Aller au contenu



Photo

[The Phone House] TalkTalk


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Ozy

Ozy

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2006 - 17:23

Voila je viens deconcé et surtout avertir tout les membres de ForumMobile d'une arnaque chez The Phone House !

A l'achat de votre nouveau mobile quelqu'il soit, les vendeurs vont vous dire nous vous offrons 2 cadeaux ! "Super!" Que c'est gentil de leur part! L'un est cool et de l'autre est empoisonné!
Je m'explique:
Le premier cadeau etait me concernant une réduction de 20€ sur mon mobile, donc plutot interessant.
Le second, vous informe que vous avez gagnez une inscription a "Talk Talk", soit disant une option GRATUITE et ADDITIONNELLE qui s'ajoute à n'importe lequelles de nos opérateurs fixes tel France Telecom, Cegetel, Télé2... Et qui vous permet d'avoir vos appels téléphoniques à la secondes. Après leurs explication, je ne suis pas le seul à avoir accepté vu que c'est GRATUIT et que cela ne joue pas sur les opérateurs selon le vendeur.

Enfin cela pour dire que 2 semaines passés, vous etes "Happy" de recevoir une lettre de "Talk Talk", l'entreprise partenaire que possède The Phone House, qui est en faite un nouvel opérateur téléphonique et qui a mes yeux inconnue.
Le courrier reçu:

Cher(e) Client(e),
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre ligne de téléphone fixe n°xxxxxxxxxxx bénéficie désormais de la préselection vous permettant d'accéder automatiquement à tous les avantages du service TalkTalk de The Phone house.

Désormais, sans rien changer à vos habitudes, tout vos appels locaux, nationaux, internationaux, et vos appels vers les mobiles sont tous achemin"s par TalkTalk. Ainsi, vous bénéficiez automatiquement de nos tarifs avantageux. Vous découvrirez tous les avantages de l'offre TalkTalk dans le welcome pack ci-joint.

Afin d'eviter une double facturation de vos appels, veillez à faire résilier tous les forfaits et options tarifiaires que vous aviez souscrits chez votre ancien opérateur. ils ne sont pas annulés automatiquement par la préselection à TalkTalk. Vous trouverez, joint à cette lettre, un exemple de courier de résiliation à envoyer à votre ancien opérateur.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires [...]de 9h a 20h du lundi au samedi.

Nous vous remercions, une fois de plus, d'avoir choisi notre serice TalkTalk, et souhaitons que l'attention que vous porte notre équipe vous donne entière satisfaction.

Nous vous prions d'agréer, cher(e) client(e) l'expression de nos salutation distinguées.

xxxxxxxxxxxx
Directeur Service Client


Le sois disant cadeau aditionnel à votre ligne téléphonique est enfaite une inscription à un nouvel opérateur !
Après quelques nombreux coups de gueules au téléphones, dans 15 jours sera résilié notre contrat chez TalkTalk, qui est de normalement 24 mois sur le contrat. Cependant, jusqu'a la résiliation, l'utilisation du téléphone fixe va cesser de notre part puisque autrement nous verrons la facture en double!

Tout cela pour dire à tout le monde de vous méfiez a The Phone House de TalkTalk, mais pas uniquement la bas, dans tout les magasin de téléphonie. Quand vous irez cherchez un mobile, refusez toute offre "appart", cela vodra mieu pour vous. Sur ces bonnes paroles cela me servira de lecon, mais, je souhaitais faire partager ma mauvaise expérience et surtout vous avertir!

Si le post se trouve dans une mauvaise section veuillez m'en excusez, cependant ne le supprimez pas =) Merci.

Modifié par Ozy, 30 May 2006 - 17:25.




#2 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 May 2006 - 17:57

En effet même si c'est une enseigne de téléphonie mobile qui commercialise Talk Talk, cette offre n'a rien à voir avec la téléphonie mobile.

Par conséquent, je déplace dans la section Brin de causette.

#3 Ozy

Ozy

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2006 - 18:52

Oki merci =) Désolé

#4 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 May 2006 - 19:14

Talk Talk :( c'est vraiment NUL !!!!

Ma mère était allé chez The Phone HOUSE, pour acheter un Téléphone !!! (jusqu'à là tout va BIEN)

Ensuite viens le moment de payer, et là la vendeuse aborde ma mère pour "une SURPRISE" :cool: ,appels à 0.1 Cent NATIONAL et INTERNATIONAL etc ... :(

Ensuite, ma mère signe le CONTRAT !!!! (et là ce fut, le début des problèmes)

1 semaine passe====> nous reçevons la même lettre que Ozy, qui nous dit que nous pouvons appeler mais en commençant chaque numéro par 01 ou 02 (jmen rappel plus :rale: )

Après on essaye le truc, mais aucun Numéro ne passe :( (cette période à durer 5 Mois) :(

3 Mois plus tard ===> Nous démenageons (moi et ma famille) et là INTERNET ne marche plus :cool: (ADIEU FM), notre ancien FAI nous avait dit, qu'il y'avait un Opérateur (préselection) qui bloquer notre accès à INTERNET !!!!!! :(

Nous décidions donc de résilié le CONTRAT avec TALK TALK, mais ce fut l'embrouille TOTALE :P ,le service après vente de TALK TALK (vraimen INCOMPétENT) !!!! Nous avez dit, d'envoyez une lettre en recommandé pour résilier le Service !!!!! ( à nos FRAIS)

Et depuis, on est revenu chez France Télécom (a)

Donc Méfiance, :SandmaN:

#5 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2006 - 19:18

c'est vrai que ce talk talk m'a l'air de ne pas etre l'offre aussi allechante des publicité...et les vendeurs de phone house sont pas mal "rémunérés" à chaque souscription donc ils ne sont pas toujorus trés honnetes...
Image IPB

#6 Morgann

Morgann

     

  • +Membres +
  • 1682 messages
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 May 2006 - 19:21

IL faut toujours pensé a lire les petites lignes qui sont en bas des contrats, generalement leurs versions est totalement differentes du vendeurs et elles sont trés explicatives.
Je me suis fait avoir comme sa quand j'ai souscrit a canalsat, depuis je lis toujours les condittions.

Passage en "Membre Inactif"


#7 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 May 2006 - 19:45

effectivement toujours lire les contrats surtout quand ce sont des commerciaux qui vous proposent les offres

cela etant leur methode de vente est tres tres discutable et tres limite surtout pour un magasin de cette importance

je sens qu'une association de consommateurs va etre saisie lol

#8 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 May 2006 - 22:52

Et quand il n'y a soi-disant pas de conditions générales de vente, ne signez rien du tout...

#9 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2006 - 23:18

c'est comme pour l'assurance phone house,on n'a aucun aucun contrat,on signe et 15jours aprés (bien sur on ne plus revenir en arriere,le delai de retractation est de 14e),on recoit le contrat et on sait qu'il y'a certaines conditions au dedommagement et surtout une franchise de 50e...
Image IPB

#10 Dex

Dex

     

  • +Membres +
  • 2065 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Breizh
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 31 May 2006 - 13:06

Tout à fait dans la lignée de phone house tout ça.
Inadmissible. :respekt:
Bonne initiative que d'avoir fait passer l'information via ce topic. :thumbup:



#11 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 May 2006 - 14:38

Souvent avec ce genre de pratiques, un petit courrier à la répression des fraudes ne peut leur faire que du bien... (oui il faut voir le bon côté des choses, il y a des chances qu'ils arrêtent, et du coup les clients ne les traiteront plus de tous les noms...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)