Aller au contenu



Photo

[Orange]Origami Star, 1er joli hors-forfait


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#1 mikeulkeul

mikeulkeul

     

  • Membres
  • 849 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 00:53

Ma nouvelle ligne avec forfait Origami Star est activée depuis la semaine dernière, je n'ai toujours pas accès à mon suivi conso sur le net ou orange world, je me contente donc du #123# et là surprise ce matin du hors-forfait...donc ne comprenant pas ce qui se passe j'appelle le service client...
Là une dame, pas forcément agréable, peut-être que sa journée a été longue (!), commence à me dire que c'est à dû à du télécharement de musique...
Je lui dit très clairement que je n'ai pas utilisé leur service de musique...et là elle me dit "alors c'est de la TV"
Je lui dis donc que j'ai la tv illimitée avec mon forfait...

- "Mais Monsieur avec Origami Star vous n'avez accès qu'aux chaînes nationales + TNT"
-Très bien Madame, je suis censé savoir comment à quelles chaînes j'ai droit?? Parce qu'on m'a proposé de télécharger le tv player d'orange et que je l'utilise ou que je passe par orange world, ben jme connecte aux chaînes qu'on me propose...
- Il faut faire attention Monsieur, les chaînes auxquelles vous avez droit sont encadrées, les autres ne le sont pas...

Bon dans le doute j'accepte cette explication...bien sûr la 1ère chose que je fais après avoir raccroché c'est vérifier cette histoiredes logos de chaines encadrés...ben que ça soit dans le tv player ou sur orange world, pas le moindre cadre!!

Donc je rappelle le service client, j'explique à cette nouvelle dame la conversation que je viens d'avoir avec sa collègue...et sa réponse est simple, elle transmet au service technique et pour voir le coup des cardes des chaînes j'ai qu'à passer en agence!

Résultat bibi il est pas +avancé et je crois qu'en passant en boutique ils vont s'en foutre royalement :)

Voilà c'était juste histoire de me défouler un peu, et au passage je cherche à savoir si d'autres qui ont le forfait origami star, savent précisemment à quelles chaînes ils ont droit par un système de cadre ou autre ?
Parce que pour moi c'est clair, sur mon N95 aucune différenciation entre toutes les chaînes et je n'ai aucun problème de vue!

Sur ce, bonne nuit à tous, je vais regarder ma tv illimitée d'orange!



#2 kikou_1st

kikou_1st

     

  • +Membres +
  • 1204 messages

Posté 06 May 2008 - 01:23

Non mais il y a un problème, les chaines gratuites ce sont bien les chaines de la TNT (donc 20 chaines)...

Normalement ça devrait être coché ou encadré en orange mais selon beaucoup de clients c'est pas le cas...

#3 Dark Maul

Dark Maul

     

  • +Membres +
  • 107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sud Ouest
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 04:05

J'ai exactement le même soucis que toi, j'ai un Origami Star 3h, et ce matin j'ai consulté le #123# et j'ai environ 12€ en hors forfait, sauf que la conseillère m'a demandé de rappeler mercredi car mon abo n'est pas encore consultable en informatique.

Je passe par Orange World pour regarder la TV et je n'ai aucun cadre, je ne sais donc pas quelles sot les chaine payantes des autres.

Orange Origami Star 3h avec Nokia E65
Ex SFR SWEG de 1999 avec Nokia 6230i


#4 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2008 - 06:16

Celles qui sont dans le premier tableau

http://mobile.orange...timedia_tv.html

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#5 K-RK-S

K-RK-S

     

  • Membres
  • 118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Massy ( 91 )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 06:24

Arf vous me faites peur, j'ai regardé TF1 et France 2 hier. Mais mon #123# ne marche pas encore donc je ne peux rien vérifier.
Iphone 3Gs 16Go noir
Forfait Orange Origami Star 1h+1h et option 80 sms.

#6 eljoundi

eljoundi

    FM Addict

  • +Membres +
  • 2363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:°oO Casa/Paris Oo°
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2008 - 07:30

TF1 et France2 font partie du bouquet de la TNT, donc pas de soucis :)

-- En cours --


#7 T3T

T3T

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 12:09

Les chaines gratuites avec Origami Star sont les suivantes :
TF1
France 2,3,4,5,Ô
M6 / M6 Boutique
Arte
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ 12
I-Tele
Gulli
BFM TV
LCI Mobile
TV5 Monde
Orange Sports TV
Liberty TV
Demain.TV
Astro Center.TV
Star Academy 22-24
Secret Story 22-24

#8 K-RK-S

K-RK-S

     

  • Membres
  • 118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Massy ( 91 )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 12:21

Mon suivi conso complet,

Personellement en passant par Orange World les chaines sont gratuites ( évidemment celles compris dans le forfait Star )
Iphone 3Gs 16Go noir
Forfait Orange Origami Star 1h+1h et option 80 sms.

#9 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 May 2008 - 16:05

elle devrait bloquer les chaines en fonctions des forfaits ca c'est pas malin

ANDROID POWER


#10 K-RK-S

K-RK-S

     

  • Membres
  • 118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Massy ( 91 )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 16:46

Ba non, justement, ça fais + d'argent :nanere:
Iphone 3Gs 16Go noir
Forfait Orange Origami Star 1h+1h et option 80 sms.

#11 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 06 May 2008 - 18:15

wé mais bon le bouche a oreille ca va vite et tu perd des client donc moins d'argent :-(

ANDROID POWER


#12 Son of Sony

Son of Sony

     

  • +Membres +
  • 698 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Devant-mon-Ecran
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 May 2008 - 18:29

OFF TOPIC : vos chaînes avec les Origami Star sont vachement mieux qu'avec nos Illimythics... :nanere:
iPhone 4S 32go noir B&YOU 19,99 euros/mois, que du bonheur !




#13 K-RK-S

K-RK-S

     

  • Membres
  • 118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Massy ( 91 )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 19:47

Bon ba pour la tv, l'internet et msn via ebuddy aucun hors forfait pour moi !
Iphone 3Gs 16Go noir
Forfait Orange Origami Star 1h+1h et option 80 sms.

#14 T3T

T3T

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 May 2008 - 20:37

OFF TOPIC : vos chaînes avec les Origami Star sont vachement mieux qu'avec nos Illimythics... :hug:

OFF TOPIC : Et de bien meilleure qualité grâce à la HD (la TV de SFR pique vraiment les yeux)
Par contre, niveau chaines payantes, SFR est plus interessant grâce à Canal Sat :blush:

#15 romeoc59

romeoc59

     

  • +Membres +
  • 484 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 May 2008 - 21:02

Meme soucis moi g par contre forfait intense 1h + option tv+zik+surf et op g regarder tf1 et op 2€ de hors forfait j'appelle il me dise que je suis aller sur des pages web il sont fort lol
Forfait actuel : SL 2011 3H SFR 12 MOIS 65€
Teléphone : Galaxy Note

#16 Dark Maul

Dark Maul

     

  • +Membres +
  • 107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sud Ouest
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2008 - 16:00

Il y a une grosse coui**e chez Orange, mon forfait rems à zero, j'ai encore 0,32€ en hors forfait !!!
Je retel pour demander d'ou ça vient, ils ne savent pas !!! Ils doivent me rapeller.

De plus la conseillère que j'ai eu me dit que le l'accés au wap et au net est bien gratuit, mais qu'a chaque fois que je change de page c'est payant ??? MDR Ils sont trop fort !!!

J'ai été clair, je ne paierait pas de hors forfait, si j'arrive sur un truc payant ils n'ont qu'a me prevenir avant, c'est pas une pochette surprise leur truc quand même. A croire que la facturation se fait à la gueule du client !!!

Je suis franchement pas content d'Orange, et si jamais je soit débarquer dans une agence, ça risque de valser !!!

Orange Origami Star 3h avec Nokia E65
Ex SFR SWEG de 1999 avec Nokia 6230i


#17 anubis

anubis

     

  • Membres
  • 2179 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Languedoc
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 7
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 May 2008 - 16:05

Comme si la personne de l'agence y pouvais quelque chose ........... Déplorable comme réaction ;)

Ligne 1 : Red Fibre  avec décodeur tv 12 euros à vie

 

Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie


#18 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2008 - 16:18

Il faut arretez avec les vendeurs en agence, ils y sont pour rien et de toutes façons ils ne pourront rien faire. Seul le SC est habilité à faire quelques choses.

Combien de fois, j'ai eu la ritournelle de ma femme qui me dit, tiens aujourd'hui je me suis fais engueuler comme du poisson pourri (a croire que les gens prennent les vendeurs pour des chiens ;) ) car j'ai dis au gars que je ne pouvais rien faire et qu'il fallait appeller le SC au 700

Et même au 700, si vous voulez quelque chose, restez toujours calme et poli, pas la peine de s'enervé sinon ils vous raccrocheront au nez (véridique) ou ils ne vous aiderons pas.
Soyez toujours courtois, pensez toujours que ce n'est pas la faute de la personne en face de vous ou de l'autre au bout du fil. Vous obtiendiez plus facilement gain de cause.

#19 K-RK-S

K-RK-S

     

  • Membres
  • 118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Massy ( 91 )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2008 - 16:38

Je pense aussi que la réaction du client vient souvent du fait de l'incohérence des discours entre les vendeurs en agence et le service client.
Et aussi que on préfère toujours avoir un interlocuteur en chair et en os devant soi, pas une voix.

Je sais très bien que s'énerver n'est pas la solution, mais vu comment les clients sont pris pour des vaches à lait, il faut parfois lâcher ces nerfs... Et ça tombe... Sur nos chers interlocuteurs de l'agence...

Il faut bien prendre en compte le côté des salariés, mais aussi des clients.

Cependant on est pas la pour parler de ça je crois.

( Pour info, ma mère travaille chez ft... Donc ne croyez pas que je prend parti... ^^ )
Iphone 3Gs 16Go noir
Forfait Orange Origami Star 1h+1h et option 80 sms.

#20 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2008 - 17:05

[HS] je le sais bien, et toi en plus tu es bien placé pour le savoir car si c'est pour gueuller autant gueuller sur des personnes qui peuvent faire quelque chose comme le 700.

Ca sert a quoi de faire un scandale en agence alors que le pauvre vendeur ne peux rien faire ?
Avez avez gueuler mais vous reparter comme vous etes venu et votre problème n'est pas réglé.

Je pense qu'il faut toujours avoir un minimum de correction et appeller le 700 et hausser le ton mais toujours en restant courtois et polis.

La dernière fois une des collègue de ma femme c'est faite insulter de grosse connassse par un client car la pauvre elle lui avait dis d'appeller le 700 car elle ne pauvait rien faire. Vous trouvez cela normal
[/HS]

Pour en revenir au problème on en reviens au HS que j'ai fait, pour des réclamations ne JAMAIS aller en agence, tu repartiras toujours bredouille. et surtourt garder son calme ca c'est le plus important mais le plus difficile. j'en ai fais l'experience il y a peu. ils avait viré mon option 3 numéros cadeaux et je me suis retrouver avec 18€ de hors forfait.....J'ai été patient, et j'ai été remboursé

Modifié par Diagorn, 08 May 2008 - 17:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)