Aller au contenu



Photo

Fans de Forum Mobiles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#41 bacteriano

bacteriano

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:devant mon pc
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3250
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Jul 2006 - 10:52

-que pensez vous de FM ? :glurps:
pas besoin de reflechir pour y repondre !! dés que j'ai acheter mon 6600 j'ai eu besoin d'une aide et j'ai decouvert ce forum grace à google; je me suis senti bien aleze sur ce forum et ça va bientot faire un an que j'y suis dessu !! l'ambiance est extra ;tout le monde est sympa et respectueu.
FM est une vrai mine d'or et j'éspere qu'il continuera à vivre :SandmaN:
merci à tout le monde


Image IPB


[url="http://%5bcolor="#FF0000"%5d%5bfont="Franklin%20Gothic%20Medium"%5dwjada.fr.nf%5b/font%5d%5b/color%5d"]wjada.fr.nf[/url]




#42 boums

boums

     

  • +Membres +
  • 399 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPHONE 3GS
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Aug 2006 - 13:54

Je dedie mon 250eme message à vous tous Modos et autres
Pour vous remercier d'avoir créé cet espace d'echanges
Mobile ou pas , je suis actuellement totalement accroc
Et maniac dans pas longtemps
Merci encore FM
:wub:
"MERCI

#43 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2006 - 14:30

Moi, j'ai découvert FM grace à une de mes anciennes collègues, quand on avait peu de monde elle allait sur FM lire les nouveautés d'Alfred, et les sujets concernants les opérateurs de France.
Depuis, début juin, j'ai enfin internet chez moi, et me suis inscrite sur FM courant de ce même mois, et je ne peux plus lacher mon pc surtout dans le secteur opérateur France, j'adooooore FM, on y trouve des personnes adorables et très compétentes, ici, il y a ceux qui sont perdus dans le monde de la téléphonie et ceux qui les aident par leurs compétences et leurs générosité à prendre du temps, c'est une grande famille qui s'agrandit, restez comme vous êtes vous êtes adorables (du plus petit au plus grand) :wub: :P

Merci FM

Image IPB


#44 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Aug 2006 - 14:56

Moi je me suis inscrit apres que j'ai eu mon D500 :( mais je ne participais pas trop, mais apres j'ai eu des problemes avec Orange, et AlexP (ainsi que tout le reste d'fm ) m'ont aidé a resilier sans frais ( j'etais pas couvert par orange, contrairement a ce que indiquait le site => publicité mensongaire ... ) et c'est la que j'ai connu le principe de la resiliation anicipée ;) .

#45 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2006 - 15:19

quand on avait peu de monde elle allait sur FM lire les nouveautés d'Alfred




Ben ça, ça me fait vraiment très plaisir ! ;)

Modifié par Alfred, 01 Aug 2006 - 15:22.



#46 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2006 - 15:33

Mais c'est grace à toi entre autre que j'ai eu l'envie de venir et de m'y inscrire !!

;) et un deuxième parce que tu es Nantais tous comme moi :( !!

Image IPB


#47 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2006 - 18:41

@douce féline : ça fait plaisir de voir des nantais!
Moi, je me suis inscris par hasard mais je ne regrette pas. On apprend pas mal de choses sur ce forum!

Image IPB


#48 Kalanjy

Kalanjy

     

  • +Membres +
  • 530 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 09 Aug 2006 - 08:06

Moi de meme... inscrit par hasard maintenent c ma page de démarrage carrément :SandmaN:

#49 eminem1289

eminem1289

     

  • Membres
  • 1206 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Aug 2006 - 22:17

Je trouve l'ambiance super correct et une entraide comme je ne l'ai jamais vu y'as toujours quelqun pour vous aider et si votre probleme est dur tout le monde s'y met pour le resoudre!

Le site est super bien fait a part la banniere qui derange un petit peu :SandmaN:

Les admin sont tous super sympa, bref aussi la on retrouve beaucoup d'entraide

PS:y'as toujours qque boulet pour ennuyer leurs monde mais bon les admins sont la pour faire reigner
l'ordre :glurps:

Voilà longue vie a Fm

++ :glurps:

#50 Ghislain

Ghislain

     

  • +Membres +
  • 30 messages
  • Localisation:La Louvière
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Aug 2006 - 23:13

Beaucoup de choses biens sur FM c'est sûr! Bravo à toute l'équipe.

Bravo. Bravo. BRAVO!

Une ou deux améliorations?

- Un topic par mobile classé par marques. Les hauts de games pour leurs différentes fonctionalités, les bas de games parce qu'ils concernent plus de gens donc plus de lecteurs pour FM.

- Un section innovation-interraction-GSM-humanum: Ce que tu sais faire avec ton GSM. Ce que personne n'a jamais pensé ou osé faire avec mais qui est faisable. Je ne penses pas nécessairement à un tuning spécial, ou une manip à à faire fondre le boîtier. Je pense plutôt à des nouvelles utilisations de l'outil (ha! haaaa! Y'en a qui vont me reconnaître-anakronik?) Tu parles avec le G à un copain à cent km de toi. Ça tu sais le faire. Tu allume une lumière à 100 km de toi via ton pote, ça aussi tu sais le faire mais tu ne le fais pas. Que peut-on faire par personnes interposées- par GSM interposés qu'on ne fait pas aujourd'hui. Ce n'est qu'un bête exemple parmi tant d'autres de toutes les possibilités encore inconnues de l'outil.

- Battre en brèche le flooding. Une police des floodeurs? Tout ça reste extrèmement subjectif. Elle est où exactement la limite entre flood et information de seconde zone? Qui peut juger la qualité d'une information exactement?

- Une accessibilité à l'écriture plus restreinte pour les nouveaux membres. Difficile à mettre en pratique je l'avoue. Qui n'a jamais lu de la part d'un nouveau membre qui ne prend pas la peine de lire les topics depuis le début, une question qui a déjà été posée mille fois avant? Je propose une certaine canalisation de la participation à l'écriture des nouveaux membres. On doit avoir fait ses preuves en LECTURE avant de pouvoir poster. Y a-t-il un Modo sur terre qui n'aie jamais demander à ne pas écrire sous forme texto? Trouvez m'en juste un! Il se trouverait ici, plus de contenu de qualité plus facilement accessible. Une forme de parrainage peut-être? Le parrain étant l'initiateur du nouveau membre. Un mauvais parrain se voyant refusé l'accès à ses nouveaux filleuls.

- Plus de ponts entre les différentes marques de GSM. Une dynamique d'échange d'idées au delà des marques sans devoir passer par un topic toutes marques confondues qui sert un peu de fourre-tout et où les membres ne vont que rarement. Cela pourrait prendre la forme d'un journal en début de section avec les titres et résumés des sujets chauds de toutes les sections confondues. Du style chaque modo de section qui fait un court récapitulatif de la vie de sa section (Sony-Ericsson, Nokia, ...) et un copié-collé dans chacune des sections.

- Une édition journalière (ou presque) des premiers postes avec les idées qui on fait avancer les débats. Les idées pertinentes affichées en début de topic me semble être une proposition à examiner. Par exemple on pourrait pensé à la possibilité d'ajouter une case pour coter la pertinence d'une réponse. Cote appliquée par chacun des lecteurs. Avec la possibilité de ranger les réponses par importance de la pertinence. Vive la programmation. Maître Vincka?

- Je ne sais absolument pas quelle forme cela pourrait avoir mais on peut imaginer un tableau avec tous les téléphones disponibles sur le marché disons... en Europe et leurs principales caractéristique (vidéo: oui-non; normes vidéos; résolution de l'écran; etc...). Information difficile à trouver et qui pourrait grandement servir les créateurs de contenu perso ou commercial.

- Quand on tue pour un lecteur mp3 (c'est arrivé à Bruxelles), on peut tout aussi bien le faire pour un mobile. Je ne parle même pas du vol! Comment faire pour protéger son GSM, pour se protéger. Quelle mesures à prendre quand on fait face à un vendeur de matériel volé? Sujet à débattre.

- Je dois avoir d'autres idées... reste à les trouver!

(vous m'dites si j'débloque hein? M'est d'avis que ce ne serait pas la première fois!)

Ghislain

Venez lire ma présentation dans nouveaux membres (récente inscription- plus d'informations et de propositions sur ma vision personnelle de FM) ou dans la boîte à idée de la section Sony-Ericsson.

Modifié par Ghislain, 15 Aug 2006 - 23:22.


#51 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Aug 2006 - 23:29

Quand t'écris tu fais pas semblant toi!!! :) :(

J'avais déjà proposé un bridage des nouveaux membres, y a un ptit moment de ça, avec un passage en membre + bien plus long (style 200 messages constructifs!)...

Mais bon c'est sûr, il faut pas mettre tout le monde dans le même panier, certains nouveaux postent plus utilement que des membres qui ont plus de 1000 messages! :wub:

Par contre je crois qu'on devrait poster dans le topic suggestions... :(

Qui est locké... (a) (a) (a)

Modifié par Kameo Dark, 15 Aug 2006 - 23:30.


#52 Ghislain

Ghislain

     

  • +Membres +
  • 30 messages
  • Localisation:La Louvière
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Aug 2006 - 00:08

- Faudrait-il arranger des choses ?


Quand on dit " - Faudrait-il arranger des choses ?" C'est pas un peu ce genre d'idées qu'on demande Kaméo?

Whaaa! 200 messages! ça fait un paquet de message ça! Que penses-tu de l'idée d 'un parrain? Un Don Corleone par nouveau membre. :blink:

Ghislain

#53 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2006 - 00:31

Je sais pas si l'idée d'un parrain est une bonne chose! Imagines la nouvelle recrue péte un câble, ca la fout mal pour le dit parrain! :blink:

(Effectivement je n'avais vu pas cela au début du topic, mais il y avait normalement un topic spécial pour les propositions qui a été locké, et j'attend toujours sa réouverture!)

Modifié par Kameo Dark, 16 Aug 2006 - 00:34.


#54 Ghislain

Ghislain

     

  • +Membres +
  • 30 messages
  • Localisation:La Louvière
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Aug 2006 - 01:00

Ouaip! J'ai lu le locké aussi. Ici semble être un bon endroit enattendant.

Ghislain

PS: Heillle! t'as vu? Je peux faire court aussi! :blink: lol

Modifié par Ghislain, 16 Aug 2006 - 01:02.


#55 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2006 - 01:05

Ouais je vois ça! :wub: :wub:

Par contre l'idée d'un topic ou section (sûrement plus un topic) sur les différentes utilisations qu'ont les gens de leurs portables (et comment ils les utilisent) dans la vie quotidienne peut être une bonne idée c'est vrai!

Moi par exemple je fais des signaux avec la LED de mon D900 à ma copine quand elle m'énerve!!! :wub: :wub: (c'est en général quand on se parle plus... :blink: )

Modifié par Kameo Dark, 16 Aug 2006 - 01:07.


#56 Ghislain

Ghislain

     

  • +Membres +
  • 30 messages
  • Localisation:La Louvière
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Aug 2006 - 01:09

C'est exactement ce genre d'utilistaion à laquelle je pensais. Une autre parmis une foultitude!

G

#57 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2006 - 03:10

Moi au niveau des suggestions j'aurai pensé à une édition illimitée pour les membres qui effectuent pas mal de tests...

Ca peut paraitre égoiste (je m'en excuse par avance!) mais il y a toujours des trucs que je voudrais rajouter vite fait sur mes tests (une lettre qui manque par ci par là) ou encore rajouter des photos, souligné un titre...etc et je trouve un peu lourd de toujours devoir demander aux modos. Déjà ca leur rajoute du boulot et en plus je pense que je pourrais me coltiner cette tâche seul! :mdr:

Voilà je pense aussi aux autres qui postent pas mal de tutos! :wc:

Modifié par Kameo Dark, 25 Aug 2006 - 03:13.


#58 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Aug 2006 - 10:46

Le statut existe déjà > "super membres" :cool:

signature.png


#59 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2006 - 10:48

Oui mais pour les membres +, snifff quoi! :) ;)

Allez je tente, un statut spécial testeur ou tutoman ( :cool: )? :)

Modifié par Kameo Dark, 25 Aug 2006 - 10:49.


#60 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Aug 2006 - 11:00

On va pas créer un deuxième statut identique...

:cool:

signature.png





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)