Aller au contenu



Photo

[BASE] Téléphonie illimitée=reseau surchagé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 akuvido

akuvido

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 03 Nov 2005 - 02:19

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce probleme. Mais depuis la promotion illimité de base, j'ai de gros problemes pour recevoir des appels, et en donner.

Reseau refusé et nombreuses personnes tombent sur ma messagerie alors que mon gsm est allumé !

Pour vous c'est pareil ????



#2 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 03 Nov 2005 - 13:52

Je ne suis pas chez Base mais si j'ai des échos à ce sujet, je transmettrai...

Image IPB


#3 akuvido

akuvido

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 03 Nov 2005 - 18:22

Et c'est de pire en pire, un appel sur deux échoue. et je ne recois presque plus rien.

Tout passe directement sur la messagerie.

J'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas la.

#4 poloo

poloo

     

  • Membres
  • 260 messages

Posté 05 Nov 2005 - 20:39

Ma soeur ne m'a rien dit de tel... mais c'est tout à fait possible, j'imagine que les gens en profitent.

#5 akuvido

akuvido

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 06 Nov 2005 - 01:19

C'est chaud !

Du jour au lendemain, tous ceux qui passent devant ma porte, ont quand ils appellent " reseau occupé " et des que je m'eloigne de là ou j'habite.

Les appels passent sans problemes !

Vous pensez que ca peut etre du à une presence extraterrestre ?!

Ou Alors au reseau merdique de BASE ( these qui me parait plus probable ).

J'habite Bruxelles à Molenbeek plus precisément.

Si quelqu'un est dans le meme cas, il pourrais se manifestéeee ( ou se taire a jamais ahhahah pardon )

Merci

#6 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2005 - 14:57

Bonjour akuvido :)

Bon je ne suis pas chez BASE et je n'habite pas non plus en BELGIQUE :bye: ...mais je viens juste pour t'aider pour ton problème de réseau :)

As-tu essayé de contacter ton opérateur dans les zones où tu peux les joindre? :mdr: ...Car il se peut qu'il y ait un problème d'antennes dans ton quartier, c'est pourquoi tu ne peux ni appeler et ni être joint :hug: ...Dans ce cas-là il faudrait leur signaler au plus vite afin qu'il rétablisse le bon fonctionnement des antennes :)

Je te souhaite un bon dimanche en espérant que tout s'arrangera pour toi :top:

Modifié par vanille, 06 Nov 2005 - 14:57.

Image IPB


#7 akuvido

akuvido

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 06 Nov 2005 - 18:08

Merci de ton aide "ninille" !


Demain, je vais aller en cours.

J'en profiterais pour tester si ca proviens bien de chez moi.
Si c'est le cas, j'appelle BASE !

J'ai recu 2 appels aujourdhui !!! ( ohuouhhou c la feteeeuhhhhh )

#8 mrpro1

mrpro1

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Nov 2005 - 23:45

Moi aussi , j'ai des problemes avec le reseaux Base!
En verité, pas que moi, beaucoup de personne que je connaisse et qui n'ont pas fait l'abonnement Base UNLIMITED, ont le meme probleme que "akuvido".

Probleme de reseau =
- le soir pour appeler son correspondant (vers +/- 18h à 00h-01h) --> reseau occuper
- et quand on veut m'aplé > je recois des messages vocaux meme si mon gsm est resté allumé et/ou je recois les sms gratuit qui te previent que tu as recus un appel sans réponse :top:

A rien comprendre !!!!

Donc, si le probleme persiste toute la semaine, je téléphone à BASE (1999 ou 02/728.48.00 pour ne pas attendre 1an pour les avoir :cry: ) pour le demander qu'elle est vraiment le probleme.

A mon avis, tellement qu'il y a de personnes qui téléphone grace à cet acces illimités > ceux-ci profitent à téléphoner à tout le monde et en meme temps (conference), et remplisse les relais GSM autour de Bruxelles (j'habite la commune de Jette).

Voila, je donnerai bientot des infos des que j'aurai des reponses concretes de chez BASE "freedom of chez pas..."

Bye
:P

#9 Myaboki

Myaboki

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:BE Base

Posté 09 Nov 2005 - 23:57

Perso, aucuns problèmes de réseau à signaler...et je "circule" au sud de Liège

Courage les gars, on est avec vous :cry:
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes." [Andy Warhol]

#10 akuvido

akuvido

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 10 Nov 2005 - 22:10

Ca part en sucette !

J"arrive plus a rien faire.

Un beeper me servirais plus que mon gsm pour le moment.

Et par miracle si j'arrive à appeler BASE.

Ils sont aussi surchargé et ne peuvent repondre !


AHHHHHHHHHHHHHHHHH Pourquoi cette promotion ! POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11 sevensam

sevensam

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 12 Nov 2005 - 00:33

Pareille pour moi du coter de Molenbeek (près de Ribeaucourt/Simonis) Réseau Saturé(occupé)

Mais je suis client Scarlet (Base)

Mais l'effet est pareille que toi dans une rue ca ne fonctionne pas... (Rue de l'intendant) tu monte un peu plus haut boulevard du jubilé ca fonctionne


Va comprendre...

#12 akuvido

akuvido

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 12 Nov 2005 - 01:01

j'y comprends rien non plus !

C'est de pire en pire en plus, et pour joindre BASE faut etre tres fort.


Sur 20 tentatives d'appel, 1 aboutie et un petit message à la con me di qu'ils ne peuvent repondre et "balballlbalallalala".

Ras le cul !

#13 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Nov 2005 - 14:39

Bon courage, tenez nous au courant de l'évolutionde la situation...

Image IPB


#14 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 18 Nov 2005 - 14:30

Encore une fois ma vérité sur la qualité du réseau Base ne fait que d'être affirmée!

Je me suis renseigné pour vous tous, et Base m'a répondu que suite au "grand succès" de leur offre UNLIMITED (100 000 clients...) leur réseau est surchargé. Ils ne contrôlent plus grand chose et on d'ores et deja fait appel à KPN (leur allié) pour les aider à s'e sortir. Normalement d'ici fin du mois tout devrait être rétablie mais ne vous étonnez pas si par la suite vous remarquez des effets secondaires comme par exemple la suppresion de votre abonnement Unlimited...
On dit merci à qui???lol à Base bien sur!

#15 akuvido

akuvido

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 18 Nov 2005 - 22:40

La suppresion carrement ???

C'est du jamais vu !

c'est une supposition ou une affirmation que tu nous laches là ?

#16 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 22 Nov 2005 - 07:59

C'est ce que l'on m'a dit au service clientèle de chez Base en tous cas. Ils m'ont affirmés qu'ils avaient du mal à gérer tout et que si KPN n'arrivait toujours pas à trouver une solution, ils seraient amener à réduire le nombre d'inscrits à Base Unlimited. Donc il faut s'y attendre. Cela risque de leur faire à nouveau un très mauvais coup de pub et c'est dommage car jusque là Base avait réussi à s'accroître de 4.52% point de vue clientèle.

Mais ne paniquons quand même pas de trop...hier en téléphonant à mon cousin je suis parvenu à le joindre pour la première fois en une semaine (après 4 tentatives tout de même) c'est bien la preuve que Base ne reste pas inactif. Mais il était pas content et il devait aujourd'hui repasser chez Mobistar. Donc, c'est malheureux pour Base mais si de nouveaux clients s'en vont (comme c'est le cas pour mon cousin) la suppression devrait se faire automatiquement, et les assidus de Base n'en serons que réjoui de retrouver leur liberté de téléphoner.

#17 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Nov 2005 - 20:04

Ca serait quand même gonflé de leur part de supprimer des abonnements à des personnes qui souhaitent le garder...

Image IPB


#18 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 24 Nov 2005 - 22:47

"Gonflé" c'est un beau mot qui représente le personnel de Base...bien vu petite fleur! ;-)

#19 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 07 Dec 2005 - 13:04

Et pourtant, c'est ce qu'ils ont fait, comme je l'avais dit! 200 clients, environ, ont ete exclus de chez Base... Pas bon signe tout cela!

Encore une fois, en voulant faire bien et le malin voila Base devant le tribunal pour une nième fois...

Par ailleurs Test-Achats, qui soutient ces 200 victimes, a publiquement dénoncé Base comme étant un opérateur Minable, qui ne cessait de mentir et de tromper sa clientèle.

Rien ne va plus donc...et si jamais NRJMobiles arrive chez nous via Mobistar on peut craindre le pire pour Base...Mais "qui sème le vent récolte la tempête"...

#20 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 07 Dec 2005 - 13:16

Je viens de lire un article expliquant pourquoi Base a exclus 200 clients.

En fait la cause est comme tout le monde le sait, leur nouveau service "Unlimited". 25€ par mois equivaut à téléphoner +/- 6heures. Or 200 des 40000 clients "Unlimited" ont dépassé les 6 heures...(allant parfois jusqu'a 15 heures par mois).Donc selon Base qui se dit "Agir en bon père de famille" ils ont été exclus pour abus du service. Car quand ils telephonent logntemps, ils bloquent la ligne pour les autres utilisateurs...c'est dire de la piètre qualité du réseau.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est écrit nulle part qu'il est interdit de dépasser les 6 heures par mois...D'ou l'intervention de test-achats.

Franchement heureusement que je ne suis pas passé par ce service, car quand un opérateur fait une offre c'est pour en profiter à fond non?

Pour le moment Mobistar offre gratuitement l'accès au portail Orange World et ce jusque fin Janvier. Je m'y connecte très souvent et sans jamais rencontrer le moindre problème!

Bref une mauvaise histoire pour Base qui ose encore mentir à toute la Belgique.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)