Aller au contenu



Photo

[7710] team 7710 , la seul l'unique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
62 réponses à ce sujet

#21 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 06 Nov 2005 - 01:55

Merci pour l'adhesion, je vais peut etre mettre a jour l'os de mon nokia donc peut etre avec un 3410 bientot...


:rolleyes: :mdr:
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....



#22 zelda

zelda

     

  • +Membres +
  • 569 messages
  • Localisation:Hyrule
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOKIA N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2005 - 14:03

hello , moi j'ai quitter mn 7710 pour un eten m500 et je suis pas du tout decu !

le 7710 et bien mais le m500 et beaucoup mieux meme si c'est un pocket pc

juste pour dire que j'aurai bien fais parti de la team , mais bon ...

:SandmaN:
NOKIA N95 !!! merci encore pour ton cadeau J.P

#23 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Nov 2005 - 14:27

Le Eten M500 est bien mais le Eten M500 est notre ennemi :) ,donc que le meilleur GAGNE :wc:




Le Eten M500 est une "COPIE" de notre BéBé le Nokia 7710 :bye: ,il a les memes caractéristiques mais pas la RADIO FM et encore mieux il n'a pas VISUAL RADIO !!!!!!!!!!! :) :top: :)



Après c'est question de DESIGN ;) sachant que le DESIGN du 7710 est plus original :mdr: que le M500 (qui reste dans l'ombre des simple PDA :) )


Ps: Le Nokia 7710 est plus connu que le Eten M500 , car notre BéBé a fait ces premier pas à la TV dans le Clip de Miss Eliot feat Ciara et Fatman Scoop :hug: le titre c'est : Loose Control :D

@ Zelda : Tu reste comme meme le BIENVENU dans la TEAM 7710 :P et qui sait peut-etre tu RE-voudras un Nokia 7710 pour NOEL :)

Modifié par Gstar, 06 Nov 2005 - 14:29.


#24 chauvi21

chauvi21

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Localisation:dijon

Posté 06 Nov 2005 - 18:30

salut a vous membres de la team
voila plus on est de fou et plus on rit alors voila moi chauvi21 je me propose a vous
si on peut s'entraider dans la recherche de log ou autre .....
chauvi21@hotmail.com

chauvi21 :nanere:
Nokia 7710 + RS-MmC 512mo-256mo + adaptateur nokia AD-15 + casque Sennheiser HD-457 + casque bluetooth Asus + oreillette bluetooth nokia
NOkia N 70 + RS-Mmc 64 Mo ( vive les S60)

#25 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Nov 2005 - 18:43

:cool: Chauvi1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tu veux quelle numéro ? :nanere:

#26 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 06 Nov 2005 - 19:11

hellllllllo !!

>zelda ca fait longtemps !!!> j'etait un p'***** nouveau kan tu etais un fana 7710 !!

vu que tu as regnié le 7710 tu sera donc membre numeros 006 (le mechant dans goldeneye !!ndrl :wub: :wub: )

>chauvi21 > fumeur de ganja tu veu un numeros en particulier ?? :nanere: :cool:

ps: petite fleur (l'admin) m'a demander que l'on retire les liens vers ce topiks (consideré comme une publicité ... alors merci de les retirer ou de les mettre en moin voyant ! perso moi j'lai caché dans les guillemets)
merci les copains !! :P

Modifié par defma2, 06 Nov 2005 - 19:29.


"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#27 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 06 Nov 2005 - 19:27

:nanere: chauvi21 et zalda :wub: CO-PAINS !!! :cool:
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#28 fazerrr

fazerrr

    team 7710

  • Membres
  • 16 messages

Posté 06 Nov 2005 - 20:57

bonsoir chers amis :blush: du team 7710

ca y est j ai fais ma demande pour la modif sur ma fiche.

sinon defma2 tu pense a moi pour le parametrage wap ?? jte remercie d'avance :blush:

#29 VETOMOTO

VETOMOTO

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 07 Nov 2005 - 15:20

Salut à tous,

Oui, je voudrais bien faire partie de la Team; heureux propriétaire d'un 7710

A ce sujet, déjà une petite question.
Je ne sais plus où j'ai lu cela mais à priori, il ne serait pas possible d'utiliser deux connections bleutooth en même temps; J'aurais voulu avoir avis et/ou confirmation.

J'utilise le 7710 avec TomTom mobile 5 en bleutooth et j'aurais voulu rajouter un kit main libre voiture bleutooth. Est-ce vraiment impossible?

Merci de vos réponses

VETOMOTO

#30 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 07 Nov 2005 - 18:12

Reponse >ICI< pour ce qui est d'une "multiconnexions" bluetooth mon cher Vetomoto :)

et pour ton adesions à la TEAM 7710 je n'y vois aucunes contre indications si les autres membres sont ok et si c'est le cas defma2 te donneras ton numero de membre :)
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#31 defma2

defma2

    team 7710

  • +Membres +
  • 425 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paname
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:-----

Posté 07 Nov 2005 - 18:28

oki oki , donc VETOMOTO > membre 09

par contre les newbie j'vous fait confiance , mais attendé de devenir membre + pour changer vorte statu en "team 7710"

on va pas tous soulé mademoiselle "p'tite fleur" ...

ma remarque n'est vraiment pas mechante , mais bon si n'importe qui peu entré dans la team , seul les serieux peuvent l'afficher (et puis membre + c pas trop compliqué !! )

voila m'en voulai pas ,j'aime pas faire le gendarme mais comprenez que c'est un grand privilege que de modifié son statut ...

dsl

j'vous aime
:) :) :)

Modifié par defma2, 07 Nov 2005 - 18:29.


"TEAM 7710"

membre autoproclamé n°1
avec mon poto TARZAN LA BANANE

nokia n82

#32 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Nov 2005 - 18:36

Moi je suis tout à fait d'accord pour ton ADHESION VETOMOTO :)



:) VETOMOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!


@ux créateurs de la TEAM 7710 (c-à-d Defma2 le BoGoss :) et Tarzan La BANANE :) et un pti peu @ moi :) ) : Encore 30 inscriptions et il faudra penser @ faire un petit MEETING @ Panam :)



On poura prendre 40 Nokia 7710 en Photo :) (la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))

#33 fazerrr

fazerrr

    team 7710

  • Membres
  • 16 messages

Posté 07 Nov 2005 - 18:55

par contre petite fleur ma dit que je serai le dernier a porter le team 7710

parce que ca la soulait un peu

#34 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Nov 2005 - 19:01

Ce n'est pas GRAVE :)


La TEAM 7710 sera toujours GRAVER dans notre COEUR :)


PS: On peut demandé @ VINCKA :)

:)

#35 fazerrr

fazerrr

    team 7710

  • Membres
  • 16 messages

Posté 07 Nov 2005 - 19:06

Dans le coeur et l'esprit :)

#36 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 07 Nov 2005 - 21:03

CONDITIONS POUR DEVENIR UN MEMBRE DE LA TEAM 7710


Je suis daccord avec toi defma2 se serait bien que les membres qui souhaite devenir membre de la TEAM 7710 soit avant tout des membre+ et franchement faut pas etre agreger :lol: preuve >ICI<

Preuves de leurs bonne foi et surtout motivation :innocent: car donner un numero à un "intrut" qui post deux messages et disparait definitivement ça serait dommage :w00t: et surtout ne pas deranger pour rien PETITE FLEUR qui est vraiment tres cool :wub:

Par contre ce serait possible de reserver son numero de membre TEAM 7710 en attedent de devenir membre+ ,pour demander ensuite à PETITE FLEUR son changement de denomination de grade en TEAM 7710 car là nous aurons "la certitude du serieux" de ce membre :glurps:


FACILE :lol:
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#37 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 07 Nov 2005 - 21:19

@ux créateurs de la TEAM 7710 (c-à-d Defma2 le BoGoss :wub: et Tarzan La BANANE :lol: et un pti peu @ moi :w00t: ) :

A Gstar :
Je comprend pas Gstar pourquoi tu dis ça ???? :top:

t'es tout simplement membres fondateur de la TEAM 7710 je precise que tu m'à parler d'une creation de cette team par MP ya plus d'un mois :lol: c'est à dire avant la creation de celle ci :top: mais il est vrai que defma2 ma pousser un peu plus et sue me motiver par MP :top: bonne locomotive Defma2 :wub:

Petit mot pour Bananas, ce membre n'est peut etre pas membre fondateur mais aurait pue largement l'etre :D vue les competences ENORME sur ce forum et sur ce smartphone :top: et c'est pour cela qu'il est membre number 4 ;) enfait pour moi il est membre d'honneur :) titre reserver au super poster (pas pour rien) titre donner treeeeeees rarement :glurps: à qui le tour :wub:

voila :(
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#38 bananas

bananas

     

  • +Membres +
  • 304 messages

Posté 07 Nov 2005 - 21:46

Petit mot pour Bananas, ce membre n'est peut etre pas membre fondateur mais aurait pue largement l'etre :wub: vue les competences ENORME sur ce forum et sur ce smartphone :lol: et c'est pour cela qu'il est membre number 4 :wub: enfait pour moi il est membre d'honneur :top: titre reserver au super poster (pas pour rien) titre donner treeeeeees rarement :glurps: à qui le tour :w00t:

voila :top:



Merci Merci .. trop d'horreur ... euh d'honneur ...

Quand au 'super poster' ca veut dire que tu veux un poster de moi ? :lol: plein pieds ou de profil :wub:

En attendent je vous quitte 3 jours pour revenir que jeudi ou vendredi (ben oui y'en a qui bosse)

#39 tarzan

tarzan

    team 7710

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Paris

Posté 07 Nov 2005 - 22:08

Un poster en slip :SandmaN:

bein moi j'ai reprit le boulot aujourd'hui apres deux semaines de vacance :rale:

bon en vrai ça va :P sauf que ya une "grOOOOsse" dinde qui me colle :blink: lourd le machin PFFFF !!! claquer de partout, parle tout le temps :mail: , plus de dents :glurps: , mytho, pseudo nympho (et meme si c'etait une vrai, meme pas en reve :puking: ), debut de calvicie :yuk: , vergeturer de partout :glurps: :hide: :zou:
à bouboule la relou : :nep: :blink: :blink:

et j'ai meme pas mon 7710 pour me consoller :glurps:

heureusement que la TEAM 7710 est là :hug:
TEAM 7710 defma2, tarzan, Gstar, Bananas, fazerrr, talisman, chauvi21, zelda, vetomoto, lords3, rickyan..(liste non definitive bien sur...)....

#40 eljoundi

eljoundi

    FM Addict

  • +Membres +
  • 2363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:°oO Casa/Paris Oo°
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2005 - 22:20

excuse moi de ce poste mais j'ai remarqué qu'il y avait " TEAM 7710 " et " team 7710 " :blink:
c'est la meme alors :glurps:

-- En cours --





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)