Aller au contenu



Photo

[7710] team 7710 , la seul l'unique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
62 réponses à ce sujet

#41 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2005 - 08:32

loool


hé yui EL JOUNDI team 7710 = TEAM 7710 !!

pour info tout les membres de la team son fondateur pour moi :doute: :( mais c clair que tarzan c le plus taré !! :doute: :D :thumbup: allé j'me bare dans mon ecole (j'ui dans une ecole de haute couture (blindé d'filles hummmmmm :thumbup: :( :top: ))

"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82



#42 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 08 Nov 2005 - 13:18

à ce qui parait j'ai été bercer trop pres d'un arbre :D

jconnais ce genre d'ecole (esthetique, coiffure, et tout et tout) mon frere y bosse :D domage qu'il soit marier parceque c'est pas les propositions qui manquent :) et sa femme veille au grains :)
vénere le gars :D

Modifié par tarzan, 08 Nov 2005 - 13:20.

TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#43 fazerrr

fazerrr

    team 7710

  • Membres
  • 16 messages

Posté 08 Nov 2005 - 13:54

et bé :D y en a qui ont de la chance :D

#44 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2005 - 18:14

@ux créateurs de la TEAM 7710 (c-à-d Defma2 le BoGoss :fleurs: et Tarzan La BANANE ;) et un pti peu @ moi ;) ) :

A Gstar :
Je comprend pas Gstar pourquoi tu dis ça ???? :w00t:

t'es tout simplement membres fondateur de la TEAM 7710 je precise que tu m'à parler d'une creation de cette team par MP ya plus d'un mois :D c'est à dire avant la creation de celle ci :nanere: mais il est vrai que defma2 ma pousser un peu plus et sue me motiver par MP :wub: bonne locomotive Defma2 :D



Petit mot pour Bananas, ce membre n'est peut etre pas membre fondateur mais aurait pue largement l'etre ;) vue les competences ENORME sur ce forum et sur ce smartphone :w00t: et c'est pour cela qu'il est membre number 4 :P enfait pour moi il est membre d'honneur :) titre reserver au super poster (pas pour rien) titre donner treeeeeees rarement ;) à qui le tour :SandmaN:

voila :D




:hug: Merci Tarzan !!! Merci Tarzan !!! Merci Tarzan !!! Cela veut dire que les 4 PREMIERS membre : Defma2 + Tarzan + Moi Gstar+ Bananas nous sommes les BOSS ;)

loool


hé yui EL JOUNDI team 7710 = TEAM 7710 !!

pour info tout les membres de la team son fondateur pour moi :wub: :wub: mais c clair que tarzan c le plus taré !! :cool: :cool: :cool: allé j'me bare dans mon ecole (j'ui dans une ecole de haute couture (blindé d'filles hummmmmm :wub: :wub: :wub: ))


Suivrais-tu les traces de Karl Lagerfeld B) mon cher Defma2 ;)

Un Jour INVITE la TEAM tout entière à ton école :wub:

#45 eljoundi

eljoundi

    FM Addict

  • +Membres +
  • 2363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:°oO Casa/Paris Oo°
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Nov 2005 - 18:27

vu le scoot de defma je dirai pas Karl ;)

-- En cours --


#46 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2005 - 21:22

bon ca devient grave du off-topik laa !!

mais bon pour l'instant si anakronik s'en fiche alors continions !!!du moment qu'on s'amuse ( c'est le but nan ??)

bon bah voila mon scooot :cool: :top: ;) ;) ;) :top: :

Image IPB

je c je c ,,
donc oui j'ui pas trop comme lagerfeld , moi le fille j'les aime surtout pour c'kon peu faire avec pas juste pour les habiller (si tout l'monde me suis... )

:glurps: :jesors: :evil: :cool:

"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#47 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 08 Nov 2005 - 23:10

;) ;) C'est quoi s'machin ???????????????????????? ;) ;)
trop fort def ;) j'connaissais pas

ouais ouais !! tu dois ramasser avec :cry:
j'imagine la fille "chis assise sur un sac à mains à roues louis vuitons, je t'aime def... :cry: " "ouais ouais je sais B) tu manges chinois ou chez moi ?? ;) AIE OUILLE..." ;)


:top:
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#48 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 08 Nov 2005 - 23:48

:cry: :cry: ce machin c'est un peugeot buxy !bien modifier comme on a aime et ki trace a 80km !!

j'me fache pas , j'plaisante !

pour te repondre mon trés cher tarzan les filles ki monte sur ma "becane" sont plutot du genre on dine à 440€ ( :top: ;) ;) ) ou chez toi avec caviar et champagne !!!

donc relou pour le portefeuille ...

"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#49 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Nov 2005 - 09:32

@ Defma2 : Derrière ton SCOOT en voit bien la MER ? :SandmaN: (Style Saint-Tropez,Cannes....)




Si VRAI j'espère que tu n'as pas fait l'autoroute A6 => A7 avec ton SCOOT !!!!!!!!!! :nanere: .


80 km/heure :lol: heuresement que ton Nokia 7710 été accroché @ ton GUIDON (pour le GPS :fleurs: )sinon tu te seré pommé :nanere: ;) :cool: :D :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:




Si je vois ce SCOOT @ Panam je serai que tu sera entrain de me Guetté :ph34r:




:fleurs:



PS: Très Joli Fille sur la PHOTO :lol: ,tu pourras me la présenté :fleurs:

:innocent:

Modifié par Gstar, 09 Nov 2005 - 09:33.


#50 fazerrr

fazerrr

    team 7710

  • Membres
  • 16 messages

Posté 09 Nov 2005 - 14:34

salutation chers membres du 7710

dites moi j ai une petite question : c est bien beau de créer un team 7710 mais quel est son but final ?????

#51 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 09 Nov 2005 - 19:20

effectivement g-star tu as l'oeil , c'est st-trop au fond ... :wub: ;)

et puis tu as bien deviné j'avais un support pour mon 7710 sur le guidon ( ki tenait avc du bon vieux fils de fer ) pour ecouter radio , et mp3 !!

lool que de bon souvenir !

ps : nan j'ai pas pris l'autoroute , j'l'ai posté en piece détaché ....

:cool: :D ;) :D

"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#52 bananas

bananas

     

  • +Membres +
  • 304 messages

Posté 11 Nov 2005 - 10:27

Bon allez on va un peu faire du concret dans la Team :

Image IPB
Download

Image IPB

Image IPB
Download

Image IPB

Image IPB
Download

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Download

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Download

Image IPB
Download

Image IPB
Download

Image IPB
Download

En attendant la suite bien sur :)

Modifié par bananas, 11 Nov 2005 - 10:31.


#53 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 11 Nov 2005 - 11:29

Bien jouer bananas :) tu donnes l'example voila pourquoi je disais membre d'horreur ! heu d'honneur :) et membre à part entiere

j'ai quelque liens dans mon chapeau mais j'attendrais de recuperer mon 7710 afin de les tester avant de les poster à dispo de la team et de tous :)

je compte sur tous pour suivre l'example :top: ont peu à nous tous opptimiser notre 7710 comme jamais :)

et garder notre identité :)

oui oui l'identité avec la bonne humeur de la team ;) avec Gstar, Bananas, defma2 (mort de rire) et bien sur les nouveaux jpense à vous

avis à certains qui se reconnaitrons et qui hesite à se manifester pour etre membre de la TEAM 7710 : n'esiter pas, ça mord pas, ça n'engage absolument à rien, c'est gratos, c'est utile pour vous, et plein de truc que j'ai oublier parceque chuis dans le coltard je viens de me reveiller :cry:

donc reserver votre numero de membre et on vous l'attriburas :cry:
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#54 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Nov 2005 - 11:59

Salut, les Potes :)



Excusez-moi si j'étais moins présent :D SORRY !SORRY! SORRY! :D



Mais je tiens @ vous remericez TOUS car Mercredi je suis allé mettre à jour mon Nokia 7710 :),j'avais pas la garantie (je paniké GRAVE B) )ensuite le Monsieur (qui ma très très bien accueillit) ma demandé: Mon Nom,Mon Adresse,Mon Téléphone etc ..... des simples Formalités :D

Il a tout enlevé (Carte Mémoire+Carte Sim+Coque Arrière) et est partit à l'arrière BOUTIQUE (durant 3 minutes),je croyais qu'il avait rien FAIT !!!!!!!!!!!!

Mais là SURPRISE totale :D

Moi: "Vous l'avez mis à jour ?"
Monsieur : "Oui Monsieur !!! Avec ce modèle les Mis à Jour sont RAPIDE B) "
Moi : "C'est pas possible !!!!!! :) :P :D "
Monsieur : "SI si c'est FAIT,je vous demande juste une petite signature"
Moi : "Je signe B)"
Monsieur : "Au revoir et à bientot :)"
Moi : "Au revoir et Bonne Fin d'après-midi :)"


En rentrant chez moi je tripote mon 7710 Mis à Jour,et paf !!!!! comme par magie désormais je peux changé les Mp3 grace aux écouteurs (le petit bouton à coté du micro) alors qu'avant je ne pouvais changer que la RADIO avec ce petit Bouton !!!!!!!!!!!!!

Comme l'as dit Defma2 il y'a l'apparition du Cadran Numérique durant l'appel B),désormais je peux changé directement l'image d'arrière plan :) et j'ai vu l'apparition de la "Veille Active" ainsi que plusieurs image d'arrière plan de SNOWBOARDS,de NEIGE,et de MONTAGNE :)


Mais maintenant dès que j'écoute un Mp3 et que je prends une photo (mon Mp3 se coupe,pendant une seconde et reprend :() mais ce n'est pas GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!


Encore une fois Merci à toi Defma2 :)

et Merci à toi Tarzan (car tu m'as dit que la feuille de garantie n'étais pas obligatoire :))

PS: La BOUTIQUE est géniale !!!!!!!!! C'est le paradis du NOKIA :D

#55 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 11 Nov 2005 - 13:29

rooo lalaaaaa !!
tarzan doit etre vert de rage en lisan ces lignes :::!!!

looool


bon pour suivre l'exemple de bananas
voici quelques p'***** truk a telecharger ...

mais je pense que je vais tout mettre dans un autre topik ...

voila le topik posté toutes vos aplikation ici !!!! merci les cop's

vive la team
B) :) :D :D :D :( :D :P :D :D :)

"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#56 fazerrr

fazerrr

    team 7710

  • Membres
  • 16 messages

Posté 11 Nov 2005 - 19:03

excellent merci beaucoup pour ces appli :P

#57 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 11 Nov 2005 - 20:06

Il a tout enlevé (Carte Mémoire+Carte Sim+Coque Arrière) et est partit à l'arrière BOUTIQUE (durant 3 minutes),je croyais qu'il avait rien FAIT !!!!!!!!!!!!

Mais là SURPRISE totale :)

Moi: "Vous l'avez mis à jour ?"
Monsieur : "Oui Monsieur !!! Avec ce modèle les Mis à Jour sont RAPIDE :D "
Moi : "C'est pas possible !!!!!! ;) :w00t: :w00t: "
Monsieur : "SI si c'est FAIT,je vous demande juste une petite signature"
Moi : "Je signe B)"
Monsieur : "Au revoir et à bientot :)"
Moi : "Au revoir et Bonne Fin d'après-midi :)"

:D RAAAAAHHHH !!! dire que j'aurais pue ecrire ces lignes :SandmaN: moi chuis ressortie avec un 3410 à l'ancienne :) sans Tomtom, en plus j'en avais besoin ;)

rooo lalaaaaa !!
tarzan doit etre vert de rage en lisan ces lignes :::!!!

looool
vive la team
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:


chuis vert, rouge, jaune, bleu, arc en ciel, monochrome comme mon 3410 ;) :dots:

Pour info certaines boutiques THE PHONE HOUSE qui dispose d'un POINT NOKIA font les mise à jour des mobiles Nokia et bien sur du 7710 :wub:

En clair j'aurais pue le faire plus pres de chez moi au lieu d'allez rue de Constantinople sur Paname :D et eviter la c*****e qui m'est arriver :P

tans pis :P

La boutique ou je suis allez se trouve dans le centre commerciale Rosny2 93110 Rosny sous Bois :rolleyes: mais d'autres le font, telephoner pour connaitre les conditions (qui doivenr etres les meme que rue de Constantinople)
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#58 madcar84

madcar84

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 13 Nov 2005 - 14:20

[font=Fixedsys][size=[color=#FF6600]
svp moi aussi je veut en etre
j'ai mon 7710 depuis le mois de Mai et je me sentais seul parmis ce monde de brute
allez la vie avec mon 7710 c'est le pieds
sauf qu'on me la voler et que j'attends avec impatience l'assurance pour en retrouver un nouveaux§§§§§§
7]

#59 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 13 Nov 2005 - 15:02

>madcar84

par decission de la cour penal international juridique et legislative de la "team 7710" (bureau numero 4 koi ! )

nous avons decidez par l'ordonance ki est là :la !
mais aussi la : les membres qui souhaite devenir membre de la TEAM 7710 soit avant tout des membre+

donc nous avons le malheur de rejetez votre candidature ,

sur ce monsieur veuillez avoir l'aimabilité de recevoir nos salutation les plus distingué !

bon , en gros , implique toi un peu plus dans le forum , ecrit des post utile , et je te reserve le numeros 10 (a la zizou !!)
a trés bientot:wub:

(je sais je sais : "chasseur de tête , vous etes que des chasseur de tete !!"
ps : aux autres membre vous voulez pas mettre vos numeros de team"er" dans vos signature ? c la classe !!

"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#60 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 13 Nov 2005 - 15:19

:) On à Zizou avec nous :)
bon ont te reserve le numer 10 soit la bien venu madcar84 :P et n'oublie pas si tu veux taxer la denomination "team 7710" à PETITE FLEUR attend d'etre membre+ >ICI< comme le dit def le bogoss

jpense que Bananas et Gstar sont ok egalement ;)
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)