Aller au contenu



Photo

[All] Des questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1147 réponses à ce sujet

#21 Starguezer

Starguezer

     

  • +Membres +
  • 317 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vitry Sur Seine, Val de Marne
  • Modèle:TyTN II
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 May 2006 - 19:25

Merci beaucoup ;) Et désolé de ne pas avoir trouver ces topics, je chercherais un peu plus la prochaine fois ;)

Et pour la question 4 ?
  • Forfait : Orange Intense 3h avec Avantage étudiant 5 n° Gratuits SMS/MMS/Appels/Voix/Visio 24h/24 et 7j/7
  • Précédents : Nokia 3210 > Nokia 3330 > Nokia 7210 > Sharp GX 30 > Qtek S110 > Qtek S200
  • Actuel : HTC TyTN II + MicroSD 4 Go Sandisk SDHC

Image IPB




#22 foufou55

foufou55

     

  • +Membres +
  • 1646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2006 - 19:40

tu install spb pocket ;-)
impossible de mettre l'icone

#23 pere_u

pere_u

     

  • Membres
  • 111 messages

Posté 31 May 2006 - 19:58

Salut!
A mon tour les question:

1-J'ai pas mal de logiciels et jeux, et mon escpace sur le phone à été complétement saturé, donc j'ai fai "Effacer données". Donc je vais tt réinstaller mais sur qoui? Carte SD (2go donc place) ou Mémoire Principale? Les programmes s'ouvre plus vite sur la mémoire principale? Vous me conseillez quoi?
(au passage je veu mettre Wisbar Advance Desktop aussi)

2-Je overclocké mon M600 avec OmapClock, et quand je revien de veille ca revien à 180mhz. J'ai installé MemMaid pour cela mais ca marche toujours pas! Comment le configurer?

3-Comment changer les icones des fichiers dans le menu Programmes ou Parramètres?*

4-Comment faire une sauvgarde de son phone avec tout les aplications, racourci, réglages...

Merci à vous :(
@+


Et pour moi?? ;) ;) ;)
Pas de réponses? ;)

#24 foufou55

foufou55

     

  • +Membres +
  • 1646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2006 - 20:02

install sur la sd sauf les plugin de today
overlock pas fais la maj tu en aura plus besoin promis dc tu économisera du temps et de la batterie
sprite software , spb backup , sunny soft

#25 Starguezer

Starguezer

     

  • +Membres +
  • 317 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vitry Sur Seine, Val de Marne
  • Modèle:TyTN II
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 May 2006 - 20:03

3/ Existe-t-il un petit programme pour configurer le M600 pour avoir les paramètres orange ?


Oups, je viens de me rendre d'une erreur. Je voulais dire : "pour avoir les paramètres SFR"
  • Forfait : Orange Intense 3h avec Avantage étudiant 5 n° Gratuits SMS/MMS/Appels/Voix/Visio 24h/24 et 7j/7
  • Précédents : Nokia 3210 > Nokia 3330 > Nokia 7210 > Sharp GX 30 > Qtek S110 > Qtek S200
  • Actuel : HTC TyTN II + MicroSD 4 Go Sandisk SDHC

Image IPB


#26 foufou55

foufou55

     

  • +Membres +
  • 1646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2006 - 20:18

même réponse

#27 Starguezer

Starguezer

     

  • +Membres +
  • 317 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vitry Sur Seine, Val de Marne
  • Modèle:TyTN II
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 May 2006 - 20:54

Merci :SandmaN:

Tu m'as l'air d'avoir pas mal exploré le M600. Avez-tu un S100 ou S110 avant ? Si oui, pourrais-tu répondre à ma 4ème question stp ? :top:
  • Forfait : Orange Intense 3h avec Avantage étudiant 5 n° Gratuits SMS/MMS/Appels/Voix/Visio 24h/24 et 7j/7
  • Précédents : Nokia 3210 > Nokia 3330 > Nokia 7210 > Sharp GX 30 > Qtek S110 > Qtek S200
  • Actuel : HTC TyTN II + MicroSD 4 Go Sandisk SDHC

Image IPB


#28 rionuj

rionuj

     

  • +Membres +
  • 272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON
  • Mobile:-----
  • Modèle:TOUCH HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2006 - 22:51

Salut!
A mon tour les question:

1-J'ai pas mal de logiciels et jeux, et mon escpace sur le phone à été complétement saturé, donc j'ai fai "Effacer données". Donc je vais tt réinstaller mais sur qoui? Carte SD (2go donc place) ou Mémoire Principale? Les programmes s'ouvre plus vite sur la mémoire principale? Vous me conseillez quoi?
(au passage je veu mettre Wisbar Advance Desktop aussi)

2-Je overclocké mon M600 avec OmapClock, et quand je revien de veille ca revien à 180mhz. J'ai installé MemMaid pour cela mais ca marche toujours pas! Comment le configurer?

3-Comment changer les icones des fichiers dans le menu Programmes ou Parramètres?*

4-Comment faire une sauvgarde de son phone avec tout les aplications, racourci, réglages...

Merci à vous :)
@+


Salut, alors pour les sauvegardes, rien de tel que sprite backup, avec lui tout est sauvegardé mais c'est payant

3 > je ne sais pas

2 > ya eu un tuto mais je ne sais plus ou .. faut que je cherche
IPHONE 3GS / HTC TOUCH PRO II /
SYGIC
SFR et ORANGE

#29 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 01 Jun 2006 - 14:23

@ rionuj : merci aussi, ta réponse n'était pas encore affiché quand j'ai remercié pere_u !! :mdr:

@ Madker : ok, j'essaie d'envoyer un fichier vcf...par contre il faut les envoyer un à un de mon 6600 vers le PC ? Parce que quand je génère un vcf à l'aide d'un log (webodrome backup contact) sur mon 6600, il me fournit un seul fichier vcf avec la totalité de mes contacts.
Ok, pour les autres coneils que tu m'as donné également (phone alarm notamment)

@ jefflefou : merci pour le cab !!! Je m'en vais tester ça...mais juste une petite précision : si jamais ça ne fonctionne pas, pour l'enlever, je fais quoi ? Suppression de programmes ?

Pour la sonnerie qui ne fonctionne pas lorsque le natel est en charge, quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

Pour les logs : spb backup etc...pour le S200 ils sont où ? (un petit lien serait possible ?)

Merci à tous pour votre contribution ! :SandmaN:
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#30 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Jun 2006 - 14:41

Pour les programmes Spb j'avais fait un pack qui est dispo sur le forum, fonction recherche : "Spb" :mdr:

Essaye d'envoyer ton fichier .vcf par bluetooth, sinon tu peux aussi sélectionner tous tes contacts (options > sélectionner tout, ça devrait être possible, faut chercher un peu, sur mon 6680 c'était faisable)

Pour le cab faudra passer par supression de programmes pour le supprimer, pas plus compliqué ;)

Et pour la sonnerie qui ne fonctionne pas j'ai jamais eu ce souci... Donc je ne pourrais pas t'aider là dessus.

Image IPB


#31 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 02 Jun 2006 - 14:38

Merci Madker pour les réposnes !

J'ai récupéré le zip des spb que tu as donné ! A ce que je vois, ils sont tous en ".exe"...va donc falloir que je synchronise mon S200 avec mon PC !

Ok, pour les vcf et la suppression du ".cab" ! M'en vais tester ça !

Sinon, de bonnes adresses pour les themes etc... ?
Autre question : les vidéos en 320 x 240 je n'en trouve pas vraiment ! Y a t-il un site sur lequel je puisse trouver mon bonheur ?
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#32 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jun 2006 - 14:49

Oui, obligé de passer par la synchro pour installer les programmes...

Pour les thèmes perso je connais pas trop... J'utilise Wisbar Advance + Wisbar Advance Desktop, ça me convient super bien pour la personnalisation du mobile :wub:

Et les vidéos... Il me semble qu'il y en a dans les divers forums Samsung ou Membres+, vu qu'ils ont des résolutions similaires.

Image IPB


#33 pere_u

pere_u

     

  • Membres
  • 111 messages

Posté 02 Jun 2006 - 17:47

Salut!
bon j'ai un probleme!
Apres avoir fait "Effacer données" mon phone c'est remit à zéro.
Seul probleme c'estque quand je me connect en Wifi et que j'ouvre Internet Explorer il n'arrive pas à m'afficher les pages! :D
C'est un probleme de configuration je croi mais apres une restauration d'origine la configuration est bonne normalement! :D
Donc je comprend pas! Et je veu pas refaire u nreset!
Une solution?
Merci bocoup! :D
@+

#34 mellon.collie1986

mellon.collie1986

     

  • +Membres +
  • 34 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jun 2006 - 19:11

@Luke : Pouquoi tu n'encodes pas les vidéos que tu veux avec cette résolution? pocket divx encoder le fait tres bien et rapidement en plus ! ca te fait quand meme plus de choix

#35 luckyco

luckyco

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dinant, Belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 02 Jun 2006 - 20:22

Salut!
bon j'ai un probleme!
Apres avoir fait "Effacer données" mon phone c'est remit à zéro.
Seul probleme c'estque quand je me connect en Wifi et que j'ouvre Internet Explorer il n'arrive pas à m'afficher les pages! :blush:
C'est un probleme de configuration je croi mais apres une restauration d'origine la configuration est bonne normalement! ;)
Donc je comprend pas! Et je veu pas refaire u nreset!
Une solution?
Merci bocoup! :blush:
@+


Bonjour, tu ne devais pas aller sur: "Effacer données" mais sur "suppr.de progr.", si tu vas sur "Effacer données", tu remets ton s200 à l'orrigine !

J'avais un s100 et je ne regrette pas mon s200, il est vrai qu'il est un chouilla moins rapide que le s100 mais je le trouve beaucoup plus stable (surtout avec tomtom) puis le wifi c'est trop bien, j'ai installé Remote Desktop (payant) pour piloter mon pc et aussi un programme à installer sur le pc (gratuit) pour accéder au fichiers de mon pc .
Puis juste une petite appli qui ferme tous les logiciels ouverts : smartTask (gratuit)

A+

#36 Starguezer

Starguezer

     

  • +Membres +
  • 317 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vitry Sur Seine, Val de Marne
  • Modèle:TyTN II
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jun 2006 - 21:18

hummm ca me donne de plus en plus envie, le wifi ca doit etre terrible.
Merci de ton avis luckyco.
Je suis pressé qu'il soit dispo chez orange...
  • Forfait : Orange Intense 3h avec Avantage étudiant 5 n° Gratuits SMS/MMS/Appels/Voix/Visio 24h/24 et 7j/7
  • Précédents : Nokia 3210 > Nokia 3330 > Nokia 7210 > Sharp GX 30 > Qtek S110 > Qtek S200
  • Actuel : HTC TyTN II + MicroSD 4 Go Sandisk SDHC

Image IPB


#37 ObecalP

ObecalP

     

  • +Membres +
  • 453 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jun 2006 - 21:35

j'ai installé Remote Desktop (payant) pour piloter mon pc


Il nécessite quoi sur le pc "serveur", un vnc ? fonctionne t-il par le biais d'internet ?

#38 luckyco

luckyco

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dinant, Belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 02 Jun 2006 - 21:52

Oui un serveur sur le pc, c assez facile a configurer, tu installes, tu crées un login et mot de passe puis il te donne l'adresse ip, je le trouve très bien ! ... J'ai un saloon et de temps en temps je fais des soirées dance ou karaoké avec mon s200 je peux facilement changer la zic vu que tous sort de mon pc !

A+

#39 ObecalP

ObecalP

     

  • +Membres +
  • 453 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jun 2006 - 23:16

Oui un serveur sur le pc, c assez facile a configurer, tu installes, tu crées un login et mot de passe puis il te donne l'adresse ip, je le trouve très bien ! ... J'ai un saloon et de temps en temps je fais des soirées dance ou karaoké avec mon s200 je peux facilement changer la zic vu que tous sort de mon pc !

A+

As-tu essayé par le biais d'internet?

car je cherches ce genre de logiciel, pouvant etre utilisé par internet. si possible, gratuit, et fonctionnel egalement sur un client windows, du type VNC, mais je n'ai pas trouvé de version PPC :)

PS: live from S200

Toujours dans les questions, peux ton modifier les touches du clavier virtuel "Resco Keyboard", en effet, je voudrais avoir le sigle "euro" que $, le @ plutot que ² et le point . au lieu d'une autre touche.

Merci :top:

#40 luckyco

luckyco

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dinant, Belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 03 Jun 2006 - 04:05

Pour internet, l'adresse que me donne le serveur est du genre 192.168.1.100 (je ne m'y connais pas de trop avec les serveurs mais je pense que celà ne dois pas fonctionner vu que je possède un routeur et que mon adresse ip est variable...

Sur le clavier virtuel de mon s200 (d'origine) j'ai € et aussi @ puis aussi $ ....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)