Aller au contenu



Photo

[N80 & N80 Internet Edition] Discussion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3546 réponses à ce sujet

#41 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2005 - 12:50

Oui et même que le N70 fait des photos pas géniales...



#42 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 04 Nov 2005 - 11:04

Mouais c 'est vrai dans tous les cas il a l'air trop bien, je cracherais pas dessus...

#43 sisland

sisland

     

  • +Membres +
  • 462 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:sud est france
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Série 40
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2005 - 03:48

Meed : je sais de quel post et sur quel forum tu as fait un copier coller des caractéristiques du N80 : j'ai mis en forme ces informations sur un autre site... que tu connais sûrement... :w00t:

castor54 Écrit 03/11/2005 - 00:03
Oui dommage pour l' APN, aucune protection c'est pas top

12 icones sur l'écran, c'est grace a sa très bonne resolution de 352x416 pixels, contre 176x208 sur les S60 actuels (sauf N90)

La partie superieure de l'écran (niveau de reception, batterie) semble avoir été reduite egalement

L'objectif de l'APN est légérement en retrait, même si cela ne vaut pas un cache.

philou92 02/11/2005 - 18:17 Message #29

merci , on est bien daccord avec Meed
j'adore Nokia , mais a un moment donne faut appeler un chat un chat , c'est mauvais donc c'est mauvais
de + le soft est super lent , ils se moquent du monde là


Rien n'est certain concernant le soft, car il s'agit d'une évolution sensible de l'os des S60 : entre autres ce nouvel os peut-être mis à jour "over the air" c'est à dire en téléchargement direct sur le mobile, via wifi par exemple :top: . Ensuite, l'on ne connait pas le processeur qui sera embarqué, et là cela peut considérablement changer les choses! Enfin attention à la surcharge en applications de l'os : les séries 60 sont très tentants sur ce point, et on a facilement tendance à en mettre trop. :blink:

A+ :top:
Orange Pro, Forfait Data, Nokia 6233 et Nokia 6300

#44 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 05 Nov 2005 - 09:38

De toutes façon nous savons tous qui est sur quel forum :blink:

Et nous savons tous que le N70 fait de moins bonne photos que lors des reviews puisque Nokia a changé l'objectif pour sa mise en vente :w00t: (c'est bien dommage d'ailleurs...les photos étaient de trop bonne qualité)

Je rejoints sisland sur le fait que l'on a tendance a mettre pas mal de choses superflues sur le mobiles(mais bon ca vient aussi du fait que pas grand monde utilise les licences...)et généralement les S60 sont conçus pour tout faire d'origine,il y a deja presque tout manque plus que le GPS,le wifi arrive. :top:

Fly me to the moon
FlickR


#45 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2005 - 12:20

Meed : je sais de quel post et sur quel forum tu as fait un copier coller des caractéristiques du N80 : j'ai mis en forme ces informations sur un autre site... que tu connais sûrement... tooth.gif


J'ai regardé sur le site de Nokia...

Par contre j'ai peut être copié ce que toi tu avais écrit je savais pas que tu étais sur ce forum et même que c'était toi qui avait mis ça sur l'autre, désolé. M'enfin je me suis pas vanté d'avoir mis ça ici ou autres j'ai juste affiché comme ça pour faire partager ici aussi.

Sinon pour l'appareil photo je m'en fout un peu, c'est sûr que c'est cool si il est bien mais sinon c'est pas la chose la plus importante pour moi, je prendrais cet appareil de toutes façons

#46 dissy

dissy

     

  • +Membres +
  • 459 messages

Posté 05 Nov 2005 - 12:47

Le N90 et N70 sont sortis, pour ma part j'attend aussi le N91 qui devrait plus tarder mais avant de me lancer, il se pourrait que je succombe aux charmes de ce N80 !! Vous avez une date de sortie ??
Quand j'y repense, ca fait des mois que je veux changer de mobile mais a chaque fois je me dis : "attend le prochain, il va tout déchirer !" et au final, je passe mon temps a attendre lol !

#47 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2005 - 13:03

Il sort dans les quatre premiers mois de 2006 c'est tout ce qu'on sait pour l'instant. Le N91 j'aime pas trop parce qu'il est énorme. Mais techniquement il est bien c'est sur.

#48 castor54

castor54

     

  • +Membres +
  • 547 messages
  • Localisation:Nancy

Posté 05 Nov 2005 - 13:32

Sortit Q1 2006, c'est 1er trimestre 2006 donc dans les 3 premiers mois de 2006, mais bon avec Nokia... :D

#49 b93140

b93140

    El Oujdi

  • +Membres +
  • 726 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:- 93 -
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2005 - 15:06

Ce telephone fait vraiment wifi ??? :D
Ca veut dire ...
Finis le probleme avec gnubox... et de connexion par bluetooth !
Et ca veut dire internet gratuit au McDo ???
C'est bien vrai tous ca ???
Si c'est vrai je l'achete tite souiite !!!
(quand il baissera un peu le prix quand meme : 500€ HT :innocent: )

Image IPB


#50 sisland

sisland

     

  • +Membres +
  • 462 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:sud est france
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Série 40
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2005 - 16:44

MeeD aujourd'hui, 12:20 PM Message #45


QUOTE
Meed : je sais de quel post et sur quel forum tu as fait un copier coller des caractéristiques du N80 : j'ai mis en forme ces informations sur un autre site... que tu connais sûrement... tooth.gif


J'ai regardé sur le site de Nokia...

Par contre j'ai peut être copié ce que toi tu avais écrit je savais pas que tu étais sur ce forum et même que c'était toi qui avait mis ça sur l'autre, désolé. M'enfin je me suis pas vanté d'avoir mis ça ici ou autres j'ai juste affiché comme ça pour faire partager ici aussi.



Pas de pbm Meed, je sais que tu ne t'en es pas vanté et d'ailleurs ça m'a bien amusé (d'où le :hug: ) : les caractéristiques du N80 sont un peu cachées encore à ce jour. On ne les trouve en effet qu'en effectuant une comparaison du N80 avec un autre mobile, et ce sur le site nokia.com/europe. J'avais dû remettre en forme ces mêmes caractéristiques (d'où les nombreux espaces) :)

Pour en revenir au N80, c'est un formidable téléphone qui à mon avis maquera son temps, du moins s'il ne tarde pas trop à sortir.

Concernant l'apn, et en attendant la sortie en série du N80, il est fort probable qu'à l'instar de ce qu'ils font d'habitude, les marketeurs :hug: de nokia réservent un meilleur apn pour une éventuelle version "i" ou plus probablement pour un autre tél, positionné légérement différement en cible marketing.


A+ :hug:

Et oui il est wifi, et avec le nouvel os des s60, cela permettra même de mettre à jour l'os justement, et même chez mc do! :hug:

Modifié par sisland, 05 Nov 2005 - 16:42.

Orange Pro, Forfait Data, Nokia 6233 et Nokia 6300

#51 b93140

b93140

    El Oujdi

  • +Membres +
  • 726 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:- 93 -
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2005 - 17:01

donc si un symbian 10 sort on pourra le mettre a jour ??

Image IPB


#52 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2005 - 17:54

Mettre à jour la version logicielle oui mais carrément la version symbian je ne suis pas sûr. Mais si c'est le cas ça peut être pas mal sauf que ça risque de faire ralentir le téléphone. Mais bon on n'est pas encore à Symbian 10

#53 b93140

b93140

    El Oujdi

  • +Membres +
  • 726 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:- 93 -
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2005 - 18:24

Ouais c'esst qu'une hypothese mais WIFI c'est de la bombe et c'est juste pour ca que jle trouve terrible !!

:)

Image IPB


#54 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 05 Nov 2005 - 18:40

il ressemble kan meme bcp au 6280 (question look) , c'est etrange ...

mais j'achete quand meme !!! :SandmaN: :) :SandmaN:

"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#55 b93140

b93140

    El Oujdi

  • +Membres +
  • 726 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:- 93 -
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2005 - 20:26

C'est vrai mais le N80 paraît plus petit

Image IPB


#56 sisland

sisland

     

  • +Membres +
  • 462 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:sud est france
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Série 40
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2005 - 02:44

Les dimensions du 6280 et du N80 sont très proches effectivement : respectivement 95 x 50 x 23 mm contre 99.9 x 46 x 21 mm, et de poids pas très éloignés non plus : 133g pour le N80 et 115g aux dernières nouvelles pour le 6280. Vu l'écart de fonctionnalités entre un S40 et un S60, ce N80 est vraiment une bombe :rolleyes: !

A+
Orange Pro, Forfait Data, Nokia 6233 et Nokia 6300

#57 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 06 Nov 2005 - 07:35

Ce Nokia là, il m'a séduit :
- son écran : 352 * 416
- Wifi
ce sont les 2 principales nouveautés que j'attendais ! Le reste est très bien également et franchement là, je vais me poser des questions avant de passer au pda phone ! :rolleyes:
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#58 lolotahiti

lolotahiti

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Localisation:Tahiti

Posté 10 Nov 2005 - 02:53

Question bête, mais je pose qd même: pouvez vous m'éclairez sur la fonction:


UPnP

Car je suis allé sur plusieurs sites mais je pas tellement compris........ :cry:

Merci

Lolotahiti

#59 castor54

castor54

     

  • +Membres +
  • 547 messages
  • Localisation:Nancy

Posté 10 Nov 2005 - 16:04

Grâce à la technologie UPnP (Universal Plug and Play)*, évoluée mais simple d’utilisation, le révolutionnaire Nokia N80 peut être utilisé quasiment comme une télécommande pour intervenir au niveau du réseau domestique, en permettant un accès sécurisé et pratique aux PC, équipements audio et télévisions compatibles.** L’utilisateur peut ainsi visualiser, sans fil, des images et des séquences vidéo enregistrées sur le Nokia N80 ou un PC compatible sur la télévision du salon, tout en écoutant de la musique stockée sur l’appareil via l’équipement audio du salon. Egalement, l’impression est désormais plus rapide, le Nokia N80 permettant d’imprimer sans fil sur n’importe quelle imprimante domestique ou borne d’impression compatible préconfigurée UPnP.

Info prise ici

Un peu plus technique et en anglais ici

Modifié par castor54, 10 Nov 2005 - 16:10.


#60 b93140

b93140

    El Oujdi

  • +Membres +
  • 726 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:- 93 -
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Nov 2005 - 18:59

L’utilisateur peut ainsi visualiser, sans fil, des images et des séquences vidéo enregistrées sur le Nokia N80 ou un PC compatiblesur la télévision du salon


Il a une sorti TV ce telephone

Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)