Aller au contenu



Photo

[D600E] Mod FredLuLu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1054 réponses à ce sujet

#101 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2006 - 06:41

Je voulait terminer en signalant à cette personne mécontente que je n'apporte aucun crédit à ses remarques au sujet des modifications graphiques car "son ami" utilise "mes modification graphiques" pour alimenter "son mod".


fredlulu... dans ton mod tu utilise aussi quelques modification graphique a moi...

tchao !



#102 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 03 Jun 2006 - 06:55

C'est vrai que j'ai utilisé les 4 icones de répertoire à ton mod et je n'ai pas manqué de te remercier.

Merci encore :zou:

Modifié par fredlulu, 03 Jun 2006 - 06:55.


#103 milkidou

milkidou

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2006 - 08:03

salut fredlulu, c'es parti je suis passé a la version 3.3...

tout d'abord plus de probleme avec les SMS comme precité donc nickel,

ensuite, l'histoire des "SMS" et "contacts" avec remplissage rouge, effectivement y'a plus de probleme parce qu'il n'y sont plus! ca me deroute un peu mais ca va je m'y fait. ne reste que le jour qui est tjs rempli en rouge... grrr petit detail mais...

les sonneries SMS sont sympa mais un peu brutales effectivement.

Impeccable le signal d'antenne, car dans la version 1.2 c'etait un peu confus par on se demandait si on captait ou pas du fait de la presence permanante de toutes les barres vides ou pleines... celui ci est parfait et est gris ce que je prefere a la bleue qu'il y avait sur les autres mod avant les fredlulu...

la batterie avec 16 niveaux n'apporte pas grand chose chose de fonctionnel (de toute facon il tient pas la batterie c'est un samsung (hihi) donc c'est pas important) mais je la trouve jolie... donc a voir si tu souhaites l'implanter...

l'icone transflash qui ressemble a une TF bien joué.

par contre en mode veille la date n'est pas comme l'heure c'est bete car l'heure est magnifique avec les ombres.....

voila mes pensées! avec la principale innovation qu'est le noir que je trouve vraiment fabuleux!

#104 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2006 - 12:23

la batterie avec 16 niveaux n'apporte pas grand chose chose de fonctionnel (de toute facon il tient pas la batterie c'est un samsung (hihi) donc c'est pas important) mais je la trouve jolie... donc a voir si tu souhaites l'implanter...



Y'a quand même l'intérêt que le niveau est de fait plus précis quand même, ca permet de mieux savoir ou on en est ;) :) :)
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#105 milkidou

milkidou

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2006 - 16:58

autre petit detail mais qui pour moi est primordial, le vibreur + sonnerie a disparu par rapport au red!ps que j'avais snif..... please put it back!

#106 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 03 Jun 2006 - 17:57

Facile à dire :) !

Si c'était simple, je l'aurai fait depuis longtemps...

J'ai rectifié les sonneries mp3 qui se coupaient trop brutalement. Au passage j'en ai remplacé deux (la 1 et la 9). J'ai aussi rajouté mon dégradé de bleu dans les 3 petits onglets (appel, casque et fax). J'ai remplacé l'icone de plein écran dans le second skin du lecteur vidéo.

La lecture MP3 multitache, ça n'est pas pour tout de suite. ça me prendrait vraiment trop de temps pour une option qui bugue et dont je ne me sert pas du tout.

Je regarde si je peux encore faire quelque chose ce soir et je poste quoi qu'il arrive.

A plus ....

#107 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 03 Jun 2006 - 23:18

Très peu de modifs pour cette version (voir post précédent): Quelques détails graphiques + amélioration des sonneries sms.

Le lien: D600EXBEK4_FredLuLu_V3.4


...derniere requette, au demarrage tu tel pas moyen de faire en sorte qu'il demarre plus vite parce que je le trouve affreusement long a s'allumer.... (peut-etre en virant les anim ou le message d'acceuil un peu inutile... bon je pense aussi que c'est un artifice pour le laisser booter ca...)


J'ai pensé à toi milkidou. J'ai supprimé le message d'accueil et le message opérateur qui suivent la saisie du code PIN. J'ai testé cette version mais je n'ai pas l'impression que le démarrage soit plus rapide (environ 6 secondes après la saisie du code pin).
Pour ceux qui sont interessé, faites moi le savoir et je posterai un second lien vers la version 3.4 modifiée (ça ne sert à rien que j'upload si personne ne la veut).


Si des personnes ont des idées de sonneries SMS sympas, postez les et je verrai bien. Pour info, ces sonneries sont en midi donc ne me demandez pas les derniers tubes du moment car il y a de grandes chances que je ne les trouvent pas.
Même chose pour les sons du slide. Eh ! au fait, personne ne m'a parlé de mes 2 sons de slide ? Perso je trouve la tonalité 4 pas mal, non ?

Modifié par fredlulu, 03 Jun 2006 - 23:24.


#108 CEDRICO

CEDRICO

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Jun 2006 - 01:22

fredlulu je suis entrain de flasher ton dernier mod :cool:

et je les trouve tous bien,rien a dire et c'est déja bien ce que tu fait
pour nos d600e

continue :) :)
KM900 (ARENA) V10P_01 7 OPEN ALLEMAND

#109 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jun 2006 - 03:06

Si le message d'acceuil que tu propose de supprimer c'est le texte qu s'affiche après la saisie du code PIn moi je préfererai qu'il reste, ca reste 2s et moi j'aime bien :)


Sinon pour le son du slide moi je n'en met pas donc je ne peut pas donenr d'avis ... :P


Et la sonnerie SMS de "sous l'océan" est très bien pour moi juste pour dire :cool: :) :) :) :)
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#110 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 04 Jun 2006 - 10:45

Moi aussi, je préfère laisser le message d'acceuil et c'est pour ça que je n'ai pas mis en ligne la version modifiée. Je le ferai sur demande.

Sous l'ocean de Walt Disney (petite sirène)?

#111 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 04 Jun 2006 - 11:46

C'est bon, j'ai compris. La sonnerie 2 te convient :cool:
En plus, j'ai modifiée la fin donc plus de problème.

#112 milkidou

milkidou

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jun 2006 - 14:06

merci fredlulu, effectivement ca m'interesserai de l'avoir cette version... histoire de voir ce que ca donne.

alors j'ai decouvert un autre petit truc:
quand tu est en ligne, l'icone HP et ecouteur garde un tour rouge alors ca ressort sur le fond noir... oubli ou difficulté a le faire a toi de me dire...

le vibreur plus sonnerie te pose pb? juste une question pour savoir moi je l'attends de pied ferme!

tu ne m'as pas dit si tu pouvais egalement changer l'ecriture de al date en mode veille?

quand tu as le menu simple, les icones ont un style particulier par contre quand tu rentres dans le menu en haut a gauche tu as une icone differente, genre pour gestion fichiers des que t dedans c'est un joli lecteur de vinyl a l'ancienne... peut-on avoir directement ce genre d'icones dans le menu general?

les sonneries de clavier coulissant son bien mais ma preferée est celle du e350e le fouuiiit fiiiout (pas mal l'onomatopée !!!).

en sms j'aime bcp la 4 c'est a la fois discret et fort! mais ca vibre pas en meme tps (je sais je suis chiant mais c l'habitude nokia et SE)

pareil pour le clavier coulissant le probleme est que les reglages de volumes se font pour tous les sons et donc si on veut une sonnerie forte on se retrouve avec des sons de sms et de clavier coulissant super forts... moi je vote pour que ceux du clavier coulissant le soient moins pour juste avoir un ti son discret ( la 4 va dans ce sens mais je la verrai bien un ti peu moins forte quand meme)... meme avec la sonnerie a 5... moi par exemple j'ai ma sonnerie a 5 et donc le reveil etait dur avant, j'ai fait -3dB sur mon mp3 de molly johnson et hop je me reveille en douceur! voila l'idee...

en tout cas encore et tjs chapo pour ton travail!

Modifié par milkidou, 04 Jun 2006 - 14:08.


#113 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 04 Jun 2006 - 17:24

Je mets en ligne la version sans message d'acceuil mais cette modif NE SERA PAS dans les prochaines version.

Voici le lien: D600EXBEK4_FredLuLu_V3.4_sans_message_d_accueil

Sinon, tu m'en demandes trop. J'arrive quasiment au taquet des modifs fonctionnelles que je suis capable de faire.
N'oubliez-pas qu'aucun patch n'existe pour ce firmware, ni sur les sites russes ni ailleurs. J'ai du tout adapter de mes petites mains, mais quand je ne sais pas, je ne sais pas. Seuls des russes pourraient m'aider mais ce firmware n'est pas russe donc ça ne va pas trop les interresser.

Au niveau graphique, je peux changer la couleur des icones de HP et écouteur mais je trouve que le rouge fait justement ressortir la fonction. Donc c'est au départ un choix personnel et je ne sais pas encore si je dois la changer. Peut-être en gris pour rester en conformité avec le thème noir.

Pour la date en veille, oublie. Seul les chiffres sont modifiables ( Dim 4 Juin ),le reste de la date est fait en programmation. Je ne sais pas si ça ferai bien. Il faudrait que j'essaye.

Pour les icones du menu principal, c'est possible mais c'est dans le TFS et puis ce menu et valable pour les 2 thèmes (noir et bleu) donc ce ne serait plus en conformité avec le menu bleu. Je ne ferai donc pas cette modif. Par contre je peux mettre en ligne un menu flash assorti au thème noir (avec les mêmes icones et tout et tout).

Vibreur + sonnerie => oublie => connaissances requises insuffisantes.

Pour le volume du slide, tu te trompes. Le volume du slide est réglable avec les touches volumes sur le côté.
Ces touches agissent en même temps sur le volume du clavier (que j'ai désactivé) et sur la sonnerie de démarrage. Chez moi ce volume est réglé sur 1 (discretion). Les sonnerie d'appels et sms ont un réglage de volume commun. Celui la est réglable dans le menu sonnerie.

A bientôt pour la V3.5 !!!

#114 Negrod**ck

Negrod**ck

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Localisation:Geneve
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 04 Jun 2006 - 18:22

comment je peux faire pour pouvoir metre ton mod???

j ai un d600e...et j ai un ami qui a le d500(si c possible pour lui!?!)

et est quil coorige la deffaillance de la batterie du d600e???

#115 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jun 2006 - 19:01

J'aime pas faire ce genre de reponse mais ...

Va voir par là...
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#116 Chester257

Chester257

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jun 2006 - 10:33

Salut tout le monde,

Fredlulu, tu crois que ça serait possible d'intregrer les smileys du D600EXEFA1 (dans creer messages -> SMS -> Options -> Ajouter une animation -> Emoticons) car celles du D600EXBEK4 sont moches (se sont des petits bonhommes au lieu de ça :cool: )

Merci encore et @++

#117 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 05 Jun 2006 - 10:49

Oui, c'est possible et je le ferai dès que j'aurai terminé ma prochaine modif.

Merci de vous casser la tête pour nous faire le firm parfait

le DEXBEK4 (et les autres firms) ne nous appartient(s) pas mais est (sont) à notre disposition
...donc on peut le(s) modder si on veut et comme on veut

Ca veut dire aussi que je vais m'y mettre aussi :cool:

....


On attend toujours ton mod, Chester257.

Où en es tu ? ça avance ?


On dirait que le sonneries sms et slide n'interressent pas grand monde ? On va laisser comme ça alors ?

#118 dubsvibes

dubsvibes

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 Jun 2006 - 12:04

Salut tout le monde,
Je suis ce post depuis longtemps et donc Fredlulu, je peux te dire une chose, ne laisse pas tomber les sonneries SMS !!! Ayant un jour (juste pour voir) moddé mon D600E avec un mod mariomaster, j'étais ravi de disposer de nouvelles sonneries SMS. Car celles du mod d'origine sont vraiment pourries. Je suis en train de modder mon tél avec ton mod donc je vais écouter celles que tu as déja rajoutés.
Tu as donc un avis positif (le mien) et enthousiaste pour continuer sur cette voie de mettre des sonneries SMS plus sympas et plus agréables !
Bonne chance pour la suite !

#119 Chester257

Chester257

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jun 2006 - 13:10

On attend toujours ton mod, Chester257.

Où en es tu ? ça avance ?


Non j'ai laissé tomber (pour l'instant) J'y pense mais j'ai pas trop le temps en ce moment, peut etre pendant les vacances....

Je voudrais surtout modifier le menu bleu en bleu marine et aussi creer d'autres menus couleur (mon nokia 6610 me manque, snif), pour les ajouter aux 2 aux deux autres

En ce qui concerne les sonneries Sms je suis d'accord avec Dubsvibeselles ne sont pas super ( j'utilise que la 7) donc si tu peux en rajouter te gêne pas :wub: et je n'utilise pas celles du slide car il y en a aucune qui me plait

Le fouuiiit fiiiout de Milkidou serait une bonne idée :SandmaN:

#120 milkidou

milkidou

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jun 2006 - 19:03

merci fred pour cette reponse aussi complete que la question (lol)


alala tu me poses un gros souci avec ce vibreur + sonnerie, je vais etre obligé de faire sans alors parce que c'est clair qu'il est terrible ton mod!!!!

merci pour le coup du slide effectivement c super a 1.

pour le rouges des icones effectivement je me suis douté que c'etait pour cela, peut-etre qu'en gris ca pourrait le faire, je te dis juste ca parce que en fait quand on connait le menu d'origine ca fait un peu "j'ai oublié de changer ce truc" lol mais j'avoue il me rend la vie si belle ce HP en une touche.

le fouiit fiouttt fait rire tout le monde haha, bah ouais je sais c'est dur de decrire le son que fait le e350... (lol)


en tout c'est LE mod actuellement je trouve bravo bon travail!!!

ps: merci pour la version special milkidou lol.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)