Aller au contenu



Photo

Un iPhone pour bientôt ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
86 réponses à ce sujet

#1 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2006 - 11:34

Image IPB

Les rumeurs continuent de circuler autour du possible « iPhone » d'Apple. Après, Motorola il y a quelques mois (voir l'actualité Motorola parle d'un téléphone signé Apple...), c'est au tour de BenQ d'en rajouter une couche. Lors d'une interview, un responsable de BenQ a effectivement confié qu'un « iPhone » était bien en développement chez Apple. Il a notamment affirmé : « un téléphone iPod va bien arriver. BenQ ne fabrique rien à ce sujet puisque la firme va être en concurrence directe avec Apple sur ce marché. Cependant, plusieurs de nos fournisseurs ont été approchés par Apple [...] La plupart des fabricants taiwanais sont au courant de ce développement ».

La concurrence, de plus en plus importante, que représente les téléphones mobiles / baladeurs pour les baladeurs audio numérique « classiques », pourrait effectivement pousser Apple à mettre au point un « téléphone mobile iPod » ou « iPhone ». Sony Ericsson a d'ailleurs très bien compris le potentiel que représentent ces « téléphones hybrides » et propose depuis quelques temps des « téléphones Walkman », lesquels remportent un franc succès.

Motorola s'est déjà associé avec Apple pour proposer des téléphones compatibles iTunes (les ROKR - voir photo ci-contre), malheureusement pour le fabricant de téléphones mobiles, ces produits n'ont pas rencontré un succès important. Mais un véritable « téléphone mobile iPod » créé et signé Apple pourrait s'avérer plus convaincant. Affaire à suivre ...

via : clubic.com

Modifié par Alfred, 23 Mar 2006 - 11:46.





#2 demahom89

demahom89

     

  • +Membres +
  • 1248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur la lune
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 23 Mar 2006 - 11:44

Si c'est un telephone ipod qui porte les memes qualite de l'ipod comme 30 ou 60 gb et un excellent lecteur de musique et video.Ca serait tout simplement une vrai bombe :D
Apres une longue abscence me revoila enfin sur FM!!!!!!!

#3 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2006 - 11:49

Je pense plutôt que ce sera 4Go mais bon on verra bien...

#4 floflo57100

floflo57100

    Floflo d'FM

  • +Membres +
  • 4602 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Mar 2006 - 12:37

Si le design est beau et qu'il embarque un APN puissant, pourquoi pas! :(

#5 mat68

mat68

     

  • +Membres +
  • 2175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RP
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2006 - 13:03

l'APN, je n'y crois pas trop, par contre, je l'image bien avec la forme d'un nano un peu plus épais avec un slot sur le côté pour y intégrer la puce.

#6 danaite

danaite

     

  • +Membres +
  • 140 messages
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z-500
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Mar 2006 - 13:03

faudrait la molette tactile aussi :( ça fait le "Kitch" de l'Ipod !

#7 D'angelo

D'angelo

     

  • +Membres +
  • 2082 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Mar 2006 - 14:38

pas mal ce mobile^^
60Go, on peut toujours en revé... :( :(

byebye

MacPro Quad core + Apple Cinema + Ipod video + Psp Ceramic White + Skullcandy TI white + N70 black


#8 demahom89

demahom89

     

  • +Membres +
  • 1248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur la lune
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 23 Mar 2006 - 14:49

je ne crois pas qu'il aura une camera puisque ce n'est pas le specialite d'apple mais on peut penser a une camera de 1.3mpixels par exemple sinon je crois qu'il auras une grosse memoire comme ces freres ipods enfin esperons qu'il nou plaira
Apres une longue abscence me revoila enfin sur FM!!!!!!!

#9 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 23 Mar 2006 - 14:54

Je serais plus d'accord avec jpack sur la quantité de mémoire embarqué : 4 Go. Ce qui entrerait en direct concurrence avec le N91 de Nokia !!! Maintenant si Apple arrive à nous mettre de "gros" disque dur à l'intérieur de son iphone - c'est à dire supérieur à 10 Go - ça va détonner les amis !!!
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#10 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Mar 2006 - 14:54

Voici quelques extraits par ailleurs corroborant les soupçons ...

S'ils le sortent avec 10 GO ce sera déjà pas mal ... :(

***********

Source : cellular.qj.net

Lien de l'image non affichable ...

BenQ is not building the iPod phone with Apple. so who then is helping with the creation of this iPod phone? apple's keeping it hush-hush, but they have already confirmed thay they are making one.

An iPod with phone functions will definitely be a hit to iPod and cellphone enthusiasts worldwide. Apple's main concern though about this iPod phone is the availability of the iPod phone's parts when it finally becomes available to the public.

This Apple multimedia cellphone is rumored to be released by the end of the year.


***********


On y entend parler également de la Société manufacturatrice HON HAI dans l'article ci-dessous ...

Source : pdafrance


[Rumeur] encore un iPhone d'Apple?



Image IPB


L'analyste Tiernan Ray vient de relancer l'éternelle rumeur de l'iPhone d'Apple dans un article publié dans ma magazine en ligne Barron. Apparemment Apple est en train de travailler sur un iPod avec fonction téléphonie et pourrait donner le contrat de production à la société Hon Hai Precision qui a déja fait l'iPod.

Je ne sais pas quel crédit donner à cette nouvelle spéculation (aucun?) mais je serais plutôt prêt à parier que Apple deviendra MVNO d'ici la fin de l'année.

Speculation about an Apple phone is several years old, but analysts say the process is finally moving forward. Apple is working on "an iPod with phone functions" and could end up using Hon Hai Precision, a Tiawanese contract electronics manufacturer, to help them make the phone, says Johnny Chan, a J.P. Morgan analyst based in Hong Kong. Hon Hai has a big role in making the iPod Nano. But Apple still hasn't decided whether to give the contract for what's being referred to as an "iPhone" to Hon Hai or to another manufacturer, says Ellen Tseng, a Morgan Stanley analyst in Taipei. One analyst in Taipei who declined to be identified said Taiwan Green Point Enterprises, which makes plastic cases for the iPod, is in talks with Apple for a role in the phone. "The chatter about the product is all over the food chain," says Bill Shope, Chan's colleague in New York who follows Apple. He believes Apple will likely introduce a cellphone by the fourth quarter of this year.


********************


Un autre article à méditer :(


Peter Kennedy and the iPhone ?



Peter Kennedy, formerly of Sony Ericsson, may be doing a silent but deadly over at Apple with the release of a patent that may very well be the first iPhone. From a consumer point of view, the Zen of Apple can only be unified with the Tao of Sony Ericsson. Couple this with Palm’s hakuna-matata and you get the triumvirate of gadget nirvana. So with a Sony Ericsson guy working on some human interface designs for Apple - for phones, we may soon see something quite interesting this 2006.

Peter Kennedy leaves a very small footprint on the internet- probably because the people he works for value his silence and reticence. There are a number of Patent applications floating out in the ether with his name on them. Prior to working for Apple it seems Kennedy worked on projects for both IBM and SONY ERICSSON. What could Apple want with someone with an interest in User interfaces for phones? cough iPhone… new video iPod ?

Image IPB


Source : cellphone9

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#11 Avalaaaaaaaaanche

Avalaaaaaaaaanche

     

  • +Membres +
  • 348 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 23 Mar 2006 - 17:27

Je pense New Heaven que dans les rumeurs, les tentatives avortées de designers, les fakes (merci Adobe pour Photoshop), qu'il faudra voir pour juger.

Je sais bien qu'il est de la vocation-même de FM d'en parler mais quand on voit par exemple les différences énormes entre les produits présentés sur cette page, c'est plus sage... :top:

En attendant cela crée un buzz énorme pour cet appareil de la firme de Cupertino, tout cela dans une actualité défavorable à Apple avec la loi DADVSI.

A ce propos: Quid d'un GSM utilisant un format propriétaire si Apple refuse l'intéropérabilité de sa plateforme et quitte la France ???
:)

Image IPB


#12 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Mar 2006 - 18:42

... si Apple refuse l'intéropérabilité de sa plateforme et quitte la France ??? :w00t:


Il y a bien lontemps que cela serait fait ... d'autant que depuis un certain temps le concept Apple est un peu plus "vendeur" qu'auparavant.

Je vois mal Apple abandonné le principe du DUMPING ... ce serai quasi suicidaire et politiquement incorrect :blink:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#13 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Mar 2006 - 11:26

Je crois que si l'iPHONE sort, et qui ne possède pas un APN puissant, je pense que le NOKIA N91 (qui lui embarque 4 GO de mémoire + APN 2Méga etc ...) va lui voler la vedette :)

#14 Sevade

Sevade

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Mar 2006 - 21:05

D'après les perosnnes qui ont eut le N91 entre les mains, le Nokia ne semble pas vraiment les convaincre. Ils sont plus favorable au Sony Ericsson W950 qui présentent à peu près les mêmes caractéristqiues mais sans APN.

Donc le "futur iPhone" a encore des chance de se faire une place.

#15 benJ Metal

benJ Metal

    oO Fana De Motorola Oo

  • +Membres +
  • 1035 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z500V
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 26 Mar 2006 - 16:19

Je ne sait pas si le iPhone va exister vraiment quand meme !
Si il sort, il risque d'etre tres tres couteux et d'avoir une sacré batterie (a)

#16 Arwindale

Arwindale

     

  • Membres
  • 59 messages

Posté 13 May 2006 - 10:11

Image IPB


L'iPhone dans les cartons !!!

C’était devenu un peu l’arlésienne tant on en parlait depuis des mois et des mois, Apple et la téléphonie mobile, mais certaines pistes poussaient de plus en plus vers une annonce cette année, avec entre autres le dépôt de la marque "Mobile Me" par la firme de Cupertino le 5 Janvier dernier auprès de l’US Patent and Trademark Office. Depuis hier, Nikkei a confirmé ce qu’Apple n’avait encore jamais dit, à savoir que Japanese Web et telecom conglomerate Softbank Corp travaillerait de concert avec eux sur le développement de téléphones portables avec iPods intégrés. Celui-ci sera capable de télécharger des morceaux directement depuis l’iTunes Music Store, apprenons nous sur le site nikkei. Aucun représentant d’Apple n’a été immédiatement disponible pour commenter cette dépêche.

En effet la firme de Cupertino et Softbank se seraient mis d’accord pour co développer et vendre l’appareil dans le courant de cette année. Un autre produit serait aussi sur les rails permettant de télécharger de la musique ou que nous nous trouvions en s’appuyant sur des réseaux WiFi existants.

Un couple qui risque vite d'être 1er
Il était certain qu’Apple ne pourrait qu’essayer de se faire une place sur ce juteux marché qu'est celui de la téléphonie mobile. Avec la popularité de l’ipod et le fait que tout un chacun a maintenant besoin d’un téléphone portable personnel ou pour son travail, regrouper les deux risque de vite faire de cet appareil un must, et ceci, Apple l’a bien compris.

Source : Generation-nt.com


[af] sujets combinés [/af]

Modifié par Alfred, 13 May 2006 - 10:47.


#17 ·WøuWι·

·WøuWι·

     

  • +Membres +
  • 1036 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:villepinte (93)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 May 2006 - 10:42

Pour la photo c'est un fake!?

#18 DarkX

DarkX

    be Sharp...

  • +Membres +
  • 1815 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sharp
  • Modèle:920sh
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 May 2006 - 11:12

Je ne pourrait te dire, pour un anti Ipod je le trouve tout de meme pas mal physiquement.
-- Sanyo 801sa // Sharp GX10i // Sharp GX20N // Sharp GX25 // Sharp GX30 // Sharp 703Dash // Sharp 550sh // Sharp SX633A // Sharp 802sh // Sharp 903sh --

Image IPB


#19 Lyrks

Lyrks

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-fD
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 May 2006 - 11:27

Mouaip si c'est comme l'Ipod, il sera pas forcement mieux (voire moins bien) que la concurrence, mais ca se vendra comme des petits pains, youpi
portable actuel: Samsung G800


http://quarky.over-blog.com

#20 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 May 2006 - 11:30

De toute façon, l'iPhone (s'il sort) aura du pain sur la planche !!!!!! Car NOKIA avec son fameux N91, a l'air très déterminé :rastamon:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)