Forum Mobiles: [Pocket PC] Tutorial Install Tomtom 5.21 - Forum Mobiles

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Pocket PC] Tutorial Install Tomtom 5.21 + France_Plus

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zogzogzog 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

Posté 27 janvier 2006 - 10:03

Citation

Suite aux lois en vigueurs ou à paraître au sujet du téléchargement et de la possession de musique et films/clips vidéos, l'équipe de ForumMobiles a décidé de prendre les devants vis-à-vis d'éventuelles sanctions judiciaires, en posant des restrictions quant au téléchargement de ce type de contenu.

C'est pourquoi, sans doute à contre-coeur, il n'est désormais plus possible aux membres de pratiquer le partage de contenu soumis à un quelconque copyright (droit d'auteur) via les forums publics de ForumMobiles.

Nous sommes tout à fait conscients du désagrément que cette mesure causera au plus grand nombre d'entre vous, mais nous savons aussi que vous ne souhaitez pas voir votre Communauté sombrer pour cause de non conformation à la loi.

En vous remerciant tous pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps, nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon amusement sur ForumMobiles.

L'équipe FM.

PS : la team se tient toujours à votre entière disposition, via la messagerie privée, pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.

Voila comment j'ai fait, étape par étape (revérifié de zero) :

1/ install du fichier d'install/update navupd521.exe que l'on trouve sur le site de TomTom, 2 dossiers sont créés à la racine de la mémoire du qtek : TomTom ET Program Files/Navigator

2/ copie des fichiers des voix françaises dans le dossier Program Files/Navigator

3/ copie du dossier Canary_Islands-Map (v5.63) à la racine de la carte mémoire (Mini-SD)

4/ lancement de TomTom (non cracké) et paramétrages initiaux jusqu'à la carte. A ce moment, il faut annuler l'activation (Manuellement -> annuler) et sortir de Tomtom. cette étape est nécessaire pour créer le fichier navigator.cfg dans le dossier Program Files/Navigator

5/ copie du dossier France_Plus-Map (v6.32) à la racine de la carte mémoire (Mini-SD)

6/ copie et remplacement du fichier Tomtom navigator.exe (Program Files/Navigator) par la version cra...

7/ IMPORTANT : copie du dossier Tomtom situé à la racine de la mémoire du qtek dans le dossier My documents

8/ lancer à nouveau Tomtom, patientez env. 25sec (chargement de la carte France_Plus), et ... ça marche

9/ configurez le lien avec le GPS et tout devrait aller pour le mieux.

Pour info, Tomtom 5.21 utilise 3-4Mo de mémoire sur mon qtek 9100 WM5. Vous trouverez les liens pour les fichiers de voix et de cartes ici.

Voila, un tuto simple et efficace qui devrait répondre à toutes les questions.

:)

[Edité par Kenyboy : Titre modifié car non conforme aux règles]

Ce message a été modifié par sinklar - 22 novembre 2006 - 01:17.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Silver Surfer 

•  
  • Groupe : +Membres +
  • Inscrit(e) : 23-juin 05
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:P910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 janvier 2006 - 10:58

Voir le messagezogzogzog, le 27/01/2006 - 10:03, dit :

Voila comment j'ai fait, étape par étape (revérifié de zero) :

2/ copie des fichiers des voix françaises dans le dossier Program Files/Navigator

Merci bien. C'est ce qui me manquait :(

#3 L'utilisateur est hors-ligne   zogzogzog 

•  
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

Posté 02 février 2006 - 06:00

Heureux que ça t'ai servi ! :SandmaN:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   satanas19 

•  
  • Inscrit(e) : 04-février 06

Posté 04 février 2006 - 22:38

MERci , Merci beaucoup !!!
@+
Satanas

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cestb 

•  
  • Inscrit(e) : 14-février 06

Posté 14 février 2006 - 16:28

zogzogzog

Merci pour ton tuto mais la carte reste introuvable quand je lance tomtom après avoir suivi tes indications.
Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
Cordialement

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nepha 

•  
  • Inscrit(e) : 03-mars 06

Posté 03 mars 2006 - 09:26

J'ai exactement le même problème, "carte introuvable"...
Quelqu'un a t'il une solution???
Pour info le dossier France-Map est a la racine de la carte SD copié sans active sync.
Merci!

Ce message a été modifié par nepha - 03 mars 2006 - 09:30.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yyvon06 

•  
  • Inscrit(e) : 15-mars 06

Posté 15 mars 2006 - 12:22

bonjour,

où touve t on le prog tomtom navigator cra....

merci

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kart001 

•  
  • Inscrit(e) : 05-décembre 03
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 mars 2006 - 18:56

Voir le messageyyvon06, le 15/03/2006 - 12:22, dit :

bonjour,

où touve t on le prog tomtom navigator cra....

merci

pas de lien ici
merci

#9 L'utilisateur est hors-ligne   spreadlove 

•  
  • Inscrit(e) : 16-août 04

Posté 16 mars 2006 - 10:00

Merci bcp!
Probleme de bug avec votre ordi portable x43xG???
J'invite tous les possesseurs des portables Fujitsu Siemens AMILO 3438G , Amilo 4438G Amilo M1437G et Amilo M1439G à se rendre sur le forum, et surtout y signer la petition.
Mais ce bug, et surout l'attitude Fujitsu, est insupportable et plus on sera nombreux, plus vite ils reagiront

PETITION

#10 L'utilisateur est hors-ligne   samfi 

•  
  • Inscrit(e) : 15-décembre 05

Posté 15 avril 2006 - 15:59

Merci pour ce super tuto :cry:

Quelqu'un pourrait m'expliquer: Je parviens à lancer TomTom en allant le chercher dans Mon appareil-Program Files-Navigator et pas par le raccourci Today.
J'ai dut faire une ptite erreur de manip!

Merci pour votre aide :cry:

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pcfou 

•  
  • Inscrit(e) : 02-juin 06
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:Autre

Posté 02 juin 2006 - 23:39

KiKoo all :)

Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voila je compte acheter tres tres rapidement le MIO P350 mais je suis perdu avec les versions c***** de tomtom
j'ai dl une version de de tomtom navigator 5 france map + 6.32 dans ce zip il doit y'avoir 13 fichiers en .dat avec un dossier GUAM-MAP et je suis perdu !!!!!! j'ai aussi DL la MAJ de tomtom la version 5.21 aucun probleme maintenant qu'elle est la demarche a suivre pour pouvoir installer tomtom sur le pda avec des fichiers .dat :s

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE !!! :top: (a)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   jakpot56 

•  
  • Inscrit(e) : 26-juin 05
  • Modèle:5800 red

Posté 04 juin 2006 - 15:15

Bonjour a vous, alors voila mon souci.

J'utilise Tomtom mobile 5 et france plus 6.32. Je suis sur un Asus A716 (en anglais). Le log marche nikel et charge la carte sans souci. La n'est pas mon probleme.

Le souci viens de mon recepteur GPS. c'est un recepteur gps bluetooth sans marque apparante, acheté sur ebay ici le recepteur marche, j'arrive a le connecter au ppc mais voila lorsque je connect mon ppc a mon gps il ne me demande pas de code d'authentification alors qu'il yen a un qui est 0000.

Ensuite je lance tomtom et essayé de configurer le log avec mon gps. Je n'y arrive, je ne comprend pas pourquoi, et en plus de sa le gps ne reste pas connecté contament au ppc, je suis obliger de refaire la connection apres une ou deux minutes.

Voila mon souci. Pourtant lorsque je configure tomtom je selection bien "Autre recpeteur gps", ensuite la je peut choisir entre:
Com3
Usb Cable
Serial cable on sp2
Native ir
Serial cable on Com1
Bluetooth serail port com6
Bluetooth serail port com7

Mais voila aucun ces port me permet de confugurer mon gps et tomtom.

Pouvez vous m'aider????

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ObecalP 

•  
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 juin 2006 - 18:02

Voir le messagejakpot56, le 04/06/2006 - 16:15, dit :

Bonjour a vous, alors voila mon souci.

J'utilise Tomtom mobile 5 et france plus 6.32. Je suis sur un Asus A716 (en anglais). Le log marche nikel et charge la carte sans souci. La n'est pas mon probleme.

Le souci viens de mon recepteur GPS. c'est un recepteur gps bluetooth sans marque apparante, acheté sur ebay ici le recepteur marche, j'arrive a le connecter au ppc mais voila lorsque je connect mon ppc a mon gps il ne me demande pas de code d'authentification alors qu'il yen a un qui est 0000.

Ensuite je lance tomtom et essayé de configurer le log avec mon gps. Je n'y arrive, je ne comprend pas pourquoi, et en plus de sa le gps ne reste pas connecté contament au ppc, je suis obliger de refaire la connection apres une ou deux minutes.

Voila mon souci. Pourtant lorsque je configure tomtom je selection bien "Autre recpeteur gps", ensuite la je peut choisir entre:
Com3
Usb Cable
Serial cable on sp2
Native ir
Serial cable on Com1
Bluetooth serail port com6
Bluetooth serail port com7

Mais voila aucun ces port me permet de confugurer mon gps et tomtom.

Pouvez vous m'aider????

Tu ne peux pas faire un port entrant pour ton récepteur GPS sur ton PDA ?
Association se fait bien ?
As tu testé avec un autre appareil ?

L'extinction se fait elle car il se mets en veille ?

#14 L'utilisateur est hors-ligne   jakpot56 

•  
  • Inscrit(e) : 26-juin 05
  • Modèle:5800 red

Posté 06 juin 2006 - 07:57

Salut, alors j'ai testé le gps avec mon 3250 et le logiciel gps smartcom. Le tel reconnais le gps et le logiciel aussi.

Ensuite en ce qui concert la liaison entre le gps et la ppc elle ce fais correctement mais ne reste pas en continu.
Et pour ce qui est du port je ne peut pas le modifié ou alors je n'est pas trouvé la marche a suivre pour y arriver.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sabrisgh 

•  
  • Inscrit(e) : 08-février 05
  • Modèle:HERO
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 juin 2006 - 16:46

Salut à Tous

Avec mon S200 je cherche depuis 3 semaines la possibilité d'avoir TomTom sur W2005
S'il vous plait, une petite aide !
279euro c'est le prix du soft seul
A ce prix ,on peut acheter un GPS complet ! ils sont fous !
Merci à vous.

Ce message a été modifié par sabrisgh - 11 juin 2006 - 16:48.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   ObecalP 

•  
  • Modèle:Touch Pro

Posté 11 juin 2006 - 17:56

Voir le messagesabrisgh, le 11/06/2006 - 17:46, dit :

Salut à Tous

Avec mon S200 je cherche depuis 3 semaines la possibilité d'avoir TomTom sur W2005
S'il vous plait, une petite aide !
279euro c'est le prix du soft seul
A ce prix ,on peut acheter un GPS complet ! ils sont fous !
Merci à vous.

Tu devrais trouver ton bonheur en effectuant une recherche.....

Le post de "Flower*ù$^*" (suis plus sur du pseudo) pour l'install de tomtom sur un S100 te conviendrait parfaitement :D

#17 L'utilisateur est hors-ligne   kiki69 

•  
  • Inscrit(e) : 08-novembre 05
  • Modèle:Cruise

Posté 11 août 2006 - 08:21

Citation

Suite aux lois en vigueurs ou à paraître au sujet du téléchargement et de la possession de musique et films/clips vidéos, l'équipe de ForumMobiles a décidé de prendre les devants vis-à-vis d'éventuelles sanctions judiciaires, en posant des restrictions quant au téléchargement de ce type de contenu.

C'est pourquoi, sans doute à contre-coeur, il n'est désormais plus possible aux membres de pratiquer le partage de contenu soumis à un quelconque copyright (droit d'auteur) via les forums publics de ForumMobiles.

Nous sommes tout à fait conscients du désagrément que cette mesure causera au plus grand nombre d'entre vous, mais nous savons aussi que vous ne souhaitez pas voir votre Communauté sombrer pour cause de non conformation à la loi.

En vous remerciant tous pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps, nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon amusement sur ForumMobiles.

L'équipe FM.

PS : la team se tient toujours à votre entière disposition, via la messagerie privée, pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.

Ce message a été modifié par sinklar - 22 novembre 2006 - 01:17.

Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois - 5€/mois + 5TO

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1