Aller au contenu



Photo

[P900] Autonomie ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 sonylevis

sonylevis

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 Jan 2004 - 21:03

bonjour je viens d achetter mon P900 avec une batterie de 1260 mA\h et elle me tien pas 2 jours .sens l eteindre la nuit et une utilisation tout normal (sens jouer a des jeux et sens ecouter de la musique) je voudriais savoir commbient de jour votre P900 tien la charge car avec les caracteristiques qu il donne ( 20 jour de veille et 16 heure de comunication ) moi je suis tres lui de la realiter



#2 Stalin

Stalin

     

  • +Membres +
  • 446 messages
  • Localisation:Bruxelles ('La Bascule'-Ixelles)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Jan 2004 - 21:50

Sonylevis,
ne soit pas désespéré..un P900 tient de deux à quatre jours; pas plus... les caractéristiques données par le constructeur sont fantaisistes..
Tout dépend aussi comment tu as réalisé la première charge de ta batterie (je dirais plutot les premières charges); en fait, il faut le charger la première fois +- 4 hrs (comme indiqué dans ton mode d'emploi) et puis laisser ta batterie se vider jusqu'à la fin..et ce cycle: trois ou quatre fois...après plus de problèmes: tu peux recharger quand tu veux.La qualité de cette batterie (sa longévité) dépend de cela;
Mon P900 tient deux jours..certains témoignages font état de 4 jours... :D
K750i-P900
FAN de Sonyericsson....
Proximus abo + free style...

#3 DarkSidious

DarkSidious

     

  • Membres
  • 25 messages

Posté 14 Jan 2004 - 13:03

Salut :)

Je suis d'acc' avec Staline. Le mien dure environ 2 jours - 2 jours et demi en étant raisonnable (Tel + GPRS en petite quantité et pas de Bluetooth)
Pour faire plus je pense qu'il faut l'éteindre la nuit :)

@+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)