[Mobistar] Tempo music - sms gratuits
#1
Posté 07 Jun 2006 - 12:40
Je suis passée en tempo music chez mobistar et j'ai fait une première recharge de 10 euros. Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps il faut en général pour recevoir les sms gratuits?
Tant que j'y suis, quelqu'un connait le code qui permet de suivre le solde des minutes gratuites de la promo actuelle??
Merci beaucoup.
#3
Posté 08 Jun 2006 - 15:50
#5
Posté 08 Jun 2006 - 17:11
sessions Orange World, MMS ==> #121#
#7
Posté 10 Jun 2006 - 17:31
Si tu as bien fait cela, tu recevera normalement apres 24h tes minutes (en effectuant bien ta recharger min de 10€)
Moi aussi, je suis devenu TempoMusic le vendredi 2 juin et j'ai tout fait ce jour-la (appele au service clientele pour info, 1000 acces Orange World, activation pour recevoir 200min vers Mobistar et le choix entre les forfait MMS 3€/5€ ou le tarif fixe MMS de 0.25€) et j'ai aussi recharger ma carte avec le systeme M-banxafe pour 10€.
J'ai recu mes acces internet et mes 300sms gratuites sauf mes minutes, j'appele quelques jours plus tard le service clientele (il te reponde mechament, pire que chez Base, il veulent meme ta te croire que tu a activé le systeme 200min) et apres 45min d'attente, il constate qu'il y a un probleme pour mes 200min et qu'il feront une lettre au service technique pour connaitre le probleme et me refilé mes 200min.
Depuis j'attend... sa commence bien
Voila, toute l'histoire, j'espere pour toi 'Petitefleur' que tu aura pa le meme probleme...
#8
Posté 10 Jun 2006 - 18:12
#9
Posté 10 Jun 2006 - 23:30
C'est ingra!!!
Dommage que le service clientele n'est plus active des 23h, je les aurais appelé de ce pas! (vu que je termine tard le boulot).
Merci pour ta recherche 'PetiteFleur' et je tiendrai les autres des que j'ai quelque choses de mon coté parce que chez moi, ça tarde
#11
Posté 11 Jun 2006 - 11:51
En tout cas, moi quand je l'ai activé, j'ai bien attendu mon sms de confirmation comme quoi qu'elle etait bien activée, et j'ai bien reçu mes 300 sms et 200 min.
ps: chez BASE, ils ne peuvent pas être méchants avec toi, vu que tu ne sais même pas les joindre!
Modifié par kevinchaton, 11 Jun 2006 - 11:51.
#12
Posté 16 Jun 2006 - 12:26
Je les appele pour savoir si sa avance! Acceuil de merde (il se foute meme defois de moi en me croyant pas et c a chaque fois) et j'attend tt le tps...
Bientot des nouvelles j'espere...
#14
Posté 19 Jun 2006 - 10:22
==> http://www.mediateurtelecom.be/
#15
Posté 24 Jun 2006 - 00:26
Mais après plusieurs fois que je me plaint chez eux, ils m'ont enfin écouté et ils ont constaté qu'il y avait veritablement un probleme technique pour me transferer mes 200min, et depuis jeudi 22/06/06 j'ai enfin recu mes 200min gratuites vers mobistar!
Depuis le 02/06/06, je n'attendais que cela pour profiter de leur offre des 1000min lol.
Merci à 'Petitefleur' pour l'idée d'aller chez un MobistarCenter (ils sont un super acceuil en allant les voir aujourd'hui pour ma copine) mais je termine tres tard le boulot pour me rendre labas, mais il faut insister aupres du service clientele parce QU'IL DOIT QUAND MEME SERVIRE A QUELQUE CHOSE !!! lol...
Bonne boure à tous...
#17
Posté 14 Jul 2006 - 22:23
merci de rep
++
#18
Posté 15 Jul 2006 - 09:47
J'ai miuex je vais aller au mobistar center cette apremidi et changer de puce pcq elle capte plus rien
merci quand meme ++
Modifié par eminem1289, 15 Jul 2006 - 09:47.
#19
Posté 15 Jul 2006 - 14:33
Mais pour ceux qui veulent le numero du service clientele : 5100
Bonne boure enimem1289...
#20
Posté 15 Jul 2006 - 22:17
J'ai pas eu le temps d'alle
Je vais demander une prolongation de mes sms il voudront bien tu crois car la je vais perdre casi une semaine!
merci de rep
++
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)