Aller au contenu



Photo

[SFR] Comment debloquer les mms sur sfr.fr?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 celine77

celine77

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 05 Feb 2006 - 20:48

bonsoir tout le monde

Je voudrais savoir comment je dois faire pour debloquer mes MMS sur le site de SFR
car je n ai pas trouvai comment le faire.
Si vous savez n hesiter pas a me le faire savoir
merci :blink: :blink:

[al]Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/al]

Modifié par AlexP, 05 Feb 2006 - 22:22.




#2 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Feb 2006 - 23:20

Salut celine77 ;)

Il me semble que tu as dû recevoir un texto de la part de SFR qui te communiques le numéro de passe du MMS pour pouvoir lire tes MMS sur le site de SFR...Je pense que tu devras aller dans la rubrique "Utiliser" (mobiles, texto, MMS, Music) , ensuite tu devras cliquer sur Texto MMS Photo, tu devras choisir MMS, puis sélectionner "Envoyer et consulter vos MMS depuis le Web" et c'est là que tu devras cliquer sur "Consulter vos MMS" :SandmaN:

Tiens je te mets le lien direct pour accéder à ce service :wc: ...cliques ICI :)

A mon avis si tu es obligée de consulter tes MMS via le site de SFR,c'est que tu n'as pas paramétrer ton mobile pour recevoir et envoyer des MMS ;) ...Aussi je te conseillerais premièrement de paramétrer ton mobile, soit en passant par le site de SFR, en cliquant sur ce lien...soit en consultant ce topic

Deuxièmement, il faudra que tu contactes le service client au 900 de ton mobile afin qu'il t'active gratuitement le compteur MMS sur ta ligne :)

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)