Aller au contenu



Photo

[E900] Tuto pour Flasher son E900 !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3470 réponses à ce sujet

#3461 ka_rai

ka_rai

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900

Posté 20 May 2009 - 11:39

salut les mais, je n'arrive pas a trouver le firm d'origine e900xxfj2 et e900xxfj1 meme sur google

il y aurait-il une ame charitable pour uploader ces fichiers , tous les liens des forums sont HS

merci

Modifié par ka_rai, 20 May 2009 - 11:39.

E900 / firm = E900xxfj2 / patch = alien ( merci au concepteur )




#3462 Binta

Binta

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh 900i
  • Opérateur:Autre

Posté 20 May 2009 - 13:20

Bonjour,

Je souhaiterais flasher mon sgh d900i et je souhaiterais savoir si ton firware fonctionne avec.
En plus le lien donné pour le télécharger ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour ton aide

[Edité par Cyberghost : Doublon :SandmaN: ]

Modifié par Cyberghost, 20 May 2009 - 14:05.


#3463 iorireda3

iorireda3

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900i
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2009 - 11:28

J'AI BESOIN D'AIDE , VIE OU MORT
Bonjour ,
j'ai samsung D900i ET IL NE DEMARE PAS !
il reste bloquer sur une page noir (blanc) et un lien (link) (chemin) reste afficher , on dirai qu'il n'a pas trouver son chemin pour acceder a POWER demarrage , le chemin est /a/images/power/pwron01.ifg
le pire , quand je le branche avec l'ordinateur via USB il me l'affiche pas , mais dans gestion des peripheriques il y a un actualisation de chaque 2seconds ( chaque 2 seconde il affiche dans le port SAMSUNG , et Op il part, ) en gros il le detecte une fois chaque les deux seconde et il ne le detecte plus jusqu'a la prochaine actualisation (circuit fermé)
j'ai essayer de faire le malin et de mettre sur une carte memoire le meme fichier .ifg avantevec le meme chemin , mais ca marché pas !
si quelqu'un peut m'aider pour resoudre le probleme ca sera tres gentil qui m'envoi un message iorireda12@live.fr
c'est tres urgent j'ai des documents tres Importante .
merci pour votre aide

Recapitulatif :
probleme demarage D900i
PAGE NOIR PAGE BLANCHE (ca depend)
affichage /a/images/power/pwron01.ifg
redemarrage tout seul
circuit fermet

Probleme 2:
branchement Pc --> detection pendant 2sec et reboucle (il ne reste jamais detecter longtemps)


#3464 nokiaaa

nokiaaa

     

  • Membres
  • 597 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6220
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 22 Aug 2009 - 21:29

Je up le topic :s

Je pensais le faire sur mon e900, mais j'ai plus aucun lien valide (pour le firmware et optiflash :/)

#3465 Antoine39

Antoine39

     

  • Membres
  • 185 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Besançon

Posté 03 Oct 2009 - 21:16

Tous les liens sont morts !! j'ai besoin de flasher mon E900 mais je n'est pas de Firmware, ou alors faire un reset mais pour cela il faudrait déja que je puisse le démarrer...

SVP si vous avez un firm.. c'est urgent

#3466 THEDARKWOLF

THEDARKWOLF

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Localisation:sur le forum
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w580i
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Nov 2009 - 17:18

je voulait flashé le e900 de mon petit frere mais tout les lien sont more :D
alors je fais un petit rappelle pour faire de l'ordre dans tout sa :D
- le tuto et la
- pour l'Optiflash c'est ici
- concernent le firmware il diffère et je ne suit pas vraiment a jour de se coté la alors si vous avais une version
quelle conque SVP posté la en expliquant sait caractéristique pour que soit plus complait :D

[Edité par Cyberghost : Sujet combiné avec le topic existant, Merci de faire un petit effort de rédaction :)]

#3467 Marcuslepuissant

Marcuslepuissant

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-E900
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 29 Apr 2010 - 20:30

Bonjour a tous alors voilap, j'ai flasher mon e-900 avec E900XXFG2 (celui du site ne marcher pas j'en est trouver un sur internet de 155MO) puis j'ai ensuite mi le mode alienware qui est top^^. Le problème c'est que quand je veut prendre une photo, elle est en rose et vert et quand je photographie, la photo est normal.C'est un peu embetant alors j'ai essayer de mettre E900XXFJ2 mais la plus moyen de mettre de firmware je ne comprend pas pourquoi, sois il mait: ERR_FLASHTYPE ou alors "Power on mobile". Cela fesait ca avant que je mette E900XXFG2 et j'avais essayer plusieurs E900XXFG2 et y'en avait un qui marcher alors je ne c'est pas si c'est mon portable qui bug ou c'est les firmware qui sont pas bon :s. Aidez moi svp :SandmaN: :mdr: cela fait plus de 4jours que j'essaye je trouve pas :wub: :hug: j'ai réinitialiser mon phone (plus rien dessus) j'ai réessayer et réessayer mais rien j'ai vraiment besoin de votre aide svp :fish:

Modifié par Marcuslepuissant, 29 Apr 2010 - 20:33.


#3468 Marcuslepuissant

Marcuslepuissant

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-E900
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 30 Apr 2010 - 12:45

Up!! aidez moi svp :) je ne c'est pa quoi faire j'ai essayer de mettre le firmware E900XEFJ1 et E900XXFJ2 mais rien ne marche aidez moi svp je suis perdu :) :glurps:

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

c bon j'ai réussi cool ton mod est vraiment trop class^^ :nanere: :cool: franchement bravo^^. Enfet je croi que j'avais mi le cable usb d'origine du e900 au mauvais endroit je pense. A+ les gars :cool: :cool: :) :) :)

#3469 Obscurityy

Obscurityy

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2010 - 18:07

Bonjouur,
Je viens de suivre ce tuto, et j'ai 2 questions ..
Est ce que Samsung PC Studio doit etre installer ou pas ?
Ensuite, je bloque quand je suis ce tuto quand il s'agit de dire sur quel port est connecté le portable ? Je ne trouve pas .. Il n'y a pas un port par default ? Faudrait il etre sur windows xp pour le faire ?

Cordialement Obscurityy

#3470 jonaenforce002

jonaenforce002

     

  • Membres
  • 156 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 17 Jul 2010 - 00:58

Bonsoir , peut- on me dire , quel modif on peut faire , quand on l'as flashé ? Est-ce pareille qu'avec le w910i ?

Par exemple , peut on modifié la police , ou encore rajouté des equalizer etc ..

Merci beacoup du renseignement

#3471 San_goku

San_goku

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995i
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2010 - 13:12

Bonjour, j'ai besoin de flasher un E900 mais je ne trouve plus de lien valide ici et ailleurs. Quelqu'un aurait un lien svp ? merci d'avance !

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)