[ALL WM5] Tuto tomtom 5.1 Pour le Qtek 9100 par ex ...
Posté 27 novembre 2005 - 14:04
Télécharger les fichiers nécessaires ici :
www.users.skynet.be/bk243294/TMP/Tomtom_51_setup.rar
1.Copier tous les .CAB sur une carte MiniSD
2.Installer les .CAB dans l'ordre !!
1_gps.CAB
2_PIMaddin.cab
etc...
Les fichier voix sont les versions françaises, si vous souhaiter installer d'autres langues....
allez sur le CD/DVD dans \voice et prenez le .CAB et le .ini souhaité.
Pour le C...K , remplacer le fichier Tomtom Navigator.exe par celui-ci.
Voilà pour l'install... Pour l'installation des carte, faites comme d'hab sur votre carte MiniSD
Pour la config sur le qtek 9100 :
1. Activer bluetooth dans le Comm Manager
2. Paramètres-> Bluetooth :
Activer bluetooth
Authorisez la détection
[Appareils] -> nouveau partenariat (code requis : "0000" pour mon récepteur !) cocher port Série.
3.[Port COM]
créer nouveau port entrant, par ex : COM 6
Créer Nouveau port Sortant, par ex : COM 7
Voilà....
Lancer TomTom 5.1, Dans la config du GPS, choisir autre GPS bluetooth, oohh Miracle, le port COM6 et COM7
sont apparus , choisir celui que vous aviez défini com port Sortant, dans mon Cas : COM 7.
ça marche !!!
Voilà j'espère que ces renseignements vous feront plaisir comme j'ai pu être soulagé dans certaines galère grâce
à vos infos .
Bonne Navigation avec votre nouveau Joujou , Le 9100 est super, mais encore quelques galère en perspectives avec
WM5 !!! j'ai aussi fixé le prob Activesync avec le Port USB... si d'autres ont aussi eu le prob ??
Si le test est concluant, n'oubliez pas de vous mettre en ordre de license avec TOMTOM !!!
Tomtom 5.1 n'étant pas officiellement libéré, aucun support n'est fourni par TOMTOM, d'où l'intérêt de ce tuto.
Le C...K n'est fourni qu'a titre de TEST !
Melvince .
[Edité par Anakronik : Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti]]
Posté 27 novembre 2005 - 16:21
sinon, il marche bien tomotom dessus ! ai pas eu de souci en appelant tomotom pour avoir une clé officielle pour mon device (ayant une vraie licence bien sur !)
pour AS 4.1 ai enfin réusi via bluetooth avecm on laptop hp !!!! putain la galère !!!!!! merci à widcomm de bien planquer sa version 5 ! (merci la m...e ou j'ai trouvé le sw mis par des italiens et les explications idoines en italien aussi !!!)
à +++ bonne chance aux autres ! on y arrrive mais c'est pas simple !!!!
Posté 27 novembre 2005 - 21:06
Enfin, c'est ça qu'on aime aussi au fond ...
Pour activesync 4.1, c'est tout con en fait , juste activer le TCP IP ... sur la connexion mobile base device, c'est décrit par microsoft, mais faut tomber dessus !!!! lol
Allez courage aux autres, sorti de tout celà le Qtek 9100 est extraordinaire !!!! je kiffff
Par contre le plus frustrant, c'est qu'il faut trouver les mises à jour WM5 pour chacun de nos petit Favoris ... et parfois seule la patience est de rigueur, perso j'attends grave la mise a jour WM5 de phone Alarm que j'utilisais tout le temps avec mon S110... si quelqu'un connait quelque chose de similaire compatible WM5...
Je l'en remercie d'avance ...
Melvince.
Posté 28 novembre 2005 - 13:15
je fais comment pour telecharger
en tout cas merci beaucoup pour ton tuto(et le temps que tu y as consacré!) que j'espere pouvoir appliquer le plus vite possible.
Posté 29 novembre 2005 - 12:43
Si tu as un soucis, envoie moi un message perso et je te l'envoie autrement ...
Melvince
http://www.users.sky...om_51_setup.rar
Posté 05 décembre 2005 - 07:52
Très bon tuto mais je rencontre un problème dès que je relance tomtom, le programme me demande si je ve connecte ma tete gps ( bt100 ) je dis oui il me redemande le code et je dois refaire toute la parti avec les port com.
Qu"lqu'un à une solution pour que quand je lance tomtom celui-ci se connecte direct avec ma tete gps?
Posté 05 décembre 2005 - 12:12
Posté 06 décembre 2005 - 20:19
je viens d'acquérir le qtek 9100 et j'ai suivi le tuto mais il marque carte introuvable pourtant j'ai mis la carte benelux-map dans le repertoir /storage/proramm files/navigator/benelux-map.
n'est pas le bon endroit?car sur le tutto il est mis installation des cartes comme d'hab. mais c'est quoi comme d'hab
merci d'avance de votre aide
Posté 06 décembre 2005 - 20:53
Pas essayé dans le storage sorry..... peut-être que tomtom ne reconnais pas ce type de storage puisqu'il est lié au nouveau WM5 ... QUiD ???
Melvince
Posté 07 décembre 2005 - 18:39
Posté 07 décembre 2005 - 23:18
Je me demande juste si ca vaut le coup que j achete TotmTom Navigator alors que je n'ai pas pas de recepteur GPS pour mon QTEK 9100 pour faire office de plan amélioré.
En fait j'ai testé Pocket Streets que je trouve pas précis du tout et je me disais que Tomtom Navigator doit etre plus précis...
Si cela a un interet savez vous quel fichier de la version d'essai il faut que j'install pour n'avoir que les cartes ?
j'ai ces fichiers
gps.cab
pimaddin.cab
wzd.cab
fraf.cab
fram.cab
???
Merci d'avance
Alexis
Posté 08 décembre 2005 - 14:02
Achète plutôt un module gps à 100€ et jette ton plan sur papier! =)
Anciennement: Nokia N95 8GB SFR
QTEK S100/rom 1.12fr/radio 1.13/sd pny 1go
Posté 14 décembre 2005 - 00:03
je desespere de ne ps trouver un tomtom qui marche cu que mon tel me sert beaucoup a le navigation
merci beaucoup
SEE U
1->HTC TyTN 2 Unlock + MicroSDHC 4 Go Kingston + TTom 6.32
(Orange Pro 180 Min Infini)-
En Attente De Sortie : HP Ipaq 914c Et Asus eeePc
Posté 14 décembre 2005 - 13:38
Bonne route !
Posté 04 février 2006 - 16:02
Merci
Posté 05 février 2006 - 12:20
voili voiloi
c est la v5.21 de Tomtom