Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test : W900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#61 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 16:21

Fiou ... Enfin j'ai fini :(

Voila (j'espere en quantité suffisante :D) des photos et videos prises par my w900 :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Mon beau sapin ... :P

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Mon beau lapin ... :D

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


:mdr:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Mon chat :P Nan j'deconne voici le vrai:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Pour ceux qui ont pas comprit: c'est un lichee sur un mouchoir :(

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


PS: j'ai essayé de vous donner un apercu de la mise au point de l'appareil en placant 2 objets a divers endroits ... Vous pouvez admirer la netteté avec laquelle les piles ont toujours toutes deux été prises (j'sais pas si c'est super baleze mais moi ca m'impressione :( En meme temps c'est sur que ca me change beaucoup de mon k500 :hug:)

Voila ... Pour les videos c'est par LA



Sum

Modifié par Sum 41, 30 Dec 2005 - 16:23.

Image IPB




#62 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 16:56

Euuuh vous les voyez les photos ? J'ai l'impression que j'ai fait une boulette :( J'crois que c'est la commande IMGDIM qui mer*e avec les FTP privés :P Donc j'vais essyer de faire autrement :(


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16



Et les videos c'est toujours ICI


Sum

Image IPB


#63 moto

moto

     

  • +Membres +
  • 1176 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sevran (93)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Dec 2005 - 17:11

On voit bien les photos dans la 1ere partie ^^
Merci pour tout sa sum :(

#64 d@n

d@n

     

  • +Membres +
  • 413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 00:49

Et Bien a vrai dire , meme en regardant sur l'autre test donné , la qualité des photos n'a rien a envier au K750i , bien au contraire ; je trouve meme que certains clichés rendent mieux avec le K750 i :top:

Moi qui veux changer , je me demande vraiment si ca vaut le coup de claquer autant de Roros ??? :)

Je vais y reflechir plus longuement , peut etre si il baisse un peu a l'avenir , mais pour l'iinstant , je crois que je vais rester fidèle a mon K750i !

Comme on dit en Corse : C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !! ;)
IPHONE 8GO + SFR ILLYMITHICS 2h + Option Iphone

#65 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 01:37

d@n: regarde mon dernier message en page 4, je donne un lien d'un test en anglais qui compare notamment les photos prises par un K750i et par un W900i, et puis ta quelques vidéos. Tu veras.

Sum 41: merci encore pour toutes ces photos t'es chou toi alors :top: nan sérieu t'as assuré maintenant les gens peuvent réellement savoir si ce portable et ce qu'il leur faut ou pas... pour ma part... C'est oui!! ;)
W900i N95 8Go

#66 d@n

d@n

     

  • +Membres +
  • 413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 11:06

Oui ace.x , c'est ce test qui me fait dire ca justement !

Certaines photos rendent mieux avec le K750i :rolleyes: Plus nettes et plus précises tandis que celles du W900 sont un chouia floues sur certains clichés.

On remarque bien ca sur les 2 photos du photophore avec la bougie eteinte puis allumé , on voit nettement mieux le verre , le rideau en arrière plan qu'avec la W900 ; Par contre en mode nuit je dis pas !!

Modifié par d@n, 31 Dec 2005 - 11:09.

IPHONE 8GO + SFR ILLYMITHICS 2h + Option Iphone

#67 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 13:20

Le mec a du merder avec la mise au point c'est pas possible ca fait 2 jours j'prends des photos avec le w900 j'ai jamais vu ca :cool: Nan serieux il a du merder paske normalement ca fait pas ca ...

J'ai remarqué qu'a chaque fois que le mec prenait en photo une source de lumiere assez puissante, ca faisait flou ... Vous en faites pas c'est du au manque de cache de l'APN le mec devait pas avoir l'habitude il a pas nettoyé avant de prendre la photo, résultat: du flou du aux traces de doigts et autres sur la vitre de l'APN ... J'vais vous montrer ca :cry:


Sum

Image IPB


#68 d@n

d@n

     

  • +Membres +
  • 413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 8GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 13:23

Pas d'excuse , il est pas aussi bon que le K750i :cool: :cry: :P
IPHONE 8GO + SFR ILLYMITHICS 2h + Option Iphone

#69 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 13:41

J'ai vu pas mal de tests et en général il est au moins aussi bon et parfois meilleur. J'ai pas regardé le comparatif dont vous parlez par contre mais bon ça m'étonne un peu c'est bizarre

#70 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 14:08

Voila qui me rassure MeeD :P Moi aussi ca m'etonnait pask'en plus meme sur le test j'vois pas (a part avec la vitre du machin de la bougie où le mec a merdé avec la mise au point :cool:) où la qualité du k750 est meilleure que le w900 :cool:

Serieux regardez ca:


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Admirez les bulles sur ma bouteille qu'est la depuis 3 mois :mdr:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Vous pouvez zoomer sur l'image vous verrez le niveau de gaz dans le briquet sans aucune pixel :cry:


Sum

Modifié par Sum 41, 31 Dec 2005 - 14:14.

Image IPB


#71 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 14:48

La dernière photo est d'une qualité surprenante!! On vois tes empreintes digitales lol!! :cry:
Sinon les 2 autres sont un peu plus foules je pense que c'est dûe à la forte source de lumière.

Et pour le comparatif K750-w900i que j'ai posté précedement, je pense que l'autofocus s'est fait plus loin pour le W900i car on voit par la fenetre que la flaque est super nette et le bocal avec la bougie plus flou alors que sur le K750i c'est l'inverse, on peut donc pas comparer sur cette photo! :cool:

Sinon j'adore sur ce test la vidéo de l'ouverture du telephone, c'est vrai que j'avais du mal à m'imaginer comment ça s'ouvrait mais là ça fait trop classe!!! :P

P.S.:[u] Bonne Année à tous :cool:
W900i N95 8Go

#72 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 16:42

Re :cool:

Aujourd'hui j'suis en forme: pour vous rendre compte du design plaisant du w900 j'ai prit deux videos de celui-ci en action ;)

ICI (en streaming ou ICI en Download) : le systeme d'ouverture de 3 manieres differentes :(

et LA (en streaming ou LA en Download) : dans ma popoche (pour vous prouver qu'on dirait pas un elephant de poche :()

Voila, merci de votre attention j'espere que le travail que je fournis n'est pas vain :(


Sum

Modifié par Sum 41, 31 Dec 2005 - 16:43.

Image IPB


#73 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 16:52

Mais quel est le groupe qui chante les chansons dans tes vidéos :cool:

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais, franchement. On peut dire que t'es dévoué et tu dois vraiment l'aimer ton W900 pour vouloir le décrire autant.

#74 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 17:03

:cool: Tu comprendrais si tu l'avais :) Il est vraiment super j'ai pas envie que des gens qui ont l'opportunité de l'avoir passent a coté ce serait vraiment dommage je trouve :(

Et j'avoue que j'ai un coté altruiste donc faire tout ca ne me derange pas le moins du monde :(

Ya surement encore une raison qui est la suivante: J'adore FM ;)

PS: dans la premiere video c'est Feel Alive de Benassi Bros et la deuxieme tu sembles avoir comprit :(


Sum

Image IPB


#75 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2005 - 18:07

OOOh il est chaud là notre Sum 41 !!!
En tout cas merci encore pour toutes ces vidéos chaque jour!!! :)

Voila, merci de votre attention j'espere que le travail que je fournis n'est pas vain

Tu rigoles? J'étais amoureux du W900i là maintenant je suis Obsédé par lui :) Et puis j'avais peur de l'acheter parce que comme je l'achète nu, quand on mets 500-600€ dans un téléphone on a toujours un peu peur , on est jamais sûr qu'il soit vraiment ce que l'on cherche,... Mais là ce coup-ci c'est sûr :D C'est lui qu'je veux (mais c'est pas lui que mon compte bancaire veut bizarrement :D )!
Et puis je pense que t'as permis à pas mal de découvrir ce téléphone et de les pousser à l'acheter si c'était ce qui leur correspondait et à l'inverse, d'éviter à certains de mettre de l'argent dans un téléphone qui ne leur convenait pas si encore quelqu'un lui trouve quelque chose à redire!!! :top:

Sur ce merci encore pour tout, et quand t'as un peu de temps essaye de nous filmer l'écran les menus ou des trucs comme ça, et si tu trouves un défaut tu nous le dis aussi (enfin bon jte connais tu va encore rien trouver à cette merveille :) )
W900i N95 8Go

#76 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jan 2006 - 23:39

Dis... :P J'y pensais l'autre jour juste un dernier petit truc: est-ce qu'on peut se servir du flash comme d'une lampe de poche? Est-ce qu'on peu se mettre en modo photo et laissé le flash allumé pendant longtemps pour s'en servir comme lampe de poche? C'est une question conne mais j'ai vu des super portables avec flash ou tu pouvais pas t'en servir comme lampe! ;)
W900i N95 8Go

#77 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jan 2006 - 23:46

L'application nommée "eclairage" se situe dans le menu "organisateur"

Je l'ai mit en raccourci ;)

L'application permet:
Activation 1 Minute
Activé (illimité)
Desactivé
SOS (emet un signal de SOS en morse ;))

Donc ... C'est bien c'que j'disais: aucun défaut :P


Sum

Image IPB


#78 mobileur

mobileur

    x× Mo†orola's Demon ×x

  • +Membres +
  • 1585 messages

Posté 02 Jan 2006 - 01:44

;)
Le digne successeur de w800 :)

Merci 1000x pour ton test ^^
On prend plaisir a faire défiller les 6 pages pour trouvers toutes les infos supplémentaire que notre chere testeur a désséminer un peu partout :D

Sinon quelle classe a l'ouverture :sleep:
Merci pour tous :SandmaN:
Enfin un guide d'achat complet et ( a peu pret ) objectif :)
Image IPB

#79 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2006 - 12:38

Donc ... C'est bien c'que j'disais: aucun défaut :P
Sum

Donc ... C'est bien c'que j'pensais: aucun défaut :lol:

Merci encore ;)
W900i N95 8Go

#80 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2006 - 23:01

Apres une semaine d'utilisation intensive, voici les points negatifs et positifs: (j'les ai pas posté tout de suite desolé j'voulais pas dire nimporte quoi j'connaissais pas bien le tel)

Points Positifs:

* Audio:


- Ecouteurs plus que parfait (me suis fait bobo les tympans a cause de Sum 41 :))

- HP puissant et de bonne qualité mais c'est pas la fonction primaire du tel, si vous voulez cassez les pieds a tout le monde achetez un w550i :top: Perso a l'internat pour casser les pieds des autres j'ai ma chaine HI-Fi et un cable jack pour relier le tel a la chaine :innocent:

* Videos


- MP4 fluidissimes !! (:) faut que j'arrete avec mes mots inconnus moi :D) Jamais vu ca !! Pas un seul ralentissement ni en mode plein ecran, ecran ideal pour matter des films ou des sketchs (j'ai mangé du Eric et Ramzy et du Gad Elmaleh toute la semaine :top:)

- Camera impressionante (320*240 30 frames/s) et c'est vraiment rien d'le dire et possibilité de troigéter (;)) avec l'APN de 2 megapixels

* Prise en main:


Idéale (et j'insiste bien la dessus: Sony Ericsson sont des génies ! Penser a un telephone qui s'ouvre avec le style et l'originalité sur le coté et la foncionalité d'un clapet (mais j'aime pas les clapets qui s'ouvrent verticalement c'est trop ... classique :P) et pour ecrire un SMS on effectue une legere pression de la partie superieure dans une direction quelconque et le tel fait le reste tout seul (costaud le p'***** :))

* APN:


Genialissime franchement la tenue des Sony en mode APN est la mieux pensée: elle rappelle la tenue d'un vrai APN ! Et non seulement la tenue mais en plus l'autofocus, le flash, le mode nuit, vous pouvez vous prendre en photo avec l'objectif frontal de la 3g

* Menus et Logiciel du w900

:

Aucune ralentissement a signaler ... Sauf quand on met la musique sur mode aléatoire et qu'on change la musique pendant le chargement d'une application java mais faut vraiment le vouloir :) VideoDJ permet de recouper, trafiquer la bande son, d'ajouter du texte (et d'autres choses que j'ai pas eu le temps de voir) sur une video


Points Négatifs:

* P'***** Bugs cons de mise a jour (kit main libre a moitié detecté 1 fois sur 10 (le reste du temps il est detecté vous inquietez pas :top: , touche raccourci repond mal parfois)

* Ma grand mere se promene dans le jardin et donne a manger aux oiseaux

* Le vent souffle dans les plaines de la bretagne armoricaine

* Nos aventuriers victorieux desormais en possession d'une dizaine de statuettes assez moches, se rendent au point de rencontre avec leur employeur ...

Point de Vue (en parlant de vue, desolé yavé pu de couleur :mdr:):

Bref desolé je sais pas etre objectif quand il est question de w900 ... Desolé j'y arrive pas ;) Mais franchement pourtant je fais de mon mieux ! Erf... Franchement je tiens a dire que c'est surement LE portable du moment mais que vous passez tous a coté ... Voila :top:


Sum

Modifié par Sum 41, 06 Jan 2006 - 23:04.

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)