Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test : W900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#81 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2006 - 23:38

Oh non t'inquiète pas on passe pas à côté!! Mais bon, il reste un peu chéros quoi moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'avoir mais bon 600€ dans un portable ça fais toujours mal au c** :top:
Mais c'est sûr que pour moi ce portable reste incontestablement LE portable du moment... sans compter son prix... :) Je voudrai bien un portable équivalent mais moins cher héhéhé, je pense donc opter pour un w810i plus tard ou attendre que cette charmante merveille baisse un peu ;)
W900i N95 8Go



#82 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Jan 2006 - 02:01

c'est ton premier test et c'est un coup de maitre!
Il est terrible bravo!
J'ai déjà donné dans ce genre avec le s700i à l'époque donc le w900 ne me tente pas tant que ça!

#83 ice-master

ice-master

     

  • Membres
  • 40 messages

Posté 07 Jan 2006 - 13:24

Personne n'a de date "confirmée" pour la disponibilité chez les différents opérateurs ?

J'ai entendu parlé du 16 Janvier pour SFR, mais bon moi je compte prendre Orange.

Merci ++

#84 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2006 - 19:04

@ Ace: je comprends c'est vrai que seul, le tel reste assez cher mais avec abo il est descendu en dessous des 200€ a ce que j'ai entendu et je trouve ce prix tres raisonnable (je parle pas du sans abo c'est toujours hors de prix les premiers mois quand le portable est "Hi-Tech")

@ Djedje: Merci ton compliment me va droit au coeur surtout de la part du plus grand testeur :)

@ Ice: sur le net ou dans des boutiques dans certaines grandes villes tu le trouves debloqué chez tous les operateurs ... Moi je l'ai acheté a 229€ debloqué avec abo SFR Evolution Pro 3h, 4 jours apres sa sortie le mec l'avait recu la veille j'étais trop heureux et je le suis toujours autant :)


Sum

Image IPB


#85 ooterreuroo

ooterreuroo

     

  • +Membres +
  • 326 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 daubé
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2006 - 22:07

salut! le son et le flash sont ils aussi efficaces que le w800?

merci :SandmaN:

#86 ice-master

ice-master

     

  • Membres
  • 40 messages

Posté 08 Jan 2006 - 01:16

Le soucie de l'acheter hors forfait est que le ya des problemes de compatibilité 3G apres, non ?

#87 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2006 - 14:04

@ Ice: la 3g marche parfaitement il suffit de prendre un abonnement 3g sinon tu passes en hors forfait il me semble

@ooterreuroo: J'viens d'inviter mon Frere (mobileur) a passer l'aprem chez moi on va essayer d'vous faire un comparatif w800/w900



Sum

Image IPB


#88 ooterreuroo

ooterreuroo

     

  • +Membres +
  • 326 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 daubé
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2006 - 14:46

ok merci :blush:

#89 amineziane

amineziane

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 13 Jan 2006 - 22:05

Merci pour ce test actuellement chez Nokia :innocent: ,Il me tarde de franchir le cap et de m'offir "le" mobile Sony Ericsson de ce début 2006. :afro:

Merci encore :excl:

#90 ooterreuroo

ooterreuroo

     

  • +Membres +
  • 326 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 daubé
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2006 - 13:34

pas de réponse pour moi? :??:

#91 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2006 - 17:07

ooterreuroo: On a comparé et il semble que le son du w900 soit quand meme legerement superieur au w800. Quant au flash, les 2 dels du w800 lui permettent d'eclairer plus de surface en largeur mais le flash du w900 eclaire (il m'a semblé) legerement plus loin car la del est plus puissante


Sum

Image IPB


#92 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2006 - 17:39

Hey!
J'ai eu l'immense privlège de tenir quelques seconde le W900i dans les mains, alors par rapport au test, le peu que j'ai pu en voir, tout me semble exactement comme à l'idée que je m'en faisais, seul point ou je suis pas d'accord avec toi Sum..... Il est pas parfait... Il est plus que parfait :top: sérieux c'est une merveille ce téléphone, bon reste plus qu'à le trouver pas cher :nanere: je pense que je vais attendre encore un peu... :innocent:

P.S.: Hey mon 101ème post :top: ça se fête! :top:

Modifié par ace.x, 14 Jan 2006 - 17:40.

W900i N95 8Go

#93 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2006 - 19:48

Yahoo champagne !

Je l'ai eu en mains aussi et c'est vrai qu'il est pas mal. Phone House aurait fait des soldes de fous sur celui là aussi je l'aurais pris

#94 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2006 - 20:50

J'vous fais un comparatif avec le k500 dans une poche et le w900 dans une autre et vous devez deviner lequel est dans quelle poche ;) J'vous aurais bien montré le style de la telecommande mais ... Sum grosse brute l'a tout cassé :top: ("Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" Figaro Le Barbier de Seville Beaumarchais ;))

Apparement les points forts tres remarquables du w900 sur ses predecesseurs seraient:

* L'ecran
* La prise en main
* La rapidité des menus
* Les videos en plein ecran (trop beau)
* L'appareil photo

C'est pas dit par moi ca c'est divers potes de bahut et de week end qui me l'ont fait remarqué :innocent: Certains s'amusent toujours a critiquer la taille mais je leur sors qu'ils n'ont qu'à le laisser fermé et je leur reprend ... Nan mais :P Franchement fermé il est trop bien pris en main j'ai jamais vu ca


Sum

Image IPB


#95 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jan 2006 - 21:29

Erf desolé on voit pas le relief sur les photos :top: J'aurais essayé ...


Sum

Image IPB


#96 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jan 2006 - 20:33

Dis moi Sum, toujours pas de points négatifs en vue? :bye: je suis toujours aussi fou de ce portable mais bon, les sous rentrent petit à petit :cool: on attends patiemment le jour J :bye:
W900i N95 8Go

#97 Sevade

Sevade

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jan 2006 - 20:52

Alors moi le mien, il n'a pas fallu deux jours pour qu'il bugue completement. :bye:

Je l'allume et je n'ai même pas le temps de naviguer une minute dans les menus que l'écran d'affichage se bloque. Je ne peu plus répondre au téléphone, sinon la sonnerie ne s'arrête plus puisque les boutons ne répondent plus. Je l'enmène demain à Centre technique.

On verra s'ils pourront réparer la ptite bête.
:cool:

#98 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2006 - 18:15

Chez toi Sum 41 ou chez n'importe quel autre utilisateur de W900i, ça le fais desfois? :top:
W900i N95 8Go

#99 mobileur

mobileur

    x× Mo†orola's Demon ×x

  • +Membres +
  • 1585 messages

Posté 18 Jan 2006 - 15:22

Comme sum est pas là je vais répondre pour lui :)
Une foie, le portable à totalement planter, ecran blanc, plus rien ne semblait fonctionner...batterie enlevée, connecter au PC rien a faire...puis d'un coup le mobile ce débloque seul et tous "re"fontione normalement


Après, je ne sais pas exactement comment il a planter :top:

On va dire que c'est un gros coup de lag, le revert sont exeptionelle rapiditée :)

Modifié par mobileur, 18 Jan 2006 - 15:24.

Image IPB

#100 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jan 2006 - 21:16

Merci! Parce que y'a pas mal de personnes qui ont du échanger leur portable car ça leur faisait aussi ce fameux "écran blanc" J'espère que c'est pas trop grave et que ça reviens quand même après!! Y'a-til d'autre personnes chez qui ça l'a fait? :top:
W900i N95 8Go




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)