Source www.astel.be
Comme l'an dernier, tous les appels de Proximus à Proximus seront gratuits les vendredis, samedis et dimanches d'avril de 22h à 6h. Que vous soyez Pay&Go, Freestyle ou abonné.
Tous les clients Pay&Go, FreeStyle et Proximus appellent gratuitement de Proximus à Proximus.
Du 1er au 30 avril 2006.
Tous les vendredis, samedis et dimanches de 22h jusqu’à 6h du matin.
Conditions ?
Pas d’inscription requise, ce bonus sera activé pour tous les clients Proximus.
Maximum 2500 minutes de communication gratuites par mois.
Valable pour tous les appels nationaux de Proximus à Proximus.
Non valable pour les SMS et les appels vers les numéros Proximus suivants : 0475 15 2000, 0475 15 3000, 1950, 1955 et 0477 15 24 28.
Ce bonus est cumulable avec la promotion d’avril des 200 SMS gratuits pour les nouveaux clients Pay&Go.
[Proximus] Appel gratuit Avril
Débuté par
chanyno
, 24 Mar 2006 07:34
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 24 Mar 2006 - 07:34
#2
Posté 24 Mar 2006 - 16:24
il me semblait bien que proximus mijotait qqch, ce n'etait pas dans leur habitude de laisser Mobistar proposé tant d'offre sans que eux a leur tour ne fasse qqch de fort!
Proximus frappe un gros coup, mais de nouveau je ne serai pas étonné a ce que base et Mobistar a leur tour propose autre chose...pour les fetes de paques!
Proximus frappe un gros coup, mais de nouveau je ne serai pas étonné a ce que base et Mobistar a leur tour propose autre chose...pour les fetes de paques!
#3
Posté 24 Mar 2006 - 17:59
"Frape a gros coup", je sais pas mais moi je la trouve pas très aléchante cette promo... de 22h a 6h... c'est moindre, moi je dors à ces heures là!
#4
Posté 24 Mar 2006 - 20:14
Waouahhhh!!!! merci pour tes news chanyno ...ça fait plaisir de voir un peu d'animation dans la section "Opérateurs Belgique" ...et contente de te revoir aussi
Il est vrai que les horaires proposées dans cette promotion est assez tardive ...mais comme tous les appels de Proximus à Proximus seront gratuits les vendredis, samedis et dimanches d'avril de 22h à 6h, il ne faut pas oublier que les gens bougent beaucoup pendant le week-end, donc ils peuvent largement en profiter s'ils font des sorties nocturnes avec des amis
Il est vrai que les horaires proposées dans cette promotion est assez tardive ...mais comme tous les appels de Proximus à Proximus seront gratuits les vendredis, samedis et dimanches d'avril de 22h à 6h, il ne faut pas oublier que les gens bougent beaucoup pendant le week-end, donc ils peuvent largement en profiter s'ils font des sorties nocturnes avec des amis
#5
Posté 25 Mar 2006 - 18:32
oui kevinchaton, à ces heures la on dort, mais il y aura les vacances de pâques pendant une quinzaine de jours....or me dit pas que pendant les vacances a 22H t'es au lit...
Non desole soyons franc, c'est une très belle promo, mais attendons la réaction de la concurrence!
Non desole soyons franc, c'est une très belle promo, mais attendons la réaction de la concurrence!
#6
Posté 26 Mar 2006 - 20:36
En fait ça vous fait environ 10 heures par week-end, donc dans l'ensemble je pense que c'est suffisant
Et puis il ne faut pas oublier que ça concerne tous les clients Proximus
Et puis il ne faut pas oublier que ça concerne tous les clients Proximus
#7
Posté 27 Mar 2006 - 16:06
Oui c'est vraiment bien pensé et bien joué de la part de Proximus.
Sinon Mobistar est le partenaire du film l'Age de glace 2" en Belgique, et ils offrent des logos et un jeu gratuit, mais je ne serais pas étonné que Mobistar n'en reste pas là.
Du cote de Base il y aurait du mouvement, mais je n'y prete pas trop attention, donc je laisse les Basepartner répondre.
Sinon Mobistar est le partenaire du film l'Age de glace 2" en Belgique, et ils offrent des logos et un jeu gratuit, mais je ne serais pas étonné que Mobistar n'en reste pas là.
Du cote de Base il y aurait du mouvement, mais je n'y prete pas trop attention, donc je laisse les Basepartner répondre.
#8
Posté 27 Mar 2006 - 16:13
Ben perso j'ai aucun amis proximus (ils sont tous passé a mobistar) et j'aime vraiment mieux mes 100min. ATAN vers mobistar a mes dix prochaines recharges... ça m'evite d'attendre une certaine heure...
Donc en conclusion, ce n'est pas pour moi...
Donc en conclusion, ce n'est pas pour moi...
#9
Posté 28 Mar 2006 - 12:50
Chacun ses gouts kevinchaton.
Cette offre va surement faire des heureusement, maintenant elle ne convient pas a tout le monde. Moi non plus a choisir , il y a mieux.
Perso je suis tres bien avec mon abo et mes 1000SMS par mois...Cela dit, j'ai un ami qui travaille tout les jours jusque 22H et il sonne souvent apres son travail, donc pour lui cette offre peut s'averer interesante!
Cette offre va surement faire des heureusement, maintenant elle ne convient pas a tout le monde. Moi non plus a choisir , il y a mieux.
Perso je suis tres bien avec mon abo et mes 1000SMS par mois...Cela dit, j'ai un ami qui travaille tout les jours jusque 22H et il sonne souvent apres son travail, donc pour lui cette offre peut s'averer interesante!
Modifié par cricri604, 28 Mar 2006 - 12:50.
#10
Posté 09 Apr 2006 - 14:54
Je dois reconnaître que si à première vue, l'offre semble intéressante, elle ne l'est pas du tout à mon goût. Les horaires sont trop restreints (pourquoi pas la semaine? mhhhh?) et pourquoi pas aussi vers les téléphones fixes comme Mobistar et Base le proposent régulièrement?
Personnellement je ne risque une fois pas encore de bénéficier d'une seule seconde de ce "bonus" qui, comme les autres, ne m'a jamais servi.
Personnellement je ne risque une fois pas encore de bénéficier d'une seule seconde de ce "bonus" qui, comme les autres, ne m'a jamais servi.
#11
Posté 11 Apr 2006 - 11:34
Pour les heures c'est un choix propre a Proximus. Ils ont toujours utilisé ces memes heures la dans leurs offres et ne sont pas pres de changer.
Quant a pouvoir telephoner sur des fixes, on serait 2 ans plus tot, je suis persuade que l'on pourrait le faire.
Cependant il y a 2 ans Belgacom etait toujours bien le leader du marché et Belgacom et Proximus c'est la meme chose.
Or a l'heure actuelle Belgacom est toujours premier mais a perdu plus d'un tiers de ses clients.
Je pense donc que c'est pour frustration que cette offre ne concerne pas les fixes...
Maintenant, ce n'est que ma theorie...
Quant a pouvoir telephoner sur des fixes, on serait 2 ans plus tot, je suis persuade que l'on pourrait le faire.
Cependant il y a 2 ans Belgacom etait toujours bien le leader du marché et Belgacom et Proximus c'est la meme chose.
Or a l'heure actuelle Belgacom est toujours premier mais a perdu plus d'un tiers de ses clients.
Je pense donc que c'est pour frustration que cette offre ne concerne pas les fixes...
Maintenant, ce n'est que ma theorie...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)