Aller au contenu



Photo

[Innostream] Test complet du P10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#21 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 07 Jan 2006 - 20:33

merci vraiment pour tes réponses !
bon bah pour le mp3 c'est un peu dommage, mais bon c'est pas grave ! et pi pour les vidéos bah de toutes fason je comptais regarder que quelques animés (naruto sur le portable ;) ) parceque je pensais aussi que pour les films sa serait pas top.Je pense vraiment que je vais me le prendre quand cdiscount l'aura en stock (et c'est pas pour tout de suite a mon avis ;) )

par contre, dernière question: tu confirmes qu'on peut bien mettre un mp3 en sonnerie ? merci :)



#22 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 07 Jan 2006 - 21:30

oui je confirme pour les sonneries en mp3 ;)

Puis j'espere que tu aurras remarqué mon astuce pour le son de l'apn.

Modifié par Ferruccio, 07 Jan 2006 - 21:32.


#23 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 07 Jan 2006 - 23:05

oui, il faut brancher l'espece d'adaptateur qui relie le portable au casque je crois...mais le son est si bruyant que ça ?

#24 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 08 Jan 2006 - 00:53

Pour le son de l'apn il y en à 5 de dispos, dont un tres discret qui imite une sorte de bruit de crasha, mais vraiment discret. Mais bon le top c'est quand meme aucun son pour l'apn comme sur mon ancien Sagem myX5-2T. Helas on peut pas tout avoir...

#25 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 10 Jan 2006 - 20:12

Bon alors je passe pour vous donner quelques renseignements supplémentaires pour le P10

Alors tout d'abord sachez que je n'éteint jamais mon portable, donc depuis 3 semaines que je l'ai il à du être eteint 3-4 fois max. Et pourtant il na jamais planté. Plutot surprenant quand même des grandes marques comme Nokia ou SE font encore des portables qui beug !!! Donc pour sa bravo Innostream je suis carrément enchanté.

Autre bonne nouvelle: la batterie.

Alors en jouant constament avec, la batterie dur 3 jours (quand je dis jouer constament avec c'est vraiment le tripoter toute la journée). En utilisation normale il dur 5-6 jours. Et en mode vidéos je dirais 4 heures à vue de nez. Donc de quoi tenir un ou deux films pour ceux qui en auraient cette utilisation.

Pas mal pour un slid up je trouve, en tout cas mieux que Samsung ! :)


Revere de la medaille la coque est tres fragile niveau rayures mais bon, là je suis pas étonné.

:)

Modifié par Ferruccio, 10 Jan 2006 - 20:16.


#26 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jan 2006 - 23:22

salut tout le monde!!!*
enfin un test complet sur se tres bon portable assez peu connu!!
ca fait dejas 3 mois que j'ai ce portable et ce test et tres representatif du portable
juste quelques remarques...

-chez moi le portable a été reconnu directement par mon PC (win XP home-pro) sans rien installer
-pour le logiciel de synchronisation le code par defaut c le "0000" mais chez moi sa marche pas!!!
-pour le son du MP3 je confirme il est excelent meme a tres bas niveau(le casque est tres bon)
-pour les photos plusieurs niveaux de resolution sont possibles(128*160/320*240/640*480/1280*1024)avec plusieurs modes classics et le mode nuit(la resolution la plus elevée que j'utilise a un rendu tres tres bon!!)
-pour le son du l'APN il suffit de le mettre en vibreur(rester apuyé 3sec sue la touche haut a gauche)
-points negatifs en plus:
-impossible de mettre vibreur+sonnerie
-ne lit pas tres bien tous les format d'image indiqués dans les caracteristiques
-impossible de virer les menus de debut et de fin

PS:j'ai envoyé un e-mail a innostream concernant la sonnerie pour les sms,les formats d'images supportés,l'impossibilité d'envoyer de gros fichié par IRDA...toujours sans reponse je me demande s'il ne faut pas contacter logicom qui gere la distribution en france
j'espere que sa pourra aider certains a ce faire une bonne opinion de ce tres bon mobile

PS2:est ce que quelq'un a reussi a faire marcher le logiciel de synchrinisation???

Modifié par reddragon, 14 Jan 2006 - 23:28.


#27 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 15 Jan 2006 - 14:33

-ne lit pas tres bien tous les format d'image indiqués dans les caracteristiques

ça c'est con...il lit bien tous les jpeg ou gif au moins ?

-impossible de virer les menus de debut et de fin

Les animations tu veux dire ? et elles sont si chiantes que ça ? ^^

merci :cry:



et sinon Ferruccio, coque fragile, mais écran fragile ou non ? merci :SandmaN:

Modifié par kurt29, 15 Jan 2006 - 14:34.


#28 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2006 - 14:48

les jpeg c bon :( :( par contree tous les gif ne passent pas tres bien(c la premiere fois que j'ai un portable qui lit les gif..je sais pas c'est quoi la norme!!!)donc des fois sa marche des fois non et des fois l'animation est tres lente!!!
-les animations de debut-fin sont avec du son donc pour allumer le portable discretement c'est loupé :SandmaN: :cry:
-pour la coque et l'ecran chez moi ils sont nickel(bien que l'aiyant fait tomber pas mal de fois :innocent: )

PS:est ce que quelqu'un sait c'est quoi des fichiers VIS et MSF(et ou les chopper)???

Modifié par reddragon, 15 Jan 2006 - 14:52.


#29 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 15 Jan 2006 - 19:39

pour les fichiers VIS et MSF désolé je sais absolument pas !
pour les gifs, j'essayerais de me démerder, mais pour le son lors de l'allumage et de l'éteinte, c'est plutot chiant^^

#30 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 15 Jan 2006 - 22:12

Oulà y'en à eu des choses de rajoutés !

Alors merci pour le mode silence je n'avais pas encore trouvé ;)
Pour les gifs perso j'utilise pas donc j'ai pas remrqué le probleme d'incompatibilité.
Le logiciel de synchro ne fonctionne pas meme avec 0000, c'est la 1ere chose que j'ai essayé.

Pour la coque oui c'est fragile et sa se raye super bien, je touche du bois j'en ai qu'une tres miniscule pour le moment.
Tu as bien de la chance reddragon que la tienne se raye pas, pourtant j'en prend soin du mien.

C'est un super portable
;)

#31 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2006 - 19:28

je sais pas toi mais moi j'ai un le message"Connection error! check the target!" quand je lance le logiciel de synchro...j'ai meme essayer d'intaller les drivers de win98 fournie sur le site d'innostream sur du winXP...sa marche pas!! j'ai essayer sans sur un autre ordi sa marche pas non plus!! le pire c'est qu'on peut meme pas joindre les gars d'innostream vue que j'ai l'impresssion qu'ils ne repondent pas :top: :) ...mais bon quelqu'un trouvera bien une solution tot ou tard..

ps:quelqu'un a poster un message a ce sujet sur leur forum mais je sais pas si il a eu une reponse...(leur forum est un peu bizare,d'ailleur il a disparu... en tout cas je le trouve pas)!!

#32 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 19 Jan 2006 - 17:06

Le P10 est actuellement à 156.44€ sur C-discount :wacko:

#33 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 19 Jan 2006 - 17:32

ouais m'enfin bon en fait je me méfie de cdiscount, j'en ai entendu parler depuis que je voulais le commander là bas, et apparement c'est pas joli joli...non j'ai plutot opté pour la sécurité, je l'ai trouvé neuf à 173€ frais de port inclus en livraison express, encore sous scellé sur 2xmoinscher.com...je l'aurais donc samedi normalement...et je viendrais vous faire part de mes appréciations :wacko:

#34 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 19 Jan 2006 - 19:28

Personellement j'ai fait plusieur achats sur c-discount et jamais eu aucun probleme :cool:
De plsu mon P10 provient de chez c-dicount (offert par ma copine ;) ) et il est arrivé dans les délais annoncé, bien emballé...bref rien à redir ;)

Seul souci ave cdiscount il se sont planté dans la livraison d'un livre de revision que j'ai commandé, sa met du temps mais il va etre changé donc je suis satisfait.

M'enfin là c'est pas le test de cdiscount donc j'arrete :hug:

#35 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 20 Jan 2006 - 18:50

Et en fait je voudrais svoir, Ferruccio t'aurais pas moyen de refaire une vidéo stp ? (avec du son si possible) ou alors toi reddragon ? sa serait vraiment super parceque celle que tu as faites ferrucio, sa montre la qualité de copie d'un écran mais pas vraiment la qualité d'acquisition vidéo, c'est peut être un peu trop demander mais si un de vous deux avait le temps un de ces 4, ca serait vraiment super :cool:

(et finalement je ne recevrais le mien que mardi :D encore 4 longs jours à attendre, j'en peut plus ^^) :cool:

Modifié par kurt29, 20 Jan 2006 - 18:52.


#36 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2006 - 20:11

je fait la video demain et je te l'envoie..sa sera celle de la plus belle place de l'est de la france..ou alors de france non soyons fou du monde!!!! :cool: :cool: :D :D

sinon bonne nouvelle je viens par le plus grand des miracle de recevoir un e-mail du SAV de innostream concerant le logiciel de synchro la je suis sur le cul!!!

voilas le message:

Bonjour,

Ce logiciel fonctionne uniquement avec la dernière version logiciel de votre mobile, veuillez nous l'envoyer à l'adresse ci dessous pour effectuer une remise à jour soft:

Cordon Electronics
SAV INNOSTREAM
ZA des Alleux
BP 460
22107 DINAN

Cordialement


Pascal LEMOY
Technicall Call Center
CORDON ELECTRONICS

Phone :
+33 (0)892.692.792


<http://www.cordonweb...?clickpub=mail> http://www.cordonweb.com

xxxxxxxxxxxxx

-----Message d'origine-----
De : xxxxxxxx [mailto:xxxxxxx@free.fr]
Envoyé : mercredi 18 janvier 2006 18:39
À : HOTLINE TECHNIQUE
Objet : [Customer Service]inno_p10 : [inno-p10] problemes logiciel de syncro


Region : France


bonjour, voila je viens de telecharger le logiciel de synchronisation via le site "www.innostream.com" pour mon mobile inno p10 mais voila impossible de le faire fonctionner lors du lancement il m'affiche:"please input phone lock code" ,la je rentre le code "0000" comme indiqu? dans la faq, cependant le logiciel m'affiche alors:"connection error!check the target!" je precises que je suis sous windows xp-home(sp2). que dois-je faire? merci d'avance pour votre reponse que je j'esperes la plus rapide possible.

#37 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 20 Jan 2006 - 20:15

lol oki merci beaucoup :top: :cool:

et pour ce qu'ils t'on répondu, c'est pas cool, ils sont pas de la gueule, je sais pas combien de temps pour répondre, et en plus la gueule de la réponse...mais ta pas moyen, au pire de chopper le firmare sur le ent et de flasher le portable via le sable usb ?

#38 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2006 - 20:23

la reponse est plutot rapide vue que je l'ais envoyé le 18..ce qui est bien c'est qu'il y'a un nouveau frimware et ca c cool(sa ajoutera quelques fonctionalités qui sait???et arrangera 2 ou 3 bug plutot bizares)
je viens de lui envoyé un mail pour savoir comment faire pour l'envoyer, parceque c pa precisé(bon!! je pense pas qu'il suffit d'envoyer le mobile comme sa et c tout..) :cool: :top:
je penses pas que se soit possible de flasher y'a aucun logiciel pour le moment puis la memoire du mobile n'est pas accesible et surtout sa ferait sauter la garantie(et je l'ais que depui 2 ou 3 mois..)

Modifié par reddragon, 20 Jan 2006 - 20:24.


#39 Ferruccio

Ferruccio

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 21 Jan 2006 - 00:42

Quels sont les beugs que tu as constaté ? Le mien ne beug pas du tout ;)

Pour la mise à jour, perso je ne la ferais pas car j'ai pas envi d'envoyer mon portable et la PC-Syncro...enfin voilà quoi, je le garde ;)

Je vien de voir le lien sur le site pour les accessoires Innistream, c'est pas donné mais sa à l'air d'etre le seul site qui propose des accessoires pour les P10.

Au faite quelqu'un sait si ya la main libre pendant un appel ???

Modifié par Ferruccio, 21 Jan 2006 - 00:56.


#40 kurt29

kurt29

     

  • +Membres +
  • 147 messages

Posté 21 Jan 2006 - 11:48

la reponse est plutot rapide vue que je l'ais envoyé le 18

autant pour moi lol, je sais pas pourquoi, j'avais l'impressionn que sa fesait une éternité :top:


sinon désolé Ferruccio, je ne sais pas :top: (en tout cas moi le main libre m'importe très peu)

en tout cas, quand j'aurais le mien, je ne l'enverrais pas, car meme si c'est pas loin et que je peut l'emmener en voiture (je suis rbeton et leur centre est en bretagne^^) j'ai pas très très envie de me faire démonter mon portable, même si tout cela se passe par garantie...enfin bon, si j'apprends que ça permet de changer le thème de couleurs (que je ne trouve pas magnifique mais qui ne me déplait pas tant que ça non plus, d'après ce que j'ai pu voir) ou de modifier quelques ptits trucs sympas, alors pourquoi pas, si je me déplace dans les environs un de ces 4.
Et sinon, encore une chtite question svp: la batterie finalement tient-elle vraiment la route ? car j'ai lu des commentaires comme quoi c'était vraiment aps top du tout alors bon... merci :top:

Modifié par kurt29, 21 Jan 2006 - 11:49.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)