Aller au contenu



Photo

[K750i] Elements impossible de supprimer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Vinz34

Vinz34

     

  • +Membres +
  • 2011 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Mar 2006 - 15:14

On peut dire en quelques sortes que j'ai sur nouveau ici dans la rubrique SONY-ERICSSON car je viens d'acquérir un SONY-ERICSSON K750i!

Et comme tout nouveau détenteur de télphone, quelques questions se posent :

J'ai toujours eu un truc qui me tracasse chez S-E c'est l'impossibilité de supprimer des fichiers ou dossiers, quelqu'un saurait comment faire ?!

Et j'ai donc le S-E K750i débloké d'origine mais en allant sur le WAP ça me met le site S-E en démarrage qui saurait pour mettre un autre site wap au démarrage ???

MERCI DE VOS REPONSES

Ligne 1 : Power+ 20Go = 54,99€ -5€ (Remise spéciale 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 1 an) -10€ (Remise Multi Pack)

 

=====> Soit : 34,99€ (Date fin d'engagement : 29/12/2018)

 

 

ADSL : Box 4K Fibre Power = 39,98€ +5€ (Location box-10€ (Remise 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 12 mois) -3,48€ (Remise contrat collectif- 26,50€ (Avoir de 150€ qui se déduit)

 

=====> Soit : 0,00€ (Date fin d'engagement : 29/12/2017)

 

 

 

Autres remises :

 

déc 2016 : Bein Sport offert pendant 12 mois (négocié à l'engagement)

mai 2017 : 150€ de geste commercial dégressif sur facture box (prétextant n'avoir jamais reçu l'ODR)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture mobile (prétextant des problèmes de réseaux sur ma ligne)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture box (réclamation pour double prélèvement de leur part, malgré que j'en ai bloqué 1 sur les 2)




#2 cleo62

cleo62

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Mar 2006 - 21:08

1° Pour supprimer un fichier :
Menu gestion de fichiers : ouvrir le dossier dans lequel se situe le fichier à supprimer/ déplacer le bandeau de sélection à l'aide du joystick sur la bonne ligne/sélectionner le menu autres et enfin l'option supprimer

On peux aussi faire cette même opération depuis le pc en reliant le portable avec le cable usb fourni.

2° Services internet / menu autres/ sélectionner l'option signet/ nouveau signet/ ajouter

Le manuel ne s'auto détruit pas à la première lecture. tu peux l'ouvrir sans crainte. :cool:

#3 Vinz34

Vinz34

     

  • +Membres +
  • 2011 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Mar 2006 - 15:50

Merci de ta part, tkt je l'avais déja lu lol

Masi je parle des fichiers audio/video/images protéger par sony-ericcson et je ne peux pa le supprimer, donc je cherche quelq'un qui aurait trouver l'astuce !!!lol

MERCI DE TA PART ENCORE !!! :glurps:

Ligne 1 : Power+ 20Go = 54,99€ -5€ (Remise spéciale 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 1 an) -10€ (Remise Multi Pack)

 

=====> Soit : 34,99€ (Date fin d'engagement : 29/12/2018)

 

 

ADSL : Box 4K Fibre Power = 39,98€ +5€ (Location box-10€ (Remise 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 12 mois) -3,48€ (Remise contrat collectif- 26,50€ (Avoir de 150€ qui se déduit)

 

=====> Soit : 0,00€ (Date fin d'engagement : 29/12/2017)

 

 

 

Autres remises :

 

déc 2016 : Bein Sport offert pendant 12 mois (négocié à l'engagement)

mai 2017 : 150€ de geste commercial dégressif sur facture box (prétextant n'avoir jamais reçu l'ODR)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture mobile (prétextant des problèmes de réseaux sur ma ligne)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture box (réclamation pour double prélèvement de leur part, malgré que j'en ai bloqué 1 sur les 2)


#4 cleo62

cleo62

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Mar 2006 - 18:31

oki, :( tu peux toujours essayer l'astuce décrite
ici dans la FAQ, mais c'est à tes risques et périls !

Perso j'ai tout gardé car ma carte mémoire est d' 1Go . j'ai de la place et je n'ai donc pas besoin de faire le ménage.

#5 piloute5963

piloute5963

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Localisation:bourbourg

Posté 11 Mar 2006 - 23:17

salut donc je pense que tu ne peux pas supprimer ces fichier quand sa me l'as fait c'est quand mon portable a beuger mais apres je ne pouvais plus rien mettre donc ne le contrarie pas trop
sinon pour ton probleme de wap moi j'utilise opéra mini qui est un peu comme la page d'acceuil internet de ton pc donc je te le conseil tu trouvera sa dans une rubrique application voila bon cherchage :)
[font=Comic Sans Ms][size=6]piloute5963@hotmail.fr[b][u]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)