Aller au contenu



Photo

[All] Des questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1147 réponses à ce sujet

#101 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 22 Jun 2006 - 16:43

Question : je vais sur le site que vous avez donné pour récupérer la ROM du S200 mais je n'y arrive pas...quelqu'un pourrait me mettre un lien direct ?
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo



#102 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 22 Jun 2006 - 17:41

Zut, plus moyen d'éditer...

@ Madker : merci, je viens de lire ta réponse sur l'autre topic pour resco explorer...

J'ai d'autres questions :

1. J'ai effacé via activ sync les logs resco explorer et les autres, mais ils sont toujours sur mon S200...Comment se fait-ce ?

2. Mon cousin a fait buggué son M600 : impossible pour lui d'entendre quoi que ce soit quand il appel ou quand il est appelé !! Auriez vous une solution ?
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#103 Duditz

Duditz

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Localisation:Evreux
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jun 2006 - 18:21

1. J'ai effacé via activ sync les logs resco explorer et les autres, mais ils sont toujours sur mon S200...Comment se fait-ce ?

WM2005 a cette manie de mal déinstaller les programmes !
Un coup de "Suppr" dans \Program Files\ et un coup de Memmaid viendront a bout des fichiers et clés du registres restantes :wub:

2. Mon cousin a fait buggué son M600 : impossible pour lui d'entendre quoi que ce soit quand il appel ou quand il est appelé !! Auriez vous une solution ?

Le hard-reset est la voie (a) il sera fixé sur l'origine : hardware ou software du probleme

#104 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jun 2006 - 18:24

@gentleman : Le son est pas terrible via le HP externe... Mais via le casque filiaire ou via un casque Bluetooth stéréo c'est tout à fait correct. Le mieux serait que tu aies l'occasion de le tester par toi même.

Image IPB


#105 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 22 Jun 2006 - 19:07

Merci pour les réponses Duditz !!
Je n'ai pas memaid...comment je fais ?

J'ai un autre gros problème : depuis l'installation de pocket breeze, plus aucun logiciel que j'ai installé ne se lance...et quand j'essaie de réinstaller les dits logiciels, il me met que l'installation a échoué...et je n'arrive pas à les désinstaller...comment faire ???
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#106 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 23 Jun 2006 - 15:20

Bien j'ai réussi a tout remettre dans l'ordre en faisant "effacer les données"...après j'ai du tout réinstallé...il n'y avait pas grand chose heureusement...
Il va sérieusement falloir apprendre à maîtriser la bête !! lol

Autre chose : j'ai flashé la ROM du SPV M600 de mon cousin vers une ROM Qtek : tout s'est bien déroulé ! Moralité, vous pouvez y aller...

Question : qu'est ce que le "PIM" ?? A quoi ça sert ?

Autre demande : Quelqu'un aurait un lien pour MemMaid "version hum hum" ?

Modifié par Luke, 23 Jun 2006 - 15:37.

May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#107 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 16:17

Je poste MemMaid dans le topic des logiciels dès que je peux :mdr:

Image IPB


#108 romainc3

romainc3

     

  • +Membres +
  • 152 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 17:15

Bien j'ai réussi a tout remettre dans l'ordre en faisant "effacer les données"...après j'ai du tout réinstallé...il n'y avait pas grand chose heureusement...
Il va sérieusement falloir apprendre à maîtriser la bête !! lol

Autre chose : j'ai flashé la ROM du SPV M600 de mon cousin vers une ROM Qtek : tout s'est bien déroulé ! Moralité, vous pouvez y aller...

Question : qu'est ce que le "PIM" ?? A quoi ça sert ?

Autre demande : Quelqu'un aurait un lien pour MemMaid "version hum hum" ?


Salut , tu pourai donné le lien de la ROM stp et je voudrai savoir si sa change quelque choses ( pour téléphoné par exemple

#109 funkycroma

funkycroma

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Localisation:Paris (rosny sous bois - Montreuil
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2006 - 18:28

Bien j'ai réussi a tout remettre dans l'ordre en faisant "effacer les données"...après j'ai du tout réinstallé...il n'y avait pas grand chose heureusement...
Il va sérieusement falloir apprendre à maîtriser la bête !! lol

Autre chose : j'ai flashé la ROM du SPV M600 de mon cousin vers une ROM Qtek : tout s'est bien déroulé ! Moralité, vous pouvez y aller...


quels sont les différences avec la rom orange le changement vos le coup ?
car la rom qtek est en anglais en plus
Image IPB

#110 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 25 Jun 2006 - 09:24

Tout d'abord la ROM est une ROM française : il s'agit de la version 2.15.38 si je me souviens bien...

Ensuite ben question rapidité : c'est nettement mieux !

Enfin, si ta ROM est inférieure à celle proposée, il y a des chances qu'elle soit moins bien (la tienne)...
Voili, voilou !

Modifié par Luke, 25 Jun 2006 - 09:25.

May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#111 funkycroma

funkycroma

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Localisation:Paris (rosny sous bois - Montreuil
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jun 2006 - 11:15

le problème c'est que je vais perdre tout les paramètres orange mais actuellement j'ai ma sd qui marche mal, je me dit que peut etre avec cette rom elle marchera nikel ?

je veux tenté car moi j'ai la dernière rom orange 2.10.1.30 FRE existe t'il un topic sur la modif romM600/romS200 ?
Image IPB

#112 gentleman@roro

gentleman@roro

     

  • +Membres +
  • 78 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:gwada
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jun 2006 - 15:22

Actuellement est il mieux de prendre un s200 ou spv m600 ? il parait que la rom orange est mieux , qu'en est il vraiment ? qu'apporte t'il vraiment de plus ? et là je vois luke qui dit que la rom qtek est plus rapide alors moi je suis perdu ! lequel je dois prendre ?
SPV M600 + SD 4 Go & S.E K750i - Monplézi Crew Ina Di DanceHall , en live de Gwada !

#113 funkycroma

funkycroma

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Localisation:Paris (rosny sous bois - Montreuil
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jun 2006 - 15:32

a mon avis qtek aura toujours une rom d'avance donc dernière amélioration...

l'avantage de la rom orange c'est que tout est déja parametré mms sms gprs tv... mais y aura toujours une rom de retard :)
Image IPB

#114 JIMBOUILLE

JIMBOUILLE

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2006 - 19:56

Bonjour a tous!

heureux possesseur d un svp m600 debloque, j aimerais flasher ma rom orange pour une rom qtek.
en faisant un petit resume il apparait qu il n y a pas trop de difference entre les 2,
mais j en ai assez des logiciels orange qui ne me servent pas.
j aimerais savoir s il faut flasher une nouvelle rom ou bien s il faut juste debloquer l extended rom pour degager les applications orange.( apriori moins risque)
pour ma part j ai essaye une maj RUU_Prophet_215738_2157127_023021_QTEK_FRE_Ship de qtek, mais je n ai eu qu un message d erreur.( je ne sais plus lequel d ailleuirs).
est ce que qqu un pourrait me dire s il faut flasher la rom ou pas???
si oui comment faire???
mille merci car en fouillant a droite et a gauche, je lis de tout et n importe quoi.
jim

#115 JIMBOUILLE

JIMBOUILLE

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jun 2006 - 13:51

rebonjour
encore une petite question pour la route?
savez vous pourquoi on ne peux pas faite defiler les photos avec le s200 lorsque qu on les lit a travers l explorateur alors qu a travers images et videos, les photos defilent sans problemes.( peut etre que le pb est du a l affichage des photos, dans le 1 er cas elles apparaissent en listes et dans le 2 eme sous forme miniatures!!!!) j ai des doutes mais bon!!!
bonne journee

et j attends vos lumieres pour la rom ....merci

#116 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2006 - 14:17

Si tu veux juste virer les programmes Orange tu peux faire un hard reset et au moment ou l'installation de la personnalisation Orange commence tu fais un Soft Reset en appuyant sur le p'***** bouton situé à côté du port mini usb.

Sinon tu peux visualiser l'extended rom suite à une manip du registre, tu copies les .cab a un autre endroit, et comme ça ils ne se réinstalleront pas à chaque Hard Reset.

Pour l'affichage des images je te conseille d'utiliser un autre programme que celui livré par défaut avec WM5... cf topic dédié aux logiciels (XnView ou Resco Photo Viewer)

Image IPB


#117 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 26 Jun 2006 - 15:01

@ funkycroma : c'est peut être aussi ta SD qui est défectueuse...avant de faire ton flashage essaie plutôt une autre SD dans ton M600...Ou bien encore comme tu dis, que ta ROM la gère mal, dans ce cas, trouve quelqu'un qui a une ROM QTek à l'intérieur et essaie pour voir...

Modifié par Luke, 26 Jun 2006 - 15:09.

May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#118 funkycroma

funkycroma

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Localisation:Paris (rosny sous bois - Montreuil
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2006 - 15:04

@ funkycroma : c'est peut être aussi ta SD qui est défectueuse...avant de faire ton flashage essaie plutôt une autre Sd dans ton M600...Ou bien encore comme tu dis, que ta ROm la gère mal, dans ce cas, trouve quelqu'un qui a une ROM QTek à l'intérieur et essaie pour voir...


En faite la Sd n'est pas du tout deffectueuse car elle marche tres bien sur mes autres appareils (sanyo xactis c6 et pentax S6) en plus elle est très rapide

En effet j'ai changé de carte, d'une marque différente et là sa marche nikel, en faite je pense qu'elle est incompatible avec le S200
Image IPB

#119 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 26 Jun 2006 - 15:10

Je ne sais plus s'il y a un topic qui parle des SD sur le forum...il me semble que si...fait une petite recherche, je pense que ça a du être testé ! Désolé de ne pouvoir t'aider plus... :rolleyes:
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#120 funkycroma

funkycroma

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Localisation:Paris (rosny sous bois - Montreuil
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m600
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jun 2006 - 15:13

oué j'avais vu mais je sais pas si c t testé sur le S200 mais il disait que c'était une carte assez rapide
Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)