Aller au contenu



Photo

D'angelo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2006 - 19:01

alors voila apres 1000 messages, j'ai enfin pris une decision, faire ma presentation... ^^ je me suis permis de me calquer sur la presentation de Phil The WebSurfer, mais je vais la completer un peu a ma sauce ^^

- Prénom : Baptiste, j'aime pas trop donc on m'appel D'angelo depuis que j'ai 10 ans...

- Origine : France, Pologne, Etats-unis.

- Age : 19ans

- Localisation : Marseille la plus belle ville du monde :cool: apres New York, miami, et Los angeles ^^

- Profession : attaché de presse, avant ca, je suis resté un ans dans le gentil monde de la publicité...

- Passions/Loisirs : News technologies, les telephones portables, la Nu soul (musique ^^ et style de vie), le sport, ecrir, me plonger dans mon univer Soul r&b plein de romantisme à la "Love Jones" (pour ceux qui ont vu ce film ^^), le cinema ,les sorties le soir dans different endroit soul r&b ou on peut parler librement sur scene ou juste passez un bon moment entre ami ou tout seul, et aussi mon metier ^^

- site web? : bien sur!! le voila ^^ >> D'angelo

que dire de ma vie si ce n'est qu'elle est rythmé par la Nu soul et la Soul r&b... dans les bons ou les mauvais moments (Beaucoup recemment mais bon ainsi va la vie...),que dire de plus... comme deja dit plus haut, je suis un jeune attaché de presse, que j'abite Marseille et que j'aime Forummobiles :( !!!

Voila, j'en est maintenant fini avec ma presentation plus que tardive ^^
Ne soyez pas trop dur avec ma presentation... :green:

Byebye :(

Modifié par D'angelo, 25 Jun 2006 - 19:02.

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black




#2 Makadam

Makadam

     

  • +Membres +
  • 2865 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3x
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jun 2006 - 19:05

- Localisation : Marseille la plus belle ville du monde :bye: apres New York, miami, et Los angeles ^^


Apres Paris aussi :(
Je rigole :cry:

Je ne vais pas te dire :green: sur Fm !
Car t'es plus ancien que moi :cool:

Aller juste, Mes Salutations à Toi :(

A la prochaine :hug:

Modifié par A-Qiazhi, 25 Jun 2006 - 19:05.


#3 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2006 - 19:12

Enfin ta présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Merci Merci Merci !!! Elle est vraiment complète !!!! Ca mérite TOUT les :green: du monde !!!!!

Je te souhaite la :bye: sur ForumMobiles !!!! Et merci pour ta participation !!!!! :top:

PS: T'es attaché de presse à 19 ans ? :(

Vanille la TORTUE !!!!! Tu veux de la salade ? :wc: !!!!! (:cool: pour toi aussi !!) [va] Hum! je crois que j'aurais besoin d'épinard comme popeye :hug: ...Je suis vraiment une tortue :cry: [/va]

Modifié par Vanille, 25 Jun 2006 - 19:20.


#4 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2006 - 19:15

Oh! mais c'est mon adorable D'angelo qui vient se présenter :P ...Eh bien tu fais plus fort que moi en te présentant après + de 1000 messages :( ...Je n'ai plus à en rougir :top:

Waouahhhh!!!! quelle magnifique présentation :cry: ...On en voudrait plus souvent comme la tienne :hug: ...ça mérite vraiment un énorme kiss :bye: en guise de remerciement.

Hum! faut-il vraiment te souhaiter la :) ? :) ...je crois que tu es déjà bien acclimaté à Forum Mobiles :( ...aussi je te dirais surtout bonne continuation ;)

Euh! tu crois que Marseille est la plus belle ville du monde? :green: ...Moi j'en connais d'autres encore plus belle ..mais bon! je ne vais pas te contrarier non plus :wc:

Tiens je ne savais pas que tu avais un blog à toi :cool: ..j'irais faire un petit détour :D

Très contente de te connaître mieux :( .

A très bientôt :(

Modifié par Vanille, 25 Jun 2006 - 19:17.

Image IPB


#5 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2006 - 19:16

Bienvenue sur FM. J'espère que tu t'y plairas ^^ :(

C'est vrai que t'es vachement jeune pour un attaché de presse. Ca doit être cool

[va] Lol t'a posté plus vite que moua :( [/va]

Modifié par Vanille, 25 Jun 2006 - 19:18.


#6 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2006 - 19:25

Enfin ta présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:

PS: T'es attaché de presse à 19 ans ? :cool:



Bienvenue sur FM. J'espère que tu t'y plairas ^^ :)

C'est vrai que t'es vachement jeune pour un attaché de presse. Ca doit être cool





oui je sais, c'est tres jeunes... mais j'ai passer tout mes diplomes tres vite aussi... ^^




Oh! mais c'est mon adorable D'angelo qui vient se présenter :) ...Eh bien tu fais plus fort que moi en te présentant après + de 1000 messages :( ...Je n'ai plus à en rougir :D

Waouahhhh!!!! quelle magnifique présentation :cry: ...On en voudrait plus souvent comme la tienne :wc: ...ça mérite vraiment un énorme kiss :P en guise de remerciement.

Hum! faut-il vraiment te souhaiter la ;) ? :D ...je crois que tu es déjà bien acclimaté à Forum Mobiles :( ...aussi je te dirais surtout bonne continuation :(

Euh! tu crois que Marseille est la plus belle ville du monde? :green: ...Moi j'en connais d'autres encore plus belle ..mais bon! je ne vais pas te contrarier non plus :)

Tiens je ne savais pas que tu avais un blog à toi :hug: ..j'irais faire un petit détour ;)

Très contente de te connaître mieux :( .

A très bientôt :top:




Merci Vanille!! poue le "magnifique presentation" :( ;)

je ne crois pas que Marseille est la plus belle ville du monde (mais comme j'y abite ^^) j'ai d'ailleur dit, apres New York, Miami et Los angeles ^^

et oui j'ai un blog ^^

Byebye!!

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#7 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2006 - 19:29

Pas étonnant que tu sois déjà attaché de presse à ton âge, tu m'as l'air assez mûr comme garçon :(

[mode off topic] Elle est chouette ta nouvelle signature :( [/mode fin off topic]

Image IPB


#8 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2006 - 19:30

@ D'Angelo : Au faite, ça se prononce : "Di Angelo" ou "Dé Angelo" ? :(

@ Vanille : Hum !!!!!!!!!! Vive les Epinards aux BEURRE :(, t'oublies pas le CHAMPOMY :green:

#9 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2006 - 19:31

Moi je dirais Di Angelo. Je l'appelle toujorus comme ça, si c'est pas ça je suis comme un con moi ...

#10 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2006 - 19:43

pour repondre a Vanille, MERCI pour la signature!!! ^^ c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez mûr, avec tout ce que j'ai vecu, ca force un peu a le devenir...

[edit: texte supprimé...]

sinon ca se pronnoce "Di angélo" ^^ mais c'est pas italien, c'est americain... ^^ même si j'aime l'italie!!

Byebye!! :(

Modifié par D'angelo, 25 Jun 2006 - 20:01.

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#11 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2006 - 19:53

(...) c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez mûr (...)

(...)- d'une >pour que j'ai plus de contrat et de travail ^^ lol
- de deux, > il faut des criteres physique assez dur...
- de trois > le travail est carrement introuvable quand on ne connait personne dans ce monde là
- il faut parler plusieurs langues couramment (pour moi c'est francais, anglais, italien et russe)

bon c'est vrai qu'il y a la paye tres interressente, 3500€ par moi en debut de carriere... mais c'est quand même super dur comme travail (...)

[Edit : je m'auto-modère... :( ]

Modifié par sinklar, 25 Jun 2006 - 20:26.


#12 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jun 2006 - 20:00

@ MeeD : Ouf' pour toi !!! Tu n'est pas CON :(


@ Sinklar : Auto-Modère moi !!!!! :(

Modifié par Gstar, 25 Jun 2006 - 20:00.


#13 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2006 - 20:08

Oui j'ai eu de la chance... Je trouve pas que ça sonne américain moi. Par chez moi ça se dit comme ça et je vis pas aux USA...

#14 Fanne

Fanne

    il fut un temps

  • +Membres +
  • 2845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lézignan-corbières
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jun 2006 - 21:24

Salut D'Angelo !! Apres 1000 et des poussières messages faut le faire , mais enfin bon mieux vaut tard que jamais ! ! :top:

Tin 19 ans , j'aurais dit que tu avais 25 ans , dire que dans 3 mois j'ai 22 ( mince c'est vieux :top: , j'veux revenir dans mes années BTS !! Sortir en boite le jeudi soir pour venir décalqué le vendredi matin en automatisme ou en controle d'instrumentation !! :top: )

allez a + :blink:


Image IPB


#15 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jun 2006 - 00:23

@ Sinklar > les propos que tu as (re)mis ne sont pas de moi mais de mon petit frere, c'est d'ailleur pour cela que j'ai supprimé ce texte... pourquoi j'aurais dit cela alors que 9 post plus haut je dit que j'adore mon metier??
et pour le 1er Quote tu oubli un peu la fin de la phrase qui est importante :D ...

La prochaine fois Mp moi avant de faire une autre erreures et de mettre des choses qui ne me ressemble pas...

Byebye

Modifié par D'angelo, 26 Jun 2006 - 00:25.

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#16 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2006 - 08:08

C'est pas grave tu décris ton métier c'est tout. Faut assumer

Je trouve que ton petit frêre écrit de la même façon que toi, vous êtes pas frêres pour rien...


Dis moi, faut faire quoi comme études pour être attaché de presse ? ;) Faut faire quelque chose après le bac non ?

Modifié par MeeD, 26 Jun 2006 - 08:09.


#17 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jun 2006 - 09:30

moi j'ai fait un BTS communication des entreprise... mais il y a plein d'autre chemin d'etudes pour faire ca >

DUT information-communication option communication d'entreprise

Diplômes des IUP (instituts universitaires professionnalisés) en information et communication

Licences et maîtrises d'information et de communication

Maîtrises de sciences et techniques en information et communication

Magistère médias et formation économique, magistères en communication
Diplômes des écoles supérieures de commerce ou des instituts d'études politiques

Diplômes de 3e cycle : DEA ou DESS, très nombreux dans le domaine de la communication

Diplômes de 2e et 3e cycle du Celsa.

Voila.

Byebye...

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#18 Erwan EDRAD

Erwan EDRAD

           ExtraterrestrE

  • +Membres +
  • 2603 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2006 - 11:54

ah, qu'en même, si c'est pas malheureux, feignant !!!


Image IPB
sale gosse du net et d'ailleurs

#19 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2006 - 12:17

Ton BTS dure deux ans apparemment. Pour être attaché de presse il faut de l'expérience en plus de ces deux ans d'après ce que j'ai lu. Tu as passé ton bac à 16 ans ou quoi ? (si tu as ben 19 ans) :D :)

#20 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jun 2006 - 13:17

oui

pour l'experience, je suis sous l'aile d'un autre attaché de presse confirmé lui est qui est dans le metier depuis beaucoup plus longtemps que moi, je fait mes armes, j'apprend le metier et ca me permet de connaitre du monde dans le metier...

Byebye

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)