Aller au contenu



Photo

[Motorola] Test du V3X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Jan 2006 - 23:21

Bonjour tout le monde!

Voici un nouveau test, cette fois-ci c'est pas Nokia (et là je réalise que je me suis trompé de section et que je vais devoir couper mon post pour le coller dans les tests de motorola!Ah habitude quand tu nous tiens!)

Evidemment je suis sponsorisé Mashimaro! Donc Mashi, je te remercie!
L'air de rien, c'est sympas d'avoir des tels encore inédits sous la main pour les tester! :)

Bon ben, c'est parti, je commence par quelques petites photos obscures qui vont bien avec le mobile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

c'était beau hein?

Intro:

Le 6 octobre 2004 dernier, (là vous vous dites "il a du se prendre la tete pour trouver la date exacte!" ben en fait non) donc je disais le 6 octobre 2004, Motorola sortait le RAZR V3!
Ce telephone avait la particularité d'etre extra plat, et de possédder une finition proche des premium de Nokia (vous savez des telephones qui coutent le prix d'un smic pour les fonctions d'un moyen de gamme).
Il possédait alors les fonction d'un motorola V600, la prise et la lecture des videos en moins!
Mais ce qui était incroyable à l'époque, c'était vraiment ce duo finesse/finission à couper le souffle, avec un clavier sublime et innovant (qui est aujourd'hui la signature des mobiles Motorola!) composé d'une plaque de cuivre sur laquelle était gravés les chiffres et les lettres (pas l'émission hein!) le tout éclairé d'un joli bleu!
On se trouvait donc avec un telephone composé en majorité de métal couleur bronze (coque externe, clavier) et un pti chouya de plastique.
Il était vendu dans un joli pack bien fourni et coutait à ses début 800€ (contre 249€ aujourd'hui, ce qui est excellent, car il se vend encore comme des petits pains plus d'un an après sa sortie!)

Alors vous imaginez,quand Mashi m'a annoncé que j'allais tester le V3X, je voulais signer avant meme davoir essayer!
Ben j'avais tord! :)

Motorola V3X RAZR?

Son DESIGN est incroyable, ça c'est un fait! Il est superbe, meme de près!
La matière qui recouvre le telephone avait déjà été utilisée sur le E398 toujours chez Hello Moto (j'adore ce slogan!),c'est une "peinture caoutchou" (ça a vraiment ce nom là!) qui procure une sensasion de douceur lors de la prise en main du mobile!
Le gabari du mobile est très raisonnable, mais on ne peut plus le qualifier de RAZR désormais (note: RAZR=razor= rasoir) puisqu'il garde des dimension assez élevé contrairement au V3.
Tout content j'ouvre le telephone et là, grosse déception!
désormais tout est en plastique!Fini le métal, meme le clavier fait toc! C'est du plastique souple brillant, et en plus ça craque derrière, au niveau de la coque!
J'ai été assez surpris de voir ça, d'autant que la coque en metal (alu je crois d'ailleurs, faisait le charme du V3!)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Contrairement à la photo, le tel n'est pas trop sujet aux traces de doigts, exceptée cette grande partie vitrée sur la face avant!

Image IPB

Image IPB

Cette ligne cache une diode bleue servant de témoin de chargement.

Image IPB

Allumé ça donne ça!C'est joli non?

Image IPB

Le sigle 3G est joliement représenté!L'écran externe est dépassé!

Image IPB

La caméra bimégapixelle (ouah le mot de fou!Je ne suis meme pas sur que ce soit français ;) ) est dotée d'un flash qui, vous le verez, améliore nettement la qualité des photos qui ressemblent enfin à de vrais photos de ... mobile!
Hello Moto se serait-il transformé en Hello ... Photo (et Hello claque dans la tête à causes des spyshots? :))

Image IPB

Sur le coté la touche de lancement des commandes vocales puis au dessus celle de la prise photo!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le réglage du volume se fait très logiquement au moyen des 2 flèches, l'autre touche permet entre autre, de changer le profil (sonnerie, vibreur etc..)

Image IPB

Image IPB

Le son de ces haut-parleurs est d'une qualité inégalée à ce jour sur un mobile!Nettement devant tous les Nokia, Sonyericsson et autres Samsung! Vraiment époustouflant car en plus d'être puissant, le son est doux et n'attaque pas les oreilles, surement le grand plus de ce V3X!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les entrailles de la bête!

Image IPB

L'accès à la SIM necessite d'enlever la batterie contrairement aux apparences,en revanche pas besoin d'oter cette dernière pour changer de microSD!

Image IPB

Image IPB

Le flash est puissant et efficace (et utile!) Motorola ne s'est pas planté pour ça!

Image IPB

Image IPB

Un mode autoportrait très mal photographié!

Image IPB

Image IPB

L'écran n'est pas rayé, c'est juste le plastique qui a été gardé dessus!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La camera interne 0.3MP a bien été rajouté à l'ensemble!Ca fait classe je trouve!Le capteur utilisé est celui employé pour le V3!(on en apprend des choses hein?Passionant!)

Image IPB

Le choix entre macro et paysage (ou comment ajouter un bouton qui sert à rien!)Ben oui, ça change strictement rien, le mode macro est inexistant!J'ai des preuves, j'ai des preuves! Photos à l'appui, faut juste lire la suite :)

Image IPB

Qu'est-ce donc? Un délire de Djé? Une photo ratée? Un trou dans la coque pour laisser respirer le mini-monsieur qui travail dedans?
Nan, c'est un capteur de lumière qui détermine si l'éclairage du clavier doit s'activer ou non, en fonction de la luminosité de l'environnement, très utile pour économiser de la batterie! (donc ya un monsieur qui allume la lumière quand yen a pas assez dehors ;) ? Oui mon enfant, oui! :zen )


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Voilà! J'ai fait fumer la lentille! :)
Il a quand meme de la gueule, mais il perd de son prestige à cause de son coté plastique!



#2 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Jan 2006 - 23:24

Evolutions Techniques:

Maintenant, les évolutions par rapport au V3 d'un point de vue technique sont flagrantes!

On gagne la 3G, la visio via une caméra interne 0.3MP, une camera externe de 2 MP avec un vrai flash, 2 hauts parleurs stereo!
Tout comme le V3i, il mange des MicroSD.
L'écran passe de 176x220 pixels à 240x320 et gagne quelques millimètres de diagonale, ce qui n'est pas négligeable, d'autant que l'écran du V3 était déjà excellent!
Les videos se lisent en plein écran (je pense que le V3i le fait aussi, c'est devenu une norme sur les nouveaux mobiles)!

Toutes les caractéristiques sont >>> ICI <<<

En revanche les menus n'ont pas évolué, et les thèmes proposés d'origine avec le mobile que j'ai testé était identiques mis à part le fond d'écran, qui changeait (et encore)!
On a donc une ergonomie toujours perfectible (décidément un gros point faible chez Motorola) et on se perd souvent malgrès la possibilité d'accéder parfois à la meme fonction par 2 menus différents!
On est donc loin d'un Sonyericsson ou d'un Nokia, mais je préfère les menus Motorola à ceux de Samsung (après tout, c'est comme au Quick, tout cela n'est qu'une histoire de gout!)

J'ai donc essayé de détailler le menu du mieux possible, ce dernier, bien qu'étant en anglais, devrait etre accessible à tous!

Ecran Externe:

Comme je l'ai dit plus haut, l'écran externe est complètement dépassé, et difficilement lisible!

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Servant à plein de choses, l'écran externe affiche une résolution de 96x80 pixels ne permet pas vraiment d'en profiter!
Le photocall est ridicule,on distingue à peine son correspondant et l'autoportrait n'est pas super agréable non plus! Mais bon, j'exagère un peu là quand meme!
Comme d'hab, on peut changer de profil sans avoir à ouvrir le clavier, et l'écran externe affiche le fond d'écran de l'écran interne, à l'extérieur (je vous laisse méditer sur cette phrase quelques minutes ;) Nan nan, cherchez pas, elle est correcte!)

Image IPB

Software:

Voici le détail du menu du Motorola V3X: (plus conventionelle comme phrase ça n'éxiste pas!)

Menu principal:

Image IPB

Image IPB

L'écran est superbe!Moins fin qu'un Nokia 7370 mais plus grand!
Le menu est ... heu.. comment dire... moche!

Messages:

Les messages! Ici rien ne change par rapport au V3, ça fait vraiment vieux quand meme!Motorola n'a pas encore changé les softs de ses telephones (alors que c'est actuellement la mode chez les constructeurs!)

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Videos

Nouvel effort de chez Moto, les videos existent sur la série VX (depuis le V3i d'ailleurs), on peut meme filmer (cf plus loin dans la rubrique film et photo) mais aussi voir des videos format .3GP en plein écran!
(Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris de photos du mode plein écran des videos! Pas grave, je l'ai filmé!)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Thèmes:

Inutiles, les thèmes d'origines fournis ne changent pas l'interface fade du menu!

Image IPB Image IPB

Son Mp3: lecteur audio et logiciel audio:

Le telephone est compatible Mp3, avec un soft d'origine qui sert de lecteur audio.
Le telephone comporte aussi un autre lecteur audio (une application installée d'origine) qui permet de lire les musique à la manière d'un ipod (l'interface y ressemble un peu)!

Logiciel d'origine:

Image IPB Image IPB

Application fournie:

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

note: je ne suis pas fan de Rohff, mais c'est la seule chanson que j'avais dans le telephone à ce moment là ;)

note²: vous aurez remarqué que la luminosité de l'écran sur les photos n'est pas régulière!Ce n'est pas un probleme du telephone, ni de la lentille de l'APN.C'est simplmeent l'éclairage qui baisse légèrement d'intensité passé quelques secondes, ensuite il s'éteint en fonction de la tempo que vous pouvez régler dans les paramètres!

Images:

Les images, sont stockables par centaines maintenant qu'on peut ajouter une carte mémoire!Sur l'écran 240x320 c'est de touteu bôté!

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Gestion des appels:

Là aussi, simple, classique et moche!

Image IPB Image IPB

#3 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Jan 2006 - 23:24

Connexions:

Je n'ai pas testé le transfert via cable USB car je ne l'avais pas sous la main, mais le transfert bluetooth marche parfaitement, que ce soit "vers" ou "de" mon N70.Il en est de meme pour les transferts avec mon PC.

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Repertoire:

Le photocall est présent mais il faut que les contacts soient dans la mémoire du tel.

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB

WebSortcut (raccourcis wap):

Cette fonction n'a rien de spécial, mais Motoola a créé un sous menu spécialement dédié aux raccroucis wap avec différnts thèmes.Evidemment, sur la version française les raccourcis seront en accord avec nos opérateurs (hum Orange, hum Vodaphone) pour vous emmener facilement et rapidement les clients vers une pompe à fric inutile!
Oui tout a fait, ce menu ne sert à rien!

Image IPB Image IPB

Paramètres:

Alors là il va y avoir pleins de photos car j'ai tout détaillé!
Vous pouvez régler énormément de choses!
Malheureusment c'est un vrai bordel ce menu, et on ne sais jamais ou il faut aller pour régler ce qu'on veut régler.Ergonomie zéro, c'est le deuxième nom de ce sous menu!
Donc images et commentaires ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vous pouvez remarquer une autre possibilité de changer le profil.

Image IPB

Un menu connexion existe mais on peut y accéder dans les paramètres aussi!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

2 menus différents pour pouvoir entièrement régler l'affichage (fond d'écran, luminosité ect...) bref on ne s'y retrouve pas!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Un mode avion embarqué (ah ah le jeu de mot! Ha!Ha!.... humhum) désormais un incontournable meme pour ceux qui ne prennent pas l'avion!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Outils:

Dedans on y trouve l'alarme, le chronomètre etc...

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

On peut régler plusieurs alarmes!Ca c'est pratique pour ceux qui, comme moi, ne se réveillent jamais avec un seul réveil!

Image IPB

Mode Photo/Video:

Le mode photo a un peu progressé depuis le V3.
La suite en images commentées. :)

Image IPB

Image IPB

Lorsqu'on utilise le mode photo ou video dans l'obscurité, seule les touches supérieures apparaissent (encore du gain de batterie, c'est pas bête du tout)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Que ce soit le mode photo ou video, l'interface, les effets, le zoom et les préréglages ne changent pas.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Maintenant quelques exemples de photos:

D'abord pour tester la puissance du flash (donc la distance maximum à laquelle il devient inefficace)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Donc le flash marche bien, mais il faut etre à maximum 30cm du sujet sinon ça sert à rien.

Dans une pièce éclairée:

Avec flash:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Sans flash:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Mode Macro:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Pas super efficace hein? :)

Obscurité totale:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Oups, j'ai oublié la video prise par le V3X, ele est dans le N70, je la posterai demain j'éspère.

Et pour finir la video toujours en maxi sound digitole tou tripeule Ixeu!

>>> ICI <<<


Aspect Positif:

* Design superbe, bien proportionné, il a pas trop grossi avec la 3G!
* Son des 2 haut-parleurs stéréo!
* Qualité et taille de l'écran!
* 3G
* Flash
* Accroche réseau
* Rapidité du soft


Points Négatifs:

* Finition tout en plastique
* Qualité des photos
* Qualité des videos
* Autonomie (3h en communication max après ça coupe en mode 3G)
* Menus laids
* Ecran externe dépassé
* Ergonomie à revoir
* Soft à retravailler entièrement



Avis Perso:

Je suis très déçu du mobile!
D'abord le mobile est tout en plastique, craque sous la main!
Je me suis dit, le soft va etre bon!
Et là encore une deception!Si le telephone est rapide l'interface est moche, les menus sont fouillis, l'aspect fade et peu agréable à utiliser.
La 3G n'apporte pas grand chose.
la caméra externe s'en tire mal!Les videos sont moches aussi!Seul le flash est à la hauteur!
Il a perdu son seul véritable atout, sa qualité de fabrication et l'emploi de matériau de haute qualité!
Bref j'ai pas aimé du tout!
Maintenant, il a quand meme un énorme écran très fin, un son sur les HP excellent et puissant et le son du kit pieton est très bon (équivalent à un K750i).
On entend parfaitement son correspondant et lui aussi vous entend bien.
On capte partout sans soucis, en 2G comme en 3G!
Après c'est à vous de voir, en tout cas, l'homogéneité de son design m'a beaucoup plus!

Ayé c'est fini! Merci d'avoir lu ce test, les retours seront evidemment les bienvenues!
Si vous avez des questions, gardez les, ça vous servira plus tard :) (je plaisante hein!)
Merci à Mashi pour le prêt du telephone.
A bientot pour un prochain test!

[Edité par red_Angel : Images redimensionnées ;)]

Modifié par Red_Angel, 21 Jan 2006 - 12:27.


#4 Sevade

Sevade

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jan 2006 - 13:59

Merci Djédjé pour ce magnifique test. Il était temps que l'on en voie le bout de son nez depuis qu'il était annoncé. Quand il a été présenté, j'avais flashé dessus et bien je me sens rassuré. Je n'ai rien perdu.

Malgré tout, excellent test !!! :P


#5 AnonyMember

AnonyMember

    Ruben-Junior

  • +Membres +
  • 1170 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jan 2006 - 14:46

moi personellement je le trouve magnifique :) tres beau test djédjé !

Image IPB


#6 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2006 - 17:16

Eeeet ben ... Moi je sais qui c'est qui va gagner le concours ;)

Serieux chapeau bas Djedje tu portes a merveille ton statut ("super testeur de mobiles") :D Continue a nous gaver d'exclus on adore ca surtout dans ces conditions ;)

Euh par contre le portable ... Hum j'aimerais savoir si le son est vraiment aussi bon que celui du w900 ? Si oui alors du w550 ? Si oui ;) L'est franchement stylé ce telephone c'est la classe mais s'il craque c'est tout de suite moins la classe :( Motorola a fait fort: l'est resté fidele a lui meme: l'a pondu un menu a chier :( Faut qu'ils se mettent a jour ces gens la sinon ils vendront jamais rien :D En tous cas pas a moi :top:

Encore respect mec tu m'as ecrasé faut dire que c'est toi l'expert continue comme ca tu dechires :(


Sum

Image IPB


#7 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Jan 2006 - 21:26

ouaaah! Merci Sum 41 pour le retour ça fait très plaisir!
Ben ,si ça me fait gagner le concours tant mieux!
J'ai aussi eu la chance d'avoir une amie qui me prete des telephone qu'elle vend en import.
Donc dès qu'elle m'en prête en, je le test.
A mon école je peux uploader les photos sur mon ftp donc ça aide!
Si ça vous plait je continuerai tant que possible, meme après le concours bien sur!

Par contre, pour le concours justement, j'ai lu de très bon test, dont un excellent comparatif Sharp 903/W900i! Donc rien n'est dit que je gagne.

Enfin, j'ai comparé le son V3X à celui du K750i (avec les écouteurs du K750i) par contre ça n'a rien à voir avec un W800i! (je parle bien des écouteurs hein!)
Parceque d'un point de vue (d'écoute plutot) haut-parleur, le V3X est largement devant!!!!

#8 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jan 2006 - 08:46

Ok merci de ta reponse ;) J'pense que Motorola a voulu se focaliser sur les hauts parleurs finalement j'le trouve pas mal ce petit portable mais c'est con que Motorola ait encore du mal avec les menus :rolleyes:

Merci encore pour le boulot qu'tu fournis c'est cool :cool:


Sum

Image IPB


#9 Jay1664

Jay1664

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 25 Jan 2006 - 15:57

Effectivement, Super Test !! Félicitations Djedje :)

Moi aussi j'adore les portables Motorola, mais comme tu l'as fait remarqué, les menus sont vraiment "à chier" (Faut le dire) et moi je trouve que ça a son importance !!
Du coup, je vais aller tester une nouvelle marque que j'aime bien, Sony, et son dernier petit dont j'entend bpc de bien (hein Sum ;) ), le sublime w900i ;)

C'est dommage qd même car motorola propose pas mal de jolis modèles, mais il manque toujours le petit plus que font certains...

#10 akagt2

akagt2

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 31 Jan 2006 - 18:38

Effectivement, Super Test !! Félicitations Djedje :)

Moi aussi j'adore les portables Motorola, mais comme tu l'as fait remarqué, les menus sont vraiment "à chier" (Faut le dire) et moi je trouve que ça a son importance !!
Du coup, je vais aller tester une nouvelle marque que j'aime bien, Sony, et son dernier petit dont j'entend bpc de bien (hein Sum :D ), le sublime w900i :cool:

C'est dommage qd même car motorola propose pas mal de jolis modèles, mais il manque toujours le petit plus que font certains...


Salut Jay,

Les menu du V3X SFR sont très beaux : ils ont enfin le look "Voda" avec de belles icones en couleur !!

J'hésitais avant d'acheter ce téléphone car j'avais vu pas mal de tests et il y avait toujours les anciens menus motorola...

Mais lorsque le vendeur m'a confirmé et montré les nouveaux menus, j'ai tout de suite craqué et je ne le regrette pas.

Au départ, je voulais prendre un K750 i, et maintenant que j'ai le V3X, lorsque je regarde un K750 i, je le trouve dépassé visuellement... et lorsque je regarde les menus du Sony avec les petites icones, je ne regrette pas du tout mon Motorola et son superbe écran 320x240 !!

Le mieux c'est d'aller l'essayer avant de l'adopter !

#11 sebon

sebon

     

  • +Membres +
  • 52 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2006 - 20:10

merci pour ton test tu as du passer beacoup de temps a enlever a metre tout ces photos
beau travail

#12 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Jan 2006 - 22:21

oui beaucoup, en moyenne un test prends 6heures, entre la prise de photo et la fin de la rédaction.
Après, plus le telephone est évolué (smartphone) plus le test est long.
Mais dans tous les cas je prends un très grand plaisir à les faire, ça m'éclate vraiment.

merci en tout cas pour ton commentaires, ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours

#13 Finisher

Finisher

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:K1, Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2006 - 15:07

pour les menu qui sont moche :
on peut les changer !!!!!
Iphone 3G
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KRZR K1
SLVR L7
RAZR V3x
RAZRV3 black
3310 !

#14 John_Wayne

John_Wayne

     

  • +Membres +
  • 555 messages

Posté 05 Feb 2006 - 14:14

Ah là là c'est dommage que les menus Motorola ne se soient pas améliorés...
Les haut parleurs ne seraient pas ceux des Motorola E398 ou autre ROKR E1?... Si oui je voulais dire que les haut parleurs sont très bonne qualité mais le K700I et donc les suivants avaient déjà une très bonne restitution :blush:
Ce qui me fait peur c'est la qualité des photos et le menu exclusivement...
Mais pour ce qui est du reste et surtout au niveau de la taille il a l'air sympa ;)

#15 benJ Metal

benJ Metal

    oO Fana De Motorola Oo

  • +Membres +
  • 1035 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z500V
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 12 Mar 2006 - 18:24

Ce test sort de webmobile.net
la

#16 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Mar 2006 - 18:29

nan ce test sort de mes petites mains! :lol:
Oui il est présent sur web-mobile et aussi sur mobiles-live, j'ai posté ce test (ainsi que les autres) sur différents forums.
Je suis le rédacteur du test et donc me réserve le droit de le poster ou bon me semble dans la mesure ou c'est en accord avec les admins des dit forums sont d'accord :)

#17 ptitealice

ptitealice

    Black Angel

  • +Membres +
  • 839 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lavaur (81)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Arc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Mar 2006 - 18:44

il a juste cru que tu l'avais piqué...franchement au lieu de dire ça comme ça t'aurais pu lui demander tout simplement s'il l'avait posté ailleurs son test Benj metal.
en tous cas très bon test et magnifique telephone !

Actuel : SE Xperia Arc S , Anciens: LG GT500 Eden Park, Samsung U600 Red Wine, SE K800i, Panasonic VS6, Motorola E1000, SE V800, Alcatel OT 735.


#18 benJ Metal

benJ Metal

    oO Fana De Motorola Oo

  • +Membres +
  • 1035 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z500V
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 12 Mar 2006 - 18:52

restés tranquillent ! J'ai juste mis ce post pour dire qu'il été dispo sur le lien c'est bon j'ai rien dit :)
J'ai bien vu les meme pseudos sur les mêmes sites diabolicearth alors silteplais pas de préjugés sur mes post merci :lol:
Tres bon test d'ailleurs, moi meme ce que je prefere, ce sont ces photos !!
Djedje ma convaincu, je vais me le payer bientot

Modifié par benJ Metal, 12 Mar 2006 - 19:02.


#19 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Mar 2006 - 19:03

Bon ya un truc que j'arrive pas à piger ,vraiment!
Quand je fais les tests , c'est vraiment pas pour donner envie d'acheter les tels, juste pour les faire découvrir via une review.
Le truc, c'est que tout le monde dit "Djedje tu m'as convaincu" :lol:
Je me demande si je devrait pas demander des sous mdr!!!!!

Sinon pas de prob tous les 2 ne vous énervez pas :)

Ce V3x a pour lui d'etre le tel 3G possédant le meilleur rapport volume/performance

#20 benJ Metal

benJ Metal

    oO Fana De Motorola Oo

  • +Membres +
  • 1035 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z500V
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 12 Mar 2006 - 19:08

Bon ya un truc que j'arrive pas à piger ,vraiment!
Quand je fais les tests , c'est vraiment pas pour donner envie d'acheter les tels, juste pour les faire découvrir via une review.
Le truc, c'est que tout le monde dit "Djedje tu m'as convaincu" :)
Je me demande si je devrait pas demander des sous mdr!!!!!


Disons que les tests et super et en, plus j'avais envie de me racheté un mobile tout en restant chez motorola et un 3G. Et ce mobile et super, pas beaucoup de test on été fait alors forcement on s'y interesse vite !! En plus il est joli et super beau je trouve et avec ces superbes photos djédjé bien, on est eblouit et on se demande apres, combien vaut il et la c'ets le coup de coeur et on le veut :lol: ...
BRAVO, je l'ai meme sauvegarder sur mon pc :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)