Aller au contenu



Photo

[Motorola] Test du MING A1200


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#61 freebon

freebon

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Aug 2006 - 15:27

bonjours,
je reviens de chine où j'ai acheté un A1200 :) ... pr info le prix est de 330 à 360€ en dessous c'est des "faux" audessus c'est du vole :) ...
par contre j'ai essayé de configurer les mms et wap avec le site de motorola (http://mywds.com/wor...a/hellomoto.fr/) mais les mms ne marche pas et le wap faut connecter le mobile avant et ensuite aller ds les pages web (bizzard)!!!! un peu d'aide svp...
@+
Ps : sinon de la bombe se mobile



#62 MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

     

  • +Membres +
  • 902 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S2
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Aug 2006 - 17:46

@freebon
essaye de configurer avec ce site, le A1200 n'est pas référencé alors sélectionne le Motorola A780
ça devrait passer
https://www.shopmoto...r=windows-1252#

tient nous au courant

Visitez ma Boutique de Bijoux Anciens


Image IPB




Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Android: 2.3.5
Dual core 1.2 GHZ
Version de bande de base I9100XXKH3
Version MIUI 1.10.8


#63 Legoutdelafraise

Legoutdelafraise

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Sep 2006 - 19:00

salut tout le monde. ca y est j'ai craque pour ce fameux linus smart phone car franchement je ne vois pas mieux comme assistant personel avec potentiel geek attitude ^^

Bref il part de hong kong ce jour ou demain je vous tiens au courant du delai d'arrivée

pris d'achat port compris 320 euros

par contre je parcours les forums pour voir un peu ce que je vais pouvoir y installer a ce petit bijoux, et c aparle de flashage de bete itou...moi j'aime pas trop bcp ca j'ai crame un ordi comme ca...

est ce vraiment utile de flasher la memoire de ce tel aors qu'il est tout neuf?

bon je l'ai pas encore.....mais j'en reve deja ^^

je passe de l'age de pierre (samsung D500) a la ferrari la je sens que ca va etre bon ^^

#64 Legoutdelafraise

Legoutdelafraise

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Sep 2006 - 15:56

rebonjour tout le monde et surtout les fans de moto linux ^^

Premierement desole pour les fautes de frappe de mon post du dessus, il etait tard et j'avais vraiment la tete ailleurs, je m'enexcuse donc voila c'est fait ^^

Pour le reste, j'ai parcouru le post de mister bangkok sur le E680i chapeau l'artiste on peut dire que c'est touffu.

Un detail toutefois, j'ai lu dans un post sur motorolafan.com que l'OS du ming est totalement differente des autres modeles de la marque....cela voudrait il dire que toutes ces belles appz seront incompatibles?

Desole mais je ne suis pas un habitue de linux, et c'est mon premier linuxphone...

Deuxieme question plutot angoissante je vois partout que pour profiter pleinement du telephone il faut le flasher si on a pas le firmware 53p....bon le point positif c'est que les telephones ont l'air de l'avoir de plus en plus en natif, le point negatif c'est que si ya flashage, alors est ce que si on se loupe c'est foutu et le tel est bon a jeter a la poubelle (ca me ferait mal ^^). Dans mon souvenir d'ex geek de l'informatique quand je flashais le bios de ma CM, si plantage carte mere = poubelle.....comprenez donc mon angoisse ^^

PS: mon suivi en ligne de mon petit paquet annonce UPS in charge ^^ ca arrive donc ^^

petite precision j'ai paye 320euros hors frais de port bien entendu....faut ajouter a cela 25euros de frais de port par UPS/DHL/fedex

Voila A tres vite pour une seance photo avec premieres impressions (J'en peux plus d'attendreeeeeee)

#65 Legoutdelafraise

Legoutdelafraise

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Sep 2006 - 07:50

OMAGADDDD ^^

passage de commande dimanche dernier 23H....

UPS vient de m'annoncer par mail que mon colis est en phase d'arrivée....il est 9H du mat, je suis au boulot pour la journee mais je sens que ce soir je vais pas faire de vieux os ^^

Franchement je suis tres etonné par les services proposés par les societes hong kongaises c'est super service...malgre une bonne dose de confiance au depart (eh oui acheter sur le net c'est jamais simple surtout quand on a peur de se faire couillonner.

Par ex pour ma part j'ai donc commande le tel, payé sur un site dedie, puis la societe qui m'a vendu le tel a voulu une photocop (photo numerique ^^) de mon passeport, puis une "confirmation order a imprimée remplir avec mon numero de passeport (encore ^^) ainsi que mon credit bank account et signé....bref ca fesait presque peur ^^

j'ai verifié aupres de ma Bqe, aucun soucis, n'ont ete preleve que les 350 euros du tel + envoi.

et je le recois aujourd'hui soit 5 jour apres passage de commade (disons 4 car la commade a ete effectuée le dimanche a 23H)

qui dit mieux?

#66 dragonhealt

dragonhealt

     

  • +Membres +
  • 174 messages
  • Localisation:bordeaux

Posté 08 Sep 2006 - 11:56

tu l'as acheté sur quel site ?
6680 + RS-MMC 512Mo
w810i + memory stick 512Mo
sagem y201x + rien du tout
Référence 2h + avantage jeune gratuit 6h + 60sms
Neo 2h
essentiel 1h + 3num illimités

#67 Legoutdelafraise

Legoutdelafraise

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Sep 2006 - 15:46

www.superufo.com

une valeur sure ^^ je suis desole de pas editer plus en detail, mais je prend possession de la bete pour le moment, ya riena redire une tuerie pure et simple, j'ai jete mon vieux PDA et mon samsung D500 depuis....je sens que j'aurais du mal a trouver mieux que ce motolinux avant un bon moment ^^

Modifié par Legoutdelafraise, 08 Sep 2006 - 15:48.


#68 Legoutdelafraise

Legoutdelafraise

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Sep 2006 - 09:21

Bonjour ^^ bon je commence a me familiariser avec mon joujou...j'ai reussi a installer linloader, mpkg, un instalateur de theme et skin...meme un vieux plan de paris et google Mgps ^^

Par contre j'arrive decidement pas a connecter mon ming sur le wap/gprs...

je suis passé par le site que tu as link plus haut bangkok, en mettant A780 dans le telephone, je recois un update system, qui va a son terme, mais apres quand je tente une connexion il me sort un message d'erreur style "Could not locate remote server"

bref relou...

j'ai pas tente d'envoye un MMS mais j'imagine que ca doit couiller aussi...

Je vais contacter ce soir le service WAP/GPRS de bouygues pour voir si ils peuvent m'aider..mais j'en doute puisque ce ming n'est pas en vente par chez nous ^^

j'imagine deja la question, "et quel est votre telephone?" , "un ming" , "un quoi?", "laissez tomber...."

LoL

A plous les gars

#69 freebon

freebon

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Sep 2006 - 07:07

hello tt le monde,
Mr B j'ai essayé le site du poste et mon site c'est idem...
les mms ne passe pas, par contre j'ai réussi a utiliser le wap (d'abord connecter le mobil dans setup / data network / connect. puis aprés je vais dans www. pas bien pratique, mais cela marche sur Orange). si qq a la solution??? merci de nous aider.
@+

#70 MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

     

  • +Membres +
  • 902 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S2
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Sep 2006 - 23:28


FIRMWARE A 1200 GENERIC .06p Firmware - H2 Track


R532H2_G_11.20.06P_GSZHNANT677CZ013_LP004DA_T677CZ_S015_E001_R002_G001_1FF.sbf.gz


http://rapidshare.de...G001_1FF.sbf.gz

Modifié par MBK_BANGKOK, 23 Sep 2006 - 23:28.

Visitez ma Boutique de Bijoux Anciens


Image IPB




Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Android: 2.3.5
Dual core 1.2 GHZ
Version de bande de base I9100XXKH3
Version MIUI 1.10.8


#71 freebon

freebon

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Sep 2006 - 12:49

MBK_BANGKOK il faut que j'install ce nouveau firmware pour solutionner le pb de connection?
y a t il des risque a faire cela de moi même? si non comment faire...
merci

#72 Mokum

Mokum

     

  • +Membres +
  • 1287 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Autre
  • Modèle:IPHONE
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Sep 2006 - 16:20

il est tout simplement terrible :dunno:

niveau prix ca donne quoi?
Les jeux vidéo n'affectent pas les enfants. Si Pacman nous avait affectés quand nous étions enfants, chacun courrait dans des salles obscures, mâcherait des pilules magiques et écouterait de la musique électronique répétitive.


Actuellement Iphone 8 go sur SFR - Avant HTC S710-X820-E900-6230-D500-V525-5210-6210-t28s-gh788-gh768-gh618-gh337

#73 freebon

freebon

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Sep 2006 - 07:11

le prix vers les 350€, le pb c'est que pour le moment il est réservé a la chine. donc faut le commander labas. par contre une version europe est en route, mais ce ne serat pas du tout le même tel a l'interieur (changement d'os de linux a symbian, 3G en plus, 2 camera, etc). aprés niveau prix la version europe je sais pas, mais je vois bien un truc dans les 500 voir 600€.
voilà

#74 MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

     

  • +Membres +
  • 902 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S2
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Sep 2006 - 11:19

Pour ceux qui sont intéréssés, je peux ramener Motorola A1200/E680 et E690 (bientôt disponible) de Bangkok...
Je serai sur Paris à la fin de l'année...
Donc passez vos commandes ou PM directement pour + d'infos et modalités d'achat :top:

@freebon : Quel est ton Opérateur???

Visitez ma Boutique de Bijoux Anciens


Image IPB




Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Android: 2.3.5
Dual core 1.2 GHZ
Version de bande de base I9100XXKH3
Version MIUI 1.10.8


#75 freebon

freebon

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Oct 2006 - 09:40

MBK_BANGKOK je suis sur orange france.
merci de ton aide...
Ps : wap c'est le bordel mais ca marche, mms j'y arrive pas...

#76 MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

     

  • +Membres +
  • 902 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S2
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Oct 2006 - 13:07

@freebon

Tu dois configurer dans BROWSER et SETUP/DATA NETWORK n'oublie pas
Jette un oeil sur la fin dece thread : http://www.forummobi...p;#entry1018814

et change des paramètres corrspondant à ORANGE

Visitez ma Boutique de Bijoux Anciens


Image IPB




Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Android: 2.3.5
Dual core 1.2 GHZ
Version de bande de base I9100XXKH3
Version MIUI 1.10.8


#77 freebon

freebon

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Oct 2006 - 21:10

@MBK BANKOK

Merci ton dernier post ma bien aidé... tt marche comme sur des roulettes maintenant.
j'adore mon Ming, c'est une bombe. un seul reproche je trouve la syncro avec outlook pas terrible et assez longue. mais sinon c'est nikel.
@+

#78 MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

     

  • +Membres +
  • 902 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S2
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Oct 2006 - 22:21

Pour la synchro essaye thunderbird!!!

Visitez ma Boutique de Bijoux Anciens


Image IPB




Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Android: 2.3.5
Dual core 1.2 GHZ
Version de bande de base I9100XXKH3
Version MIUI 1.10.8


#79 freebon

freebon

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:A1200
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Oct 2006 - 07:23

@MBK
je vais passé pr un novice (que je suis). mais cette appli je la connais pour l'ordi (je peux pas l'utiliser car j'ai outlook obligatoire pour le boulot) Si c'est pour le ming, je peux trouvé ca ou.
merci

Modifié par freebon, 05 Oct 2006 - 07:25.


#80 Mokum

Mokum

     

  • +Membres +
  • 1287 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Autre
  • Modèle:IPHONE
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Oct 2006 - 10:32

j'ai été une fois motorola, je crois que si ca continu je vais y revenir
il est vraiment bien
Les jeux vidéo n'affectent pas les enfants. Si Pacman nous avait affectés quand nous étions enfants, chacun courrait dans des salles obscures, mâcherait des pilules magiques et écouterait de la musique électronique répétitive.


Actuellement Iphone 8 go sur SFR - Avant HTC S710-X820-E900-6230-D500-V525-5210-6210-t28s-gh788-gh768-gh618-gh337




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)