est une nouvelle version de CS ?
Page 1 sur 1
counter strike condition zero
Posté 28 décembre 2003 - 00:46
non c une expension de half life
Panasonic X500 ,GD87 A55"PARKS MIX" ;Nokia N-Gage MMC 512mo Batterie BL-6C ; Samsung A800 ;Siemens SL55 ; Pocket Pc ; Déçu du E810 a cause de l'horrible interface vodafone live et du logo sfr :(
Posté 28 décembre 2003 - 11:47
Citation
non c une expension de half life
Et counter-strike l'est aussi!
CS:CZ est un CS avec un mod solo en plus, c'est un sorte de version 1.6 avec un mod solo en plus...
Pour plus d'info: Vossey.com
Posté 03 janvier 2004 - 15:39
Et c'est vraiment de la balle en réseau, l'éclate totale cette version.
Posté 13 janvier 2004 - 02:41
Ouais bof, je l'ais pas testé, mais je vois pas le plus qui me ferait l'acheter, c'est le même moteur que le cs actuel, j'attend plus d'un éventuel cs2 fait à partir du moteur d'half-life 2, et c'est surement ce qui me fera revenir sur ce jeu que j'ai bien connu.

Il fait sombre, appelez claire !!!
Posté 13 janvier 2004 - 12:39
Ouais mais il faudra encore attendre looooongtemps avant de s'essayer à Half-Life 2, et encore plus loooontemps pour avoir un cs qui tourne avec Half-Life 2, sans compter que beaucoup de monde devra upgrader sa machine.
Mais bon on est habitué à attendre nous autres joueurs...
Et puis le counter strike qu'on a en ce moment a encore de grandes qualités par raport à d'autres jeux, moi je ne m'en lasse pas en tout cas...
Mais bon on est habitué à attendre nous autres joueurs...
Et puis le counter strike qu'on a en ce moment a encore de grandes qualités par raport à d'autres jeux, moi je ne m'en lasse pas en tout cas...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide

Ce sujet est fermé
Retour en haut