Aller au contenu



Photo

[MOBISTAR]Probleme de telechargement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 big4ever

big4ever

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 28 Dec 2005 - 18:44

Salut a tous...
voila mon expérience...
ce 28 décembre 2005. J'ai voulu télécharger la sonnerie "INSPECTEUR DISIZ" sur le portail my mobistar.
Après avoir reçu le lien WAP via sms.J'ai sélectionné le lien et suis arrivé sur votre page orange.J'allais pouvoir télécharger la sonnerie soi-disant "adaptée à mon GSM: un K300i".J'ai eu l'option "préécoute" (qui fonctionnait) et l'option "achat". Mais l'option "achat" , après m'avoir demandé si j'acceptait de voir mon compte tempo débité de 3€, me redirigait vers la page d'accueil "sonneries-orange world"; et pas de téléchargement de sonnerie.
J'ai répeté l'opération 2 fois et jai perdu 2x3€ plus les frias de connection au WAP.

je suis sur et certain qu'il s'agit d'une erreur dans la configuration PAR MOBISTAR de leur portail wap et qu'ils ont fait une erreur dans le lien.

Que faire? :thumbup:

[KT] titre modifié car non conforme aux règles [/KT]

Modifié par kart001, 28 Dec 2005 - 18:54.




#2 Dual Band

Dual Band

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur (Prov. Namur - Belgique)
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT819
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Dec 2005 - 20:06

Ecrire au support technique, ou téléphoner au serive clientèle.
Dual Band /Connecté à ses antennes ...
Samsung S5230W @BASE Postpaid5 40€/Mois

#3 supercrevette

supercrevette

     

  • Membres
  • 28 messages

Posté 28 Dec 2005 - 22:49

c'est en effet la meilleure solution
explqie en détail comment tu as procédé, eux vont de toute façon bien voir que tu as été débité ou facturé
à la rigueur, tel leur d'un autre gsm, comme ça si il y a des tests à faire tu peux le faire en même tps que l'opérateur :mdr:

#4 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 30 Dec 2005 - 22:24

Ce 28 et 29 decembre Mobistar a connu ques problemes avec Orange World et ce du a qques antennes defectueuses (les reparations sont termiees depuis ce matin).

Moi meme j'ai eu des problemes!

Mobistar peut a tout moment savoir ce que tu as effectue comme operation, et crois moi, car ton cas m'est deja arrive, no stress tu leur sonne, leur explique ton cas et tu seras dedommage comme je l'ai ete (en plus moi ils m'avaient envoye par apres la sonnerie gratuitement...)

Bonne chance a toi et bonne continuation chez Mobistar!

#5 big4ever

big4ever

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 02 Jan 2006 - 00:10

jai en effet été remboursé...de 6€(et pas des communications wap..)
mais cest déjà ca... cricri tu travaillerai pa pour mobistar car tu les défends assez bien...lol.
En tout cas une fois de plus jsui déçu du réseau qui ma laché au nouvel an;-) et bon la sonnerie maintenant quej 'ai acheter un IRDA je me la suis faite moi meme et en meilleure qualité;-)

#6 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 02 Jan 2006 - 22:26

cricri tu travaillerai pa pour mobistar car tu les défends assez bien...lol.



Non du tout, je n'ai pas vraiment l'age pour pouvoir travailler...
Cependant j'aime beaucoup Mobistar qui pour moi est le reseau d'avenir en belgique!
Je suis passé par les 3 et seul le bonhomme vert a su repondre a mes exigences!

Pour ce qui est du reveillon, tu devais capter tres mal ou avoir un probleme avec ta carte sim car a l'heure actuelle tu es le seul que je connaisse a avoir connu des problemes avec Mobistar (qui est celui qui s'en est le mieux sorti)

Sinon pour ton remboursement, je te l'avais bien dis!

#7 big4ever

big4ever

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 04 Jan 2006 - 00:29

ok pour le remboursement tu as raison..
mais pour la saturation du nouvel an TOUT MON ENTOURAGE (mobistar) a eu des probs...! :)

#8 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 04 Jan 2006 - 21:09

Pour le nouvel an, tout le monde a connu des bug, moi aussi, mais a ma soiree, a liege, Mobistar s'en est le mieux sorti voila tout!
Et mes connaissances ont recu mes sms (entre 0h05 et 0h10) sans probleme et m'ont repondu aussi. Et pour info certain habitaient bruxelles et d'autres arlon...c'est pas si pres pourtant...

#9 big4ever

big4ever

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 05 Jan 2006 - 21:59

tu dis toi meme dans les post précedents ceci..:

- "Pour ce qui est du reveillon, tu devais capter tres mal ou avoir un probleme avec ta carte sim car a l'heure actuelle tu es le seul que je connaisse a avoir connu des problemes avec Mobistar (qui est celui qui s'en est le mieux sorti)"

- "Pour le nouvel an, tout le monde a connu des bug, moi aussi, mais a ma soiree, a liege, Mobistar s'en est le mieux sorti voila tout!"

===============================================

--> tu te contredit en disant d'abord que je suis le seul a avoir eu des problèmes et puis tu dis avoir eu des bugs...
--> tu dis que mobistar s'en est le mieux sorti. Je ne pense pas que tu ais des chiffres a ce sujet et je ne pense pas que s'il y en a, que ceux-ci soit fiables au vues des innombrables paramètres qui rentreraient en compte pour de tels chiffres...


on va terminer ce sujet en disant que cela dépendait des personnes, de leur type de réseau, de leur formule ainsi que de la localisation...
ou que probablement tu as un entourage plus chanceux que le mien...

Sur ce, bonne année 2006;-) :(

Modifié par big4ever, 05 Jan 2006 - 22:08.


#10 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 16 Jan 2006 - 20:49

Pour ce qui est des bug, tout le monde en a eu, moi aussi mais moi il ne s'agit que de deux appels qui n'ont pas reussi a passer, et ces appelks je les ai effectués a minuit pile et a 00h02...

Sinon quand je dis que Mobistar s'en est le mieux sorti, ce n'est evidemment que par mes comparaisons. Cependant j'ai communiquer avec des amis de bruxelles, de Tournai et de Bastogne, et ils m'ont tous repondu de façon normale et ce entre minuit et 00h10.

Sinon un avait un abonnement et les deux autres etaient en tempo dont un en tempo Basic....

Je ne dis donc pas que Mobistar n'a pas connu de probleme mais avec mon experience du nouvel an, j'ai remarque que dans mon entourage, c'etait Mobistar qui s'en etait le mieux sorti!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)