Aller au contenu



Photo

[D600E] Mod FredLuLu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1054 réponses à ce sujet

#81 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2006 - 16:04

J'suis en train de flasher là...

Juste une question pour Fred, tu a mis l'accès par la touche de gauche ce qui veut dire qu'on perd le petit menu qu'il y a d'habitude ou est-ce une nouvelle option de ce menu?


Je demande ca pasque les patchs de la sorte que j'avais vu permettait l'accès via la touche verte et donc je me dit que si t'a rajouté une option dans le petit menu de la touche de gauche c'est carrément génial...
Négatif, je suis une mite en pullover!!!



#82 etieme

etieme

     

  • +Membres +
  • 1244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourges, FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G900
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 May 2006 - 16:11

je me pose cette même question....

[az]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/az]

Modifié par Azev, 31 May 2006 - 17:31.


#83 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2006 - 16:48

Bon ba j'ai ma réponse, l'appui sur la touche de gauche fais acceder directement au menu...

Je ne vais pas critiqué pasque c'est quand même mieux qu'avant lol

Peut être modifier par un appuis sur le tel vert à la place mais déjà la moi jsuis ravi... :) :) :)

A noter un truc sympa c'est que on se balade dans le menu et on a quand même le temsp de conversation qui est affiché en bas à droite, c'est bien fichu :)

Un truc bien aussi c'est qu'on peut appuyer sur le bouton rouge quand on est dans le menu ca ne coupe pas la conversation mais revient sur l'écrannormal de conversation.. impeccable... De plus si dans le menu on ferme le slide la ca coupe, c'est logique c'est propre que du bon... :top: :wub: :)

Modifié par LeKara, 31 May 2006 - 16:51.

Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#84 CEDRICO

CEDRICO

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Jun 2006 - 00:03

je vien de juste de flasher la versin 3.2 :glurps: reussi

fredlulu,je ne sais pas si c'est normale mais quand j'appel et que je vais dans menu

il y a le temps d'appel qui clignote tous les secondes :)

normale ou pas tu me le diras

sans quoi c'est pas mal,c'est génial
KM900 (ARENA) V10P_01 7 OPEN ALLEMAND

#85 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 01 Jun 2006 - 01:04

C'est normal, c'est du à l'animation des icones. Pas pu faire autrement.

Bon et puis, puisque vous me l'avez demandé si gentiment , je vous ai mis l'accès par la touche verte et non plus par la touche de gauche. Vous récupérez ainsi le "petit menu".

Le lien : D600EXBEK4_FredLuLu_V3.3

Pendant que j'y pense, personne n'a de commentaires sur les 2 petites icones de menu (voir post V1.1) ? :)

#86 CEDRICO

CEDRICO

     

  • Membres
  • 553 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE X
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Jun 2006 - 01:22

ok fredlulu merci pour ta reponse

pour les icones je trouve trés bien

CARTON PLEIN POUR AUJOURD'HUI
avec 3 c'est :) :glurps:

faire un menu transparent c'est possible comme pour les d500(e) :green:

Modifié par CEDRICO, 01 Jun 2006 - 01:26.

KM900 (ARENA) V10P_01 7 OPEN ALLEMAND

#87 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jun 2006 - 06:09

Je n'ai vu qu'une seule icone perso, ta frimousse dans le menu que je t'avais dit sinon je n'ais pas vu d'autre...

Merci pour la touche verte la c'est parfait :hug: :) :glurps: :green: :cool:
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#88 mullen

mullen

     

  • +Membres +
  • 135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jun 2006 - 09:00

fredlulu tu es vraiment un chef

#89 waterworld

waterworld

     

  • Membres
  • 16 messages

Posté 01 Jun 2006 - 11:00

parfait... très beau mod, merci

personnellement, les 2 icones avec ta frimousse ne me perturbe pas, je ne l'aurais pas su que je n'aurais pas spécialement fait attention... et c'est bien ainsi !

pour les sonneries de messages, j'aime bien la 2, et si je me permettais de faire un 'reproche', la fin des séquences audio est brutale (coupure nette)

le nouveau thème bleu est superbe, bravo!

pour les barres d'antenne, je préférais le style dégradé de la v2.1

quand à l'image de démarrage, elle te revient de droit...

pour les améliorations possibles, je suis interressé par l'enregistrement d'une conversation par la touche photo...

encore merci pour tout ce travail

#90 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 01 Jun 2006 - 11:27

Merci pour les compliments !

Je trouve aussi la fin de certaines sonnerie SMS trop brutale et je compte y remédier dans une de mes prochaines versions. C'est une question de temps car tout ça prend beaucoup de temps et c'est aussi une question de place car la place alouée aux différentes sonneries SMS est vraiment infime dans le firmware. Il faut jongler entre durée de la sonnerie et qualité (pas toujours simple).

Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, en effet, mon visage apparait TRES discrètement sur deux icones : l'icone de "Journal d'appels" dans le menu bleu et l'icone "Réglages" dans le menu noir.
Pour ceux qui n'ont pas encore installé mon mod, rassurez-vous, ça passe quasiment inaperçu.

L'enregistrement de la conversation m'interresse aussi mais je m'y suis déja frotté => Sans succès
Peut être que mes connaissances évolueront et que un jour....

Bon, sur ce, je dois aller bosser donc je vous laisse.

A bientôt !

#91 MC-SIN

MC-SIN

     

  • +Membres +
  • 936 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:13 Pro Max
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 01 Jun 2006 - 14:32

Bravo pour ton mod, il a l'air super ;)

#92 scarolle

scarolle

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Jun 2006 - 16:46

Bonjour,

merci pour cette nouvelle version vraiment bien reussie
une petite question peux tu augmenter le nombre de la liste de lecture MP3
6 à la place des 4 :P ;) :mdr: :top:
U600+memoire SANDISK 2Go (T-Flash) Ultra II
U600BVGE1

#93 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 02 Jun 2006 - 01:27

As-tu vu cette modif dans un autre mod (D600 ou D600E) ? Si oui, lequel ? Si je trouve un patch pour un autre firmware, je peux essayer de l'adapter.

#94 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jun 2006 - 15:40

A y est flashé...

Bon je ne vais pas refaire de commentaire surper long pour pas saturé ce post, mais pour sortir un mot que fred aime bien, avec l'accès par la touche verte au menu on peut dire que cette option est maintenant parfaite :D
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

#95 assi4

assi4

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Jun 2006 - 18:11

Hi, just wanted to thank you for updating your mod for this firmware!
Great job all around, the graphics changes looks great and the changes to the message sounds are wonderful too (so far the only one I've ever used is the number 7 since the rest of the original ones pretty much suck, so I'm glad I can finally can change that ;) )!

Is it possible to include the mp3 multitasking or the 16 divison battery? I know the mp3 multitasking is a bit buggy, but it still nice to be able to read/write messages while listening to mp3's (as long as it's a long enough song :P )

I also tested it with the t9 changer made by Red!pS ( http://www.samsung-s...?threadid=10966 ) and it works without any problem, so if anyone needs another t9 they can use this instead of having to request you for an extra release.

Keep up the good work :blink:

#96 milkidou

milkidou

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jun 2006 - 19:16

salut fred... bon je viens d'arriver sur ce forum la pour te soummettre un pb que j'avais avec le 1.2 qui etait que je ne pouvais plus aller ecrire un sms , ca faisait planter le tel et il rebootait assez etrange...

sinon le changement d'ecriture en mode veille est magnifique mais meriterait que la date subisse le meme traitement.

la je suis en train de passer a la version 3.3 mais dis moi si tu recommandes un TFS particulier avec ce cla... actuellement j'utilises celui d'etieme qui est allégé, il est bien d'ailleurs.

felicitations pour le menu noir magnifique! je sais pas si tu as changé cela depuis la version 1.2 mais lorsque l'on est sur la page d'acceuil, les ecritures on un remplissage rouge avec la version noire et c un ti peu bete, je vais voir si tu as changé ca avec la 3.3...

sinon joli travail vraiment t un fou!!!

ps: derniere requette, au demarrage tu tel pas moyen de faire en sorte qu'il demarre plus vite parce que je le trouve affreusement long a s'allumer.... (peut-etre en virant les anim ou le message d'acceuil un peu inutile... bon je pense aussi que c'est un artifice pour le laisser booter ca...)

#97 DuKiCloCk

DuKiCloCk

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 02 Jun 2006 - 23:57

salut ! g remarqué qu'il existe un patch pour augmenter le nombre de liste de lecture ! (cf : http://www.forummobi...ic=83150&st=45# ) Comme je l'ai suggeré dans le topic d'etienne, serais t-il possible de l'intégrer au mod !? Merci ! :top:

Continuez comme ca ! (a) :)

#98 fredlulu

fredlulu

     

  • +Membres +
  • 365 messages

Posté 03 Jun 2006 - 00:23

Hi, just wanted to thank you for updating your mod for this firmware!
Great job all around, the graphics changes looks great and the changes to the message sounds are wonderful too (so far the only one I've ever used is the number 7 since the rest of the original ones pretty much suck, so I'm glad I can finally can change that :) )!

Is it possible to include the mp3 multitasking or the 16 divison battery? I know the mp3 multitasking is a bit buggy, but it still nice to be able to read/write messages while listening to mp3's (as long as it's a long enough song (a) )

I also tested it with the t9 changer made by Red!pS ( http://www.samsung-s...?threadid=10966 ) and it works without any problem, so if anyone needs another t9 they can use this instead of having to request you for an extra release.

Keep up the good work :top:


Thank you assi4, I will post soon a new release with mp3 multitasking. I've made it for another firmware and I think I can make it for this one too.

See you soon....

Merci à LeKara (et les autres) pour votre soutien car visiblement mon mod ne plait pas à tout le monde au vue du message privé que je viens de recevoir.
Je cite: "oué bien pour al télé par contre queske le reste est moche dsl pour toi....."

J'accepte les critiques sur le forum public donc ne vous génez pas, postez les, mais s'il vous plait, essayez d'être plus explicites car ce genre de critiques ne font pas avancer les choses.
Je cite l'exemple de waterworld qui lui, m'a fait un reproche constructif au sujet de la coupure des sonneries SMS. J'y travaillerai ce week end et ce sera probablement corrigé.

Je voulait terminer en signalant à cette personne mécontente que je n'apporte aucun crédit à ses remarques au sujet des modifications graphiques car "son ami" utilise "mes modification graphiques" pour alimenter "son mod".

La parenthèse est terminée. Merci de ne pas faire de commentaires. Je n'ai pas envie que ce topic parte en sucette. J'avais des choses à dire, je les ai dites.
Maintenant, je peux me remettre à bosser sur ce mod.

A bientôt ! :)

#99 Moms

Moms

     

  • +Membres +
  • 2740 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jun 2006 - 00:30

fredlulu;je sais pas qui t'as envoyé ce message et de toutes facon je veux pas le savoir mais sache que tu as tout mon soutien ainsi qu'etieme car vous bossez comme des fous pour ces resultats!moi je vous tir mon chapeau en tout cas!dommage pour moi j'ai que le d600 et non le d600e!voila continuez les mecs!amicalement..

#100 LeKara

LeKara

     

  • Membres
  • 610 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2006 - 04:57

Merci à LeKara (et les autres) pour votre soutien



A mais attention je suis super intéréssé, c'est pasque tu fait du super boulot, le jour ou le mod devien moins bien je te lache :top: :) :) :) :zou:


Non mais continue même les modifs les plus infimes font avancer les choses... :) :top: :top: :top:

Modifié par LeKara, 03 Jun 2006 - 04:58.

Négatif, je suis une mite en pullover!!!




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)