[Orange]Migrer Forfait à volonté vers Click
#1
Posté 30 Dec 2005 - 11:19
En faite, j'ai mon idée sur la réponse mais je souhaitais confirmation. Je vais prendre un forfait Pro/Intense sur 12 mois et je souhaite ensuite migrer immédiatement vers un forfait orange click. Je souhaiterais savoir si mon engagement restera de 12 mois meme en migrant de suite vers cette formule et si le cout mensuel pour 1 heure (sans option) sera bien de 18 € sans complément de 4.5 € (car je serais engagé 12 mois...)
Merci de vos réponses
cordialement
#2
Posté 30 Dec 2005 - 14:42
#3
Posté 30 Dec 2005 - 14:52
De nombreuses personnes se plaignent de ne pas pouvoir migrer sur le site et ce n'est possible que par cet intermédiaire !
Forfait actuel : Free mobile 0€
#4
Posté 03 Jan 2006 - 00:42
Genkryo, est ce que tu as accès au menu Orange Click sur internet dans ton espace "Changer de formule"???
Et sinon, est ce que quelqu'un possédant un forfait Orange Classique à déjà réussi à migrer vers Click??
Pour info, moi je viens de faire ma migration vers Click à partir d'un forfait temps libre (voir ma signature) et ça c'est passé sans souci...pour l'instant !!
#5
Posté 03 Jan 2006 - 01:08
#6
Posté 03 Jan 2006 - 12:58
Mais c'est pas dit que sur mon futur forfait Pro, la migration soit possible vers Click...
Sinon pour info, vu sur le site lesmobiles.com
La migration d'un forfait Orange vers Orange Click est tout à fait possible via le Service Client !
En effet, certain type de forfait ne permettent pas un changement en ligne (serie limitée, infini, forfait en promo, la gamme PRO...)
Dans la rubrique "Ma formule" il y a ce genre de message : "Si vous souhaitez évoluer vers une nouvelle offre, merci de contacter votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait ou facturé au prix d'une communication nationale) ou au 0 825 005 700 depuis un autre téléphone (0,15 EUR/min)."
Si la gamme PRO ne permet pas un changement en ligne vers une autre gamme c'est simple, car Orange Pro et la plus "grande" gamme des offres. Et c'est comme ça sur toute les gammes, depuis internet vous pouvez changer pour une gamme suppérieur mais pas inferrieur !
Il suffit de dire au CDC la petite phrase qui ce trouve plus haut, pour lui faire comprendre que le changement et impossible en ligne et votre changement vers Click sera pris en compte.
Noté par contre que le SC ne peut pas vous mettre sur un Click 3h, par exemple, oui le SC ne peut pas choisir le nombre d'heure du forfait Click, sur leur ecran, ils n'ont qu'un choix pour Click, donc quand le CDC valide le forfait votre 1er mois en Click sera le plus petit -à savoir le 1h- c'est à vous ensuite de choisir votre forfait via le net.
#7
Posté 03 Jan 2006 - 17:06
J'attend de voir demain le 4 du mois, ce sera normalement effectif ma affirmé la conseillière aujourd'hui même !
Forfait actuel : Free mobile 0€
#8
Posté 03 Jan 2006 - 21:03
#9
Posté 13 Sep 2008 - 11:16
J'ai reçu des SMS de confirmation avant le jour de renouvellement du contrat et l'interface web l'a pris en compte 1 jour après les SMS.
Détails et captures de mobile sur http://www.newtale.c...article485.html
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)