Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test : W900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#41 Rushman

Rushman

     

  • +Membres +
  • 59 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne

Posté 27 Dec 2005 - 18:04

Merci Sum 41 pour ce joli test :thumbup: ,il fait vraiment de belles photos ce bougre de sony en plus 3G, vraiment complet ce téléphone !!!
Alcatel one touch 302=>Sagem my-x 5=>Nokia 3510i=>Nokia N-Gage QD=>Nokia 6680=>Nokia N 95=> Iphone V1 Mobile actuel: Iphone 3G

Image IPB



#42 krisss

krisss

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73 ME
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 Dec 2005 - 00:28

Un grand merci pour ton test SUM, il est vraiment cool et agréable à lire. bon 'taf' ! :hug:

perso, j'accroche pas trop, je trouve qu'il est trop énorme quand il est ouvert. A la limite, je préfère encore le w800i. :hug:
Mais bon, question de gout.

Ce qui est bien chez vous, (en france) quand vous achetez un g avec un abonnement, vous l'avez bcp moins cher !!! En belgique, y a pas ça !!! grrrrr....

On l'achète 'nu' ! donc prix plein ! et ça fait mal !!! :mdr:

en clair, c'est pas encore maintenant que je vais vendre mon k750i pour ce modèle. :huh:

ps: dis sum, ne serais tu pas un fan de SUM 41 par hazard ??? :hug: :(
Image IPB

#43 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Dec 2005 - 00:56

Sum si tu peux, essaye de nous faire une petite video du telephone en action qu on le voit avec les menus et tout... merci d avance :)
soupedepotironophile

#44 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2005 - 11:32

:fleurs: Krisss t'as deviné :top: Effectivement je trouve ce groupe trop enoooooooooorme ainsi que leur musique bien sur :innocent:

Bouledogue j'vais essayer d'faire une place a ce que tu me demandes dans tout ce que j'ai a faire dans la journée j'garantis rien mais j'vais essayer :fleurs:


Sum

Image IPB


#45 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2005 - 11:47

T'as appelé le numero que j't'ai donné ?

Sinon t'as encore mieux et c'est par ICI

219 € chez Bouygues j'pense que c'est la meilleure offre que j'ai vu jusqu'a present ... Ya un numero de tel sur le site et tu peux commander par carte bancaire ou par cheque ... Voili voilou j'pense que t'as tes renseignements :top:


Sum


Oué oué le prix je l'ai eu au numéro que tu m'as filé, et j'ai été voir sur ton site:
"Prix sans abonnement
609 €"
aïe aïe aïe :top: ça fais toujours cher!! Mon cher Sum je crois que mon rêve s'écroule :fleurs: (c'est le moment où les violons s'actionnent "OuuuuuuhOuuuuuuu" (<= "Musique de violon") ok ok c bon j'arète :fleurs: ) Nan sérieu ça sera pas possible pour moi vu que je me suis réengager chez bouygues y'a 6mois.... et je suis engagé pour encore 18mois :fleurs:
Bon jvé p-e m'orienté vers un bon K750i ou qq chose du genre!!! :fleurs: :fleurs: :fleurs:
W900i N95 8Go

#46 sadéPote

sadéPote

     

  • +Membres +
  • 707 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Dec 2005 - 12:29

ça me fait doucement rigoler que ce téléphone soit moins cher avec un abonnement Bouygues... :fleurs:

car cet opérateur est le seul en France à ne pas proposer de réseau 3G/UMTS... comprenne qui pourra :top:

payer un abonnement qui ne me permette pas de profiter de la fonctionnalité la plus importante de l'appareil... non merci! :fleurs:

Modifié par Sade, 28 Dec 2005 - 12:30.


#47 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2005 - 20:54

C'est pas tellement le 3G qui est le plus important pour moi, et puis je pense que Bouygues sera bien obligé dy passer d'ici quelques mois. C'est l'ensemble des fonctions qui me font adoré ce mobile!! Parfait partout (attention c'est complètement subjectif :( ) Il a tout ce que je cherche: un grand écran, un bel appareil numérique, de bonnes vidéos, lecteur MP3 poussé, original ,...
W900i N95 8Go

#48 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2005 - 22:21

Desolé Bouledogue j'arrive pas a prendre une video correct de l'ecran ... J'pense que c'est du au fait que l'ecran est trop lumineux (mais meme si j'baisse la luminosité ca reste beaucoup trop clair ;) ca doit etre a cause du mode "Video" de l'appareil photo a mon pere qu'est pas assez developpé :top:) ...

Quoi qu'il en soit si vous voulez savoir des trucs en particuliers n'hesitez pas mais de toutes facons j'avoue que je n'aurais pas trop su vous montrer le tel en video c'aurait été trop long ;) Mieux vaut que vous posiez des questions sur des themes ou des questions qui vous trottent dans la tete ;) J'y repondrais avec joie :cool:

Sum

Image IPB


#49 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2005 - 23:33

Sum ... :) pourrais tu nous poster quelques photos en taille maximale s'te plait, jaimerai bien voir la qualité, dans ton test c'est que de photos redimmensionnées ou de taille moyenne, j'aimerai bien voir en taille maximale ce que ça donne si on peu s'en servir complètement comme APN de loisir ou pas.

Autre petite question :) (pardon on doit être lourd mais sache que chacune de tes réponses nous est préciseuse :) ): La taille, est-ce que c'est gênant dans une poche? moi je m'en fiche royalement de la taille il faut seulemen que ça rentre dans une poche et que j'ai pas l'air d'y avoir glisser un saucisson à travers lol si ça rentre nickel ça va, 2.5cm j'ai du mal à me rendre compte en fait... merci encore t'es un ange :rale:
W900i N95 8Go

#50 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2005 - 23:52

Ok j'essaye de te faire ca serieux j'vais tout faire pour mais j'garantis rien :rale: Mon Windaube me fait des miseres :cool: (ou c'est peut etre moi :)) ... En tous les cas j'ai du mal a bosser correctement la donc j'essaie de te faire ca le plus rapidement possible mais j'prefere attendre demain pour les photos j'irai en prendre quelques unes a la lumiere du jour pour vous faire un reel apercu des capacités :w00t:

En tous cas t'inquiete pas il est vraiment super j'peux t'dire que (a moins que t'ais envie de devenir photographe professionel :)) avec le w900 t'as pas besoin d'autre appareil photo que celui qui est dedans :)

J'vous posterai des apercus demain, en attendant j'vais essayer d'me sortir d'une jolie ***** dans laquelle j'me suis mis tout seul :cry:


Sum

Image IPB


#51 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Dec 2005 - 01:10

pas de probleme pour la video sum, de toute facon a mon avis je vais me le prendre ce tel ... affaire a suivre...
soupedepotironophile

#52 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 01:59

Ok Bouledogue moi je te le conseille vraiment paske serieux il est vraiment super :)

En attendant, pour me faire pardonner, j'vais faire une petite detaillation sur les nouveautés dans les "menus et autres" (comme me l'avait demandé ce cher Bouledogue :) mais que j'ai pas pu faire faute de capacité Video :)) (j'espere ne pas "radotter" par rapport au w800 ou w550, si ca m'arrive, veuillez me pardonner je les connais tres mal :rale:)

Premier detail cool qu'on remarque en alummant le tel: possibilité de l'alummer completement, ou possibilité seconde: alummer seulement le lecteur !! J'sais pas si c'est nouveau mais c'est géant ! Ca permet d'economiser vachement de batterie ! Le seul inconvenient (qui peut etre un avantage dans certains cas :cry:) c'est qu'on peut pas recevoir les appels ni les SMS vu qu'on est pas sur le reseau :cool:

Deuxieme detail: (j'sais pas non plus si c'est nouveau alors desolé si ca l'est pas) une video de resolution inferieure a celle de l'ecran peut quand meme etre lue en plein ecran :)

Troisieme Detail: la luminosité de l'ecran peut etre largement reglée ... Ce qui permet une economie considerable de la batterie :cry:

Quatrieme Detail: le telephone s'ouvre dans les deux sens (mais ne peut se refermer que dans le meme sens que vous l'avez ouvert

Cinquieme Detail: le logiciel de la telecommande Bluetooth est installé par defaut

Sixieme Detail: la touche entourée en bleu dans le test est une touche de raccourcis personnalisables, je m'explique: appuyez sur cette touche et une fenetre s'ouvrira. Elle sera composée de 3 onglets:
- L'onglet "Evenements" qui permettra a l'utilisateur de consulter tous les evenements importants récents (SMS recus, appels recus/manqués , MMS recus ...)
- L'onglet "Raccourcis" qui contient tous les raccourcis pré-parametrés du telephone (dont bluetooth, agenda, eclairage, mode silence ... (c'est les seuls que j'ai laissé :w00t:)) et une commande "Ajout Raccourci" qui vous permettra de rajouter un raccourci personnalisé vers une application de votre choix dans le telephone (ca c'est trop pratique :cry:)
- L'onglet "Signets" (qui sert a rien :cry:) qui affiche les sites que vous aurez au préalable ajouté a vos "Signets" (synonyme: Favoris)


Voila je pense que c'est tout ce que je peux rajouter ... Apres ca c'est a vous de faire votre choix :cry:


PS: demain je posterai des photos et video prises by w900 en plein jour et en plein noir :(

Sur ce, tres bonne nuit a tous et a toutes :)


Sum

Image IPB


#53 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 10:30

Merci beaucoup!
Justement à propos de l'ouverture, j'ai eu un W550 dans les mains, et c'était pas automatique l'ouverture , je veux dire c'était à toi de tourner le truc mais au début j'ai été un peu déconcerté, je savait pas quelle partie devait tourner et quelle partie garder dans les mains lol. Pour le W900i y parait que just en appuyant sur un bouton ça souvre, est-ce pratique? As-tu deja perdu un doigt dans ce système d'ouverture? ( ;) ) Voilà des bricoles comme ça ... J'attends avec impatience tes photos vu que dans quelques heure j'ai peut-être trouvé le moyen de l'avoir pour 450€ nu....c'est cher mais c'est rien comparé aux 600€ !! :innocent:
W900i N95 8Go

#54 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 11:02

Euuuh .... J'suis pas sur qu'il existe ton fameux bouton ;) A vrai dire l'ouverture est manuel: faut faire legerement pivoter la partie superieure pour qu'elle finisse son trajet toute seule :) On pourrait appeler ca du semi-automatique :) Mais ya pas de bouton pour l'ouvrir automatiquement ;)

PS: je cours faire des photos :)


Sum

Image IPB


#55 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 13:20

:) ah ok bon ben tant mieux! J'attends avec impatience tes photos, d'ici 1h je pourrai avoir le W900i à 460€ nu. Je pense le prendre!!!
:)
Bon alors sum tu lui as toujours pas trouvé de défault ?? Dis moi hein, parce que là je suis chaud pour l'acheter mais bon... c'est dans 1h aux enchères :s j'ai peur c'est super précipité, tu crois pas que son prix aux enchères va diminuer dans les semaines à venir??? :glurps:

Dernière question!!! Le réseau bouygues n'est pas UMTS mais à votre avis je peux quand même utiliser ce telephone sur le réseau normal nan?

Modifié par ace.x, 30 Dec 2005 - 13:35.

W900i N95 8Go

#56 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 14:22

Tu pourras quand même l'utiliser oui. Ca serait con pour toi sinon.
Si t'arrives à l'avoir à 460€ nu ben bravo ! Faut faire gaffe qu'il y ait pas de couille aussi genre les frais de ports à 60€, la provenance etc

#57 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 14:29

Pas de défaut a l'horizon :rale:

Je connais pas du tout les encheres :glurps: 480€ ... J'ai toujours pas comprit pourquoi t'as prit avec abo Oo


Sum

Image IPB


#58 AK-47

AK-47

    Counter-Terrorist

  • Membres
  • 3424 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2005 - 14:48

peut etre qu'il veut pas payé un abonnement :glurps: !

#59 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 15:19

J'ai toujours pas comprit pourquoi t'as prit avec abo Oo


Sum


?? Au contraire je veux le telephone nu :rale: je suis engagé juqu'en juin 2007 :cry: donc je suis obligé de le prendre seul... :glurps: j'ai laissé tombé l'enchère ça montait trop haut! je pense que dans quelques semaines les prix vont baissé je vais attendre un peu je crois... en attendant je vais attendre les photos que tu va nous poster :cry:
W900i N95 8Go

#60 ace.x

ace.x

     

  • +Membres +
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montélimar
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2005 - 15:54

Pour ceux qui doute toujours, je me permet de completer l'exellent test fait par Sum 41 (merci encore de répondre à toutes nos questions :( ) par un autre test (en anglais) mais assez bien réalisé, ou on a un comparatif des différentes photos prises entre W900i et K750i, pleins de photos pour comparer les tailles et tout... l'adresse ici: http://www.mobile-re...n-w900-en.shtml

Voilà!! En espérant que ça pourra convaincre certains que ce mobile est vraiment génial :innocent:
W900i N95 8Go




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)