Aller au contenu



Photo

Ptit coup de gueule


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
54 réponses à ce sujet

#41 jonathandu54

jonathandu54

     

  • +Membres +
  • 4327 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:...
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Feb 2006 - 00:28

je suis entierement d'accord avec toi ! :top: :top:



#42 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Feb 2006 - 00:37

Je ne souhaite pas être SuperModérateur. Ma tâche actuelle me suffit et me plait amplement.

@skipper17> C'est de moi que tu parles? :top:

#43 Alex57185

Alex57185

    iPhone Lover

  • +Membres +
  • 5252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clouange ( Lorraine)
  • Mobile:LG
  • Modèle: Renoir
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Feb 2006 - 08:08

@ skipper17 pour être VIP il faut déja avoir était modo , c'est un peut la retraite des modo qui n'arrive plus a faire leur travail .

Image IPBImage IPB
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".


#44 polick11

polick11

    La Française des Jeux

  • +Membres +
  • 1654 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:zorch!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle: W580
  • Opérateur:-----

Posté 04 Feb 2006 - 08:42

http://www.forummobi...showtopic=74455
voila,un exemple: des gens qui font des remarques!!:nouveau debarque,je me suis fait un peut agresser,alors que on peut expliquer les choses gentiment,enfin :SandmaN:
je ne pense pas avoir abuser du langage sms sur ce topic???
Image IPB
omnia labor vincit

#45 romain9441

romain9441

    Le p'tit d'FM

  • +Membres +
  • 1490 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:127.0.0.1
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2006 - 09:08

Tout de façon sur FM, les modos sont presques tous sympa :wub: (Je ne citerais pas de noms :innocent: )

Allez bonne journée à tous !!!!!!


Edit : WOUAHHH !!!!! Red Angel tous les messages que tu as pas écrit :SandmaN: !!!!! Respect pour toi :wub: !!!!

(PS : Tu es une fille ou un garçon ???)

Cordialement,
Romain9441

Modifié par romain9441, 04 Feb 2006 - 09:12.

Image IPB


#46 Alex57185

Alex57185

    iPhone Lover

  • +Membres +
  • 5252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clouange ( Lorraine)
  • Mobile:LG
  • Modèle: Renoir
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Feb 2006 - 09:12

C'est vrai qu'il on était méchant j'espére que sa ne ta pas donné une image trop néfaste du forum ? Par conc'est vrai qu'il faut respecter les régles , mais c'est vrai que a la fin sa soul un peu quand tout le monde te reprend .

Image IPBImage IPB
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".


#47 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 04 Feb 2006 - 10:43

mes moderateurs les plus gentils et qui j'adore et je respecte : new heaven , afro (meme que par fois il me fait des remarque pas juste :wub: ) , red angel , free , caseo , vincka , ache . et j'en oublie personne !! les autres je les respecte oui (chui obligé) mais c'est tout . pour jonhatan ( je t'aime bien pour l'instent !! lol !!)

EDIT : c'est vrai que ya des remarque qui sont plutot a eviter, genre ici : http://www.forummobi...86

romain tu n'est pas moderateur , evite ce language , et ce flood plus exactement . je ne suis pas obligé de te suporter . :SandmaN: .

Modifié par robinho, 04 Feb 2006 - 10:51.


#48 abalone59

abalone59

     

  • +Membres +
  • 250 messages

Posté 04 Feb 2006 - 10:53

Mon petit sujet "coup de gueule" se transformerait il petit a petit en reglement de compte?

#49 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 04 Feb 2006 - 10:56

c'est aussi un coup de gueule abalone59 . c'est juste pour dire que c'est vrai que certain membre aime jouer les policier . et en plus il vous parles meme pas gentillement . !!!

Modifié par robinho, 04 Feb 2006 - 10:57.


#50 skipper17

skipper17

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:le perreux sur marne
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2006 - 11:18

Je ne souhaite pas être SuperModérateur. Ma tâche actuelle me suffit et me plait amplement.

@skipper17> C'est de moi que tu parles? :doute:


oui c'est de toi dont je parlais ; la preuve que je dis la verite vu que tu t'es reconnu :)

mais bon c'est de l'histoirte encienne , t'es chef maintenant
:cry:

@ skipper17 pour être VIP il faut déja avoir était modo , c'est un peut la retraite des modo qui n'arrive plus a faire leur travail .



heu comment dire..... c'etait heuu... de l'humour ... veux pas etre VIP et compagnie !! moi je passe supermodo ou rien du tout :SandmaN:

voila stoo
Image IPB

Nokia N73 gris prune , carte mini SD 2GO

#51 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 04 Feb 2006 - 11:21

oui c'est de toi dont je parlais ; la preuve que je dis la verite vu que tu t'es reconnu

mais bon c'est de l'histoirte encienne , t'es chef maintenant

pourquoi tu dis ça ?? si il est chef c'est qu'il le merite emplement !!! un petit conseil : si tu tiens a etre moderateur evite ce language !! faut pas etre jaloux . red angel est de loin le meilleur moderateur sur ce forum , il est disponible partout , tous le temps !!

#52 skipper17

skipper17

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:le perreux sur marne
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2006 - 11:30

oui c'est de toi dont je parlais ; la preuve que je dis la verite vu que tu t'es reconnu

mais bon c'est de l'histoirte encienne , t'es chef maintenant

pourquoi tu dis ça ?? si il est chef c'est qu'il le merite emplement !!! un petit conseil : si tu tiens a etre moderateur evite ce language !! faut pas etre jaloux . red angel est de loin le meilleur moderateur sur ce forum , il est disponible partout , tous le temps !!


ouh lala , je te trouve tres reactif ce matin , donc pour eviter de poluer le forum je te dirais simplement de bien relire mon post et tu verra les petits smileys , tu sais les petits bonhommes qui s'agitent et qui signalent que ce que l'on dis est plus ou moins ironique ... je suis loin de m'etre dispute avec red et encore moins d'etre jaloux de son statu qu'il merite emplement ... est ce que j'ai ete clair , net et preci ?

bonne journee

Modifié par skipper17, 04 Feb 2006 - 11:31.

Image IPB

Nokia N73 gris prune , carte mini SD 2GO

#53 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 04 Feb 2006 - 11:47

heu ?? voila ... evite de poluer le forum c'est deja ça , et surtout essaye de garder ce forum propre , est qu'il ne soit pas partit en sucette et ne soit fermer . sur ce , bonne continuation et j'espere que tu sera administrateur un de ces jours !! toi qui sait ce qu' est un smiley .

#54 jonathandu54

jonathandu54

     

  • +Membres +
  • 4327 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:...
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Feb 2006 - 11:49

:SandmaN: calmez vous messieurs :doute:

#55 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Feb 2006 - 12:54

Merci de stopper les remarques et réactions puérils... on va commencer a se croire dans une cours de primaire.

robinho > Tu te permet de demander aux autres d'éviter de poluer le forum, alors que tu es le premier à faire des remarques inutiles et/ou déplacées. [mode free ON] Plus ca va, plus ca devient saoulant...[mode free OFF].

De plus, je ne cherche en rien ta sympathie, et je ne souhaite en rien à paraître "gentil" à tes yeux. Ce n'est pas mon problème. Tiens toi a carreau et change un peu ton comportement, et je reverrai peut être mon jugement... C'est d'ailleur, en général, ce que l'on attend de quelqu'un qui revient d'un bannissement. Il faut pouvoir prouver que c'était juste un mauvais départ, ce n'est pas le cas à mes yeux.

Puisque le sujet n'a rien à voir avec le sujet de départ je le ferme.


Pour toute réaction, mes MP sont ouverts.

signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)