

[Innostream] Test complet du P10
#121
Posté 17 Jun 2006 - 19:41

#122
Posté 19 Jun 2006 - 07:19

#123
Posté 21 Jun 2006 - 17:55



#124
Posté 22 Jun 2006 - 19:36

Des news d'ici une semaine si les délais d'innostream sont rescpectés


#125
Posté 22 Jun 2006 - 20:35




#126
Posté 23 Jun 2006 - 10:21
#127
Posté 30 Jun 2006 - 11:39
Tiens nous au courant des changements que tu as remarqué dès que c'est le cas stp

Modifié par kurt29, 30 Jun 2006 - 11:40.
#128
Posté 02 Jul 2006 - 14:57
ben toujours rien....j'attends la semaine prochaine pour voir!!! si vendredi prochain y'a rien je leur envoie un e-mail pour savoir ou sa en est ou au pire je les appels(mais bon je pense que je l'aurais courant semaine prochaine!!!)
a+
Modifié par reddragon, 02 Jul 2006 - 14:58.
#129
Posté 07 Jul 2006 - 11:12
je vous avez dit que si je ne recevais rien ce vendredi je les appellerai et ben le monde dans sa perfection a fait que se soit eux qui m'ont contactés car comme un boulet j'avais pas envoyé la garantie....donc ils me réclamaient 34.68 euros!!!


la semaine prochaines(jespere)pour un CR!!
ps:ceux qui ont leurs garanties en fin d'expiration vous feriez mieux de vous grouiller!!!!
#130
Posté 20 Jul 2006 - 20:13


le seul plus etant la correction du probleme lié au noir!! en tout cas pour le moment sa semble etre reglé!!
ps: si kelk'un pouvais m'envoyer la photo du menu video j'ai l'impression qu'il a un peu changer(je m'en rappel plus!!)
Modifié par reddragon, 20 Jul 2006 - 20:13.
#131
Posté 20 Jul 2006 - 23:04
Mince j'ai pas mon portable sous la main sinon je t'aurais fait la photo. Donc on peut toujours pas changé le theme des menus ??? :'( Mince c'est vraiment ce qu'il manque à se téléphone avec la main libre. Bon le principale c'est que tu es recuperé ton téléphone.
On verifie comment la version de son logiciel ?
#132
Posté 28 Jul 2006 - 17:21
voila je suis en train d'essayer de faire un site parlant des mobile et ou je compte mettre pas mal de chose sur notre mobile...et j'ai penser a faire une sorte de section"P10 en vadrouille" avec des photo de p10 dans des situations insolites


ps:le PC synch ne fonctionne toujours pas meme apres mise a jours!!!!
#133
Posté 04 Aug 2006 - 19:51
Enfin rentré de vacances (c'est pas trop tot^^) !
Donc pas de grands changements, mais si le probleme du noir est réglé, ça m'interesse bien...mais bon, pas confiance vu que quand j'envoi un mail à innoistream france, ils ne répondent pas, je sais pas si je ferais bien d eleur confier carrément mon portable si c'est pour ne pas avoir de nouvelles^^
m'enfin bon reddragon, puisqu'avec toi ça à marché, c'est qu'ils doivent etre honnetes...
sinon désolé pour les fotos, j'vais que l'appareil de mon portable pour les vacances, dur donc de le prendre en photo (mis à part dans un miroir^^), mais je vais essayer quelque chose !
à+ tout le monde !
#134
Posté 17 Aug 2006 - 08:45
Je profite de ce super topic.
J'ai acheté un inno p10 d'occasion sans écouteurs. Je me suis donc mis à la recherche de modèles compatibles.
1er constat : aucun magasin ne semble vendre le kit piéton stéréo
2ème constat : j'ai essayé 2 modèles de marques différentes en passant par la prise casque (jack 2.5) et les 2 ne marchent pas, le son est tout pourri sans doute à cause d'un embout pas compatible (ou alors ma connection est défectueuse ?).
Donc toute ame charitable qui pourrait me trouver une solution pour qu'enfin je puisse profiter du mp3 sans déranger le voisinage...
PS 1 : j'ai également essayé le transfert par Irda. PC détectait bien mais impossible de dépasser une taille de fichiers pour les transferts (de mémoire ca devait être 4ko). Donc j'ai laissé tomber et je passe désormais par mon lecteur de carte mémoire.
PS 2 : Pour la video, on peut arriver à une qualité "acceptable" mais le fait qu'on ne puisse pas enlever la barre de tache du bas, ca gache un peu le plaisir.
J'ai contacté innostream pour leur faire part de ces différents soucis, mais aucune réponse (si quelqu'un a une adresse email ou j'ai une chance d'aboutir ?)
Par avance merci.
#135
Posté 17 Aug 2006 - 09:11
pour ton probleme de casque logiquement(je ne l'ai pas essayer)n'importe quel prise jack devrait aller c'est d'ailleur tout l'interet de la chose..sinon y'a bien ICI ou tu peux trouver des accessoires d'ailleur ils sont respnsable du SAV d'innostream en france...
pour contacter innostream je pense que tu peux oublier maintenant vue que la societe a fermé..(contactes plutot cordoweb!!!)
pour la conexion pourquoi tu passes pas par le cable usb??
ps:y'avait bien un autre site officiel de vente d'accessoire mais je ne le retrouve plus..(tu peux aussi essayer par logicom vue que c'etait eux les distributeurs!!)
a+
Modifié par reddragon, 17 Aug 2006 - 09:20.
#136
Posté 17 Aug 2006 - 09:22
Concernant le casque par la prise jack je pense que c'est ma connection qui est HS (sauf si ces rigolos ont mis un format propriétaire parce que j'ai pas l'impression que mes embouts s'enfoncent totalement).. J'ai contacté cordon electronics pour un kit pieton stereo, on verra bien.
Concernant la faillite d'innostream, c'est le problème avec les sous-marques, pour le suivi c'est pas la joie
En tout cas merci.
Modifié par scudo, 17 Aug 2006 - 09:22.
#137
Posté 17 Aug 2006 - 09:40
pour le casque logiquement il rentre en entier...
a+
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)