Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du samsung E900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#41 yo1

yo1

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 Jun 2006 - 17:09

Bah, j'ai mis le son des touches à zéro une bonne fois pour toutes quand ce maudit son m'ait apparu aux oreilles, ça n'empêche pas que les sonneries appel entrant/texto/etc. soient audibles, et je préfère ne pas jouer une symphonie quand je fais mumuse avec mon phone ... Image IPB



#42 SeanEmIamFF

SeanEmIamFF

     

  • +Membres +
  • 993 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Satio, N82
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jun 2006 - 07:43

Merci pour ce test de ce joli portable :rolleyes:
Sony Ericsson Satio + Nokia N82
Sébastien Loeb & Daniel Eléna, un beau duo de champions !

#43 moz

moz

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris

Posté 22 Jun 2006 - 10:54

bonjour, j'aimerais savoir si la couleur orange dans les sous menus(lorqu'i lest en noir) est modifiable cat je trouve cet orange vraiment moche. etes vous convaincu par lestoucvhes sensiives?

#44 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jun 2006 - 14:08

il faut s'habituer aux touches sensitives mais aprés entrainement on s'y fait plutot bien...j'ai meme du mal à appuyer sur les touches de mon D600 maintenant...

pour le orange on ne peut pas changer,c'est assez dommage...que ce soit pour le menu noir ou le blanc...
Image IPB

#45 jc2612

jc2612

     

  • Membres
  • 161 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 23 Jun 2006 - 09:14

slt

avec l'agenda avons nous un option anniversaire et on tape l'année de naissance et il calcule automatiquement l'age .....?

mercii
@++

#46 armadadu95

armadadu95

     

  • +Membres +
  • 128 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Jun 2006 - 11:35

super le test mais j'ai fini par prendre le W810i

#47 dadou78

dadou78

     

  • +Membres +
  • 309 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2006 - 10:50

tres bon test ca me donne envie d'avoir ce tel....

#48 Abdel69

Abdel69

     

  • Membres
  • 277 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jun 2006 - 18:45

bonsoir je voulais vous demandez si avec se telephone on peu zoomer quand on est en 2pix?

#49 LouLe911

LouLe911

     

  • +Membres +
  • 136 messages
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2006 - 18:58

bonsoir je voulais vous demandez si avec se telephone on peu zoomer quand on est en 2pix?


Salut,

oui oui tu peux parfaitement zoomer , il n'y a aucun probleme
@+

Image IPB


#50 Abdel69

Abdel69

     

  • Membres
  • 277 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jun 2006 - 19:08

merci et pour les touche sensitives il fau apuié fort ?

#51 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Jun 2006 - 20:19

Question conne...

Si on a déjà un D600, ça vaut la peine ou pas ?

Car à part les touches sensitives, la taille et l'emplacement de l'APN, je vois pas de grosses différences :cool:

Alors ça vaut le coup de changer ;) ?

#52 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Jun 2006 - 22:02

C'est bon, j'ai mes réponses

Fort de mon habitude des Samsung (après un D500, E720 et D600), et à la lecture de tous les superbes review qui innondent internet concernant le E900, j'ai craqué hier soir

Mon Dieu, qu'ai je fait ?

C'est vrai qu'il est beau dans sa robe grise et noire qui ne montre que les touches nécessaires quand il le faut. Mais question comportement et pratique, c'est autre chose.

Tout d'abord les menus qui change de police quand on passe dessus : un Orange vif et une police illisible tant elle est grosse: beurk

Puis les fonctions manquantes par rapport au D600 :
* choix d'affichage des contacts par nom/prénom ou prénom/nom
* Affichage de la durée des appels, appel par appel
* cable TV (et bien sur celui du D600 ne risque pas de fonctionner)
* Choix du N° a appeler lorsqu'un contact dispose de plus d'un N° au lieu de donner le choix lors de l'appel, il prend par défaut le 1er N° du contact): pour choisir, le bon N°, il faut se rappeler que le contact en a plusieurs, ouvrir le contact et choisir avant d'appeler

Vient ensuite l'interêt des touches tactiles trop ou pas assez sensibles selon le cas, mais bien casse pied au final: sortie impromptue des menus par que notre gros doigt à oser effleurer la touche raccrocher

La cerise sur le gateau: si on reçoit un double appel, ou que l'on veut consulter le répertoire pendant un appel, il faut réactiver d'abord les touches sensibles (pression sur le bouton central du pad), puis valider la touche voulue dans les 5s sous de devoir refaire la manip : quel plaisir , quel progrès!!!

Enfin, les connecteurs de chargeur et oreillette : on n'a pas le droit d'écouter de la musique en chargeant le téléphone, car c'est le même connecteur qui est utilisé. Connecteur qui est inhabituellement dur : pour débrancher le secteur ou l'oreillette, il faut prendre le téléphone fermement d'une main, pendant que l'autre tente de retirer le cordon coudé (pratique !!!)

Puis petit détail totalement insignifiant à côté du reste, du jeu non pas longitudinal le long du rail coulissant, mais bizarrement de haut en bas en pression sur le pad.

Bref, après avoir fait joujou pendant 3h avec, j'ai repris mon vieux et obsolète D600 avec plaisir. Il a bien rigolé!


J'ai rendu cette icone de modernité à la FNAC ou j'ai pu piquer une colère comme jamais: pour avoir ouvert le produit (normal pour mettre la puce et prendre l'appareil en main), je ne pouvais plus le rendre contre remboursement, mais uniquement contre l'achat d'un autre téléphone: j'ai fini par obtenir un avoir sur le magasin à dépenser le jour même.

Certe j'aurai pu le vendre sur ce forum, mais j'aurais eu l'impression de tromper mon acheteur tant le produit n'est que la poudre au yeux. A n'utiliser que pour frimer mais pas pour s'en servir....

Aller, un petit test négatif, ça change par rapport à ce que ce produit est loué par tout le monde !!!

Mon D600 a encore de beaux jours devant lui !



#53 Makadam

Makadam

     

  • +Membres +
  • 2865 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3x
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2006 - 22:25

Question conne...

Si on a déjà un D600, ça vaut la peine ou pas ?

Car à part les touches sensitives, la taille et l'emplacement de l'APN, je vois pas de grosses différences :mdr:

Alors ça vaut le coup de changer :mdr: ?


Bah il a le menu Avion en plus je crois ..

Sinon c'est toi qui voit.
Mais en effet, il y a pas de grand changement par rapport au D600. :mdr:

#54 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jun 2006 - 22:28

moi qui hésitais à acheter ce E900 bah finalement c'est sans moi :mdr: :mdr: :mdr: :wub:

#55 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Jun 2006 - 22:58

moi qui hésitais à acheter ce E900 bah finalement c'est sans moi :mdr: :mdr: :wub: :mdr:


Moi aussi !

Enfin un avis qui m'a fait changé d'avis :wub:

#56 Holgita

Holgita

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2006 - 03:19

Ben moi je le trouve pas mal ce petit portable! Ce test m' a donné envie! ^^ Mais j' aurais juste une question, est ce qu' on connait la date de sortie exacte ou approximative du D900? J' ai lu troisieme trimestre 2006, donc est ce que c' est vraiment pour tres bientot? Je meurs d' envie de changer mon portable, mais si un autre doit sortir en amelioré... La question est est ce que je saurais attendre?? :SandmaN:


Merci d' avance ^^

#57 Abdel69

Abdel69

     

  • Membres
  • 277 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2006 - 21:18

Moi je te dis que le d900 a vraiment rien a voir avec le E900 !!! moi je trouve que le d900 et moche apres c'est mes gout si toi tu aime alors prend le !!! Mais je ne sais pas quand il sort voila

#58 tomtom78300

tomtom78300

     

  • +Membres +
  • 51 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3i D&G
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2006 - 21:19

salut je sais pas si sa ete dis mais ce qui est pas mal c qu'on peut enlever le logo operateur sur l'ecran ce qui est dommage par contre c'est que les video en fond d'ecran soit de taille reduite mais sinon c'est un super telephone avec une qualitée video et photo super.
au passage super test :dunno:

#59 Abdel69

Abdel69

     

  • Membres
  • 277 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2006 - 21:31

on peu enlever le logo de l'operateur super ?

#60 tomtom78300

tomtom78300

     

  • +Membres +
  • 51 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3i D&G
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2006 - 22:02

oui comme il y a marqué des fois F SFR ou ORANGE F, sa on peut l'enlever ou choisir la couleur




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)