Aller au contenu



Photo

Présentation des images


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 May 2007 - 18:49

Voilà je trouve génial le principe de pouvoir cliquer sur une image pour l'avoir dessuite en grand. Et j'aimerai inclure la même chose sur mon forum. Avec quel outil c'est fait? C'est inclus dans votre version du php? Si oui ou je peux la trouver? Merci
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).



#2 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 27 May 2007 - 12:08

Bonjour,

C'est un mod pour IPB que tu pourras trouver en visitant le support officiel francophone d'Invision à cette adresse:
> http://www.invisionboard.fr/

Ils ont aussi un forum pour t'aider. :nanere:

Bon dimanche. :)

#3 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 May 2007 - 19:39

Merci:)
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#4 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 May 2007 - 21:10

Ah oué ? De quel mod tu parles ? :)

#5 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 May 2007 - 23:24

En fait de la façon dont les imagessont affichés dans beaucoup de tests de mobile; je vais essayer de mettre un exemple:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Mais je me demande si ça vient uniquement de ipb, car je viens de mettre ipb sur mon site et ça ne marche pas ce principe des images qui s'agrandissent.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Modifié par kelig, 27 May 2007 - 23:28.

Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#6 kiki10

kiki10

     

  • +Membres +
  • 2067 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E840
  • Opérateur:-----

Posté 27 May 2007 - 23:34

Les balises qui sont sur fm (imgdim) par exemple sont fait pour réduire la taille d'une image , et en cliquant sur l'image tu la retrouve en taille normale . Si tu veux la même chose que sur fm , il faut que tu crée toi même les balises il me semble avec certains outils .

Sinon je connais un forum (que je ne citerais pas ) qui ne possède pas de balises pour redimensionner , mais qui redimmensionne directement les images trop grandes , donc pas besoin de mettre de balises mais je ne sais pas comment il fait .

Modifié par kiki10, 27 May 2007 - 23:39.

Image IPB


#7 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2007 - 13:59

Problème réglé ;)

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci :top:

Ceci est une réponse automatique....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)