Aller au contenu



Photo

[S55] Symbiose avec Palm Tungsten T|T


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 hugues

hugues

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 27 Dec 2003 - 15:25

Bonjour,

Je dispose d'un Palm T|T (donc Bluetooth) et d'un Siemens S55.

J'aimerais profiter au maximum des capacités de communication des deux appareils.

Est-ce que d'autres personnes utilisent aussi un PDA avec le Téléphone ?

Qu'utilisez vous comme logiciels de gestion des SMS, de gestion du Carnet d'adresses, de personnalisation du mobile, ect...?

Merci,

--
Hugues



#2 libfreg

libfreg

     

  • +Membres +
  • 414 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle:HTC P4550
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2003 - 23:50

oui j'ai un zire 71 avec S55 dont j'utilise pour aller sur le net via palm web pro, envoyer des sms et lire/écrire mail.

Il y a juste à installer PHONELINK livré sur le CD et aller sur www.palmone.com pour trouver la mise à jour de celle-ci (qui en est fait des ajouts de nouveaux portables...le S55 y est!!!). Configurer le logiciel (Choix GSM, opérateur, GPRS...) .Activer le bluetooth des 2 côtés, configurer le code de reconnaissance des 2 appareils via bluetooth... Voilà tout fonctionne bien du moment moi en infrarouge! De côté cela est largement mieux où tu n'es pas bloqué par la distance des 2 appareils....

A+
Enfin le HTC Kaiser !!!

#3 libfreg

libfreg

     

  • +Membres +
  • 414 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle:HTC P4550
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2003 - 23:54

pour les mail et SMS , j'utilise VERSAMAIL (voir aussi si il y a une mise à jour sur palmone) ! livré aussi sur CD de palm!

voilà le link : http://www-5.palmone.../downloads.html


Au fait, sur infrarouge c'est sûr que la fonctionne, sur bluetooth mon ami a essayé sur le clié UX-50 avec le T610, c'est top! plus le pb de distance des 2 ports!
Enfin le HTC Kaiser !!!

#4 Nicolas B.

Nicolas B.

     

  • +Membres +
  • 208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes (St-Herblain)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2003 - 12:33

Pour les sms, j'utilise funSMS (qui fonctionnait avec Tungsten T et S55 puis maintenant avec Tungsten T3 et SL55). Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le soft SMS livré avec le Palm! Pour les mails : versamail fonctionne très bien et pour le net : web pro! Voilà...
Nico ;-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)