Aller au contenu



Photo

[NOKIA] Test Du Nokia N70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 blackmamba

blackmamba

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:Majunga

Posté 17 Mar 2006 - 18:36

Bienvenu dans le haut de gamme version Nokia :la N series comprenant pour l’instant le N90,91 et enfin le N70 !
C’est un smartphone (autant dire qu’à coté le Nokia 3300 ressemble à la pré-pré histoire) axé multimédia .Il fait presque tout :téléphone, appareil photo 2Mpixels,Radio Fm, Lecteur Mp3,vidéo streaming,et 3G !

Donc la boiboite comprend :

* Téléphone
* Dragonne utile,mais pas indispensable
* Kit Piéton stéréo :bien fait,on ne peut pas l’emmêler,mais les écouteurs sont un peu gros et surtout ils sont en mousses (à poser soit même,je vous promets de l’exercice),ils se salissent trop vite,dommage !Et la mini télécommande,qui sert aussi de microphone pour les appels,ne sert à rien à mon avis,et pis il faut arrêter le microphone en main quand on parle,c’est naze !
* Câble USB :superbe idée,fini les branchements complexes, hop dans le mobile et hop au niveau de l’ouverture USB du PC,et voilà !
* Manuel : à lire sous peine de jamais comprendre son mobile,accrochez vous !
* CD d'installation de Pcsuite :bien !
* Une RS-MMC DV de 64mo :j’aurai aimé 1giga, mais bon,faut pas rêver
* Un adaptateur pour la batterie :ouais,ouais !
* Un chiffon pour essuyer les traces, si abondantes sur la partie en alu(d’ailleurs je crois qu’on en voit sur mes photos) : bien !

Image IPB


Design :
Les goûts sont subjectifs et chacun ses choix !J’étais à la recherche d’un smartphone,marre de mon Samsung E810 qui me paressait bien faible en capacité par rapport aux autres mobiles (il est vrai qu’on ne peut pas comparer un smartphone et un simple mobile,le combat ne serait pas équitable) !

Image IPB


C’est un candy bar,en plastique et finition alu autour de l’écran et le clavier. Cette finition lui donne un air très « premium ».
La touche de navigation centrale est également en finition alu, très agréable !
La deuxième camera vga fait toujours son petit effet pour ceux qui ne s’y connaisse pas en mobile.
Au départ je trouvais les touches trop petites, mais finalement je rassure tout le monde,on peut s’en servir aisément,ça vient avec le temps et je tape mes sms sans problèmes.
Entourant, les touches « normales » il y a 4 autres touches,une pour accéder au menu,une autre appelée « touche multimédia » à laquelle on peut rattacher d’autres raccourcis,la touche « c » pour effacer,et enfin une touche qui permet de « copier coller » ce qui est super utile je trouve.
Sur le coté droit le déclencheur de l’appareil photo et le cache d’insertion de la carte mémoire !
En haut le bouton pour mettre en marche le mobile et le haut parleur.
Détail :Il y a un capteur de lumière (en haut à gauche),qui permet le réglage automatique de la luminosité de l’écran et la mise en marche ou non du rétro éclairage du clavier,en fonction de la luminosité !Vraiment bien pensé !

Image IPB


L’ensemble est vraiment réussi ,on a l’impression d’avoir un bijou entre les mains !

Image IPB Image IPB


NB : 1.Par contre le mobile est assez glissant,attention !Et il prends les éraflures facilement,achetez une housse c’est mieux !
2.« Non Mamie, le truc sur l’écran c’est pas fait pour être enlevé !ça protège l’écran et c’est bien comme ça ! »

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


Ergonomie
Oui les touches sont petites, mais non elles ne sont pas minuscules !Avec du temps on s’y fait !Elles sont bien placées je trouve !Mieux en tout cas que celles du 6680 qui sont,pour ma part,bizarres !

Image IPB


Menu
Il n’y a rien à dire,ce mobile vous ne le comprendrez pas si vous ne lisez pas la notice,en l’essayant, au magasin,j’ai cherché à écouter les sonneries,il a fallu l’intervention du vendeur sinon j’y serai encore !
Mais après avoir lu la notice (140 pages quand même, faut s’accrocher,je l’ai lu en 3h puis environ 2-3 jours pour tout assimiler et depuis ça va !) vous pourrez accéder facilement aux fonctions essentielles,et vous découvrirez au fur et à mesures toutes les autres petites options qui n’auraient pas été mentionné dans la notice !

Image IPB


Donc, ce menu comprend

NB :à l’intérieur d’un menu vous pouvez utiliser la touche de navigation de la gauche vers la droite et vice versa,ça vous permet de passer d’un sous menu à l’autre sans avoir à revenir à la page d’accueil du sous menu,un peu comme avec les Sony Ericsson pour ceux qui en ont déjà eu,c’est chouette)

1.Messages :

#1 Nouveau message :
Pour taper un nouveau messages, sms,mms,ou email

#2 Messages reçus :
Pas besoin d’explications, hein ?

#3 Mes dossiers :
Tous ce que vous recevrez par Bluetooth ou pas mms sera stocké là ou dans la galerie multimédia,à vous de choisir.

#4 Boite au lettres :
Pour les emails

#5 Brouillons

#6 Messages envoyés

#7 A envoyer
Si un message n’a pas pu être envoyé il sera stocké ici avec la mention « échec ».

#8 Rapports :
Qui stocke les accusés de réception pendant 3 jours et après ils sont effacés automatiquement !Détail magnifique,tant que le sms n’est pas arrivé chez son destinataire il marquera « en instance »,je trouve ça super bien,comme ça au moins on sait quand le sms est reçu,magnifique !

Vous pouvez paramétrez via les options :par exemple la durée d’envoie d’un sms,le nombre et le temps que sont conservés les messages envoyés. Les paramètres ne sont pas les même dépendamment du type de message envoyé (sms,mms,email).

Quand vous écrivez un message et que vous recevez un appel, après l’appel, le message n’est pas effacé (ça m’arrivait tout le temps avec Samsung, c’est énervant !).Si vous écrivez un message puis que vous fermez sans l’avoir envoyé vous pourrez le stocker dans « brouillons » !
Je trouve que c’est vraiment bien fait !
Vous pouvez mettre un dictionnaire pour vous aidez (a télécharger via le cd-rom) !
Les envoi groupé de sms sont permis, idéal pour les invitations, et si votre destinataire à plusieurs champs enregistrés vous choisissez à quel numéro le message sera envoyé.


2.Contacts

Comprenant les contacts et les groupes auxquels vous pourrez attribuer une sonnerie particulières.
Il est à noter que les contacts sont ceux dans le téléphone ;il vous faudra copier ceux de la carte sim,sinon il ne seront pas reconnu au cours d’un appel !
Par contre au départ, hormis ceux de la carte sim,vous devrez taper à la main tout vos contacts,la synchro avec outlook ne marche que partiellement,j’ai essayé et je me suis retrouver à rentrer mes contacts manuellement,je vous promets que c’est pas drôle !
Recherche intuitive,et plusieurs champs par contact :Prénom,entreprise,emploi,surnom,portable (3 numéros différents),téléphone fixe (3 numéros),appel vidéo (3 numéros),fax(3 numéros),messager,email (3 adresses),Id utilisateur,adresse de site web(3 adresses),adresse postale (2 adresses),anniversaire,note ! Si avec ça vous êtes pas satisfait,achetez un ordi portable. En plus vous pouvez y ajouter un imagette ,ils sont forts en français chez Nokia,ils ont bien dit « imagette » et je vous promets que c’est une « imagette »,c’est pas avec ça que vous saurez d’un coup d’œil qui vous appelle,elles sont ridicules ces imagettes qui s’affichent lors de la réception d’un appel !

3.Agenda

Certainement un des points forts de ce mobile,comparé aux autres mobiles « simples »ici vous pouvez affichez vos rendez vous sur l’écran d’accueil,vous pouvez entrez des mémos,anniversaires,rendez vous avec ou sans alarme,avec ou sans répétition(tous les jours,toutes les semaines,tous les 15 jrs,tous les mois,tous les ans).
Affichage par semaine, ou par mois, avec changement du début de la semaine possible,sonneries pour l’arme agenda !Il est complet,et la synchro via l’ordinateur pour outlook ou pour Nokia Browser est impeccable !


4.Visual Radio

Un autre point fort qui le démarque du 6680 ;avec possibilité de recherche manuelle ou automatique des stations,possibilité d’en répertorier 20 avec noms,lecture en fond (pour pouvoir faire autre chose et écouter la radio en même temps),la radio se coupe automatiquement si vous mettez un mp3 ou lors de la réception d’un appel ou d’un sms,vous pouvez basculer en mode haut parleur à tout moment si vous êtes fatigué des écouteurs,ça ne bouffe pas trop la batterie à mon avis,possibilité de mettre en marche une sonnerie d’accueil,ou le démarrage automatique de la radio dès l’insertion des écouteurs !
A noter que vous pouvez mettre la radio en « lecture en fond » et mettre une piste mp3, lorsque la piste mp3 est fini la radio refonctionne automatiquement.
J’adore !

5.Galerie

#1 Image et Vidéos :
Vous trouverez toutes vos photos et vidéos prises ou mises dans le téléphone via la synchro avec l’ordi ;avec l’emplacement marqué (téléphone ou carte mémoire) et la taille,vous pourrez zoomez comme des malades sans difficultés,quelques vidéos démos sont présentes dans le téléphone .Vous pourrez tout partager via mms ou bluetooth,créer un diaporama (avec musique et réglage de la vitesse de défilement des photos s’il vous plait),créez des albums et y ranger vos photos,déplacer ou copier les fichiers dans les mémoires (téléphone ou carte mémoire).


# 2 Pistes
Vous trouverez toutes vos plages et pourrez les rassemblez en playlists ,en étant limité uniquement par la capacité de votre carte mémoire (à quand les Mmc à 100 giga ?),afficher les détails de chaque plages (nom,date de téléchargement,heure,format,durée,taille,artiste,album,année de sortie de l’album) !
Vous pouvez écouter vos morceaux avec les écouteurs ou le haut parleur (ça bouffe la batterie grave !!),les attribuer à un contact et bien sur les partager !


# 3 Clips audio
Là Nokia, je voudrais bien que tu m’explique à quoi ça sert ?J’en vois pas l’utilité .A moins que ce ne soit pour stocker les morceaux téléchargés via le net ??Ou ceux enregistrés par « l’enregistreur vocal » ??

# 4 Liens : vers une adresse web

# 5 Tous les fichiers :
Rassemblant autant les photos,les vidéos que les mp3,genre fourre tout quoi !

A noter qu’il est impossible d’écouter un mp3 à partir de la galerie et de regarder des photos enregistrées en même temps,il faut utiliser le menu « perso= = Musique »


6.Imagerie

#1 Appareil photo :
On peut l’activer ici ou en baissant le slide. J’en reparle plus longuement en bas.

#2 Realisateur :
Vous permet de réaliser de mini clips sympas appelé muvee,vous sélectionnez les photos et les vidéos qui vont passer et le type de fond d’écran et d’animation,et le mobile fait le reste,c’est sympathique !

#3 Real Player :
Pour voir vos vidéos

#4 Impression photo :
Qui utilise le bluetooth ou le câble,c’est bien !


7.Horloge

Vous définissez l’heure et vous pouvez avoir l’heure dans d’autres pays, à paramétrer,j’ai cherchez les pays du Sud j’en vois pas un…Euh…Là bas ils ont pas l’heure ou quoi ??Il n’y a que l’Afrique du Sud (Pretoria et Johannesburg), les Emirats Arabes,l’Arabie Saoudite et d’autres pays du Maghreb,rien pour moi donc !
Mais c’est bien, la prochaine fois Nokia,met tout les pays,c’est mieux !

8.Web


9.Perso
C’est ici que vos logiciels s’afficheront après téléchargement !Il comprend :

# 1 Chat :
Pour chattez,à paramétrer comme un service wap

# 2 Journal :
De vos derniers appels (reçus,en absence ou composés) ;des durées d’appel (c’est ici qu’il faut paramétrer « L’affichage durée appel »pendant un appel );des données paquets !
Au menu d’accueil du journal, faites défilez vers la droite pour voir un journal général qui comprendra vos sms envoyés,reçus,et tous vos appels,c’est sympa je trouve !

# 3 Tutoriel
Pour ceux qui ne saurait pas quel mobile ils ont entre le mains, Nokia à mis quelques démos sous formes de mini dessins animés qui vous montre les principales caractéristiques,et vous pouvez trouvez certaines infos qui sont dans la notice concernant la gestion des images,de la musique,des messages. Sympathique !

#4 Aller à
Mini raccourci vers l’agenda, les messages reçus,les notes. On peut bien sur changer ces raccourcis !

#5 Musique
C’est un gestionnaire de tous les morceaux qui sont sur la carte mémoire,il ne reconnaît pas ceux qui sont dans la mémoire du téléphone. Pratique pour trouver des morceaux, des artistes,ou des albums et surtout si on veut utiliser les photos enregistrés dans la galerie et écouter de la musique en même temps !

#6 Card Deck
Un des jeu de Nokia, me demandez pas comment on y joue,ça fait 1 mois que je l’ai et je ne sais toujours pas !Ou je suis bête comme rantanplan ou c’est pour une intelligence supérieure. Et pis j’aime pas les jeux de cartes de toutes les façons !Na !

#7 Snakes
Le jeu phare de Nokia,please oubliez le petit serpent noir bizarre du 3300,ici le serpent est en 3d et il y a plein de jolies couleurs,on peut définir les touches de navigations,la musique…Et j’en passe !Au début j’étais pas fan,mais depuis il me faut ma dose quotidienne,dommage qu’on ne puisse pas y jouer sur un pc,ce serait mieux je trouve !Là je suis à l’étape 24,je ne sais pas combien d’étapes il y a en tout !Vous avez droit à 3 vies !C’est bien, mais ça pompe la batterie à fond !

#8 Snowboard 3D
Second jeu, vous faites du snowboard, c’est époustouflant !Mais franchement après avoir réalisez quelques figures ça devient lassant !


10.Connectivité
Pour gérer vos moyens de partage :Bluetooth, synchronisation avec l’ordi ,push-to-talk
et autres !

Image IPB


11.Bureau
Ici vous trouverez :l’enregistreur vocal,le module de conversion de devises,A faire,La calculatrice,les notes,Le logiciel Symantec pour la sécurité,Quick :Cell,Point,Word,Adobe PDF,et le logiciel d’impression facile par Bluetooth !

12.Outils
Comprend :
#1.L’Aide
Comme le tutoriel. Euh Nokia,on n’est pas si con que ça,ça ira pour les explications sur le mobile,ok ?!Merci

#2.Touche multimédia
On peut changer le raccourci y afférent

#3.Thèmes
Pas besoin d’explications,le mobile vient avec 2 thèmes préenregistrés,et après c’est ici qu’apparaîtront les nouveaux thèmes téléchargés !

#4.Modes
Général, Silencieux,Réunion,Extérieur,Messager,Hors connexion !Tous à personnaliser comme bon vous semble(sonnerie appels,sonneries appels vidéos,volume sonnerie,signalisations messages,signalisation e-mails,signalisations chat,vibreur,Bips touches,Bips d’avertissements,Signalisations pour…selon les groupes que vous aurez crées dans « contacts ») !
Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas Nokia, c’est ici qu’on peut écouter les sonneries (ah !!!!!).

#5.Paramètres

Téléphone :général, mode veille,affichage !
Appel
Connexion
Date et heure
Sécurité
Renvoie d’appel
Interdiction d’appels
Réseau
Accessoires

#6.Boite Vocale

#7.Appels Abrégés


#8.Commandes vocales

Pour les :modes, boite vocale,Bluetooth,Enregistrement vocal

#9.Memoire
(celle de la carte mémoire)

#10.Gestionnaire d’applications :
Pour voir quelles applications sont dans le téléphone, et ou, et quelle taille elle fait !Sympa !C’est ici que vous supprimerez les applications téléchargés ou même celles qui sont préenregistrés !

#11.Gestionnaires fichiers
Ceux du téléphone ou de la carte mémoire : autres,clips audio,clips vidéos,fichiers installés,jeux,muvee,photos !Vous pourrez voir la mémoire restante pour le téléphone ou la carte et transférer vos fichiers d’une mémoire à l’autre,ou les arrangez dans des dossiers préexistants ou ceux que vous créerez !

1#2.Clés activés
Pour les logiciels qui auraient une date d’expiration, comme Symantec qui après vous oblige à télécharger la nouvelle version…j’aime pas ça !

#13.Transfert
Vous êtes bêtes et ça Nokia le sait,alors pour y remédier,ils s’appèlent pas « connecting people » pour rien,ils vous proposent de vous expliquer le bluetooth et surtout comment le mettre en marche sur votre mobile !

#14.A propos

Tous les copyrights des logiciels pré installés y figurent,vous pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant !


L’Appareil photo et les Vidéos

Appareil photo

Evidemment pour quelqu’un qui passe de 300.000 pixels à 2 millions ça fait un choc !Je vais pas vous faire la comparaison avec le Samsung E810,ce serait vilain de ma part (Samsung quand tu évolueras dans les plates formes de mobiles et en design (le clapet et le slide c’est beau,mais ça fatigue !) tu me fais signe,hein ?!)

Vous pouvez activer l’appareil juste en baissant le slide ou en passant par « Imagerie »,quoique vous soyez en train de faire,le mobile passe en mode apn et l’écran vous sert de viseur.
Comme sur un vrai apn vous avez :

1. Scene : défini par utilisateur,automatique, portrait,paysage,nuit,sport.
2.Flash :automatique (c’est à peine si il s’allume,juste pour monter à la personne pris en photo que la photo à été prise),active/force (là il marche,il y est forcé,lol !!), désactivé.

3. équilibre des blancs : automatique, ensoleillé,nuageux,incandescent,fluorescent.
4. teinte des couleur : normal, sépia, noir et blanc,négatif.

5. Retardateur (10.20.30 secondes)
6. Mode série
7. Parametres (qualité photo :impression ,e-mail,mms ;album ;zoom ;affichage photo prise ;nom photo par défaut,mémoire utilisée)

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


Les photos sont biens ,il faut pas vous attendre à une résolution merveilleuse,mais pour un mobile c’est bien !Bien sur plus la résolution est élevée,plus les photos prendront de la place dans la mémoire utilisée !
Je ne suis pas super exigeant et je n’ai rien à dire de spécial,il n’y a rien qui m’embête ou qui me fait tiquer !Le menu est bien les photos sont bonnes pour du 2Mpixels !

Point noir (tout de même) : l’absence d’auto focus, ça aurait été le top !

On peut ajouter des effets :eclaicir, assombrir,coller des clip-art…Bravo Nokia !

Vidéos

La prise de vidéos est simple. Vous baissez le slide et par les options vous passez en mode vidéo.
Paramètres : enregistrement son (oui/non) ; qualité vidéo (élevé ,normale, partage) ;ajouter à l’album ;affichage vidéo captivé ;nom vidéo par défaut ;mémoire utilisée.
Vous pouvez regardez vos vidéos qui sont enregistrées dans la galerie grâce à Real Player !Elles sont bien,rien à redire !

Le Lecteur Mp3

Le son est bien transmis, mis à part les écouteurs qui sont gros et la commande qui ne sert franchement à rien. Rien à redire !

Image IPB Image IPB


Nokia,la prochaine foi que tu fais un mobile haut de gamme censé être multimédia applique toi,ok !Conseils :

1 fait des écouteurs ergonomiques,limite fais une étude sur les oreilles sur tous les continents et sort une nouvelle génération d’oreillettes (Nokia marque déposé biens sur).On sera ravi et toi t’auras les poches remplies,tout le monde est content ok ?

2.Fait une belle télécommande,j’ai vu que tu t’es déchaînée sur le N91 qui est beaucoup plus axé musique,mais ça veut pas dire que ceux qui l’auront pas ne sont pas des mélomanes hein ?Nous prends pas pour des tartes !Donc applique toi également sur la télécommande ou limite met rien,parce que là ça m’énerve vachement !

3. C’est quoi ce truc comme quoi dans « Perso= = Musique » on ne peut voir que les morcaux qui sont sur la carte memoire ?Hein ?Rectifie le tir !

Image IPB


Les plus :
Design magnifique
Appareil photo 2Mpixels
Lecteur Mp3
Radio(pour ceux qui hésite entre le 6680 et le N70,n’hésitez plus la radio c’est super !)
Smartphone sous Symbian (donc personnalisable à l’extrême)
Connectivité simplifié
Pack bien fourni

Les moins :

Autonomie trop faible (2 jours en utilisation normale :mp3 (30 minutes),radio(45 minutes),pas de photos ,pas de bluetooth connecté ni de 3G,jeux (20 minutes)!1 jour si vous augmentez les durées !C’est peu !Nokia,tu vas allez au petit coin avec le bonnet d’âne !
Prends les éraflures trop vite (chez moi elle sont en haut à gauche,snif !)
Pas d’auto focus
Ecouteurs de m….,sans parlez de la commande


Conclusion
Si comme moi t’es pas un superfan de photos, que t’aime bien écouter la musique,et la radio pour faire passer le temps !Que t’as été déçu par d’autres mobiles,que tu changes de fond d’écran et de thèmes comme tu bats des cils,que t’es fan de nouvelles technologies,que t’as plein de trucs à faire au pont d’en oublier ton nom (j’exagère,mais bon…je m’appele comment encore ?lol),alors ce mobile est pour toi !C’est l’intersection entre le N90(trop photo) et le N91 (trop musique) !

Ma note 8/10 !

[Edité par red_Angel : Ajout des photos :angry:]

Modifié par Red_Angel, 05 Apr 2006 - 14:26.




#2 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Mar 2006 - 18:11

Merci pour ce test, malheuresement sans images :cry:

#3 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Mar 2006 - 19:54

oui encore une nouvelle vision du N70 adoptant un point de vue différent des autres tests.
Pour les photos, yen a partout donc c'est pas grave.
Merci :(

#4 milouny

milouny

     

  • +Membres +
  • 312 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2006 - 20:27

Tres bon telephone , j'adore!
Merci pour le test!
Bonne soirée.

I LOVE NOKIA!!!
Et mon chéri et mon rat...!!!

??? Ma page Mystère ???


#5 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 19 Mar 2006 - 09:28

Test pas mal mais vraiment il manque des photos.

#6 blackmamba

blackmamba

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:Majunga

Posté 21 Mar 2006 - 16:32

Salut,merci à tous!Des photos j'en ai mais je sais pas comment les mettre?Quelqu'un pourrait m'aider?Je les ai en .zip!
Merci!

#7 MeSmErIzE

MeSmErIzE

     

  • +Membres +
  • 871 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpel'
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Mar 2006 - 16:56

va y je te les poste, je t'envoie un Mp

#8 mimimick60

mimimick60

     

  • +Membres +
  • 131 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:60
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 Mar 2006 - 09:56

tres bon test mon ami en a un il est super ce portable

#9 blackmamba

blackmamba

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:Majunga

Posté 25 Mar 2006 - 16:27

Les photos seront bentot ajoutées.Je les ai envoyées à Red Angel.A bientot

#10 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Apr 2006 - 14:38

Photos rajoutées, désolé pour le retard. :)

#11 ptitco

ptitco

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:CH Orange

Posté 13 Sep 2006 - 19:58

slt a tous !!!

Je voulais donner mon avis sur le nokia N70 c'est un mobile vrémen très performent avec de bonne résolution photo, radio etc... juste un gros défaut sa lenteur :( seul conseil flashé le à première vu cela réduit le temps de réaction du tel trop fort :wub: sinon mobile nikelllll :wub:

#12 Dino64

Dino64

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 25 Sep 2006 - 18:58

seul conseil flashé le à première vu cela réduit le temps de réaction du tel trop fort ;)

Salut à tous ;

On le flash comment ?

Merci.
Image IPB

#13 cevid

cevid

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:78

Posté 06 Oct 2006 - 17:16

Ca reduit considerament le temps de chargement ou bien ? Ca vaut le coup de flasher ?
Je le fais sinon dans les magasin 15euros ?

Bah sinon je vais peut etre le vendre car il est tres bien mais lent tout de meme.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)