Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test : W900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#121 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2006 - 16:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) J'suis d'ailleurs bien degouté de pas pouvoir participer au concours :(

C'est d'autant plus genant que les autres possesseurs de ce portable peuvent pas le retester puisqu'il a été testé hors de la periode du concours ;) Desolé Ace j'ai fait du caca ;)

Mais bon ... Ravi qu'il plaise mon test puisque de toutes manieres j'ai prit plaisir a le faire :top:


Sum

Image IPB




#122 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2006 - 21:39

Merci beaucoup Sum pour toute ces réponses! Et puis t'inquiète pas pour le test c'est juste que ça m'aurai amusé mais le tient est parfait sérieux!! Merci encore :) Là je suis sur un coup B) Autant le W900i sera bientôt mien! Un copain qui me le vends d'occasion 400€ il a 1mois!! :innocent:
Je languis!!

Pour le .Avi c'est parce que j'ai pas mal de film format 320*240 mais en .avi, je crois que je vais essayer de trouver un logiciel pour encoder .Avi -> .3gp

Merci encore, longue vie au W900i :D ....

...et à tout ses possesseurs! ;)


W900i N95 8Go

#123 Jay1664

Jay1664

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 25 Jan 2006 - 14:42

Un Bravo de plus pour ton TesT Sum, il est vraiment génial !!!

Le problème c'est que je dois l'avoir mardi prochain pour 149 ou 159€ (229€ Abonnement SFR + Remise du magasin entre 50 et 60€ :) ) et j'étais déjà impatient, mais maintenant que j'ai lu ce topic c'est plus supportable... :)

Je sais plus quoi faire pour pas y penser :) ;)

Par contre Sum, une petite question sur laquelle tu as pas encore donné ton avis je crois bien, comment est l'autonomie du téléphone ??! Par ce que les tests que j'ai lu (ZDnet, Magazines...) lui donne pas plus de 2 jours, ça me paraît très peu qd même... (Loin des 9 jours annoncés en tout cas !!)

#124 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jan 2006 - 14:54

Tu m'as devancé l'ami ;)

J'allais justement raconter une anecdote (oh non pas encore il nous fait chier avec ses histoires completement pourries qui tiennent meme pas debout (et ben j'la raconte quand meme nah :)))

C'était il y a tres longtemps, lundi dernier :) j'avais cours en derniere heure et j'devais rentrer avec un pote (ca on s'en fout bla bla bla bla bla bla bref) j'lui ai preté mon portable pour qu'il ecoute la musique en attendant paske lui il avait pas cours :) Quand je reviens, il a le portable a la main, le HP a fond et il me sort: "Ca fait une heure qu'il me dit batterie faible mais ca fait une heure que j'l'ecoute" Effectivement quand je lui avais laissé la batterie était dans le rouge :)

J'ai eu l'occasion de tester et effectivement la batterie tient tres bien :) Je l'ai pas rechargé depuis jeudi soir et pourtant depuis dimanche matin je prends ma douche avec le portable en mode MP3 a fond le HP :)


Sum

Image IPB


#125 Jay1664

Jay1664

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 25 Jan 2006 - 15:49

C'est coôl alors !! ;)

Sinon une question de plus, il met combien de tps pour se recharger complètement ? (Niveau de batterie < 10% bien sur)

Je donnerai mon avis dès que j'aurai le mien, promis !! Moi j'hésite encore entre le blanc et le noir, parce que le blanc à l'air terrible qd même.. ;)

#126 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jan 2006 - 16:05

La il est en charge ;) Au debut ca va vite mais pour les 10 derniers % ca prend 1/4 d'heure ;) J'ai ptete fait une connerie la premiere fois mais franchement j'crois pas paske il tient parfaitement :)


Sum

Image IPB


#127 Lascot

Lascot

     

  • Attente Validation
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La Réunion
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HTC HD 2
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Jan 2006 - 12:49

Slt! franchement je sais aps kwa dire sur le tel, je suis abasourdit devant le test, je pense sincerement(malgres l'avis patager de certain)que c'est le tel a avoir en ce début d'année!!! mais bon comme j'habite aps en métropole(mais sur une ile:LaRéunion) je pense que ce tel va couter plus que chere kan elle va ariver sur mon ile :) ................alors..............où on pourrai le voler ce tel? :wub: :) :) nan je déconne mais franchement c le meilleur tel a mon avis.
HTC HD 2/Leo
Rom: WM6.5 v1.48.406.1 + HTC Sense
Rom Radio: v2.05.51.05_2

Image IPB

#128 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2006 - 19:04

Je viens d'acheter mon W900i :cool: je suis impatient je le recois vendredi!! ENFIN! Depuis le temps que je jurais que je l'aurai un jour :D Il est désormais mien! Vendredi je vous direz mes impressions à chaud :cool:
Au fait je crois avoir trouvé un point négatif au W900i mais qui sera (j'espère) comblé d'ici peu:
la mise à jour du firmware qui corrigerai sûrement ces fameux écrans blancs. J'ai écris à Sony Ericsson et pour eux, pour l'instant aucune mise à jour en vue... Bon je leur fais confiance tout de même! :)
W900i N95 8Go

#129 Jay1664

Jay1664

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 01 Feb 2006 - 22:21

Bon voila, j'ai enfin achété mon w900i :hug: :P ...

... mais, il y a un mais, grande décéption, tout comme avec orange, le pack sfr nous fait bénéficier de son menu de MERDE :cool: , il faut le dire !!!! Je suis bien dégouté :SandmaN: , si quelqu'un sait comment faire pour changer les icones du menu et avoir ceux d'origine, je suis preneur !!

Modifié par Jay1664, 01 Feb 2006 - 22:22.


#130 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2006 - 09:33

Ptdr les gens :mdr: Yavé une solution bien plus simple et beaucoup plus economique :wub: Tu le prenais en debloqué c'était moins cher et t'avais les menus constructeur :SandmaN:

Franchement j'comprendrai jamais l'interet d'acheter un tel bloqué moi :SandmaN:

Sinon maintenant tu peux essayer de telecharger des themes mais j'suis pas sur que ca enleve les menus Vodachier

Bonne Soirée moi j'ai juste envie de dire que ce tel en debloqué c'est que du bonheur ;)


Sum

Image IPB


#131 Jay1664

Jay1664

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 02 Feb 2006 - 10:14

Moins cher en débloqué ?? :SandmaN:

Je l'ai payé 169€ avec un pack SFR, je doute que tu puisses le trouver débloqué à moins de 400€ dans un vrai commerce...

J'ai téléchargé des nouveaux thèmes, et bien sur ça n'enlève rien du tout !! :SandmaN:

#132 Jay1664

Jay1664

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 02 Feb 2006 - 11:22

Moi je l'ai acheté a 229€ debloqué avec abo SFR Evolution Pro 3h, 4 jours apres sa sortie le mec l'avait recu la veille j'étais trop heureux et je le suis toujours autant :SandmaN:

Comment tu as fait pour l'avoir en débloqué avec un nouveau forfait ??

#133 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2006 - 21:52

Des offres sur le net ou dans des boutiques de GSM independantes qui achetent nus les telephones et se demerdent pour toucher des interets chez les operateurs en leur faisant des clients ;)


Sum

Image IPB


#134 Auguste_1

Auguste_1

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 Feb 2006 - 21:16

Bonjour Bonjour moi j'ai decouvert ce superbe forum en cherchant justement des infos sur le w900i
Je toruve ton topic superbe sum et encore merci.
Moi jai un 290i (ennooOOOooorme :) ) et un compte bloqué sfr(ennoooOOOooorme :) ).Je voudrai changer de portable mais je suis inscri pour 24mois(ennoooOOrmme) et ma mere voulait pas me reprendre de forfait. Donc je lui ai passé un deal: elle se prend un forfait avec ce portable et elle me file en echange du mien. Par contre je suis restreint sous et je voudrais savoir si le sprix que vous avez indiqué sont valable pour de gros forfait ma mere netant pas adpete de tout cela et si on peu utilisé un portable bloqué sfr avec par exemple un compte orange?,
voila meric

Modifié par Auguste_1, 03 Feb 2006 - 21:18.


#135 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2006 - 11:11

LE grand jour est arrivé.... :cry: .... J'ai enfin mon W900i!!
Premières impressions à chaud: il est encore mieux que ce que j'immaginais!! Aucun doute c'est bien lui que je voulais!! Je l'ai eu neuf aus enchères à 400€ et il est vraiment neuf la facture date de y'a quelques jours.
J'ai pour l'instant rencontré aucun problèmes, le portable est un vrai régal, ah si un problème tiens, au possesseurs de W900i:
lorsque je branche mon W900i à mon PC, j'ai bien installé tout les drivers et tout, mais:
le gestionnaire de fichier et SonyEricsson PC suite ne reconnaissent pas mon W900i et me marquent aucun matériel détecté même quand je fais l'assistant de détection. Par contre avec Disc2phone aucun soucis il reconnais bien mon téléphone... :doute:
Si quelqu'un a une solution.... Merci!! :SandmaN:
W900i N95 8Go

#136 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2006 - 14:15

Oué la synchro entre les 2 periphériques est pas simple je sais pas d'où ca vient faut faire une manip speciale (faut brancher a un moment precis et si t'es en retard d'une seconde ben c'est mort ;)) Serieux moi ca m'a soulé alors j'ai laissé faire Windows :innocent: Maintenant j'ai 2 disques amovibles dans mon Poste de Travail et crois moi c'est bien plus fiable :cool: Fais comme moi laisse ton PC installer le periphérique automatiquement (il ne pourra pas installer le modem qui est dans le tel mais juste la transflash du tel et celle que tu peux rajouter)


Sum

Image IPB


#137 David777

David777

     

  • +Membres +
  • 959 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Feb 2006 - 14:38

Des offres sur le net ou dans des boutiques de GSM independantes qui achetent nus les telephones et se demerdent pour toucher des interets chez les operateurs en leur faisant des clients :cool:


Sum


Bonjour à tous, vous avez de la chance d'avoir le W900 ;) Moi, j'attends juste qu'Orange veuille bien me filer la portatibilité de mon numéro pour foncer l'acheter avec abo SFR et je voulais savoir puisque tu en parles Sum 41, si tu avait un endroit précis et un prix ? Moi, le mieux qu'on m'a dis, c'est 169€ à République (Paris) en débloqué :( mais j'ai pas encore été vérifier par ce que si je vais dans une boutique, je risque de craquer et de l'acheter avec un autre numéro de tel donc j'attends d'avoir les papiers pour pas faire de bétise :( j'en peux plus d'attendre... ;)

Merci d'avance, il est super ce forum :)
Galaxys 2 - KF2

#138 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2006 - 19:18

J'crois que ya pas mieux que la bas serieux c'est le siege de toutes les boutiques dont tu trouves les sites sur le net donc les prix sont magnifiques :)

J'te conseille de le prendre en debloqué dans une boutique independante comme moi et plusieurs personnes de ce forum franchement c'est le mieux ... Les prix varieront de 160€ a plus de 300€ (Orange c'est du luxe donc c'est pas donné :SandmaN:)

J'pense que 169 € c'est effectivement le mieux que tu puisses trouver donc tu ferais bien d'aller en boutique pour te jeter dessus ;)

PS: un accro de plus a FM ;)


Sum

Image IPB


#139 David777

David777

     

  • +Membres +
  • 959 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Feb 2006 - 20:06

Merci beaucoup pour le tuyau Sum 41 ;)

Orange :) je risque pas de le prendre chez eux et il y a de fortes chances pour que ce soit chez SFR, j'attends juste le feu vert d'orange et surtout mon ancien numéro de tel pour foncer :)

Je ne veux plus de phones bloqués, c'est de l'arnaque leur firmware bogués.... :) et je voudrais un téléphone nu comme le tiens :wub:

160€ / 169€ je trouve que c'est très raisonable :cry:
Galaxys 2 - KF2

#140 micka95310

micka95310

     

  • +Membres +
  • 85 messages
  • Localisation:Saint Ouen L'aumone (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2006 - 20:20

Euhh chez SFR il n'est point nu il me semble aussi :)

SE W810i Orange + MS 512Mo + MS 1Go
iPhone 3G 8Go + Origami Star soon....
Galerie photo : Studika.fr





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)