Aller au contenu



Photo

[S500] affichage durée d'appel


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Tom83

Tom83

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 15 Jan 2004 - 18:42

Bonjour a tous,
Voila G acheté le S500 avec Forfait 1H et je n'ai pas la durée de l'appel en cours
alors ke ma copine la sur le meme avec Bouygues
Est-ce mon téléphone qui bug ou est-ce l'opérateur qui la bloqué ?

Merci d'avance

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]

Modifié par Angel, 15 Jan 2004 - 21:49.

[COLOR=red]SAMSUNG S500 avec forfait SFR 1h et offre etudiant



#2 c0Ma

c0Ma

     

  • +Membres +
  • 543 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6210 Nav
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jan 2004 - 21:59

Tu as vérifié que ce n'est pas une fonction qui s'active / désactive ?

Vous avez peut être et surrement pas le même firmware.

Regarde déjà dans ton manuel voir si il n'y a pas une option du genre.
->> Samsung E800 <<-
Image IPB Image IPB

#3 Diane

Diane

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Localisation:En orbite

Posté 16 Jan 2004 - 10:54

J'ai déjà vu cette question sur un autre forum.
Manifestement, il ne s'agit pas d'une option qu'on active ou pas et qu'on trouverait dans le manuel. Il s'agirait plutôt d'une histoire de "version" du model.
Le miens n'affiche pas la durée, et j'ignore complètement faire pour l'afficher.
Par contre, tu peux faire ne sorte d'activer un bip toutes les minutes pour te tenir informé du temps qui passe. Ca, c'est dans le manuel.
Have a nice day...
=/\=
Nokia 6110 (old) - Samsung S500 avec Forfait SFR Pro 100mn

#4 Tom83

Tom83

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 24 Jan 2004 - 09:09

je vous remercie deja pour la rapidité de vos réponses
mais j'ai déja activé le bip toute les minutes
mais voila un autre probleme se pose c
[COLOR=red]SAMSUNG S500 avec forfait SFR 1h et offre etudiant

#5 Tom83

Tom83

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 24 Jan 2004 - 09:11

Salut,
je vous remercie deja pour la rapidité de vos réponses
mais j'ai déja activé le bip toute les minutes qui n'est pas tres fiable sur mon portable car je crois ke sa fait environ 2 min,.. moi

Avez vous déja eu recours au SAV Samsung?
C
[COLOR=red]SAMSUNG S500 avec forfait SFR 1h et offre etudiant

#6 Tom83

Tom83

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 24 Jan 2004 - 09:21

Salut,
je vous remercie deja pour la rapidité de vos réponses
mais j'ai déja activé le bip toute les minutes qui n'est pas tres fiable sur mon portable car je crois ke sa fait environ 2 min,.. moi :lighten:

Avez vous déja eu recours au SAV Samsung ? :rale:

Car moi je suis désagréablement surpris kou bout d'une semaine, personne n'est répondu au message ke je leur avais envoyé a se sujet !!!! :glurps:

Juger t-il k ca n'en valé pas la peine ?
Bizarre et mon histoire avec ce portable commence mal, c'est le premier SAMSUNG ke G. Je possédais uun NOKIA 6510 et pas un probleme ne C présenté en 1 ans ni batterie, ni portable...
Enfin ....

Sinon, une autre kestion car je vois kil ya beaucoup de conversation à ce sujet mais ki ne sont pas souvent très utile car ambigue. Vous ki me répondez:

Comment télécharger vous vos sonneries ou photos ?
car il me semble ke nos S500 ne supporte pas le MMS !
vous devez surement utiliser l'infrarouge PC ou cable !
Mais ou le trouver dens le Var vers Toulon?


je vous remercie encore de votre réponse aussi rapide et espère avoir de vos nouvelles ...
@++
[COLOR=red]SAMSUNG S500 avec forfait SFR 1h et offre etudiant

#7 Tom83

Tom83

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 24 Jan 2004 - 09:41

veuillez mexcuser G de petit pb ave le forum
alors les messages en triples ...;
chuttt :lighten:
[COLOR=red]SAMSUNG S500 avec forfait SFR 1h et offre etudiant

#8 turbo

turbo

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 26 Jan 2004 - 08:49

J'ai exactement le même problème... 2 S500 achetés quasiment en même temps avec le même forfait, 1 affiche la durée pendant l'appel et l'autre pas !!! franchement c'est assez énervant, je pensais que j'étais le seul... si vous avez une solution pensez à moi... :blink:

#9 turbo

turbo

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 26 Jan 2004 - 09:46

J'ai réussi à contacter le SAV Samsung et je vous donne la réponse : il y a eu 2 versions du S500, la plus ancienne affiche la durée d'appel et la dernière ne l'affiche plus, c'est très logique... on nous dit ça comme si c'était tout à fait normal... je félicite pas samsung sur ce coup-là !!!

#10 thispicture

thispicture

     

  • +Membres +
  • 494 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4 S
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jan 2004 - 10:58

on dirait que samsung n'est pas très logique des fois, normalement un produit est censé s'améliorer au fil des nouvelles versions.
De toute façon, au pire, vous pouvez consulter la durée des appels dans le compteur d'appel.
c'est vrai que c'est mieux quand on l'a en direct: la seule solution c'est de jeter un coup d'oeil à votre montre :blink:

Modifié par thispicture, 26 Jan 2004 - 10:59.

God put a smile upon my face

#11 Tom83

Tom83

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 28 Jan 2004 - 19:57

Salut à tous
He bien moi
depuis mon dernier post je n'ai tj pas eu de réponse de la part de Samsung
en revanche Merci a toi Turbo
et chapo pour avoir réussi a contacter Samsung
Merci à tous pour C info...
j'espère avoir de vos nouvelles


P.S: y a t'il moyen de charger le firmware de l'ancien portable ?
Merci à tous et bon soir

Modifié par Tom83, 28 Jan 2004 - 19:58.

[COLOR=red]SAMSUNG S500 avec forfait SFR 1h et offre etudiant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)