Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson]Le vrai grand test du W800i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 brown!3

brown!3

     

  • +Membres +
  • 60 messages

Posté 04 Jan 2006 - 19:24

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me permets de faire ce fabuleux test d'un excellent téléphone qui est, par ailleurs, un vrai bijoux concentré de technologie.
Je suis désolé si les photos sont soient trop blanches ou trop foncées...

Commençons:

Image IPB
Voici la boite du téléphone, avec le téléphone et la carte mémoire.Cependant il manque le kit-piéton qui sert aussi d'écouteurs pour la radio(car ils servent d'antenne) et pour les MP3 et autres applications multimédia (qui sont d'excellents écouteurs, sorte de copie des sony MDR-EX71)

Image IPB
Nous pouvons voir le clavier d'une couleur blanche, du joystick avec normalement un grip dessus pour éviter que les doigts gilssent dessus(très pratique) mais je l'ai enlevé par erreur..., la touche retour en arrière sur la gauche, le bouton de selection toujours sur la partie gauche, le bouton walkman au milieu, la douche de selection sur la partie droite et la bouton Cancel pour effacer des fichiers.

Image IPB
Comme nous pouvons le constater, ici, cette plaque métalique sert à recharger le téléphone, à utiliser le kit piéton... qui est par ailleurs un inconvénient, car on ne peut pas recharger son téléphone et utiliser le kit piéton.

Image IPB
Sur le flan gauche, nous pouvons constater qu'il y ait bien une sortie pour carte mémoire, plus haut, nous avons le bouton "play/pause" qui sert à mettre en écoute la radio ou le MP3 (qui peut se programmer) ou l'éteindre et bien sur on voit en gros "WALKMAN"
La finition du téléphone est de très bonne qualité.

Image IPB
Sur le flanc droit, nous pouvons voir qu'il y ait le bouton de l'appareil photo, et la touche volume + et - pour les conversations téléphoniques et volume du MP3.

Image IPB
Ici se trouve sur le haut du téléphone avec le bouton ON/OFF (à gauche), le port infrarouge (à droite)

Image IPB
Maintenant nous entrons dans l'antre de la bête (en dehors du MP3) qui est bien sûr l'appareil photo.
Nous pouvons situer l'appareil photo, les deux leds flash (qui sont très puissantes), l'antenne (qui est le petit rond à droite), le petit miroir, le petit cache de l'appareil photo suivi du bouton coulissant pour ouvrir et fermer le cache(en haut à gauche) et le haut parleur qui se trouve tout en dessous du cercle.
Voici le menu de l'appareil, bien sûr je n'ai pas pu vous montrer tout ce qu'il a dans le ventre:
Image IPB

Justement en parlant de flash je vais vous montrer ce que le W800i peut faire dans le noir et même dans le jour (dans une chambre) :

Voici le flash en action :
Image IPB

Image IPB

et maintenant, le flash dans une chambre dans le noir TOTAL (sans le mode nuit):
Image IPB

Voici maintenant le menu du W800i avec le thème de base.Bien sûr, la navigation dans les menus se fait très rapidement, il n'y a aucun ralentissement.

Image IPB

Malheureusement je n'ai pas le temps de finir et je finirai ce test dans les prochains jours à venir.

Brown!3 :cool:



#2 Cronos

Cronos

     

  • +Membres +
  • 1251 messages
  • Localisation:Crissier, Suisse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500 Slide
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 05 Jan 2006 - 15:18

Hello, sympa ce petit test mais dommage que certaines photos soient floues...

6500 Slide + microSD 1Go
_________________________________

[Status MSN:] [Image IPB]


#3 mobileur

mobileur

    x× Mo†orola's Demon ×x

  • +Membres +
  • 1585 messages

Posté 05 Jan 2006 - 19:58

:) ton test commencait si bien :) dommage que tu te soit arrété là ;) on reste sur ca fain ( en tous cas moi ) pour avoir la suite :cool:
Image IPB

#4 moto

moto

     

  • +Membres +
  • 1176 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sevran (93)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2006 - 20:55

Le kit piéton est fourni avec le tel lors de l'achat , sinon jolie test mais tu devrais detaillé plus certaines parties comme les options du mode mp3 et photos je pense

Modifié par moto, 05 Jan 2006 - 20:56.


#5 brown!3

brown!3

     

  • +Membres +
  • 60 messages

Posté 06 Jan 2006 - 17:48

Bonsoir tout le monde,
Ne vous inquietez pas dès que j'ai le temps je vous mettrai la fin puis j'accentuerai les parties :glurps:
Tout cela n'était qu'un début

#6 Duff

Duff

     

  • +Membres +
  • 66 messages

Posté 06 Jan 2006 - 19:59

Je trouve que c'est un bon début ; ton test m'as "presque réconcilié" avec le design du w800 :D


PS : pu*** ca te generais de faire ton lit, fégnasse :lol: :lol:

#7 brown!3

brown!3

     

  • +Membres +
  • 60 messages

Posté 13 Jan 2006 - 21:31

bonsoir tout le monde,
Comme promis je devais poster la finition si je puis dire du test complet du W800i mais mon appareil photo ne fonctionne plus...J'essayerai de poster les images avec une webcam...(logitech pro 4000) donc la qualité ne sera pas terrible terrible.
Désolé encore pour ce mal-fonctionnement de mon appareil et à très bientôt.
Brownie




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)