Aller au contenu



Photo

Ptit coup de gueule


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
54 réponses à ce sujet

#21 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 03 Feb 2006 - 10:11

bein parfois les moderateurs font impeu trop de remarques qui des fois blessent impeu !! un petit example : les grades de fm . ou j ai eu droit a 5edition de message car j ai dit merci a un moderateur !! donc si ils font ça pour me dire que je flood , je suis desolé mais je ne sais pas pourquoi je flooderais en etant membre + !! donc je n'ai pas a ateindre 20 messages . voila c etait juste pour signaler que des fois je suis desolé mais vous en faites trop (pour certain bien sur) .

edit : juger vous meme , et dites moi si j'ai tort : http://www.forummobi...showtopic=75730

Modifié par robinho, 03 Feb 2006 - 10:14.




#22 SphynXz

SphynXz

    Sunkyha Addict

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres (28)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2006 - 10:27

ah les éditions de messages par les modos, ca me rapelle une petite blagounette que j'avais fait à Kenyboy, qui est d'ailleur, je crois, passé inapercue :blink:, il avait édité un tuto que j'avais fait en section motorola pour redimensionner les images, et il me restait encore du temps pour l'éditer moi même ^^

http://www.forummobi...topic=40998&hl=

Modifié par SphynXz, 03 Feb 2006 - 10:29.


#23 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 03 Feb 2006 - 10:38

c'est pas vraiment la meme chose sphynXz mais bon :innocent: !!!

#24 SphynXz

SphynXz

    Sunkyha Addict

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres (28)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2006 - 10:42

ais-je dit que c'étais la même chose ? robinho tu m'a l'air bien enervé depuis que je te lit sur FM, enfin c'est mon avis rien de plus :), mon post n'était ici que pour distraire les modos qui en prennent pour leur grades ici malheuresement :SandmaN:

s'ils te font une remarques, et que tu ne la partage pas du tout et que tu campe sur tes positions, tu en a tout à fait le droit, mais relativise un peu, faut pas que ca te "blesse" non plus !

#25 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 03 Feb 2006 - 11:05

je ne suis plus enervé . je parle comme ça c est tout , c'est juste que j'ai mal pris ça . pas ta remarque mais le fait d'editer mon message !! et c'est vrai que des fois je me prends comme le vilain petit canard gruncheux mais bon !! c'est moi . je prefere dire ce que j'ai sur le coeur :SandmaN: . mais j'en profite pour presenter toutes mes plus plates excuse a tout les moderateurs,super moderateurs , et admins , co admins , newseurs , mon pere , ma mere , et tout les gens qui me conessent ... !! L O L !! mais tous ça c est du off topic :) (vla que je recommance :P)

#26 Kantic

Kantic

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2006 - 12:54

ah les éditions de messages par les modos, ca me rapelle une petite blagounette

:SandmaN:

Je trouve aussi que le plus souvent nos modos font preuves d'humour et prennent le temps d'expliquer plutot que de sanctionner, ça peut arriver que débordés, (imagine quand un modo soit seul sur le forum) ils ferment froidement un topic, mais c'est leur boulot et c'est toujours mieux qu'un membre+ qui s'octroit le droit de faire des remontrances, sympa l'accueil.

Il faut au moins répondre à la question et prendre le temps d'être courtois ça coute rien. :P

C'est vrai que poster 2 lignes juste pour ça, je trouve çà un peu mesquin, je dis ça parce que je l'ai fait pendant un moment :P , et même si des fois c'est marrant ou dans un bonne esprit, c'est jamais sympa pour le membre concerné. :)

Mini HS:
Sinon pour ce qui est des suggestions, toutes les idées sont bonnes à prendre, mais c'est normal que les modos éprouvent une certaine lassitude au bout d'un moment, l'impression qu'on leur dit comment faire leur boulot. Du coup il peuvent à leur tour mal réagir, mais c'est rare...

:)
Iphone

"Je ne suis pas assez sérieux pour donner des conseils, mais je suis trop sérieux pour en recevoir." Sous le signe du Capricorne - Hugo Pratt

#27 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Feb 2006 - 13:08

Kantic > j'te kiffe :)


:SandmaN:

signature.png


#28 Kantic

Kantic

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2006 - 14:18

Merki. :cool:

:top:
Iphone

"Je ne suis pas assez sérieux pour donner des conseils, mais je suis trop sérieux pour en recevoir." Sous le signe du Capricorne - Hugo Pratt

#29 romain9441

romain9441

    Le p'tit d'FM

  • +Membres +
  • 1490 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:127.0.0.1
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2006 - 14:59

Merci de te calmer sur ce point.

Je veux bien qu'on donne la remarque à travers la réponse dans un post, mais si c'est juste pour poster ca, moué.

Parfois il y a quatre membres confirmé qui se jette sur le topic pour descendre le nouveau membre. Je crains qu'à force ce comportement fasse fuire des nouveaux arrivants.

Essayer donc d'y aller molo.

On a tous été nouveau il me semble :cool:


J'essaie, mais c'est parce que j'aimerais bien être modos, tu en as de la chance toi, ;) tu peux me donner ton mot de passe :) ;) je rigole ;) , sinon moi quand j'étais nouveau j'ai BIEN LUS les règles du forum pas commer certains... (je ne citerais pas de nom :top:)

Image IPB


#30 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 03 Feb 2006 - 19:23

Ouai a mon avis ca doit les souler des fois d'etre modo parce que genre toi tu viens sur FM quand tu veux mais eux ils doivent tout le temps verifier qui a ecrit quoi et tout... a mon avis ca leur prend pas mal de temps libre... desolé pour le off topic :cool:

#31 romain9441

romain9441

    Le p'tit d'FM

  • +Membres +
  • 1490 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:127.0.0.1
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2006 - 19:42

Ouai a mon avis ca doit les souler des fois d'etre modo parce que genre toi tu viens sur FM quand tu veux mais eux ils doivent tout le temps verifier qui a ecrit quoi et tout... a mon avis ca leur prend pas mal de temps libre... desolé pour le off topic :cool:

D'accord avec toi mais j'essaie de les aider :lol: sans être modos :innocent: !!!!

Image IPB


#32 robinho

robinho

     

  • Membres
  • 366 messages

Posté 03 Feb 2006 - 20:49

bein c'est vrai qu' etre moderateur ça a beacoup d'inconveniant !! le fait de veiller sur la section jour et nuit !! heuresement que les modos sonts universels ici !!! car un moderateur d'une section peut couvrir une autre section pendant l'absence de ce dernier !! :)

#33 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 03 Feb 2006 - 20:57

Ouai c'est pour ca qu'on a pas besoin d'intervenir pour rappeler a l'ordre ceux qui oublient les regles... Y a toujours un modo qui est la pour couvrir une section donc a mon avis il gerent la situation... :)

#34 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2006 - 20:58

Merci :)

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#35 skipper17

skipper17

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:le perreux sur marne
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2006 - 21:05

je viens de lire tout le topic , il est vrai que c'est desagreable de se prendre des remarques des gens qui ne sont pas modo , d'ailleur je me suis deja pris la tete avec un moderateur de chez moto (......) qui me faisait des remarques alors qu'il n'etait pas encore modo !!!!!! alors que j'etais inscrit bien avant lui :)

donc pour ma fidelite sur ce site (depuis 2003 je crois ) pour mes participations nombreuses .. (et pas que du flood , j'ai pas beaucoup de messages a mon actif :innocent: ) je demande une promotion ..... !!!non pas modo !!!!!!!! mais juste VIP !! aller s'il vous plait :)

n'empeche que ca le ferait bien quand meme.... :)

bise a tous
Image IPB

Nokia N73 gris prune , carte mini SD 2GO

#36 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 03 Feb 2006 - 21:25

Je crois pas qu'un VIP ait a demandé de l'etre... je crois pas non plus que ca soit un truc qu'on merite mais bon...

#37 skipper17

skipper17

     

  • +Membres +
  • 594 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:le perreux sur marne
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2006 - 21:28

vip c'est juste avant modo !!
Image IPB

Nokia N73 gris prune , carte mini SD 2GO

#38 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 03 Feb 2006 - 21:41

Mais non ca a rien a voir vip c'est juste un titre qu'on met a des gens speciaux genre des gars d'autres forums ou quoi parce je pense pas que tous les modos aient été vip avant d'etre modo, j'en suis meme sur.

#39 jonathandu54

jonathandu54

     

  • +Membres +
  • 4327 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:...
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Feb 2006 - 23:50

je viens de lire tout le topic , il est vrai que c'est desagreable de se prendre des remarques des gens qui ne sont pas modo , d'ailleur je me suis deja pris la tete avec un moderateur de chez moto (......) qui me faisait des remarques alors qu'il n'etait pas encore modo !!!!!! alors que j'etais inscrit bien avant lui :)

donc pour ma fidelite sur ce site (depuis 2003 je crois ) pour mes participations nombreuses .. (et pas que du flood , j'ai pas beaucoup de messages a mon actif :innocent: ) je demande une promotion ..... !!!non pas modo !!!!!!!! mais juste VIP !! aller s'il vous plait :D

n'empeche que ca le ferait bien quand meme.... :top:

bise a tous



euh si tu parle de moi, je vois pas du tout de quelle remarque tu parles :top:

#40 AnonyMember

AnonyMember

    Ruben-Junior

  • +Membres +
  • 1170 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2006 - 00:26

OFF-topic :Des fois je vois des modéateur par exemple comme Red_Angel qui fait un travail extraordinaire :top: il est sur tous les coups ! tres actifs dans la section vente / echange et dans motorola ! puis PARTOUT et je vois qu'il fait du tres bon travail , qu'il a le plus grand nombre de post a son actif et qu'il n'est Que Modérateur :D Alors serieusement il meriterais pas d'etre SuperModo ? :top:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)