Aller au contenu



Photo

[D600E] Mod FredLuLu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1054 réponses à ce sujet

#121 Ouakdemerte

Ouakdemerte

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D600E
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jun 2006 - 20:05

Slt tous !

Tout d'abord, bravo fredlulu pour ton mod terrible ! pi ce qui est appréciable, c'est que tu l'améliores et que tu rajoutes régulièrement des petites choses dedans... super quoi ! :P
J'ai remarqué que on ne pouvait plus télécharger ta version 3.4 plus haut :) ... RapidShare me renvoie comme réponse "D600EXBEK4_FredLuLu_V3.4.rar has been deleted - Reason : Deleted by uploader" :P

Trop bizarre en fait... nan ?

Autre question : quel TFS utilisez-vous svp en complément du BIN de fredlulu ? Moi j'ai pris pour le premier flash celui d'etienne avec le menu flash ***** :SandmaN: ... mais j'ai lu qu'il exister un TFS allégé tjs d'etienne... est-ce celui que j'ai utilisé ?


:top: Merci bcp de vos réponse et continu fredlulu pour ton super taf !



#122 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 05 Jun 2006 - 20:33

Merci pour les compliments :SandmaN: !

Version 3.5:

- Lecteur vidéo n°2 modifié (inspiré du mod Olimod sur D600) assorti au thème bleu:


Image IPB


- Icones fichiers sons + fichiers musicaux + répertoire son + AM-PM (en veille) + réveil

Le lien: D600EXBEK4_FredLuLu_V3.5

J'ai dessiné un autre symole d'antenne. Il ne figure pas dans cette version. dites moi ce que vous en pensez.
Je l'ai testé mais je trouve qu'on ne voit pas assez bien quand le signal est faible:

Image IPB signal à fond
Image IPB Signal à 3 barres

J'attends vos commentaires...

Modifié par fredlulu, 05 Jun 2006 - 20:34.


#123 Ouakdemerte

Ouakdemerte

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D600E
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jun 2006 - 20:49

Merci pour la release fredlulu ! :SandmaN:

J'adore le nouveau lecteur... pour l'antenne, tu as raison, on ne voit pas assez les barres quand il n'y a pas beaucoup de réseau... vaut mieux lui préféré la version "escalier" classique comme utlise etienne :SandmaN:

Voilà pour mon avis :SandmaN:

#124 CEDRICO

CEDRICO

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jun 2006 - 22:18

merci fredlulu

c'est vrai le lecteur est pas mal et sa change :cool:
je trouve que l'antenne je le trouve trés bien :top:
si tu compte le mettre je le prend tous de suite :)

encore merci

Modifié par CEDRICO, 05 Jun 2006 - 22:29.

KM900 (ARENA) V10P_01 7 OPEN ALLEMAND

#125 Arakneed

Arakneed

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2006 - 09:56

Pour ton nouveau symbole d'antenne, je pense également que niveau lisibilité, ça ne doit pas être très confortable. :pepsi:

#126 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jun 2006 - 10:05

+1, le design c'est sympa mais je suis contre tout ce qui nuis aux fnoctionnalités, et la on risque de perdre grave en lisibilité... ;)


PAr contre oui très joli le lecteur ;)
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#127 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2006 - 10:06

moi je les trouve pas si mal ces ptite icone de réseau !

#128 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 06 Jun 2006 - 14:32

Si tu les veux, Etieme, je te les envoie. Elles sont belles, l'effet de cône est joli mais à une ou deux barres de réseau, on ne voit plus grand chose.
Je vais essayer de commencer le cône plus grand avec une pente moins prononcée

#129 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2006 - 15:12

en faite moi j'aime bien mais le petit truck qui ne va pas c'est comme l'a dit lekara le début est trop petit... et moi je préfererais que la parabole soit de la même couleur que les barres ( rouge, orange, puis verte )

(^_^)

#130 Franckydiam

Franckydiam

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Localisation:Martinique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600e
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Jun 2006 - 18:10

Bonjour, en tant que novice (premier flash effectué) je remercie énormément Fredlulu et Azev pour leurs conseils. Après un petit bug (obligé de flasher le cla en premier puis le tfs apres, sinon "erreur Format Error!
Funccode(0x1)->Errorcode (0x800a0000)") tous c'est très bien passé.

Mon D600e à enfin un look hyper sympa et des fonctionnalités renforcés, merci encore Fredlulu à quand les prochaines modifs lol

#131 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 07 Jun 2006 - 22:38

La première fois, c'est toujours l'inconnu et après ça devient de la routine (je parle de flash :SandmaN: ).

Prochaines modifs fin de semaine (samedi ou dimanche soir).

A bientôt :cool:

#132 Franckydiam

Franckydiam

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Localisation:Martinique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600e
  • Opérateur:Autre

Posté 08 Jun 2006 - 17:20

Salut Fredlulu, je suis hyper content du nouveau firmware laugh.gif laugh.gif
Bon puisque tu a décider de faire des modifs ce weekend, pour etre mega content voici quelques désidératas (si possible et sans te commander innocent.gif )

- serait-il possible de pouvoir choisir d'afficher ou non , sur écran de veille, les icones de Edge, Transflash (carte mémoire), Vibreur, qui gachent un peu le paysage (garder seulement le réseau et la batterie).

- enlever les messages qui indiquent la réception des messages et mms (je ne l'avait pas avant) l'icone de l'enveloppe suffit.

- pouvoir afficher les images en plein écran (comme les vidéos)

- réduire le temps de prise de vue des photos (comme l'a fait Etieme) blushing.gif

Bon weekend en tous cas, bon job et encore félicitation thumbsup.gif

#133 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2006 - 17:22

bon je ne sais pas si je doit le dire lol ( secret défence ^^ ) mais je pense que pour le patche suivant :

- réduire le temps de prise de vue des photos (comme l'a fait Etieme) blushing.gif


Il sera surement dans la prochaine version du mod fredlulu ^^

++ all

#134 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 08 Jun 2006 - 19:31

Salut Franckydiam. Je vais tenter de répondre à toutes tes questions mais il faut que tu saches qu'en utilisant la fonction recherche de ce forum et en lisant entièrement ce topic, tu aurais trouvé une bonne partie des réponses.

- serait-il possible de pouvoir choisir d'afficher ou non , sur écran de veille, les icones de Edge, Transflash (carte mémoire), Vibreur, qui gachent un peu le paysage (garder seulement le réseau et la batterie).


Toutes les icones que tu cites sont supprimables par les modeurs en utilisant la technique de l'icone transparente.
Mais s'il n'y a plus d'icone, il n'y a plus d'indications (forcément :bye: ) et puisque je trouve ces icones utiles à la majorité des utilisateurs, je ne les supprimerai pas .
Malgré tout, tu peux supprimer toi même l'icone Edge en faisant *#4777*8665# (Réglages attachement => connexion manuelle). L'icone Edge ne s'affichera uniquement si tu utilise le Edge.

- enlever les messages qui indiquent la réception des messages et mms (je ne l'avait pas avant) l'icone de l'enveloppe suffit.


Je trouve ces informations nettement plus explicites que celles utilisées par le firm Orange (petit chiffre rouge).
Trois ou quatre manips étaient nécessaires pour avoir ces informations.
C'est un plus du firmware d'origine et je ne pourrais pas m'en passer.

- pouvoir afficher les images en plein écran (comme les vidéos)


Ce mod est basé comme je l'ai déja dit sur le firmware D600EXBEK4. Il ne contient pas la langue russe donc aucun patch ne sortira pour ce firmware. Tous les patchs qui seront appliqués à ce mod seront ceux que j'aurai adapté à ce firmware. Or, ce patch relève de la programmation et mes connaissances sont insuffisantes pour l'adapter . On ne verra donc probablement jamais ce patch sur ce mod.
Pour info: j'ai réussi à adapter la première version de ce patch sur un autre mod mais la barre de titre de la photo clignotait pendant l'afficage de la photo. Ce léger bug me dérangeait et je l'ai supprimé.

- réduire le temps de prise de vue des photos (comme l'a fait Etieme)


Alors là, sur ce patch, que dire ?
Le temps de prise d'une photo avec tous les paramètres de taille et de qualité à fond avant application de ce patch était de 4 à 5 secondes à partir du moment où l'on appui sur OK et jusqu'à ce que la photo finale s'affiche à l'écran (j'ai essayé avant d'appliquer le patch).
Le temps de prise d'une photo après application de ce patch est le même. Je l'ai actuellement sur mon portable et je ne vois aucune différence. Je suis sur à 100% de mon adaptation mais je me demande si ce patch sert réellement à ça car ni Etieme ni moi n'avons réussi à traduire la description de ce patch à partir du russe. Il n'y a que toi Etieme qui trouve la prise de photo plus rapide.
Voilà la traduction anglaise à partir du russe de ce patch (si quelqu'un comprend...):

Patch changes the space of avtodozvona to the minimum. It is not now necessary to await whole minute to the alliteration of the collection of number.

A priori, ça ne parle pas de photo.

Voilà, j'ai terminé mon roman (aïe, j'ai mal aux doigts (a) )

A+

Modifié par fredlulu, 08 Jun 2006 - 19:32.


#135 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2006 - 19:44

traduction par moi: le patche change la place de l'avtodozvona au minimum. Il n'est plus neccessaire d'attendre une minute le temp de...

et moi perso mes photo sont trop rapide a etre prise ! SERIEUSEMENT ! Je ne délire pas !!!!!!

#136 Franckydiam

Franckydiam

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Localisation:Martinique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600e
  • Opérateur:Autre

Posté 08 Jun 2006 - 19:47

Merci pour tous ça Fredlulu :bye:
Prend soin de tes doigts, ils vont encore servir (a)

J'attend avec impatiente lundi pour les nouveauté :(

#137 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 08 Jun 2006 - 19:49

traduction par moi: le patche change la place de l'avtodozvona au minimum. Il n'est plus neccessaire d'attendre une minute le temp de...

et moi perso mes photo sont trop rapide a etre prise ! SERIEUSEMENT ! Je ne délire pas !!!!!!


Tu as dis sur ton topic : 4 secondes à partir de l'appui sur OK. Tu dis aussi 8 secondes avec ton firmware d'origine.
Le firmware D600EXBEK4 n'a pas besoin de ce patch pour prendre les photos à la plus haute des qualité en 4 secondes (vous pouvez faire le test en comptant).
Sérieux, je pense que ce patch ne sert pas à ça. Mais à quoi sert-t-il ? J'aimerai bien le savoir.

Modifié par fredlulu, 08 Jun 2006 - 19:50.


#138 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2006 - 20:12

lol les 8 seconde c'était une exagération !
bref... je trouve que les photos sont prise beaucoup plus vite ! si j'ai le temp je remetré ma version d'avant, je cronometrerai le temp et je comparerai... mais bon je ne garantie pas de le faire lol.

sinon a quoi servirai se patche ? c'est quoi cette avtodozvona ?? lol

#139 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 08 Jun 2006 - 20:31

A en croire mes recherches sur Google les mots contacts,répertoire et programmes reviennent souvent (mais c'est en russe).
Mon intuition me fait penser que ça pourrait être un programme du style de MSN mais russe et que le temps gagné serait sur la connexion à ce programme. De plus, sur le descriptif du patch, il parle de 1 mn avant application du patch donc je ne pense pas qu'ils parlent de photo (à moins qu'ils aient des D600 de 1960 :rolleyes: )

#140 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2006 - 20:39

sa peu très bien etre une exagération...
enfin si tu trouve se que c'est dit le moi !

ps: fredlulu pourrais-tu m'envoyer un pack de son slide ? merci d'avance !

Modifié par etieme, 08 Jun 2006 - 20:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)