Aller au contenu



Photo

[Innostream] Test complet du P10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#81 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 26 Jan 2006 - 17:07

ah bah je suis rassuré de voir que je suis pas tout seul :blink:
donc en fait j'en conclu que sa doit plus ou moins etre normal (et effectivement, sa ne le fait qu'avec les couleurs sombres)
sinon, j'&i bien choisi le réseau orange, mais c'est plutot pour adresse IP, etc que je sais pas trop quoi mettre... :wub:
et sinon reddragon, par quels moyens à tu contacté innostream ? non parceque je leur ai envoyé deux mails via leur site officiel et ils m'ont jamais répondu...alors bon... merci :D



#82 kyuubi_gaki

kyuubi_gaki

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 26 Jan 2006 - 17:37

bonsoir a tous ! voilà je me suis procurer mon p10 today et j'en suis très content.
Par contre je n'ai pas le probleme des photos qui se giffre mais j'ai un peu le probleme quand on met les photos sur fond d'ecran au début les photos n'etait pas jolies maintenant je sais pas pourquoi sa marche nikel ^^.

Vive le p10 :blink:

ps : quand j'ai reçu le portable je l'ai directement mis en charge pendant 4 heures

#83 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 26 Jan 2006 - 18:05

sa marche nickel avec les memes photos ? ou c'est des différentes ? non parceque j' a remarqué que sa diffère totalement d'une image à l'autre en fait...par exemple pour cette image (oui je suis fan de scarlette johansson^^)

Image IPB

je peut zoomer autant que je veux, sa sera impecc, aucun problème nul part



alors que pour celle là par exemple
Image IPB

Toute les zones noires deviennent tout à fait super moches...

#84 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2006 - 18:22

-ah oui bizare pour la photo de dark elle est tout bien puis devient toute moche...
-pour le mms logiquement y'a pas d'IP mais par contre des fois il faut faire gaff a bien mettre en "orange gprs" dasn les differents munu et option de connection du wap et internet peut etre que sa influence le mms

#85 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 26 Jan 2006 - 18:32

oki, donc je suis pas le seul à qui sa le fait pour dark maul...
sinon je suis bien réglé en gprs orange, mais je sais pas, sa ne marche pas^^

#86 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 26 Jan 2006 - 18:57

Faudra que je test pour l'histoire des images, mais avec celle que j'ai en memoire aucun soucis.

Vous avez pensé à redimenssioner vos photos ? car peut etre que l'écran n'arrive pas gerer le nombre de pixel, et aussi voir du coté de la luminausité ? votre ecran est pas trop foncé ? Peut etre un reglage à voir de se coté.

Pour moi il est parfé mon P10, aucun probleme avec.

Si vous avez l'occasion de faire une MAJ n'oubliez pas d'informer les autres merci.

#87 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 26 Jan 2006 - 19:40

pas de problème, dès qu'il y a du nouveau avec mon p10 je poste :D
par contre je vien de vérifier, c'est pas un problème de luminosité...
sinon de toute fason pour mettre une image prise en photo en fond d'écran, je suis obligé de passer par mon pc pour la rogner car sinon sa ne l'affiche aps en plein écran, mais en vignette...

sinon ferruccio, c'est quoi ton programme pour convertir les vidéos en 3gp stp ? le son saccade pas ? merci :D

#88 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2006 - 20:29

t'a ca comme logiciel/tuto pour encoder en .3gp: http://www.forummobi...965&hl=mpegable

#89 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 26 Jan 2006 - 22:06

Moi j'utilise mpegable X4 live et le son ne saccade pas

#90 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 26 Jan 2006 - 22:26

bah enf ait moi sa saccade que sur de long fichiers...par exemple j'ai encodé bob l'éponge le film (^^), il pèse 84 Mo, la qualité d'image est excellente bien qu'un peu saccadée parfois, mais le son "saute" toutes les deux secondes quoi...

#91 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2006 - 06:53

n'oublie de faire gaff au format audio"amr nb" et au bitrate"faudra voire la notice.."
-sert ub peu a rien ce que tu f ait a encoder des film, soit tu le regarde en entier soit tu devra galerer a retrouver ou tu t'es arreter(vu qu'il n'ya que avance rapide comme option... :) ) :)

#92 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 27 Jan 2006 - 17:32

ouais m'enfin bon, je regarde une fois le film en déplacement,e t hop, je l'enlève^^
sinnon Reddragon, tu as dit que innostream avait répondu rapidement à tes mails...tu peu me dire pa quel biais tu els as contactés stp ? car moi sa fait 2 jours que je els ais mailé par leur site officiele t toujours aps de réponse :)

#93 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2006 - 18:29

ben je leur ai envoyé un e-mail via le site officiel..sans plus :) :) faut croire que j'ai eu pas mal de chance :) :)
j'avais envoyé 2 mail en anglais par le meme systeme sur un sujet different toujours aucune reponse... :)

ps: desolé pour le post precedent qui est inconprehensible(je l'avais fait a 6h du mat a peine reveillé... :) )

ps2:t'a essayé xilisoft?t'a toujours le meme probleme de son?

pur la video j'avais essayer les episode de 24 et sa passaient plutot pas mal(sauf qu'on peut pas mettre en plein ecran et sa c chiant!!!)

#94 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 27 Jan 2006 - 18:52

ouais xilisoft marche impecc, le son ne saccade plus, par contre il est toujours aussi mauvais (amr oblige...)
sinon je suppose qu'il doit exister un moyen de le mettre en plein écran car certains se sont affairés a le faire sur des sagme, samsung etc...seulement là le problème c'est que c'est un innostream et que très peu de monde l'à et encore moins vont s'affairer a trouver des trucs...idem pour les jeux javas, j'aimerais bien les télécharger sur mon pc et les mettre dans mon tel par le cable usb mais j'en ai pas trouvé de compatibles avec le p10...d'ailleurs si quelqu'un a un lien, je suis preneur^^ :)

#95 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2006 - 19:11

tient vla le lien d'un un pack de jeux qui marchent chez moi(mais bon des fois l'ecran n'est pas completement adapté ou lmes touches sont un peu galeres...vue que c pas des jeux 100% compatible inno p10)
http://www.forummobi...showtopic=74939
regarde en bas..

#96 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 27 Jan 2006 - 20:37

ok merci :P
en effet y'en a aps mal qui buguent et d'autres qui s'adaptent mal à 'écran mais c'est mieu que rien ;)

sinon, désolé, je sais ke jdois etre brabant, mais j'ai constaté que pour mes problemes de mms...en fait tous ceux que j'ai tenté d'envoyer et qui ne sont pas partis m'ont été facturés quand meme (j'ai perdu plus de 20 euros de crédit ===>...) et les mms ont toujours pas configurés...donc si quelqu'un qui a orange comme moi et chez qui les mms marchent pouvait me décrire exactement tous ses parametres mms (connection orientée ? adresse IP ?...etc) sa serait vraiment super

merci :top:

#97 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jan 2006 - 20:45

dasn mms--<reglage mms(6)-->profil mms(4)-->orange(tu fais option puis modifier)
1-centre messages:http://mms.orange.fr
2-connexion direct:eteint
3-adresse :je te l'envoie pas mp(par contre la je sais pas si c'est pas personnelle..)
4-type connexion:conn.orienté
5-données connexion:orange mms gprs(je pense que c la que sa bloque!!!)
je pense que c tout!!!

Modifié par reddragon, 27 Jan 2006 - 20:46.


#98 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 27 Jan 2006 - 21:19

merci, mp recu :P mais c'est l'ip qui était configurée par défaut sur mon tel donc rien a changer...par contre effectivement je n'étais aps en "mms gprs orange" mais juste en "gprs orange" car en "mms gprs orange" sa ne marchait pas du tout du tout il me dit "service indisponible"...donc la je vais attendre un chtit peu voir ce que sa donne, si sa s'améliore...en tout cas merci :top:

Modifié par kurt29, 27 Jan 2006 - 21:21.


#99 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 28 Jan 2006 - 17:25

est-ce que quelqu'un pourrait faire la même chose que moi et me dire s'il a le meme résultat ?
parceque la je ne comprends vraiment plus rien...

mettez cette photo sur votre inno p10

Image IPB








puis allez dans appareil photo > album photo cliquez dessus et quand vous avez la possibilité de zoomer, ne le faites pas, mais faites le bouton de gauche puis "def fond d'écran"
regardez ensuite votre fond d'écran.
On a vu que chez reddragon et moi sa donne un truc très moche au niveau des couleurs sombres...

seulement recommencez tout sa sauf qu'au lieu de sélectionner l'image, vous faite juste le bouton de gauche (option) quand vous voyez son nom dans la liste des images, et vous redéfinissez l'image en fond d'écran.
regarder votre fond d'écran, chez moi il est parfait, la meme taille que la premeire fois puisqu'on avait pas zoomé.
C'est donc plus ou moins une preuve que c'est le mode zoom du firmware qui est à l'origine de cette "mocheté d'image" quand on la apsse en fond d'écran...donc peut-etre qu'avec une ptite MAJ...mais bon j'attends toujours la réponse d'innostream à mes mails !

#100 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 29 Jan 2006 - 15:55

Bon ben je confirme que chez moi elle passe bien cette image.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)