Aller au contenu



Photo

[Motorola] Test du MING A1200


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#101 zikstylea

zikstylea

     

  • +Membres +
  • 21 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2007 - 23:17

Il est prévu quand en france ?? ;) c'est une bombe ce tèl !! ;)

-- Premier Sur La Racaillerie --

http://shey46.labrute.fr/




#102 lau01

lau01

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 10 Mar 2007 - 21:48

nouvelle chose , comment enlevr le bruit lors de la prise de photo ?? meme sur silencieux , le bruit est la :angry:

#103 arno83130

arno83130

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MING A1200
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 May 2007 - 18:36

moi je suis degue mon ming a fait un séjour dans la piscine...

et je trouve pas de mobiles qui correspondent a ma demande ( meme le lg prada me plait moyennement car pas de stylet et pour les sms ya pas un clavier virtuel complet qwerty )

je me demande meme si je vais pas racheter un ming ...

jsuis love de ce tel il est magnifique :whistling:

#104 dblf

dblf

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:k800
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Oct 2007 - 08:55

a1200 ou a 1200E ???

Bonjour à tous et bonjour à MBK_BANGKOK qui a l'air particulièrement actif et efficace sur ce topic. Je suis actuellement à Hong-Kong et comme beaucoup d'entre-vous je réfléchis à changer de téléphone mobile et à prendre le fabuleux a1200 :SandmaN: à la place de mon actuelle merde de LG K800 (chocolate)...

Une question me retient encore un peu... Je suis récemment allé en Chine (mainland) et j'ai vu qu'ils y vendaient le a1200E alors qu'à Hong-Kong ils vendent le a1200toutcourt. Pour vérifier cela (les vendeurs hong-konguais sont moyennement au courant) j'ai fais le test de firmware qui m'indique une version R532_G_11.40.***** soit la version a1200 d'origine je suppose.

Je me demande donc si l'évolution E du téléphone est vraiment différente de la version a1200 ttcourt, si elle vaut le coup, si il ne vaut pas mieux acheter le a1200 et le flasher et est-ce que ça équivaudrait à avoir un a1200E?

De même, y a t-il la langue française sur le a1200E ou faut-il aussi le flasher?

Dans tous les cas, je ne pense pas repartir de Chine sans, puisque je n'ai trouvé aucune nouvelle sur sa sortie en France et quand bien même il serait certainement plus cher...

Merci d'avance pour vous avis et conseils d'experts pour cette question assez "pointilleuse"...

Modifié par dblf, 17 Oct 2007 - 08:57.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)