Aller au contenu



Photo

[ALL] Configs all opérateurs dispos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 PlutoCtard

PlutoCtard

    o0[ Né fatigué ! ]0o

  • +Membres +
  • 1413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon lit (:-)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2006 - 14:41

Voila, vu la demande de plusieurs personnes concernants les réglages d'opérateurs français autre que Orange pour faire fonctionner le GPRS sur nos petits SPV se fait ressentir, j'ai fais une recherche :D

Sans trop me fouler :blink: je suis tombé sur une news du site de MobiSmart.net concernant les paramétrages opérateurs français (et celui de Orange CH) pour nos mobiles SPV/Qtek/Imate

En effet, les réglages pour les 3 opérateurs (et Orange CH) sont dispos et fonctionnels :D

Le lien se trouve >>ICI<<

Par contre je ne sais pas si c'est réglage marche sur le C600, perso sur mes SPV et mon Qtek, cela fonctionne pour SFR :D (C'est pour cela que j'ai mis all en titre !)

Modifié par PlutoCtard, 04 Jan 2006 - 14:43.

On peut parfois y être, mais la non...



#2 mikecharlie18

mikecharlie18

     

  • +Membres +
  • 246 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:venissieux
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz pro
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Jan 2006 - 17:56

alors moi j'ai essayer sur mon qtek s110 ca marche pas comment tu a fait?j'ai le fichier setup qui saffiche je le lance et il fonctionne comme une page web mais je ne peut pas me connecter :(
ps:je suis chez sfr aussi

Modifié par mikecharlie18, 04 Jan 2006 - 18:09.

vivaz pro,galaxy spica.

#3 PlutoCtard

PlutoCtard

    o0[ Né fatigué ! ]0o

  • +Membres +
  • 1413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon lit (:-)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2006 - 23:00

Bizarre, moi il s'est installé comme un fichier normal, pis les réglages étaient la impecc !

Tu es sur d'avoir bien mis le fichier SFR.cab qui se trouve dans le répertoire PPC ?
On peut parfois y être, mais la non...

#4 mikecharlie18

mikecharlie18

     

  • +Membres +
  • 246 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:venissieux
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz pro
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2006 - 15:41

le fichier sfr.cab oui c'est celui la que j'ai essayer puis j'ai essayer les autres ceux des autres operateurd et meme ceux qui ne sont pas destine aux pocket pc mais aux smartphone par la suite mais toujours pareil!! connexion impossible :glurps:
j'ai contacte le service client sfr par mail j'attend leur reponse........
a+

juste une question pour l'installer ce fichier tu a fais comment?je l'avais envoyer par bluetooth puis avec l'explorateur de fichier je l'ai chercher clique dessus et la hop internet explorer s'ouvre avec le nom du fichier comme adresse url et j'ai l'icone qui me dis connexion impossible.
vivaz pro,galaxy spica.

#5 PlutoCtard

PlutoCtard

    o0[ Né fatigué ! ]0o

  • +Membres +
  • 1413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon lit (:-)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2006 - 21:16

En fait j'ai réussi a l'installer, mais la je viens de réessayer avec le fichier .CAB pour bouygues, et ca me fait comme toi !

Je viens d'essayer aussi sur mon C500, et ca me dit que c'est impossible de l'installer :lol:
On peut parfois y être, mais la non...

#6 mikecharlie18

mikecharlie18

     

  • +Membres +
  • 246 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:venissieux
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz pro
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2006 - 10:07

bon alors d'apres sfr c'est normal que je ne puisse pas me connecter car le s110 n'a pas de naviguateur wap et il m'ont dit que pour que je puisse me connecter via internet explorer il faut que je rajoute une option a mon forfait qui me permetrais de surfer sur le web. chere........et limite a 50mo! je crois que je vais plustot investir dans une carte sd wifi moi.......ca reviendra moins cher.......
a+ et merci de ton aide
vivaz pro,galaxy spica.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)