Aller au contenu



Photo

[BASE] Téléphonie illimitée=reseau surchagé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 gilooh

gilooh

     

  • +Membres +
  • 385 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Dec 2005 - 21:53

Salut,
Moi ma soeur qui est chez base rencontre aussi ces problèmes. :glurps: :)
Et je suis tout à fait d'accord avec toi cricri s'il y a une offre c'est pour en profiter... hihi

Modifié par gilooh, 11 Dec 2005 - 21:55.




#22 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2005 - 22:01

Décidément, en lisant vos messages, BASE a une mauvaise réputation et cette histoire de service Unlimited va leur coûter cher :glurps: ...ça me fait penser à notre opérateur français SFR, qui avait sorti les forfaits illimités de 20 à 8h le lendemain en décembre 1999, et a subi les conséquences de cette superbe offre ;) ...Des clients s'amusaient à laisser le téléphone marcher à vide en appelant leur fixe durant toute une nuit et le réseau était saturé à bloc...Du coup l'opérateur a dû prendre des mesures interdisant certains privilèges aux clients détenteurs de ces forfaits illimités ...mais par contre SFR n'a jamais supprimé ces abonnements à clients qui avaient ce forfait de rêve :)

Modifié par vanille, 11 Dec 2005 - 22:02.

Image IPB


#23 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 15 Dec 2005 - 10:39

Selon les dernieres infos, Base aurait réintégrer la moitié des clients. Une petite centaine de clients restent donc sur leur faim.

Test achat ne lache pas la procedure mais cela fait une semaine que l'on n'en parle plus...Aurait on etouffer l'affaire?

#24 Myaboki

Myaboki

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:BE Base

Posté 16 Dec 2005 - 10:53

La saturation commence a arriver dans ma région (sud de liège) Grrrrrrrrrr ;)
Je vais sonner au service consommateur, si j'arrive à leur parler sans être couper :devil:

Quand au forfait illimité, vous êtes sûr que ce n'est pas plus de 6h/jour et pas par mois? Car être exclus pour 6h/mois alors que c'est "illimité" c'est vraiment pas grand chose!!! Je comprend qu'il y aie de l'abus, mais 6h ou même 15h/mois c'est pas de l'abus ça, c'est tout à fait normal!!!!!!!!!!!!

Modifié par Myaboki, 16 Dec 2005 - 10:53.

"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes." [Andy Warhol]

#25 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 20 Dec 2005 - 18:45

Ca, c'est Base, désolé mais dans le contrat c'est ce qui est soit disant stipulé...

Cependant avec l'aide de test Achat ce n'est plus 200 mais maintenant plus que à peine 30 clients qui attendent toujours leur reintégration chez Base... Cela dit parmi ces victimes, seuls 12 au total sont pour le moment reelement retourné chez Base...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)