Aller au contenu



Photo

[bouygues] resiliation pour mauvaise couverture


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 yoyraf

yoyraf

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 01 Jan 2004 - 22:01

Bonjour, cela fait deja quelques semaines que je traite avec bouygues tel car je ne capte pas chez moi depuis que j'ai emmenage alors que je suis dans les hauts de seine, dans un secteur donc tres couvert.
Ils ont essaye de m'endormir en disant qu'ils installeront des relais supplementaires d'ici le prochain... jour? millenaire?
Ils sont parfois d'accord pour que je resilie, et parfois un peu froids, evidemment.
Je leur ai demande de consulter mes logs de connexions, pour q'uils voient bien que je n'ai acces au reseau qu'une fois toutes les heures, et ils l'ont a priori bien remarque.
Quelqu'un a t il une experience similaire ici? Ou une idee pour faire avancer le schmilblick...

Merci d'avance.

RAF.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)