salut tout le monde!!!*
enfin un test complet sur se tres bon portable assez peu connu!!
ca fait dejas 3 mois que j'ai ce portable et ce test et tres representatif du portable
juste quelques remarques...
-chez moi le portable a été reconnu directement par mon PC (win XP home-pro) sans rien installer
-pour le logiciel de synchronisation le code par defaut c le "0000" mais chez moi sa marche pas!!!
-pour le son du MP3 je confirme il est excelent meme a tres bas niveau(le casque est tres bon)
-pour les photos plusieurs niveaux de resolution sont possibles(128*160/320*240/640*480/1280*1024)avec plusieurs modes classics et le mode nuit(la resolution la plus elevée que j'utilise a un rendu tres tres bon!!)
-pour le son du l'APN il suffit de le mettre en vibreur(rester apuyé 3sec sue la touche haut a gauche)
-points negatifs en plus:
-impossible de mettre vibreur+sonnerie
-ne lit pas tres bien tous les format d'image indiqués dans les caracteristiques
-impossible de virer les menus de debut et de fin
PS:j'ai envoyé un e-mail a innostream concernant la sonnerie pour les sms,les formats d'images supportés,l'impossibilité d'envoyer de gros fichié par IRDA...toujours sans reponse je me demande s'il ne faut pas contacter logicom qui gere la distribution en france
j'espere que sa pourra aider certains a ce faire une bonne opinion de ce tres bon mobile
PS2:est ce que quelq'un a reussi a faire marcher le logiciel de synchrinisation???
Modifié par reddragon, 14 Jan 2006 - 23:28.