq j'ai eu un problème similaire pour que mon gsm retrouve son réseau proximus une fois rentré de vacances, mais la recherche réseau manuelle avait tout arrangé, donc même conseil: va voir dans un magasin proximus.

#7 kevinchaton

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Posté 07 Aug 2006 - 15:28

Ah bon, moi je n'ai jamais eu ça avec Mobistar, tien donc, un pti défaut du réseau Proximus, bon à savoir :glurps:

#8 marcjean

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Posté 07 Aug 2006 - 16:57

Voir dans une téléboutique. Le numéro pour les configurations est le 6060
GSM : Nokia 2110 -> 3210 ->SE T68i -> T610 -> K750i -> T650i (mort noyé) -> G700 -> Samsung S8300 Ultra Touch (decevant) -> Nokia X6 (bof) -> HTC Incredible

Je participe à la lutte contre l'usage du langage sms dans les forums.


#9 katy23

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Posté 07 Aug 2006 - 19:27

bon, alors j'ai été chez proximus, on m'a donné une nouvelle carte sim, on m'a dit que ca allait prendre 2h pour que la nouvelle carte soit activée...
Mais depuis (ca fait déja plus de 4h), je n'ai toujours pas de réseau...
Mais le petit cadenas n'apparait plus...
Donc ptetre que la carte n'est pas encore activée? je trouve ca bizarre tout de même.....

#10 kevinchaton

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Posté 08 Aug 2006 - 09:44

Aie aie aie, qui a dit que Proximus etait sans problème pour cause de son prix... :P

Non, mais soit un peu patiente, on le sait, c'est dur... ;)

Si ça ne fonctionne pas aujourd'hui soir, tu peux te dire que c'est un problème de ton gsm, alors la il faudra soit aller dans un centre NOKIA, ou dans le magasin qui te l'a vendu...

Modifié par kevinchaton, 08 Aug 2006 - 09:44.


#11 katy23

katy23

     

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Posté 08 Aug 2006 - 13:27

coucou
ca marche!! (a) (a) enfin!

Il fallait juste attendre encore un peu..
Merci pour votre aide :w00t:

#12 kevinchaton

kevinchaton

     

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Posté 08 Aug 2006 - 14:12

De rien, on est la pour ça (a)




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